Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
JCD

cheikh75
Citation (Panenka @ 14/07/2014 02:24) *
Non mais entre un ballon d'or coca cola et un golden ball adidas tu te doutes bien que tout ça a bien évolué. happy.gif

En tout cas si Messi a été meilleur que CR7, encore un mondial où les deux supposés superstars, meilleurs joueurs de tous les temps sont passés un brin à coté.

En toute honneteté, à part marquer dans le championnat d'Espagne et dans les tours préliminaires des compétitions internationales, ces 2 joueurs ne font pas grand chose.

Sans même aller jusqu'à Pelé ou Maradona, pour moi des Cruyff, Zidane ou même Beckenbauer sont au dessus
Houdini
sukercop
Citation (Picollo @ 14/07/2014 00:23) *
Il a fait un tas de tests medicaux mais les Docteurs ne trouvent pas le pourquoi.
Enfin c'est ce que dit le club.

Il somatise certainement, je ne vois rien de choquant.
Tu n'as pas besoin d'être malade ou en mauvaise santé physique pour avoir des réaction physiologique très bizarre et/ou inexplicable par des tests médicaux.

Par contre, il a un problème là non? il a de plus en plus de mal à dribbler et à avancer, aucune participation défensive, Ibra, c'est Matuidi à côté de lui. Il est complètement cramé.
C'était sa finale, le collectif argentin était très costaud et pouvait faire déjouer les allemands, il sort une prestation indigne d'un grand joueur.
sylvain
On dirait qu'il est usé. Surtout qu'avec sa blessure en cours de saison, il aurait du être plus frais que la moyenne. Il me fait penser à certains joueurs qui ont commencé très tôt et qui se sont cramé plus vite.

J'espère me planter car c'est un phénomène quand même. On aura la réponse bientôt.
JCD
Citation (sylvain @ 14/07/2014 10:48) *
On dirait qu'il est usé. Surtout qu'avec sa blessure en cours de saison, il aurait du être plus frais que la moyenne. Il me fait penser à certains joueurs qui ont commencé très tôt et qui se sont cramé plus vite.

J'espère me planter car c'est un phénomène quand même. On aura la réponse bientôt.

En même temps il enchaine les saisons comme un porc avec le Barca depuis des années , ces dernières saisons il a joué pas mal de fois alors qu'il était à peine remis de blessure et semblait pas bien remis voir carrément à moitié blessé, et puis le top niveau sans arrêt ça use au bout d'un moment, non stop des matchs importants, la pression quand t'es dans un club comme le Barca, les saisons ou tu fais 55/60 matchs ( déjà 425 matchs avec le Barca mellow.gif ) , en plus il a jamais soufflé le type veut jouer tout le temps même les matchs de merde et quand les vacances arrivent il part faire des matchs de " charité " à l'autre bout du monde l'été ...

Je suis sûr qu'hier il fait de son mieux, juste l'impression qu'il est à bout et que les batteries sont à plat, ce qui serait normal au final.
Panenka
Citation (sukercop @ 14/07/2014 10:02) *
Il somatise certainement, je ne vois rien de choquant.
Tu n'as pas besoin d'être malade ou en mauvaise santé physique pour avoir des réaction physiologique très bizarre et/ou inexplicable par des tests médicaux.

Par contre, il a un problème là non? il a de plus en plus de mal à dribbler et à avancer, aucune participation défensive, Ibra, c'est Matuidi à côté de lui. Il est complètement cramé.
C'était sa finale, le collectif argentin était très costaud et pouvait faire déjouer les allemands, il sort une prestation indigne d'un grand joueur.

Le hic, c'est que tout arrive en même temps, ces vomis et son état limite zombiesque malgré quelques belles accélérations.
La façon dont il se traîne, la tronche qu'il tire, on dirait qu'il se fait violence pour rentrer sur le terrain. T'ajoutes les vomis, je ne sais pas si c'est vraiment de la somatisation tout ça.
Hier soir j'avais l'impression d'un mec qu'on expose...
Assez glauque tout ça.
filet-o-fish
http://www.marca.com/2014/07/14/futbol/mun...1405318182.html

On peut y voir sa dernière galette
Cara
Hier il était tellement inexpressif après le match. On arrive pas à savoir ce qu'il ressent et c'est assez perturbant.

Pour le coup, j'aurais bien voulu qu'il chiale, ça m'aurait soulagé sur son humanité laugh.gif
Dagoberto
Citation
«Messi ? Je lui donnerais le ciel si je le pouvais, a déclaré Maradona dans son émission de télévision.Mais ce n'est pas juste quand quelqu'un remporte un prix qu'il n'aurait pas dû gagner simplement à cause d'un plan marketing.»
Panenka
Le trophée qu'a reçu Messi, Trophée adidas, n'aurait récompensé que des joueurs sous contrat avec la marque depuis 98 implosion du tibia.gif
Le Trépied
Zidane gerbais très souvent aussi.

Citation (Panenka @ 14/07/2014 14:27) *
Le trophée qu'a reçu Messi, Trophée adidas, n'aurait récompensé que des joueurs sous contrat avec la marque depuis 98 implosion du tibia.gif

Ronaldo en 98 est chez Nike il me semble. A confirmer.

Citation (cheikh75 @ 14/07/2014 08:21) *
En toute honneteté, à part marquer dans le championnat d'Espagne et dans les tours préliminaires des compétitions internationales, ces 2 joueurs ne font pas grand chose.

Et en Ligue des champions ils ne font rien ? blink.gif
Panenka
Citation (Le Trépied @ 14/07/2014 14:30) *
Zidane gerbais très souvent aussi.

Ronaldo en 98 est chez Nike il me semble. A confirmer.

Je pense aussi qu'il était chez Nike.
Va comprendre leur "depuis 98"...

1998 Ronaldo, 2002 Khan, 2006 Zidane, 2010 Forlan, 2014 Messi.
Le Trépied
C'est étrange

Noreaga
Citation (Le Trépied @ 14/07/2014 14:31) *

Evidemment qu'ils ont tout prouvé au niveau européen, mais quand on voit qu'ils sont constamment comparés aux plus grands de ce sport (certains affirmant même que Messi est le meilleur joueur de l'histoire), et quand on voit qu'ils n'arrivent pas à marquer une coupe du monde de leur empreinte, on a le droit d'être sceptique. Et pourtant je pense que Messi est effectivement l'un des meilleurs intrinsèquement parlant. Mais au bout d'un moment, si tu es le meilleur, tu dois le prouver à ce niveau. Parce que le niveau des championnats, actuellement...
morad1980
Quand il se reposera complètement pendant 5 semaine et arrêtera avec ses match amicaux à travers le monde pendant qu'il est en vacances il reviendra à son meilleur niveau.
Je crois qu'il tourne à environ 70matchs par saison à un moment donné même avec le meilleur poisson du monde tes mort.
Quasi-modo
Citation (Noreaga @ 14/07/2014 14:41) *
Evidemment qu'ils ont tout prouvé au niveau européen, mais quand on voit qu'ils sont constamment comparés aux plus grands de ce sport (certains affirmant même que Messi est le meilleur joueur de l'histoire), et quand on voit qu'ils n'arrivent pas à marquer une coupe du monde de leur empreinte, on a le droit d'être sceptique. Et pourtant je pense que Messi est effectivement l'un des meilleurs intrinsèquement parlant. Mais au bout d'un moment, si tu es le meilleur, tu dois le prouver à ce niveau. Parce que le niveau des championnats, actuellement...

CR et Messi ont marqué le sport sans avoir eu besoin de passer par les Coupes du Monde.

Les époques ont changé. Avant, la Coupe du Monde était l'évènement planétaire de référence pour un joueur de foot durant laquelle il fallait absolument que Pelé, Maradona, Platini, Zidane et Ronaldo se distinguent.

Maintenant c'est différent, il y en a beaucoup plus pour les Classicos et les Champions League. Ces deux trucs sont archi-médiatisés et si tu brilles dedans 4-5 fois d'affilée t'es un grand. Alors si en plus tu les survoles..
cheikh75
Citation (Le Trépied @ 14/07/2014 14:31) *

Messi ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu faire quelque chose dans les matchs qui comptent. Il a faut 2 bons matchs en 2011 mais à part ça...
Ozzy Ryss
Citation (Quasi-modo @ 14/07/2014 14:48) *
Maintenant c'est différent, il y en a beaucoup plus pour les Classicos et les Champions League. Ces deux trucs sont archi-médiatisés et si tu brilles dedans 4-5 fois d'affilée t'es un grand. Alors si en plus tu les survoles..

Oui, je pense qu'hier Messi s'est économisé en vue du prochain Classico.
Quasi-modo
Citation (Ozzy Ryss @ 14/07/2014 22:12) *
Oui, je pense qu'hier Messi s'est économisé en vue du prochain Classico.

Ou alors que les derniers classicos et les dernières LDC ne lui ont rien laissé dans les jambes...
cheikh75
Citation (Quasi-modo @ 14/07/2014 22:30) *
Ou alors que les derniers classicos et les dernières LDC ne lui ont rien laissé dans les jambes...

Heureusement que des joueurs comme Robben ou Muller ne jouent pas la ligue des champions sinon eux aussi auraient fait une coupe du monde moyenne...
Ozzy Ryss
Nan mais je raillais l'argument disant que grosso modo, briller dans un Classico ou en C1 suffisait pour être un grand joueur... (d'ailleurs à ce sujet Messi a donné l'impression de s'économiser cette année, avec des matchs où il courait moins que Pinto).

Quoiqu'on en dise, la CDM reste la compétition reine, la plus médiatisée. C'est elle qui forge les "légendes". Messi avait rendez-vous avec l'histoire hier et, même si il n'a pas démérité, il a loupé la marche qui le sépare encore d'un Maradona ou d'un Zidane.
Panenka
Sur ce qu'on a vu pendant ce mondial, on peut vraiment se demander si certains s'économisaient ou n'étaient pas déjà en souffrance depuis un bon moment.
Quasi-modo
Citation (cheikh75 @ 14/07/2014 23:36) *
Heureusement que des joueurs comme Robben ou Muller ne jouent pas la ligue des champions sinon eux aussi auraient fait une coupe du monde moyenne...

Oui t'as bien fait de préciser. Ils la jouent. Ils ne la survolent pas pendant 5 saisons d'affilée comme CR et Messi.
cheikh75
Citation (Quasi-modo @ 15/07/2014 01:56) *
Oui t'as bien fait de préciser. Ils la jouent. Ils ne la survolent pas pendant 5 saisons d'affilée comme CR et Messi.

C'est clair, j'ai admiré Messi contre l'Atletico cette année, tout comme lors de ses demi-finales contre l'Inter en 2010, le Bayern en 2013 et surtout Chelsea en 2012 ou il fut exceptionnel...Alors certes il marque beaucoup de buts mais peu à partir des quarts de finale. Ibra a fini 2e meilleur buteur cette année, ce n'est pas pour ça qu'on peut le considerer comme le 2e meilleur joueur de cette année

Ronaldo a été très bon ces 2 dernières années mais entre 2009 et 2012 en ligue des champions il n'y avait rien d'exceptionnel lors des matcsh décisifs.

Mais pour revenir à ton argument, tu expliques que Messi était fatigué car il avait du jouer la ligue des champions. Il est évident que ça ne tient pas car beaucoup d'autres joueurs l'ont jouée et certains sont même allé plus loin que Messi
Nikos B.
C'est marrant de penser que le niveaux international est bien en dessous d'avant, mais que les deux meilleurs joueurs de tout les temps gagneront jamais un titre international.
Quasi-modo
Citation (cheikh75 @ 15/07/2014 08:17) *
C'est clair, j'ai admiré Messi contre l'Atletico cette année, tout comme lors de ses demi-finales contre l'Inter en 2010, le Bayern en 2013 et surtout Chelsea en 2012 ou il fut exceptionnel...Alors certes il marque beaucoup de buts mais peu à partir des quarts de finale. Ibra a fini 2e meilleur buteur cette année, ce n'est pas pour ça qu'on peut le considerer comme le 2e meilleur joueur de cette année

Ronaldo a été très bon ces 2 dernières années mais entre 2009 et 2012 en ligue des champions il n'y avait rien d'exceptionnel lors des matcsh décisifs.

Mais pour revenir à ton argument, tu expliques que Messi était fatigué car il avait du jouer la ligue des champions. Il est évident que ça ne tient pas car beaucoup d'autres joueurs l'ont jouée et certains sont même allé plus loin que Messi

Le mec a besoin de rentrer dans le détail neokill@h.gif

Je te parle de la globalité des 6-7 dernières années et toi tu rabaches le match contre l'Atletico.

Ça fait 6-7 ans que CR et Messi survolent tous les Classicos/Liga/Copa del rey/Champions League.. forcément à un moment ils peuvent avoir un coup de mou (ou s'en taper) sur une compet de 3 semaines dont ils n'ont même pas besoin ou eu besoin pour avoir un fric, une notoriété et une gloire hors du commun..
cheikh75
Citation (Quasi-modo @ 15/07/2014 11:53) *
Le mec a besoin de rentrer dans le détail neokill@h.gif

Je te parle de la globalité des 6-7 dernières années et toi tu rabaches le match contre l'Atletico.

Ça fait 6-7 ans que CR et Messi survolent tous les Classicos/Liga/Copa del rey/Champions League.. forcément à un moment ils peuvent avoir un coup de mou (ou s'en taper) sur une compet de 3 semaines dont ils n'ont même pas besoin ou eu besoin pour avoir un fric, une notoriété et une gloire hors du commun..

Tu ferais bien de relire je ne parle pas que du match contre l'atletico.
Ils survolent en espagne depuis 5 ans certes mais pas ailleurs

lavocat
tu peux gagenr tout les CL/classico que tu veux, lesmeilleurs joueurs de l'histoire reste ceux qui gagnent la coupe du monde, parce qu'on parle de talent pur et de faire avec les moyens du bord.
Le réal, le barça, ça balance des 100M par mercato, ça se crée la meilleur équipe possible, le mérite est moindre que de gagner avec ton pays avec des joueurs lambdas.

Pelé, maradona, zidane, ronaldo, ni messi ni CR7 ne seront reconnus ce niveau s'il ne gagne pas une coupe du monde.

On se souvient tout de qui a gagner la CDM en 86, 98, 70..., qui se souvient du vainqueur de la CL 2010/2009/2008....
LPE
Selon As, Messi a payé aux Impôts cette année 53 millions d'euros correspondant à sa déclaration de cette année + tous les arriérés.

La thune qu'il doit avoir mellow.gif mellow.gif
Rolit
Plus grand chose après ça
LPE
S'il a pu payer 53 millions comme ça, c'est qu'il doit en avoir encore sous le pied
Zorglub
Citation (LPE @ 17/07/2014 14:17) *
S'il a pu payer 53 millions comme ça, c'est qu'il doit en avoir encore sous le pied

S'il a payé 53 millions aux impôts c'est surtout qu'il a jamais du payer ses impôts.
Dagoberto
Dagoberto
Cristiano il est ghetto

Le Trépied
Messi est autiste mais CR7 est juste un jacky en fait.
babybaby
Chelou de le voir en Adidas.
Quasi-modo
Citation (babybaby @ 31/07/2014 21:02) *
Chelou de le voir en Adidas.

Comme toute l'année avec le Real.
babybaby
Citation (Quasi-modo @ 01/08/2014 01:06) *
Comme toute l'année avec le Real.

Oui mais justement cette vidéo n'a rien à voir avec le Real
ChosenMilo
Citation (babybaby @ 01/08/2014 09:17) *
Oui mais justement cette vidéo n'a rien à voir avec le Real

Un peu qu'elle a avoir, il a repris l'entrainement.

Hiso
Ronan
2000 maillots CR7 par jour dans une seule boutique, c'est la crise en effet.
Zorglub
Citation (Hiso @ 05/08/2014 16:45) *

Ça lui fera une bonne raison de vomir maintenant.
CL
Pocho >>>
Panenka
Citation (Hiso @ 05/08/2014 16:45) *

Pendant ce temps:

Citation
LE SCAN SPORT - L'agence en charge d'une campagne publicitaire avec Cristiano Ronaldo a décidé de retoucher les photos du footballeur qui faisaient apparaître des attributs un peu trop imposants.

Alors qu'il a repris le chemin de l'entraînement avec le Real Madrid la semaine passée, le footballeur Cristiano Ronaldo est actuellement l'égérie d'une campagne de publicité pour sa propre marque de sous-vêtements CR7.
La vedette portugaise apparaît ainsi torse-nu et en boxers sur plusieurs affiches dévoilées dans sept grandes villes: Paris, Milan, Londres, Lisbonne, Berlin, Madrid et New-York. Sauf que le journal italien Il Messagero rapporte que l'agence qui a conçu la campagne publicitaire a dû utiliser Photoshop pour retoucher les photos du footballeur et notamment… réduire ses parties génitales. Les publicitaires ont en effet jugé que les attributs de Cristiano Ronaldo avaient des «proportions trop envahissantes» qui risquaient de choquer. «Le mâle moyen ne se serait pas reconnu dans ces photos», a fait savoir l'agence au quotidien transalpin.
A noter par ailleurs que le lancement de cette campagne de publicité connaît quelques ennuis avec la justice aux Etats-Unis puisqu'une plainte a été déposée par Christopher Renzi, un homme de 43 ans qui a déposé la marque «CR7» en 2009, c'est-à-dire bien avant que la société danoise JBS et la star du ballon rond ne s'associent pour créer une ligne de sous-vêtements.

Figaro.fr
Vaudou

hiso.gif
NumeroStar
Quel kéké ce Ronado.
Zatman
Citation (Vaudou @ 11/08/2014 19:05) *

hiso.gif

Pff quand t'es musclé c'est facile.
Kev'
Khedira c'est de l'escroquerie ses pompes neokill@h.gif
Panenka
Citation
Et si Cristiano Ronaldo, qui mesure tout de même 1,84m, nourrissait un complexe sur sa taille ? C'est ce que laisse penser la photo officielle qui a précédé le match de Supercoupe d'Europe remporté par le Real Madrid aux dépens du FC Séville, mardi soir (2-0). En théorie, le buteur madrilène fait sensiblement la même taille que Karim Benzema. Sur le cliché en question pourtant, on voit l'attaquant vedette de la «Maison Blanche» dépasser allègrement le Français. Et pour cause, CR7 est sur la pointe des pieds, afin d'apparaître plus grands que ses coéquipiers.

Ce complexe supposé du Portugais concernant sa taille ne l'a pas empêché d'inscrire un doublé et d'offrir le trophée aux siens. Mais cette photo en dit long sur le rapport à l'image du Ballon d'Or 2013, qui attache autant d'importance à son apparence physique qu'à ses statistiques footballistiques, toujours aussi exceptionnelles...

Sur les réseaux sociaux, cette petite fourberie de Cristiano Ronaldo n'est évidemment pas passée inaperçue et les critiques vont déjà bon train.

jeanlucpicard.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.