Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Sarconzie
Citation (l'invité @ 06/07/2016 22:53) *
Depuis quelques temps, c'est un avant centre plus qu'un ailier.

mais un très bon avant centre.

Oui, le meilleur.
Zatman Return

Le Trépied
neokill@h.gif
RUICOSTA
de dos on dirait Bengous
metamphete
Citation (Zatman Return @ 06/07/2016 23:25) *

Tu fais pas semblant ohmy.gif

Ashura
C'est pas sérieux putain neokill@h.gif
P.O.M.
Citation (l'invité @ 06/07/2016 23:26) *
de dos on dirait Bengous

neokill@h.gif

Le manche longue sous le maillot en plein mois de juillet wub.gif
Babou1
Zorg mon frerot wub.gif
Dommage t'eatis pas dans le virge avec nous cette fois.
Zorglub
Ouah les gamins neokill@h.gif heureusement que je montre jamais ma tête sur twitter...

Mais soirée de rêve wub.gif il est tellement fort wub.gif
J'étais côté Gallois en plus (j'étais pas avec Babou1 cette fois malheureusement donc pas avec les toss sad.gif ) donc il marque sous mes yeux, je le fixe sur le corner, je regarde que lui, et comme dans un rêve le ballon lui arrive dessus, il s'élève plus haut que tout le monde, plane littéralement et place sa tête sous la barre. Imparable. Un instant merveilleux 41148013dff4d0.gif

C'était un rêve, voir Ronaldo marquer sous mes yeux, ça a été réalisé ce soir, je suis vraiment comme un gosse...

Citation (Babou1 @ 06/07/2016 23:58) *
Zorg mon frerot wub.gif
Dommage t'eatis pas dans le virge avec nous cette fois.

Babou1 wub.gif plus qu'un match frangin, un seul putain de match wub.gif

Faut que tu racontes comment c'était après le coup de sifflet final par rapport à Portugal-Croatie à Lens.
suker57
Trop émouvant cry.gif
Sarconzie
Citation (suker57 @ 07/07/2016 00:08) *
Trop émouvant cry.gif

Heureusement que la Turquie a été éliminée rapidement, ce mindfuck que ça aurait été un Turkiye-Poutougal pour le soldat Zorg'
Zatman Return
Zorglub
Citation (Sarconzie @ 07/07/2016 00:13) *
Heureusement que la Turquie a été éliminée rapidement, ce mindfuck que ça aurait été un Turkiye-Poutougal pour le soldat Zorg'

Une torture...

Citation (Zatman Return @ 07/07/2016 00:15) *

Oh mon frèro neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
SympathisantParisien
il aime les calins de ses fans

Panenka
Citation (l'invité @ 06/07/2016 23:26) *
de dos on dirait Bengous

Trop. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon c'est quand même beau la fraude fiscale. Les mecs peuvent détourner des masses de pognon, ils sont même condamnés mais ça passe relativement crème.
D'autres ont été détruits pour moins que ça.

RUICOSTA
Citation (Panenka @ 07/07/2016 13:00) *
Sinon c'est quand même beau la fraude fiscale. Les mecs peuvent détourner des masses de pognon, ils sont même condamnés mais ça passe relativement crème.
D'autres ont été détruits pour moins que ça.

Il fait appel il me semble. wub.gif

Homer
Citation (Zatman Return @ 07/07/2016 00:15) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Happy_Culture
Citation (SympathisantParisien @ 07/07/2016 02:35) *
il aime les calins de ses fans

Mais sérieux la sécurité elle met combien de temps à arriver? rolleyes.gif
Zorglub

Soutien Messi cry.gif c'est vraiment trop grave et injuste ce qu'il t'est arrivé, RIP, t'étais un bon gars cry.gif
Kaionedirection
Citation (Zorglub le poissard @ 10/07/2016 01:51) *

Soutien Messi cry.gif c'est vraiment trop grave et injuste ce qu'il t'est arrivé, RIP, t'étais un bon gars cry.gif

Citation
FC Barcelona has set up a campaign in support of Leo Messi following the sentence issued this week against the Argentinian and his father.

Using the hashtag #WeAreAllLeoMessi while posting a photo or message with both hands open, the campaign is encouraging all Barça fans to express their sympathy for the greatest footballer in the world by voicing their unconditional support on social networks.

edhelas2.gif Ce club part vraiment en couille.
Za£e
Le mec est condamné pour fraude fiscale et le club lance une campagne de soutien unsure.gif

Edit

neokill@h.gif
Pastk
Ils sont sérieux là ? Pas de race putain neokill@h.gif
Cara
Joli bad buzz de leur part, bien joué
Sarconzie
On attend le tweet de Zorglub avec ses deux majeurs et son maillot de CR7
Miles
Ils ont craqué à Barcelone voodoo chile.gif
Zorglub
Citation (Sarconzie @ 10/07/2016 11:40) *
On attend le tweet de Zorglub avec ses deux majeurs et son maillot de CR7

Magnifique neokill@h.gif

Wallaye je le fais tout à l'heure neokill@h.gif
RUICOSTA
Citation (Zorglub le poissard @ 10/07/2016 13:50) *
Magnifique neokill@h.gif

Wallaye je le fais tout à l'heure neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Bab
Ah merde Bengous mellow.gif
Pastk
J'avais pas fait gaffe au "21 mois de prison" la dernière fois edhelas.gif
Tu dégoûtes quand même zorglub sleep.gif
Sarconzie
Zorglub, n'imp neokill@h.gif
NYJets
Citation (Sarconzie @ 10/07/2016 19:14) *
Zorglub, n'imp neokill@h.gif

En même temps c'est sans doute le plus débile du forum et pourtant il y a de la compétition whistle.gif
Zorglub

Je m'éclate putain neokill@h.gif
Zatman Return
Citation (Zorglub le poissard @ 10/07/2016 19:42) *

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

rofl:neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Kaionedirection

MDRRRRRRRR neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Babou1
Hahahha zorg le frere neokill@h.gif
Cara
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
VDVisBack
Le crack des cracks neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo

T'es pas le seul à t'être éclaté 41148013dff4d0.gif
ILAG
CR7 >>>>>>>>>>> hiso.gif
AfterlifePSG
Eder >
Miles
Sortie signe en tout cas et bel état d'esprit.
mest
Insupportable le mec.

suker57
Citation (mest @ 10/07/2016 23:47) *
Insupportable le mec.

Un leader tout l'inverse de Messi....
mest
C'en était ridicule son sketch sur le banc en prolong.
Miles
Je trouve pas et pourtant, je suis deg et je l'aime pas.
mest
Alors que moi d'habitude, je n'ai rien contre lui.

Mais là c'était too much.
Za£e
Attention whore au possible. Il est insupportable.

Sur le banc il se prend le coach, ca gagne, forcément il fini à poil. Monte en dernier et en boitant mais se déhanche quand même sur l'estrade comme s'il n'avait jamais eu mal.

Insupportable le type.
Miles
Bof c'était pas calculé, il avait juste envie. Attendez ses déclarations pour lui vomir dessus
stoner_man
Le Portugal gagne quand il ne joue pas. Coincidence...
Zatman Return
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.