Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
adrien14
Citation (Zorglub @ 11/11/2014 23:02) *
Cristiano c'est les stats, Messi c'est l'histoire © c'est un peu ça ton idée non?
C'est archi subjectif ton post, mais tu le dis toi-même, t'arrives pas à te rappeler de plus d'actions de Ronaldo. Fais-toi deux trois compiles de CR7 sur youtube tu vas bien t'en rappeler tu vas voir.

Oui c'est subjectif, c'est que mon avis perso.

Après, même si ça ne représente qu'un avis dont tout le monde se fout, c'est quand même incroyable que 2 joueurs aussi "proches" au niveau des stats le soient aussi peu quand on parle des buts marqués dans les matches importants.

Les triplés et doublés "classiques" contre des Levante ou Almeria (que ce soit CR ou Messi), personne ne s'en souviendra. Ce ne sont que les buts exceptionnels ou les performances dans les grands matches qui font qu'on se souvient d'un joueur et pas d'un autre.

Et à ce jeu là, pour ma part, je place Messi loin devant.
Rjay
Il faut aussi prendre en compte le coma de la Serie A qui fait que les gros clubs italiens n'ont aucune star, ce qui aurait aussi pu permettre de rééquilibrer les débats.
Jekill
Non mais Messi depuis son but face à Arsenal ou il fait une pichenette sur le gardien il mérite le respect à vie.

edit;

Depuis il a le droit de marcher en finale de CDM.
filet-o-fish
Citation (adrien14 @ 11/11/2014 23:13) *
Oui c'est subjectif, c'est que mon avis perso.

Après, même si ça ne représente qu'un avis dont tout le monde se fout, c'est quand même incroyable que 2 joueurs aussi "proches" au niveau des stats le soient aussi peu quand on parle des buts marqués dans les matches importants.

Les triplés et doublés "classiques" contre des Levante ou Almeria (que ce soit CR ou Messi), personne ne s'en souviendra. Ce ne sont que les buts exceptionnels ou les performances dans les grands matches qui font qu'on se souvient d'un joueur et pas d'un autre.

Et à ce jeu là, pour ma part, je place Messi loin devant.

Tranquille 17 buts en C1 mais ça sera pas retenu.
Chacun retiendra l'histoire qu'il voudra, Messi finira sa carrière en vomissant dans sa cellule.

Il qualifie son principal rival de "Motherfucker" et alors? C'est son plus grand rival, il a le droit de l'appeler "enculé" ça fait parti du game.
Après CR vs Messi c'est Landers vs Aton, Aton gagne à chaque fois mais c'est Landers qui est le plus thug.

Puis venant de mecs qui adulent Zlatan...
Rjay
Landers vs Aton...Nabila vs JB cherche l'amour plutôt. ph34r.gif
Alucard
Citation (filet-o-fish @ 11/11/2014 23:29) *
Après CR vs Messi c'est Landers vs Aton, Aton gagne à chaque fois mais c'est Landers qui est le plus thug.

Plutot ça en fait :

VS

filet-o-fish
Citation (metamphete @ 11/11/2014 20:49) *
Le palmarès a toujours raison.

La saison 2012 de Messi, 91 buts dans l'année civile wub.gif

Pourtant en 2012, le gars à juste une coupe du roi.

Donc le palmarès...
Oyé Sapapaya
Benzema c'est Dany Melo ?
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/11/2014 23:38) *

Et Iniesta Ben Becker. wub.gif

Par contre Thomas Price joue au Bayern. ph34r.gif
Babou1
Chacun retiendra l'histoire qu'il voudra, Messi finira sa carrière en vomissant dans sa cellule.

Il qualifie son principal rival de "Motherfucker" et alors? C'est son plus grand rival, il a le droit de l'appeler "enculé" ça fait parti du game.

CR7 il est thug ? neokill@h.gif
filet-o-fish
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/11/2014 23:38) *

Nan c'était Ozil Dany Melo.
Benzema c'est Benzema .
Zorglub

Putain neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif kratos77.gif Signature direct.
filet-o-fish
Citation (Babou14 @ 11/11/2014 23:41) *
CR7 il est thug ? neokill@h.gif

Plus thug que Messi.

Landers c'était le mec un peu bourrin moins talentueux qu'Aton qui essayait de se convaincre qu'il était le meilleur, qui nourrissait sa famille etc.
CR7 c'est la même
Babou1
Messi meme avec son cancer il suit le rythme de ronaldo.
Ronaldo sans son physique il est foutu, et il va sur ses 30 ans, bientot on ne parle plus de ce gros gay et nani prend enfin sa place wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (filet-o-fish @ 11/11/2014 23:43) *
Plus thug que Messi.

Landers c'était le mec un peu bourrin qui essayait de se convaincre qu'il était le meilleur, qui nourrissait sa famille etc.
CR7 c'est la même

Kaionedirection
Messi c'est surtout le mec galbé comme un CM2, qui passe ses journées à dormir et qui dispose d'un talent inné. Il doit bosser aussi mais il dispose de facilité évidente.
CR7 disposait d'un talent certain mais il a du bosser comme un fou et se forger un corps d'athlète de haut niveau pour arriver à ce niveau. Il a cavalé des années dernière Messi ce qui a généré une frustration chez lui.

Et même actuellement, Messi on le dit sur le déclin mais il arrive à tenir tête niveau stats à CR7 qui lui est au top.

Messi = Sangoku
CR7 = Vegeta

ph34r.gif
filet-o-fish
Citation (Babou14 @ 11/11/2014 23:44) *
Messi meme avec son cancer il suit le rythme de ronaldo.
Ronaldo sans son physique il est foutu, et il va sur ses 30 ans, bientot on ne parle plus de ce gros gay et nani prend enfin sa place wub.gif

Si tu veux mais son physique il est pas tombé d'un arbre il a travaillé pour ça.
Perso j'préfère apprécier un gars qui au départ était un simple joueur youtube et qui a su se motiver tout les jours à être le 1er à l'entrainement et s'est battu pour devenir le meilleur.
Et c'est encore plus louable, qu'après avoir gagné tout les titres possibles au Real et à Manchester (2 des plus grands clubs de l'histoire), le mec continue à se battre pour en gagner plus.
C'est comme Nadal vs Federer, le mec est moins talentueux mais s'est battu pour devenir le meilleur..

Après tranquil hein, on va envoyer des wub.gif pour un mec qui a jamais fais mieux qu'une demi de LDC et qui a sa marionnette aux guignols
Parisian

C.Ronaldo la tarlouze un thug, on aura tout lu sur ce forum edhelas.gif

Les thugs, c'est Keane, Cantona... mais CR la plongeuse pleureuse un thug je suis en train de m'etouffer de rire neokill@h.gif
Sakavomi
Ibra wub.gif

Bien résumé Kaione sinon, exactement ça.

Boulick
Citation (filet-o-fish @ 11/11/2014 23:43) *
Plus thug que Messi.

Landers c'était le mec un peu bourrin moins talentueux qu'Aton qui essayait de se convaincre qu'il était le meilleur, qui nourrissait sa famille etc.
CR7 c'est la même

Zorglub
Citation (filet-o-fish @ 11/11/2014 23:52) *
Si tu veux mais son physique il est pas tombé d'un arbre il a travaillé pour ça.
Perso j'préfère apprécier un gars qui au départ était un simple joueur youtube et qui a su se motiver tout les jours à être le 1er à l'entrainement et s'est battu pour devenir le meilleur.
Et c'est encore plus louable, qu'après avoir gagné tout les titres possibles au Real et à Manchester (2 des plus grands clubs de l'histoire), le mec continue à se battre pour en gagner plus.
C'est comme Nadal vs Federer, le mec est moins talentueux mais s'est battu pour devenir le meilleur..

Après tranquil hein, on va envoyer des wub.gif pour un mec qui a jamais fais mieux qu'une demi de LDC et qui a sa marionnette aux guignols

Il a énormément travaillé pour ça et il en a fait une arme exceptionnelle, révolutionnaire, jamais un joueur n'a autant utilisé son physique pour briller sur un terrain de foot.

Ses buts de la tête en mode C Air 7 wub.gif où il plane dans les airs pendant plusieurs secondes (=physique exceptionnel) et te place une tête imparable (=technique), et tellement d'autres buts comme ça où il allie physique et technique...

filet-o-fish
Citation (Parisian @ 12/11/2014 00:00) *
C.Ronaldo la tarlouze un thug, on aura tout lu sur ce forum edhelas.gif

Les thugs, c'est Keane, Cantona... mais CR la plongeuse pleureuse un thug je suis en train de m'etouffer de rire neokill@h.gif

Excuse moi Cantona il joue ou aujourd'hui?
Le topic c'est Cantona vs CR7?
J'dis le plus thug en parlant de l'opposition CR7 vs Messi et le parallèle Landers vs Aton parce que sinon on peut parler de Godwin Okpara qui a tout baisé niveau thuglife
Zorglub
Citation (Boulick @ 12/11/2014 00:02) *

Putain Boulick neokill@h.gif neokill@h.gif on devrait t'interdire de poster kratos77.gif
Rjay
Citation (filet-o-fish @ 12/11/2014 00:05) *
J'dis le plus thug en parlant de l'opposition CR7 vs Messi, parce que sinon on peut parler de Godwin Okpara qui a tout baisé niveau thuglife

Et le topic il parle d'Ibra ? edhelas.gif

Ibra wub.gif wub.gif Il les enterre la pédale et l'autiste.
filet-o-fish
Citation (Rjay @ 12/11/2014 00:07) *
Et le topic il parle d'Ibra ? edhelas.gif

Bien vu happy.gif
Kaionedirection
Pffff Messi a failli tomber pour fraude fiscale, il a risqué la zonzon c'est un vrai thug. L'autre mimi efféminé n'enfreint jamais les règles, une vrai flippette. julm3.png
Parisian
Citation (filet-o-fish @ 12/11/2014 00:05) *
J'dis le plus thug en parlant de l'opposition CR7 vs Messi et le parallèle Landers vs Aton parce que sinon on peut parler de Godwin Okpara qui a tout baisé niveau thuglife

Non mais tu veux pas comparer ce qui est le plus thug entre les Bisounours et Mon Petit Poney aussi ?

Dans les joueurs actuels, Pepe c'est un thug meme si c'est aussi une pleureuse, De Jong, Spahic, Suarez... wub.gif

Utiliser Thug et Ronaldo laugh.gif ... tu peux m'expliquer ce qu'il a de thug le mec ? voodoo chile.gif
Zorglub
Citation (Parisian @ 12/11/2014 00:10) *
Non mais tu veux pas comparer ce qui est le plus thug entre les Bisounours et Mon Petit Poney aussi ?

Dans les joueurs actuels, Pepe c'est un thug meme si c'est aussi une pleureuse, De Jong, Spahic, Suarez... wub.gif

Utiliser Thug et Ronaldo laugh.gif ... tu peux m'expliquer ce qu'il a de thug le mec ? voodoo chile.gif

Effectivement il n'a rien d'un thug, c'est plus un ange wub.gif
Babou1
Citation (Zorglub @ 12/11/2014 00:22) *

neokill@h.gif
gandjao

Mais t'es sérieux neokill@h.gif
Alucard
Citation (gandjao @ 12/11/2014 00:37) *

Crocop
On dirait un épisode d'Alien théory où les types mélangent tout et n'importe quoi pour arriver à leur conclusion. neokill@h.gif
Dagoberto
La question est : si C.Ronaldo avait bouffé autant d’hormone que Messi ca aurait donné quoi?

Spoiler :

?
ChosenMilo
Avoir des stats monstrueuses ne suffit pas comme critère pour rentrer dans la légende , il faut des matchs,des actions,que tu sois décisif dans les grandes victoires de ton club,une aura.
En champions league il a raté ces 2 finales (rome-lisbonne) a été correct a Moscou (mais rate son penalty).

Messi de son coté a tellement de matchs,tellement d'actions mythique c'est incomparable, on ne peut pas sérieusement mettre le portugais a son niveau.

Zorglub
Citation (gandjao @ 12/11/2014 00:37) *

C'était un putain de troll oui laugh.gif j'avais vu ça sur facebook y a longtemps ça m'avait fait marrer.
Dready14
Citation (Junior @ 11/11/2014 19:15) *

Moche...

Citation (Kaionedirection @ 11/11/2014 23:48) *
Messi = Sangoku
CR7 = Vegeta

C'est trop ça ph34r.gif

Citation (Zorglub @ 12/11/2014 00:04) *
Il a énormément travaillé pour ça et il en a fait une arme exceptionnelle, révolutionnaire, jamais un joueur n'a autant utilisé son physique pour briller sur un terrain de foot.

Ses buts de la tête en mode C Air 7 wub.gif où il plane dans les airs pendant plusieurs secondes (=physique exceptionnel) et te place une tête imparable (=technique), et tellement d'autres buts comme ça où il allie physique et technique...

Il avait mis un but de la tête à Rome avec Manchester assez impressionnant.
molesting
La compa avec DBZ laugh.gif

C'est un FDP Ronaldo et quand il claquera il restera Messi, qui claquera ensuite.
C'est fini oui? Les seuls robots dignes c'est T2, Aralé et C.18

Tonio
Ce combat de pucelle pour défendre son idole neokill@h.gif neokill@h.gif
Le Trépied
CR7 à poil trainée de basse cour neokill@h.gif
Alain Miamdelin

Merci de rappeler que le Portugal avait des résultats avant de devoir se reposer sur lui.
Zorglub
Citation (Miam @ 12/11/2014 07:54) *
Merci de rappeler que le Portugal avait des résultats avant de devoir se reposer sur lui.

Bah surtout à ce moment-là ils avaient Figo, Pauleta, Deco, Rui Costa, Tiago, Ricardo Carvalho, Maniche...

Regarde leur sélection à la Coupe du Monde 2014, y a qui maintenant? Ronaldo et Pepe. Super. Mais bon c'est de la faute à Cristiano Ronaldo hein? edhelas.gif si le Portugal est nul comparé à avant c'est parce que maintenant le Portugal ne se repose que sur lui et que c'est un escroc, pas parce que tous ces anciens de joueurs de classes mondiales (Deco ibr.gif Figo ibr.gif Rui Costa ibr.gif ) ont quitté la Seleçao et n'ont jamais été remplacés rolleyes.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
3 buts en Coupe du Monde en 3 participations le top player mondial de la mort. Un ratio deux fois plus faible que Abdelmoumene Djabou et Islam Slimani.
Le Cyclone
Citation (Zorglub @ 11/11/2014 19:25) *
Ils ont tout gagné en club tous les deux (et Cristiano a un palmarès plus varié et plus riche).

C'est passé inaperçu mais neokill@h.gif Allez, on compare :

Ronaldo :
Ligue des Champions : 2
Championnats Nationaux : 4 (3 Premier League et 1 Liga)
Coupes Nationales : 3 (1 FA Cup, 2 Copa del Rey)
Supercoupes d'Europe : 2
Championnats du Monde des Clubs : 1 (+1 potentiellement en fin d'année)
Supercoupes Nationales : 2 (1 Charity Shield et 1 Supercopa)
Vice-Champion d'Europe avec le Portugal

Messi :
Ligue des Champions : 3
Championnats Nationaux : 6
Coupes Nationales : 2
Championnats du Monde des Clubs : 2
Supercoupes Nationales : 6
Champion Olympique avec l'Argentine
Champion du Monde des -20 ans avec l'Argentine
Vice-Champion du Monde avec l'Argentine
Vice-Champion d'Amérique du Sud avec l'Argentine
Tourista-chan

Citation (Kaionedirection @ 11/11/2014 23:48) *
Messi = Sangoku
CR7 = Vegeta

Et en Chevaliers du Zodiaque, ça donne quoi ?
Zorglub
Citation (Le Cyclone @ 12/11/2014 10:48) *
C'est passé inaperçu mais neokill@h.gif Allez, on compare :

Ronaldo :
Ligue des Champions : 2
Championnats Nationaux : 4 (3 Premier League et 1 Liga)
Coupes Nationales : 3 (1 FA Cup, 2 Copa del Rey)
Championnats du Monde des Clubs : 1 (+1 potentiellement en fin d'année)
Supercoupes Nationales : 2 (1 Charity Shield et 1 Supercopa)
Vice-Champion d'Europe avec le Portugal

Messi :
Ligue des Champions : 3
Championnats Nationaux : 6
Coupes Nationales : 2
Championnats du Monde des Clubs : 2
Supercoupes Nationales : 6
Champion Olympique avec l'Argentine
Champion du Monde des -20 ans avec l'Argentine
Vice-Champion du Monde avec l'Argentine
Vice-Champion d'Amérique du Sud avec l'Argentine

Je parlais en club, et oh Ronaldo a un palmarès plus varié. Des titres majeurs avec le Real Madrid, avec Manchester United.
Messi, des titres uniquement avec Guardiola, Xaviniesta. Parce que 3 Ligues des Champions c'est beau mais y en a une dedans où il joue pas un match et c'est les Ronaldinho, Eto'o, Deco et compagnie qui vont la ramener.
Désolé mais le palmarès de Ronaldo est plus beau à voir. Gagner avec Manchester United Championnats et Ligue des Champions, gagner avec le Real Madrid Championnat et Ligue des Champions, à des périodes bien séparées dans le temps, c'est beau. Messi a tout gagné avec le même club sur une période courte.
jopha14
Ce débat laugh.gif Zorglub cette mauvaise foi neokill@h.gif

Messi>>>CR, je vois même pas comment on peut envisager l'inverse, que ce soit en terme de palmarès (national et international), de records, de profil, d'intelligence de jeu, de trace laissée dans le football, etc..
Nikos B.
Citation (Touriste @ 12/11/2014 10:58) *
Et en Chevaliers du Zodiaque, ça donne quoi ?

Déjà CR7 = shun pour le rimel et le vernis à ongle

Et messi = un seya fadasse et très fort
Philo
Citation (jopha14 @ 12/11/2014 11:03) *
Ce débat laugh.gif Zorglub cette mauvaise foi neokill@h.gif

Messi>>>CR, je vois même pas comment on peut envisager l'inverse, que ce soit en terme de palmarès (national et international), de records, de profil, d'intelligence de jeu, de trace laissée dans le football, etc..

Depuis 2 ans, Ronaldo a sacrément renversé la tendance quand même.
Alors qu'il avait tout pour mal vieillir (jeu très dépendant de son physique notamment), il arrive à être meilleur alors que Messi peine sacrément.
Kaionedirection

Thug life
jopha14
Citation (Philo @ 12/11/2014 11:06) *
Depuis 2 ans, Ronaldo a sacrément renversé la tendance quand même.
Alors qu'il avait tout pour mal vieillir (jeu très dépendant de son physique notamment), il arrive à être meilleur alors que Messi peine sacrément.

Je suis plus trop depuis quelques temps sad.gif ph34r.gif j'ai cru comprendre que Messi était un peu à la ramasse physiquement mais qu'il en avait profité pour changer de registre de manière plutôt intelligente.

Dans tous les cas, quoiqu'il arrive, même avec un ballon d'or de plus, je vois pas CR laisser une trace plus importante que Messi.

Et puis Messi a le bénéfice de la discrétion/de l'autisme VS le portugais hyper marketé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.