Citation (Babou1 @ 16/09/2015 18:34)

Il finit quand meme 5 fois sur 6 derriere Messi en Liga

Et Messi l'a dégagé plusieurs fois de la route en LDC, avec MU ou le Real

Il bat 1 fois CR avec le Real en 2011 et une fois MU en finale en 2009
Et en 2008 c'est CR qui l'élimine avec MU donc bon.
Et non c'est le Real qui finit derrière le Barça
Citation (Carlton @ 16/09/2015 18:36)

Sauf que les lancers francs, c'est le joueur lui-même qui les obtient, pas ses coéquipiers pour lui.
C'est vrai je répondais juste sur le péno en lui même j'avais pas lu qu'il parlait de ceux qu'il n'obtenait pas
Me répondez pas j'ai pas fini de tout lire
Citation (Ozzy Ryss @ 16/09/2015 14:49)

Je ne vois pas trop ce qu'il a révolutionné exactement. On peut être admiratif du mec parce qu'il a beaucoup bossé pour en arriver là, mais si tu avais connu le vrai Ronaldo tu relativiserais ce que tu racontes.
Rien que le fait qu'il n'ait rien gagné en sélection, déjà, pose problème si tu veux te situer par rapport à l'histoire du foot (comme Messi d'ailleurs).
Il le révolutionne dans l'éthique de travail, la volonté de battre des records et dans l'esprit de compétition

J’exagère, un peu mais si y'avait pas CR pour à chaque fois concurrencer Messi vous seriez tous là à vous languir. C'est le seul à poser ses couilles dans la compétition avec Messi.
Citation (Houdini @ 16/09/2015 15:11)

Non, Ronaldo c'est LeBron. Impressionnant physiquement, ultra dominant, archi complet et oui il façonne l'image du footballeur standard de demain mais Messi c'est Jordan, un type qui te fait des choses hors du commun, impossible à reproduire, il est seul sur planète, touché par la grâce.
Tu as un sportif, le meilleur de son sport : plus vite, plus haut, plus fort mais en face tu as un génie qui te réinvente les concepts de vitesse, de hauteur et de force. C'est pas le même référentiel. C'est comme si tu nous disais que Besson était le plus grand parce que les effets spéciaux sont les plus dingues et qu'il explose le box office. Messi c'est Hitchcock, c'est pas juste un génie ou juste un artiste, c'est le type qui a mis tout le monde d'accord et qui te fait ressentir des choses que tu n'as jamais pu ressentir avant.
Ronaldo n'est pas un révolutionnaire c'est juste un type qui va plus loin et qui est plus fort que les autres, Ronaldo est le footballeur le plus à droite du monde, l'autre t'invente un nouveau monde où tout est possible.
No offense mais c'est débile, Cruyff n'a rien gagné en sélection mais ça reste la personnalité la plus importante de l'histoire du foot sans l'ombre d'un doute.
Jamais de la vie Messi c'est Jordan, et Messi ressemble plus à Lebron dans le jeu et l'attitude que CR, le coté all-around player, "je choisis ou je veux jouer et qui me coach".
Messi n'a pas le charisme de Jordan, l'instinct de scoreur de Jordan ni son éthique de travail. Jordan n'a pas son équivalent dans le football.
Après j'ai pas lu le reste parce que t'es parti dans des délire chelous
Citation
Ce qui me troue le cul c'est surtout quand tu dis "Messi c'est le type qui a mis tout le monde d'accord et qui te fait ressentir des choses que tu n'as jamais pu ressentir avant."
C'est archi faux. Faux de chez faux. Votre problème à vous c'est qu'on est obligé d'admettre que Messi fait ressentir les plus belles émotions. Mais si je supporte pas sa tête de mort je fais comment ? Si c'est Cristiano qui me fait le plus kiffer je connais rien au foot, je me trompe sur toute la ligne ? C'est ça le foot ? C'est comme ça et pas autrement ?
Ça dégoute ce genre de discours. Donc ouais c'est la même intolérance que les hipsters et leurs "Non mais ça c'est définitivement mieux que ça. Non mais je comprends pas comment tu peux pas aimer ceci cela"
Messi il a jamais mis tout le monde d'accord. C'est putain de faux de chez faux. Toi qui est fasciné par le foot sud-américain, et c'est tout à fait respectable mon pote, tu devrais donc savoir que dans SON PROPRE PAYS il a mis personne d'accord, t'es quand même sacrément culotté de venir ensuite nous dire qu'il a mis tout le monde d'accord !!
Putain. C'est même pas le numéro 1 de son pays, comment peut-il être le numéro 1 au monde ? Explique-moi Houdini le magicien des mots.
Best post ever
Tu devrais faire partie de cette compil wallaye