Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Zorglub
Citation (jopha14 @ 13/07/2016 13:49) *
T'es serieux avec tes vidéos du bled toi ?

Uploadee en 2007, Zairi jouait déjà en Grèce, ta meuf cassait tout à Man U, et tu commençais ton sevrage de Bledina.

Mais tu suivais le foot un peu à l'époque ? Même aujourd'hui je me demande d'ailleurs. À l'époque ça disait partout qu'il percerait jamais au plus haut niveau malgré son talent, car c'était un dribbleur inutile, trop perso, etc, et les seuls joueurs avec qui il était comparé étaient les dribbleurs du même style que lui.
Bref nier ça c'est vraiment faire du révisionnisme.
Boulick
Citation (Zorglub la suceuse @ 13/07/2016 14:01) *
Mais tu suivais le foot un peu à l'époque ? Même aujourd'hui je me demande d'ailleurs. À l'époque ça disait partout qu'il percerait jamais au plus haut niveau malgré son talent, car c'était un dribbleur inutile, trop perso, etc, et les seuls joueurs avec qui il était comparé étaient les dribbleurs du même style que lui.

Mer il et fou
valderrama
Citation (P.O.M. @ 13/07/2016 12:24) *
Ce que je comprends surtout, c'est que t'as aucune référence, t'en viens à citer Griezmann alors que tu dois avoir une cinquantaine de joueurs de la sorte sur les 10 dernières années et qu'il n'a jamais rien montré de singulier pour le moment.
On joue pas au pseudo romantique en citant Griezmann et sa faculté à bien se déplacer, je suis désolé. Et puis le joueur que tu préfères, on s'en tape, c'est pas le but du topic.

Je précise bien quand je cite Griezmann que je parle de comparaison récentes pour illustrer et tu me parles des 10 dernières années.

Donc je confirme que tu n'a rien compris à ce que j'ai écrit. Mais encore une fois ça ne me surprend pas vraiment vu que t'as toujours tendance à ne lire que la moitié des post et à ne comprendre que la moitié de cette moitié. Enfin bref, je ne sais même pas pourquoi je me fatigue à te répondre...
Tourista-chan

edhelas2.gif
Le Trépied

voodoo chile.gif
VDVisBack
Zorglub à raison sur un point, il y avait beaucoup de sceptiques à propos de la capacité à Ronaldo à devenir un vrai grand joueur. A l'époque de MU je pense que personne n'aurait pensé qu'il soit capable devenir un joueur à plus de 50 buts par saison.
C'etait un peu le mec capable de faire des choses incroyables mais de rater la derniere passe ou le dernier tir. Le Lucas actuel avec du talent fois 1000 en quelque sorte.

En revanche c'etait déjà un putain de crack au talent inné, il s'est façonné en tant que joueur mais il y avait déjà une grosse grosse base.
P.O.M.
Citation (valderrama @ 13/07/2016 14:05) *
Je précise bien quand je cite Griezmann que je parle de comparaison récentes pour illustrer et tu me parles des 10 dernières années.

Donc je confirme que tu n'a rien compris à ce que j'ai écrit. Mais encore une fois ça ne me surprend pas vraiment vu que t'as toujours tendance à ne lire que la moitié des post et à ne comprendre que la moitié de cette moitié. Enfin bref, je ne sais même pas pourquoi je me fatigue à te répondre...

Tu cherches à démontrer quoi ? Que tu préfères Griezmann à cRonaldo ? On s'en tape. Si je te dis que Berbatov me procure plus d'émotion que cRonaldo, ça fait avancer le débat ?
Surtout que je vois pas ce que Griezmann a de romantique, on fait pas plus contemporain, il est clairement dans le registre de cRonaldo actuellement, il se déplace bien, peut courir vite en enchainant les courses et réussit à se montrer réaliste. Dans le jeu, il reste encore aujourd'hui assez peu influent, sans fantaisie, sans véritable folie (que tu vantes pourtant dans les postes précédents) et joue dans des équipes qui ont du mal à faire le jeu à haut niveau.
Zorglub
Citation (Boulick @ 13/07/2016 14:05) *
Mer il et fou

Citation (Touriste @ 13/07/2016 14:06) *
edhelas2.gif

Ah parce que vous allez me dire qu'à ses premières années à MU c'était évident qu'il allait ramasser 4 Ballons d'Or, 3 Ligues des Champions, 1 Euro, etc ? C'était un sacré dribbleur, déjà rapide, etc, mais il se faisait tailler sur tellement de points : pas efficace, nul en finition, pas de jeu sans ballon (comme Lucas aujourd'hui), trop perso, tête de con, pas assez physique, simulateur, chialeur...
Personne ne pouvait deviner qu'il deviendrait le joueur qu'il est aujourd'hui, qu'il marquerait à vie son sport. À part lui personne n'y croyait...

Citation (Le Trépied @ 13/07/2016 14:09) *
voodoo chile.gif

Toi ta gueule le rageux.

Citation (VDVisBack @ 13/07/2016 14:09) *
Zorglub à raison sur un point, il y avait beaucoup de sceptiques à propos de la capacité à Ronaldo à devenir un vrai grand joueur. A l'époque de MU je pense que personne n'aurait pensé qu'il soit capable devenir un joueur à plus de 50 buts par saison.
C'etait un peu le mec capable de faire des choses incroyables mais de rater la derniere passe ou le dernier tir. Le Lucas actuel avec du talent fois 1000 en quelque sorte.

En revanche c'etait déjà un putain de crack au talent inné, il s'est façonné en tant que joueur mais il y avait déjà une grosse grosse base.

Voilà merci.
Tonio
Féstival wub.gifneokill@h.gif
Boulick
Citation (Zorglub la suceuse @ 13/07/2016 14:22) *
Ah parce que vous allez me dire qu'à ses premières années à MU c'était évident qu'il allait ramasser 4 Ballons d'Or, 3 Ligues des Champions, 1 Euro, etc ?

Juste qu'en 2007 il était pas du tout comparé à des quiches comme Zairi et considéré comme une merde qui percerait jamais au plus haut niveau.

En 2006 c'était déjà une des stars attendues du Mondial. Vraie analyse dans PES 5 il était déjà craqué.
Le Trépied
Toi ta gueule le rageux

neokill@h.gif kratos77.gif
P.O.M.
Ah parce que vous allez me dire qu'à ses premières années à MU c'était évident qu'il allait ramasser 4 Ballons d'Or, 3 Ligues des Champions, 1 Euro, etc ? C'était un sacré dribbleur, déjà rapide, etc, mais il se faisait tailler sur tellement de points : pas efficace, nul en finition, pas de jeu sans ballon (comme Lucas aujourd'hui), trop perso, tête de con, pas assez physique, simulateur, chialeur...
Personne ne pouvait deviner qu'il deviendrait le joueur qu'il est aujourd'hui, qu'il marquerait à vie son sport. À part lui personne n'y croyait...

Mais arrête d'accentuer ses défauts pour le faire passer pour le joueur qui vient de nul part. C'était un petit génie, tu signes pas à Manchester (club dominant) à à 17 ans pour 18 millions, si t'es un tocard. Dès sa première saison il s'impose et fait d'énormes différences dans le jeu, alors oui il avait des petits défauts inhérents à sa jeunesse mais il était considéré comme un jeune prodige. Chez les jeunes, il était déjà dominateur, il survole le tournoi de Toulon en 2003, tout le monde parle de lui. Aucun rapport avec Zairi, le dribbleur des plages.
M4URIC3
Citation (Boulick @ 13/07/2016 13:27) *
Juste qu'en 2007 il était pas du tout comparé à des quiches comme Zairi et considéré comme une merde qui percerait jamais au plus haut niveau.

En 2006 c'était déjà une des stars attendues du Mondial. Vraie analyse dans PES 5 il était déjà craqué.

Quand il est au Sporting, Quaresma a une meilleur cote que lui non? Un pote portugais me parlait du duo Quaresma / Ronaldo en voyant plus d'avenir au premier cité.
Ozzy Ryss
Citation (P.O.M. @ 13/07/2016 14:30) *
Mais arrête d'accentuer ses défauts pour le faire passer pour le joueur qui vient de nul part. C'était un petit génie, tu signes pas à Manchester (club dominant) à à 17 ans pour 18 millions, si t'es un tocard. Dès sa première saison il s'impose et fait d'énormes différences dans le jeu, alors oui il avait des petits défauts inhérents à sa jeunesse mais il était considéré comme un jeune prodige. Chez les jeunes, il était déjà dominateur, il survole le tournoi de Toulon en 2003, tout le monde parle de lui. Aucun rapport avec Zairi, le dribbleur des plages.

+1

Zorglub, pardon mais c'est toi qui fait du "révisionnisme" dans cette histoire.
M4URIC3
Citation (P.O.M. @ 13/07/2016 13:30) *
Mais arrête d'accentuer ses défauts pour le faire passer pour le joueur qui vient de nul part. C'était un petit génie, tu signes pas à Manchester (club dominant) à à 17 ans pour 18 millions, si t'es un tocard.

Ils achètent quand meme Anderson a la meme époque pour deux fois le prix. ph34r.gif

Au meme age, je pense pas qu'il avait la reputation d'un Neymar, d'un Messi, d'un Ronaldo (le vrai) ou d'un Ronaldinho par exemple.
Zorglub
Citation (Boulick @ 13/07/2016 14:27) *

Mais il avait 20 ans en 2006, de quelle star attendue du Mondial tu me parles edhelas.gif les stars attendues de ce mondial étaient Zidane, Ronaldinho, Ronaldo le Brésilien, Adriano, Kaká, Figo, Déco, Henry, Beckham, Raùl, Del Piero... Des mecs incomparables avec le Cristiano Ronaldo de l'époque, redescendez sur terre sérieux.
J'aurai tellement aimé être sur le forum en 2006 parce qu'à vous lire vous l'aviez tous deviné qu'il deviendrait le meilleur joueur du monde.

Sinon pour PES 5, merci pour ton analyse, il était cracké comme les Farfan, Joaquin, Reyes, Rosales (pour toi celui-là frère VDV), Van der Meyde, Mancini de ce jeu... Ils ont toujours cracké les dribbleurs dans ce jeu c'est pas une surprise.
P.O.M.
Citation (M4URIC3 @ 13/07/2016 14:34) *
Quand il est au Sporting, Quaresma a une meilleur cote que lui non? Un pote portugais me parlait du duo Quaresma / Ronaldo en voyant plus d'avenir au premier cité.

C'est pas la même génération, les 2 étaient des phénomènes de précocité et annoncés comme des futurs gros joueurs européens. Quaresma jouait plus lors de la seule saison qu'ils ont joué ensemble en pro car il avait 2 ans de plus.
Tourista-chan

Mais arrête neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
P.O.M.
Citation (M4URIC3 @ 13/07/2016 14:37) *
Ils achètent quand meme Anderson a la meme époque pour deux fois le prix. ph34r.gif

Pas vraiment la même époque et Anderson était considéré comme un des tous meilleurs joueurs de sa génération (il doit gagné quelques compétitions en jeunes d'ailleurs).
Zorglub
Citation (P.O.M. @ 13/07/2016 14:30) *

J'accentue pas, mais il prenait tellement cher pour tous ces défauts à l'époque, que de lire aujourd'hui "non mais c'était un jeune prodige annoncé avec des petits défauts de jeunesse" c'est tellement marrant...
Il signe à MU à 17 ans, à 20 ans ils veulent le dégager parce qu'il a humilié Rooney à la CdM sur son carton rouge et qu'il était pas encore le monstre qu'il est devenu après ce mondial justement. Alors arrêtez avec cet argument "il signe à MU à 17 ans donc c'était forcément un futur crack" quand dans le même temps t'as des Obertan, Sinama-Pongolle, Le Tallec, et tellement d'autres encore qui signent dans des top clubs à 17 ans sans jamais avoir percé derrière malgré un talent inné...
Tourista-chan
Citation (Zorglub la suceuse @ 13/07/2016 14:40) *
Mais il avait 20 ans en 2006, de quelle star attendue du Mondial tu me parles edhelas.gif les stars attendues de ce mondial étaient Zidane, Ronaldinho, Ronaldo le Brésilien, Adriano, Kaká, Figo, Déco, Henry, Beckham, Raùl, Del Piero... Des mecs incomparables avec le Cristiano Ronaldo de l'époque, redescendez sur terre sérieux.

En 2006, tu venais juste d'apprendre à lire alors permets moi de te dire que Ronaldo était attendu comme le phénomène du tournoi.
jopha14
Zorglub limite il te ferait croire que c'était le seul à croire à Ronaldo a l'époque wub.gif
M4URIC3

ph34r.gif

C'est pas pour défendre Zorglub mais vous abusez aussi un peu... Le mec était vu comme super talentueux mais personne ne pensait que ca deviendrait une machine physique, un super joueur de tete, un super finisseur etc.

Perso je comprend son point de vue. Il a vraiment changé entre temps et je vois pas en quoi c’était prévisible.
Bob
Citation (jopha14 @ 13/07/2016 14:47) *
Zorglub limite il te ferait croire que c'était le seul à croire à Ronaldo a l'époque wub.gif
Le type est champion d'Europe en 2008 avec MU ( cry.gif) où il formait un trio avec Rooney et Tevez, mais personne ne croyait en lui. voodoo chile.gif
VDVisBack
Citation (Bob @ 13/07/2016 14:48) *
Le type est champion d'Europe en 2008 avec MU ( cry.gif) où il formait un trio avec Rooney et Tevez, mais personne ne croyait en lui. voodoo chile.gif

Il parle de ses débuts à MU et non de la fin.

Il accentue un peu le trait mais dans le fond je vois ce qu'il veut dire.

A l'époque il faisait du Coman en mieux. Il etait cantonné sur le coté droit et devait faire des différences.
Zorglub
Citation (jopha14 @ 13/07/2016 14:47) *

Non j'étais pas le seul à le kiffer et j'aurai jamais cru non plus qu'il deviendrait une telle légende du foot, mais ça me fait rire de lire que finalement il se faisait pas tant tailler que ça à l'époque maintenant qu'il a définitivement marqué l'histoire du foot. Il s'est tellement fait tailler à l'époque que certaines étiquettes qu'on lui a collé très fort à ce moment-là restent encore dans la tête de certains (simulateur, perso, arrogant, alors que tout ça est gommé depuis presque 10 ans).
P.O.M.
Citation (Zorglub la suceuse @ 13/07/2016 14:46) *
J'accentue pas, mais il prenait tellement cher pour tous ces défauts à l'époque, que de lire aujourd'hui "non mais c'était un jeune prodige annoncé avec des petits défauts de jeunesse" c'est tellement marrant...
Il signe à MU à 17 ans, à 20 ans ils veulent le dégager parce qu'il a humilié Rooney à la CdM sur son carton rouge et qu'il était pas encore le monstre qu'il est devenu après ce mondial justement. Alors arrêtez avec cet argument "il signe à MU à 17 ans donc c'était forcément un futur crack" quand dans le même temps t'as des Obertan, Sinama-Pongolle, Le Tallec, et tellement d'autres encore qui signent dans des top clubs à 17 ans sans jamais avoir percé derrière malgré un talent inné...

Tu me parles de joueurs qui signent pour walou, arrête un peu.
Tous les gamins était fan de lui dès ses premiers pas à Manchester, sur tous les terrains de foot, t'avais un ailier qui se prenait pour cRonaldo, t'avais pas 5 joueurs plus côté que lui dans sa tranche d'âge. Après oui, il a travaillé pour gommer ses défauts (et a eu la chance d ecôtoyé les bons managers) tandis que d'autres n'ont pas fait ses efforts là mais pour combien de joueurs pouvait-on dire, "tient celui-là, il va chopper 5 ballons d'or à l'avenir en plantant 50 buts par saison) même pour Messi on ne pouvait pas en avoir la certitude.
La seule chose qu'on pouvait être sur c'est qu'il faisait parti de joueurs au talent rare et dominant dans sa catégorie d'âge. Alors remballe tes pavés à la j.london visant à le faire passer pour le cul-de-jatte devenu roi.
Zorglub
Citation (VDVisBack @ 13/07/2016 14:50) *

Oui, que ce soit clair. Pour moi c'est en rentrant du mondial 2006 qu'il devient un monstre. Après que la presse veuille le sacker pour avoir vanné Rooney à Angleterre-Portugal sur son rouge.
Ozzy Ryss
J'aurai tellement aimé être sur le forum en 2006 parce qu'à vous lire vous l'aviez tous deviné qu'il deviendrait le meilleur joueur du monde.

Il était vu comme un ailier crack et successeur de Figo, après effectivement de là deviner qu'il deviendrait un robot scoreur, c'était pas forcément évident, et bravo à Ferguson sur ce coup là.

Mais c'est ridicule de le faire passer pour un dribbleur du bled qui débarque de nulle part.

En 2004 il est titulaire à partir du 3ème match par exemple, alors que tu as du Rui Costa ou Simao dans l'équipe.

Là dans deux ans tu "attendras" Renato Sanches non (surtout si Carlo commence à le façonner) ? Ben c'était pareil pour CR17 à l'époque.
P.O.M.
Citation (M4URIC3 @ 13/07/2016 14:48) *

ph34r.gif

C'est pas pour défendre Zorglub mais vous abusez aussi un peu... Le mec était vu comme super talentueux mais personne ne pensait que ca deviendrait une machine physique, un super joueur de tete, un super finisseur etc.

Tu le compares avec 2 mecs de la génération 81 et quand on connait le système de progression des joueurs dans CM, c'est à pleurer de rire ton argumentaire. Surtout qu'il a déjà quasiment toutes les caractéristiques physiques dans le rouge, à 20 ans, c'est énorme dans CM.
Ozzy Ryss
Citation (Zorglub la suceuse @ 13/07/2016 14:54) *
Non j'étais pas le seul à le kiffer et j'aurai jamais cru non plus qu'il deviendrait une telle légende du foot, mais ça me fait rire de lire que finalement il se faisait pas tant tailler que ça à l'époque maintenant qu'il a définitivement marqué l'histoire du foot. Il s'est tellement fait tailler à l'époque que certaines étiquettes qu'on lui a collé très fort à ce moment-là restent encore dans la tête de certains (simulateur, perso, arrogant, alors que tout ça est gommé depuis presque 10 ans).

Désolé mais il a marqué queue dalle pour l'instant. Dans deux ans il aura l'occasion.
Nikos B.
Je suis d'accord avec zorglub en 2006 personne ne pensait qu'il allait arriver au niveau pour marquer 1 but contre le pays de galles et 2 contre la Hongrie.
Tourista-chan

Nan mais c'est bon, depuis dimanche soir c'est fini la solidarité entre losers du foot.
P.O.M.
Citation (nico @ 13/07/2016 14:58) *
Je suis d'accord avec zorglub en 2006 personne ne pensait qu'il allait arriver au niveau pour marquer 1 but contre le pays de galles et 2 contre la Hongrie.

Le retour de la pause dej, efficace neokill@h.gif
Zorglub
Citation (P.O.M. @ 13/07/2016 14:55) *
Tu me parles de joueurs qui signent pour walou, arrête un peu.
Tous les gamins était fan de lui dès ses premiers pas à Manchester, sur tous les terrains de foot, t'avais un ailier qui se prenait pour cRonaldo, t'avais pas 5 joueurs plus côté que lui dans sa tranche d'âge. Après oui, il a travaillé pour gommer ses défauts (et a eu la chance d ecôtoyé les bons managers) tandis que d'autres n'ont pas fait ses efforts là mais pour combien de joueurs pouvait-on dire, "tient celui-là, il va chopper 5 ballons d'or à l'avenir en plantant 50 buts par saison) même pour Messi on ne pouvait pas en avoir la certitude.
La seule chose qu'on pouvait être sur c'est qu'il faisait parti de joueurs au talent rare et dominant dans sa catégorie d'âge. Alors remballe tes pavés à la j.london en le faisant passer pour le cul-de-jatte devenu roi.

Mais finalement on est d'accord. Sauf la dernière phrase. Si à 16, 17, 18 et 19 ans c'est pas un gros kéké pour toi, c'est sûrement que t'es très très fort alors... Oui c'est un kéké au talent inné devenu légende. Elle est là la beauté de sa carrière.
Carlton

neokill@h.gif neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (P.O.M. @ 13/07/2016 14:59) *
Le retour de la pause dej, efficace neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif c'est trop ça.
psycraft

A l'époque il faisait du Coman en mieux. Il etait cantonné sur le coté droit et devait faire des différences.

Tourista-chan

neokill@h.gifneokill@h.gif
P.O.M.
Citation (Zorglub la suceuse @ 13/07/2016 15:01) *
Mais finalement on est d'accord. Sauf la dernière phrase. Si à 16, 17, 18 et 19 ans c'est pas un gros kéké pour toi, c'est sûrement que t'es très très fort alors... Oui c'est un kéké au talent inné devenu légende. Elle est là la beauté de sa carrière.

Oui et Messi c'est le gamin d'1 mètre 30 devenu légende, Zlatan c'est le mec qui se prenait des nuques dans son quartier devenu légende du PSG et Zidane c'est le mec à qui on préférait Corentin Martins, devenu légende. Les histoires, on peut toujours les écrire, peu importe le joueur.
Alucard

Boulick

C'est pas le meilleur joueur du monde donc là dessus on est bon.

Mais sinon oui, en 2006 Cristiano Ronaldo c'était déjà une star que même le pire des footix connaissait et attendait pour le mondial.
Carlton
Citation (Boulick @ 13/07/2016 15:12) *
C'est pas le meilleur joueur du monde donc là dessus on est bon.

Mais sinon oui, en 2006 Cristiano Ronaldo c'était déjà une star que même le pire des footix connaissait et attendait pour le mondial.

Boulahrouz aussi ph34r.gif
Ozzy Ryss
Et puis "légende"... A peu près autant que Peter Schmeichel ou Traianos Dellas quoi.

2 Ballons d'Or volés sur 3. Au moins il ne volera pas trop le prochain, c'est déjà ça.
Boulick
Citation (Carlton @ 13/07/2016 15:14) *
Boulahrouz aussi ph34r.gif

Connait pas. :footix: cqfd
Carlton
Citation (Boulick @ 13/07/2016 15:15) *
Connait pas. :footix: cqfd

Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 13/07/2016 15:14) *
Et puis "légende"... A peu près autant que Peter Schmeichel ou Traianos Dellas quoi.

2 Ballons d'Or volés sur 3. Au moins il ne volera pas trop le prochain, c'est déjà ça.

Ce serait le pire vol s'il est devant pepe, que ce soit en club ou selection, pepe lui a fait visiter la saison sur son siege bebe, il peut lui dire merci pour tout le paysage qu'il a pu admirer.

En 2006 il etait attendu comme une putain de star, et depuis son premier jour au sporting il est annoncé comme le meilleur joueur portugais de tous les temps.

D'ailleurs en effet depuis MU il a completement evolué, il ne passe plus un seul 1 vs 1, il a plus aucune fantaisie dans son jeu, plus aucun talent d'improvisation, c'est devenu une machine a stats.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 13/07/2016 15:44) *
Ce serait le pire vol s'il est devant pepe, que ce soit en club ou selection, pepe lui a fait visiter la saison sur son siege bebe, il peut lui dire merci pour tout le paysage qu'il a pu admirer.

Pepe a été énorme mais tu sais comme moi que c'est CR7 qui l'aura à 100%. Si Pepe est 3ème ce sera déjà cool.
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 13/07/2016 15:44) *

En 2006 il etait attendu comme une putain de star, et depuis son premier jour au sporting il est annoncé comme le meilleur joueur portugais de tous les temps.

D'ailleurs en effet depuis MU il a completement evolué, il ne passe plus un seul 1 vs 1, il a plus aucune fantaisie dans son jeu, plus aucun talent d'improvisation, c'est devenu une machine a stats.

Te revoilà kratos77.gif
Tonio
Citation (Ozzy Ryss @ 13/07/2016 13:37) *
Zorglub, pardon mais c'est toi qui fait du "révisionnisme" dans cette histoire.

J'ai pas encore lu les dernières pages mais neokill@h.gif neokill@h.gif

Bordel Zorglub wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.