Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Zorglub
Citation (AfterlifePSG @ 27/06/2016 13:33) *
Certe mais ça va loin sa passion là. Dans quelques mois il fait Confession Intime. sad.gif

T'es ridicule. Je vais pas passer une heure à me justifier auprès de toi sur un topic CR7 VS Messi qui dès le départ annonce la couleur. Je préfère largement les guerres avec Alucard ou Le Trépied parce qu'ils sont de mauvaise foi comme moi. Et que le jour où Ronaldo posera ses couilles sur Messi je vais les pourrir jusqu'à me faire bannir.

Comme le dit Zatman on est tous ici parce qu'on est des gros ratés.
AfterlifePSG
Ok.
RUICOSTA
Citation (john doe @ 27/06/2016 13:43) *
Un jour il faudra bien que les fanboys de Messi admettent aussi que le barca est pour beaucoup sur ses performances, le jeu etc...
Il est génial mais loin de Barcelone ce n'est pas une légende

Cela marche aussi pour cr7.

On peut être très bon en club mais moins en sélection.

Messi aurait été espagnole, il serait déjà 2 fois champion du monde peut être

Zorglub
Citation (l'invité @ 27/06/2016 14:15) *
Cela marche aussi pour cr7.

On peut être très bon en club mais moins en sélection.

Messi aurait été espagnole, il serait déjà 2 fois champion du monde peut être

Ça marche pas pour CR7. Il a déja été une légende loin du Real Madrid.
john doe
Je pense que les conditions dans lesquelles Messi exprime son football sont optimales à Barcelone. Ce qui n'a jamais été le cas de ronaldo.

C'est pour cela que c'est impossible de les comparer réellement individuellement.

Miles
Citation (Houdini @ 27/06/2016 13:28) *
Il est amoureux, je vois pas en quoi ça fait de lui un débile. t'as écrit quelques 1000 posts pour parler d'un club de foot sur internet, pas besoin de faire le mec, si on est ici c'est qu'on a tous cette part de passion, il l'exprime juste plus que les autres. Si on perd ça il ne reste plus rien, le foot est vérolé de A à Z, il ne reste que les joueurs et leur magie, quand je vois un petit pont de Javier j'ai les yeux qui brillent, Zorglub c'est Ronaldo, c'est tout. Et défendre son idole contre vents et marées même s'il raconte beaucoup de merde c'est bien plus louable que débile.
Nique les pisse froids. Vive la passion.

FYP

Mais sinon ses premiers souvenirs c'est la cdm 2002. Je te laisse faire tes calculs mais ça fait du potentiellement 14 ans ph34r.gif
Parisian
Citation (Zorglub le poissard @ 27/06/2016 14:20) *
Ça marche pas pour CR7. Il a déja été une légende loin du Real Madrid.

On parle en selection, CR7 depuis qu'il a quitte le Sporting est dans l'equipe du moment. MU a l'epoque c'etait une machine a gagner hein, tu mets Messi au Bayern il violera la Bundesliga aussi. CR7 en selection c'est juste une immense imposture.
Miles
Le gros problème des sélections, c'est quand même que les gros joueurs y sont régulièrement cramés par leur saison ph34r.gif
SympathisantParisien
Ronaldo R9 l'original > Messi > CR7
Babou1
Citation (john doe @ 27/06/2016 13:43) *
Un jour il faudra bien que les fanboys de Messi admettent aussi que le barca est pour beaucoup sur ses performances, le jeu etc...
Il est génial mais loin de Barcelone ce n'est pas une légende

Mais vous etes compeletement cinglés mellow.gif
Il emmene son equipe en finale de 2 copa, et d'une coupe du monde, il en perd une en prolong et 2 aux tirs au but.
On parle de demichelis, lavezzi et palacio qui jouent une finale de coupe du monde.
Et il est champion olympique au passage.
Hier les 5 defensifs c'est rojo, otamendi, mercado, funes mori et bigli, vous vous rendez pas compte sans messi c'est en dessous de la pologne de cet euro.
Et le plus sombre fdp de l'histoire gonzaloooo, lui jcomprends pas comment il passe la douane deja, ils ont pas de fierté ceux la?
11G
Après il y en a un qui a joué pendant des années avec des Raul Meireles, Bruno Alves , Eder, Nani, Quaresma et l'autre avec des Di Maria, Higuain, Mascherano , Aguero, Gaitan c'est vrai que c'est le même calibre

cosmoschtroumpf.gif
VDVisBack
Citation (Babou1 @ 27/06/2016 14:34) *
Il emmene son equipe en finale de 2 copa, et d'une coupe du monde, il en perd une en prolong et 2 aux tirs au but.
On parle de demichelis, lavezzi et palacio qui jouent une finale de coupe du monde.
Hier les 5 defensifs c'est rojo, otamendi, mercado, funes mori et bigli, vous vous rendez pas compte sans messi c'est en dessous de la pologne de cet euro.
Et le plus sombre fdp de l'histoire gonzaloooo, lui jcomprends pas comment il passe la douane deja, ils ont pas de fierté ceux la?

Ouais enfin on parle de la Copa Centenario soit je crois la Copa la plus claquée de l'histoire avec 2 équipes et demie au niveau.

L'argentine on peut en dire ce qu'on veut c'est quand même costaud sur leur continent, c'est pas le Panama quoi. Avec ou sans Messi ils vont en finale à l'aise.
Dans les défensifs n'esquive pas Mascherano non plus neokill@h.gif

Par contre sur Higuain, ouais french lose. Il détruit tout ce qu'il touche.
morad1980
Citation (Babou1 @ 27/06/2016 14:34) *

Higuain en colombie ou Mexique il serait deja plombé ce batard.
Miles
Citation (11G @ 27/06/2016 14:37) *
Après il y en a un qui a joué pendant des années avec des Raul Meireles, Bruno Alves , Eder, Nani, Quaresma et l'autre avec des Di Maria, Higuain, Mascherano , Aguero, Gaitan c'est vrai que c'est le même calibre

cosmoschtroumpf.gif

sic ph34r.gif

Sinon ils ont des équipes flinguées les 2 au pire cosmoschtroumpf.gif

Et Nani Quaresma c'est pas si dégueu j'ai trouvé, il y a un certain potentiel offensif ph34r.gif
Babou1
Citation (11G @ 27/06/2016 14:37) *

cosmoschtroumpf.gif

Il reussi a perdre contre la grece a domicile en 2004 avec une team d'un niveau que l'argentine n'a pas eu depuis au moins 30 piges.
Et jprefere mille fois le portugal de ces dernieres annees a l'argentine c'est beaucoup plus equilibre et homogene, t'inverse messi et ronaldo putain kratos77.gif
11G
Citation (Miles @ 27/06/2016 14:40) *
sic ph34r.gif

Sinon ils ont des équipes flinguées les 2 au pire cosmoschtroumpf.gif

Et Nani Quaresma c'est pas si dégueu j'ai trouvé, il y a un certain potentiel offensif ph34r.gif

Quaresma sur les 6 dernières saisons il en a passé 5 entre le championnat du Qatar et la Turquie
Nani les 3 dernières saisons entre le Sporting et la Turquie

C'est pas le haut niveau quoi
john doe
Babou1

L'argentine est loin d'être l'équipe pété que tu décris, il n' y'a pas vraiment meilleur en AMSUD.

Sinon la coupe du monde de Messi n'est pas exceptionnelle.

VDVisBack
Citation (john doe @ 27/06/2016 14:44) *
Sinon la coupe du monde de Messi n'est pas exceptionnelle.

Par contre, si sa CDM est très bonne. Il sort plusieurs l'Argentine de la galère et on sentait que c'etait lui qui les portait.
11G
Citation (Babou1 @ 27/06/2016 14:41) *
Il reussi a perdre contre la grece a domicile en 2004 avec une team d'un niveau que l'argentine n'a pas eu depuis au moins 30 piges.
Et jprefere mille fois le portugal de ces dernieres annees a l'argentine c'est beaucoup plus equilibre et homogene, t'inverse messi et ronaldo putain kratos77.gif

Après je suis pas du tout pro Ronaldo en selection c'est un pure merde , il joue pour sa gueule ou veut jouer au sauveur et ne sait même pas revenir de hors-jeu après une occasion.
A certains moments de l'Euro je me demande même si faire jouer Eder ne serait pas plus efficace c'est dire ph34r.gif
john doe
le truc c'est qu'à vous entendre Ronaldo est un joueur lambda et Messi est un dieu vivant, si le second est supérieur au premier, ils restent des mecs géniaux. A mon sens le fait que Messi n'ai prouvé qu'au Barça est quand même rédhibitoire
Babou1
Citation (john doe @ 27/06/2016 14:53) *
le truc c'est qu'à vous entendre Ronaldo est un joueur lambda et Messi est un dieu vivant, si le second est supérieur au premier, ils restent des mecs géniaux. A mon sens le fait que Messi n'ai prouvé qu'au Barça est quand même rédhibitoire

Le ronaldo actuel est tres lamba oui.
Bale>ronaldo, ecrire ca vu le gap qu'il y avait entre les deux quand le gallois signe au real c'est dingue.
john doe
Tu es fou neokill@h.gif , mais son ton amour pour le Portugal qui parle tu es dans l'excès.
Boulick
Citation (morad1980 @ 27/06/2016 14:40) *

Incroyable mbia.gif

Le mec c'est pire que Guivarch et ils insistent avec.
SlickRick
juste une question vous avez vu le match de Messi hier?
parce que j'ai revu le messi de 2010/2011 il porte l'equipe tout seul avec un marquage que j'ai jamais vu. 3-4 joueurs constamment sur lui

on peut juste lui reprocher une chose c'est d'avoir accepté d'etre entouré de Higuain Biglia de tous les clochards en def de Masche en 6
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 27/06/2016 14:54) *
Le ronaldo actuel est tres lamba oui.
Bale>ronaldo, ecrire ca vu le gap qu'il y avait entre les deux quand le gallois signe au real c'est dingue.

Grace à zorglub on va te retrouver dans les anti portos kratos77.gif

Sinon Zorglub fait pas trop ton malin parce que tu vas te faire troller dans pas longtemps ph34r.gif
Zorglub
Citation (nico @ 27/06/2016 15:12) *
Grace à zorglub on va te retrouver dans les anti portos kratos77.gif

Sinon Zorglub fait pas trop ton malin parce que tu vas te faire troller dans pas longtemps ph34r.gif

Je suis extrêmement confiant sur la victoire du Portugal, c'est rare que je le sois autant et à chaque fois que je l'ai été je ne me suis jamais trompé cool.gif
RUICOSTA
Citation (Parisian @ 27/06/2016 14:24) *
On parle en selection, CR7 depuis qu'il a quitte le Sporting est dans l'equipe du moment. MU a l'epoque c'etait une machine a gagner hein, tu mets Messi au Bayern il violera la Bundesliga aussi. CR7 en selection c'est juste une immense imposture.

Ta haine t'aveugle mais bon c'est pas quelquechose de nouveau
Parisian
Citation (l'invité @ 27/06/2016 15:31) *
Ta haine t'aveugle mais bon c'est pas quelquechose de nouveau

MU n'etait pas une machine a gagne ? edhelas2.gif
RUICOSTA
Citation (Parisian @ 27/06/2016 17:32) *
MU n'etait pas une machine a gagne ? edhelas2.gif

Je parle du fait qu'il soit une imposture.

Sachant ta haine envers lui ton jugement n'est pas recevable.
Parisian
Citation (l'invité @ 27/06/2016 17:49) *
Je parle du fait qu'il soit une imposture.

Sachant ta haine envers lui ton jugement n'est pas recevable.

Bah je reverrai mon jugement le jour où il portera sa sélection dans des matchs couperets, il me saoule pour tout ce qu'il représente (je parle pas de son homosexualite hein ph34r.gif ), mais je saurai aussi reconnaître quand il fera un grand match en 1/4 ou 1/2 ou finale... Si un jour ça arrive.
P.O.M.
Citation (Parisian @ 27/06/2016 18:01) *
Bah je reverrai mon jugement le jour où il portera sa sélection dans des matchs couperets, il me saoule pour tout ce qu'il représente (je parle pas de son homosexualite hein ph34r.gif ), mais je saurai aussi reconnaître quand il fera un grand match en 1/4 ou 1/2 ou finale... Si un jour ça arrive.

T'as voté Gameiro, ton avis vaut pas un clou.
Miles
Un petit commentaire sur l'Islande the_chairman.gif
Pastk
Citation (Zorglub le poissard @ 27/06/2016 09:35) *
Mais vous croyez que c'est la sélection à son père ? edhelas.gif Qui va le rappeler Messi en sélection ? Qui veut de lui ? S'il arrête c'est aussi pour que ça vienne de lui et pas qu'il se fasse jeter, car ce soir s'il arrête pas ne vous inquiétez pas qu'on lui aurait dit que c'était fini pour lui la sélection.

Babou1 il me fait rire quand il dit que les Portugais détestent Ronaldo alors que c'est archi faux (dernier exemple qui remonte à samedi où le virage portugais chante pour Cristiano Ronaldo wub.gif) et que la vérité est que les Argentins eux ont réellement la haine contre cette banane de Messi et qu'elle est totalement justifiée.

edhelas.gif L’Argentine supplie Lionel Messi de renoncer à sa retraite internationale
Dready14
Citation (john doe @ 27/06/2016 14:57) *
Tu es fou neokill@h.gif , mais son ton amour pour le Portugal qui parle tu es dans l'excès.

Le "lambda" est exagéré mais il a totalement raison sur Bale unsure.gif (et ça date pas de l'Euro).
SympathisantParisien
Et si le ballon d'or échappait au duo cette année?

Bale avec sa ligue des champions et son euro, Suarez et ses 40 buts, Buffon si il continue à sauver sa squadra à chaque match en plus du doublé avec la juve...
Le Trépied
RUICOSTA
Mentalement c est un ibrahimovic cr7 quand même.

Zorglub
Allez Cristiano Ronaldo, écris l'histoire, purée on est peut-être en train de vivre en direct l'apogée du plus grand joueur du monde wub.gif
Boulick
Citation (Zorglub le poissard @ 01/07/2016 00:07) *
Allez Cristiano Ronaldo, écris l'histoire, purée on est peut-être en train de vivre en direct l'apogée du plus grand joueur du monde wub.gif

Alucard

Meme toi t'y crois pas vraiment à ta connerie neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

On assiste juste à la fiottance en direct d'une grosse fiotte sans mental that's all.
RUICOSTA
Allez pepe écris l'histoire, purée on est peut-être en train de vivre en direct l'apogée du plus grand joueur du monde wub.gif

fyp
Sarconzie
1 dribble réussi toutes les 250mn
Babou1
Il se chie dessus sur la reprise dugauche, sinon il s'est demené et il a posé ses couilles pour une fois a tirerle premier, cnest ca qu'on veut.
AfterlifePSG
Comment peut-il se prétendre être le meilleur sur ces 20 dernières années ... Quelle aberration.
Zorglub
Citation (AfterlifePSG @ 01/07/2016 00:44) *
Comment peut-il se prétendre être le meilleur sur ces 20 dernières années ... Quelle aberration.

Ouais, après on peut pas lui reprocher d'y croire ou d'y rêver. C'est ce qui le motive.
morad1980
Citation (Zorglub le poissard @ 01/07/2016 00:48) *
Ouais, après on peut pas lui reprocher d'y croire ou d'y rêver. C'est ce qui le motive.

ce qui le motive c'est de rien foutre sur le terrain pour rejoindre Badr en vacances.
AfterlifePSG
Qu'il le pense dans sa tête alors au lieu de le dire ouvertement. Mais en effet il doit vraiment y croire. Incompréhensible.
RUICOSTA
Citation (morad1980 @ 01/07/2016 00:50) *
ce qui le motive c'est de rien foutre sur le terrain pour rejoindre Badr en vacances.

Il en aurait bien besoin de vacance car il est physiquement mort mais il veut pas l admetre.

Je serais pas surpris que cela soit le joueur ayant fait le plus de match des 5 dernière année
VDVisBack
Citation (AfterlifePSG @ 01/07/2016 00:53) *
Qu'il le pense dans sa tête alors au lieu de le dire ouvertement. Mais en effet il doit vraiment y croire. Incompréhensible.

Bah oui vive les sylvain Armand.
Miles
Citation (AfterlifePSG @ 01/07/2016 00:44) *

Ouais mais il est en demi finale de l'euro lui au moins clooney15.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.