Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Babou1
Citation (Dagoberto @ 19/05/2015 10:30) *
C'est sur que lorsque tu regardes la listes des 23 portugais à la CDM2014 tu savais d'avance qu'ils allaient pas aller au bout.
Il doit y avoir 5 ou 6 joueurs qui sont dans un clubs qui joue la LDC cette année dont la moitié qui ne passent pas les poules

L’allemande, par exemple, doit aligner 18 ou 20 joueurs en LDC cette année.

Bon après c'est pas forcement gage de victoire (y a la cohésion d'équipe etc, les pays-bas font demi alors qu'ils ont surement pas 10 mecs en LDC cette année par exemple) mais la génération portugaise et toute pété. Dans les 23 portugais de la CDM je suis pas sur d'en trouver 3 à mettre titulaire au PSG alors que chez les 2 finalistes ...

Tu abuses, de tete comme ca, entre les joueurs qui jouaient la LDC la saison de la WC ou cette saison tu peux faire :

------------------------Rui Patricio
André Almeida Pepe(B.Alves) Neto Coentrao (Antunes)
-----------W.Carvalho (Tiago)
Moutinho ----------Veloso (Meireles)
Nani (Varela)------CR7-----Danny (Quaresma)

C’est surtout la connerie de Bento qui a mis de coté pas mal de joueurs, et on peut rajouter certains guechs de Benfica qui ont joué la LDC puis finales de l’EL, on peut rajouter d’autres guechs du Sporting comme Adrien Silva, Cedric ou Joao Mario qui ont fait bonne figure en LDC, Beto et Carriço qui gagnent l’EL avec Seville et sont encore en finale.
Pour les joueurs du Fener ce sont des habitués de LDC et le club etait suspendu.

L’effectif de l’Argentine était dégueulasse hors Messi/Mascherano (et Di Maria avant blessure).
Dagoberto
Citation (Babou1 @ 19/05/2015 10:53) *
Tu abuses, de tete comme ca, entre les joueurs qui jouaient la LDC la saison de la WC ou cette saison tu peux faire :

------------------------Rui Patricio
André Almeida Pepe(B.Alves) Neto Coentrao (Antunes)
-----------W.Carvalho (Tiago)
Moutinho ----------Veloso (Meireles)
Nani (Varela)------CR7-----Danny (Quaresma)

C’est surtout la connerie de Bento qui a mis de coté pas mal de joueurs, et on peut rajouter certains guechs de Benfica qui ont joué la LDC puis finales de l’EL, on peut rajouter d’autres guechs du Sporting comme Adrien Silva, Cedric ou Joao Mario qui ont fait bonne figure en LDC, Beto et Carriço qui gagnent l’EL avec Seville et sont encore en finale.
Pour les joueurs du Fener ce sont des habitués de LDC et le club etait suspendu.

L’effectif de l’Argentine était dégueulasse hors Messi/Mascherano (et Di Maria avant blessure).

Et dans la compo que t'as donné t'en voit beaucoup qui peuvent être titulaire dans un club qui joue un 1/4 de LDC?

Ca vaut quoi Coentrao aujourd'hui? Je sais pas si il a joué + de 15 matchs cette saison.
Neto n'est pas titulaire en club ou il est blessé?
Pepe ok même si je ne suis pas fan
André Almeida je connais très peu

William Carvalho faut qu'il passe un palier mais y a moyen de faire de belle chose je pense
Moutinho on connait
Veloso n'est plus titulaire au Dynamo?

Danny, no comment
C.Ronaldo bon ben rien à dire
Nani j'ai pas suivi sa saison au sporting mais c'est la famille donc je dirai rien.

Pour moi c'est ultra léger après il aurait du faire mieux à la CDM mais tu peux pas espérer grand chose avec cette effectif. Les mecs ont quasi tous 28/30 ans tu peux rien espérer de + que ce qu'ils montrent actuellement donc des joueurs corrects sans + pour la plupart.

Après pour les jeunes qui peuvent taper à la porte de la sélection je les connais pas trop.

Mais je suis peut être un peu dur, ils m'ont tellement déçu par le passé ...
filet-o-fish
Citation (Babou1 @ 19/05/2015 10:53) *

La flemme de regarder l'effectif Argentin, mais au poste avancés t'as largement plus de talent qu'au Portugal, j'aime pas Higuain mais c'est largement mieux qu'Eder ou Almeida, Lavezzi, Higuain, Tevez, Aguero c'est pas déguelass devant.
Et au milieu, Biglia, Gago, Pastore ou Banega c'est très talentueux surtout si c'est encadré par Mascherano.

Après l'équipe que tu cites est pas mauvaise et peut viser la qualif, mais bon avec CR sur une jambe et puis le début de Tournoi avec un 4/0 d'entré contre l'Allemagne ça a tout niqué.
D'ailleurs quand tu revois les matchs CR est vraiment pas mauvais, il essaye d'impliquer tout le monde (Nani, Danny ou Eder ) et joue pas du tout perso (parfois à contre nature) mais à ses cotés c'était vraiment le néant
FuFax
Le but de Messi ce soir... popcorn.gif
Alucard
Citation (FuFax @ 31/05/2015 01:01) *
Le but de Messi ce soir... popcorn.gif

Meme dans ses rêves humides les plus fous il le met pas wub.gif
Charly Gaul
Le but de hier soir est plus qu’exceptionnel, la réalisation des gestes, chaque touche de balle, chaque mouvement de corp est parfait. cerveau dawa noel.gif
Philo
Et pendant ce temps-là :
Houdini
neokill@h.gif
Parisian
mbia.gif neokill@h.gif
eezer
laugh.gif
RUICOSTA
Même en vacance il s’entraîne laugh.gif
gabbs
C'est Valbuena en short vert?
filet-o-fish
wub.gif laugh.gif laugh.gif

Magnifique le but de Messi sinon
RUICOSTA
Citation (filet-o-fish @ 31/05/2015 15:50) *
wub.gif laugh.gif laugh.gif

Magnifique le but de Messi sinon

Mouai bof, il a eu de la chatte sur un dribble et il a même pas fait une frappe enveloppé en pleine lucarne.
Babou1
Jtrouve qu'il a deja fait 10 fois plus genial cette saison, que ce soit a la passe ou a la finition.
Joli but mais plutot "normal" pour messi.
Dagoberto
De toute façon je sais même pas pourquoi ce topic existe:

La taille adulte de Messi à l'age adulte sans traitement était estimée à 1m50
Une taille d'1m50 n'est pas considérée comme un handicap
Devons nous donner des hormones de croissance pour des gamins afin qu'ils fassent 2m pour jouer au basket? non

Donc Messi est dopé, cqfd julm3.png

Alucard
Citation (Babou1 @ 31/05/2015 17:52) *
Jtrouve qu'il a deja fait 10 fois plus genial cette saison, que ce soit a la passe ou a la finition.
Joli but mais plutot "normal" pour messi.

Le Poulidor portugais vendrait sa mère et son fils pour en mettre un comme ça dans sa carrière, pour Messi c'est son pain quotidien c'est sur .
Alucard

4 eme ligue des champions pour le GOAT en attendant son 5 eme Ballon d'Or

Rene Boisrond
Vieux et gratuit mais ....

Panenka
Citation
Les Irlandais payés pour ne pas blesser Lionel Messi ?

Selon le quotidien argentin La Nacion, l'ancien président de la Fédération argentine de football Julio Grondona aurait payé des joueurs irlandais en 2010, afin qu'ils ne blessent pas la star de la sélection, Lionel Messi. Cet arrangement aurait été décidé dans une ambiance conviviale avant un match amical en Irlande.

10 000 dollars par joueur pour ne pas blesser Messi

Le match a eu lieu le 11 Août 2010, pour l'inauguration de l'Aviva Stadium. Chaque joueur aurait reçu 10 000 dollars avec pour seule consigne de ne pas blesser la pépite du FC Barcelone. Le plan s'est déroulé sans accroc, et l'Argentine s'est imposée 1-0, sur un but de Di Maria. Messi a été remplacé à la 58e minute, par Lavezzi, et l'Irlande n'a pas reçu un seul carton de la partie.

La Fédération irlandaise (FAI), déjà au centre des critiques après l'affaire de l'argent touchée suite à la main de Thierry Henry avant le Mondial 2010, vient de réagir à ces accusations. Elle a nié l’existence de cet accord, et prévoit de mener des actions en justice contre le journal argentin.

lequipe.fr

Crocop
C'est normal c'est l'élu, on ne touche pas l'élu.
Dagoberto
Citation (Crocop @ 24/06/2015 23:41) *
C'est normal c'est l'élu, on ne touche pas l'élu.

Si faut donner de la thune pour que l'élu ne soit pas touché on appel ça une secte ph34r.gif
Charly Gaul
Imaginez, le Messi actuel lors de la finale contre l'Allemagne, il aurait eu le ballon d'or 2014, et vu sa saison actuel il aura aussi le ballon d'or.

Il aurait pu arrêter sa carrière là dessus, et mourir centenaire que personne n'arriveraient a titiller ses records.

Ducoup je suis deg pour lui pour la CDM 2014, ca restera la tache noire de sa carrière.
Panenka
Citation (-Tosca @ 25/06/2015 00:23) *
Ducoup je suis deg pour lui pour la CDM 2014, ca restera la tache noire de sa carrière.

Euh, et 2010? unsure.gif
Iaropolk14
Dagoberto

Citation
Après l'interview houleuse donnée à un journaliste américain, le Portugais s'est distingué positivement cette fois. En vacances dans le Nevada, une jeune fille perd son cellulaire dans la capitale du jeu. Le portable est finalement retrouvé par Ronaldo deux jours plus tard qui ira lui restituer en personne avant de l'inviter au restaurant.

« Mauvaise nouvelle : j'ai perdu mon téléphone il y a deux jours. La bonne nouvelle, c'est que Cristiano Ronaldo l'a retrouvé. La meilleure nouvelle, c'est qu'il nous a emmenées dîner hier soir » poste la demoiselle sur son compte Instagram assorti d'un cliché avec le joueur du Real.

A mon avis Jean-Marc perd son portable il l'invite pas à manger

Kaionedirection
Citation (Dagoberto @ 07/07/2015 21:10) *

Pour le commun des mortels, quand tu trouve un objet et que tu le rend. La propriétaire ne ressemble généralement pas à ça.
Zorglub
Jordan III True Blue, un homme de goût knahos.gif
Damloz49
Messi 0 leadership. Dommage, sans ça je le considère comme le meilleur des meilleurs.
Panenka
Citation (Zorglub le poissard @ 07/07/2015 22:35) *
Jordan III True Blue, un homme de goût knahos.gif

Philo
J'imaginais pas Zorglub avec une perruque blonde.
Dagoberto
Citation (Panenka @ 08/07/2015 10:29) *

Panenka
Pendant ce temps, Neymar fait la fête...

edhelas.gif
Dagoberto
Citation (Panenka @ 08/07/2015 14:45) *
Pendant ce temps, Neymar fait la fête... edhelas.gif

EN 2016 Ronni e t Neymar au PSG plz :wub :

Parisian
Citation (Dagoberto @ 07/07/2015 21:10) *

Rentrer juste le devant de son polo dans le pantalon pour qu'on voit la boucle de sa ceinture edhelas.gif
Panenka

Les medias argentins feraient état d'une possible "pause" internationale pour Messi.
Zorglub
Le bilan des vacances de CR7 VS Messi:

Il retrouve le téléphone d'une demoiselle, il l'invite au restaurant pour lui redonner wub.gif

Gentleman clooney15.gif

VS

Wallah j'ai même pas envie de commenter ce débauché. Wesh il a pas un enfant lui ? il est pas marié ? Enculé va fenston (1).gif
Dagoberto
Le voyage au Gabon de Messi edhelas.gif
50000€ de l'heure...
D'Alessandro
Citation (Zorglub le poissard @ 23/07/2015 19:32) *
Wallah j'ai même pas envie de commenter ce débauché. Wesh il a pas un enfant lui ? il est pas marié ? Enculé va fenston (1).gif

Antonella wub.gif
Dagoberto
Il fait juste sa crise d'ado
filet-o-fish
Pas mal de thon autour de lui.
En tout cas il se dévergonde le gamin
Alucard
Citation (Dagoberto @ 23/07/2015 19:35) *
Le voyage au Gabon de Messi edhelas.gif
50000€ de l'heure...

Patrick Juillard et Nabil Djellit approuvent ahmadinejad_wins.gif
Zorglub
Citation (Alucard @ 23/07/2015 22:24) *
Patrick Juillard et Nabil Djellit approuvent ahmadinejad_wins.gif

Oui bien sûr il est allé au Gabon poser une pierre sur un chantier gratuitement ahmadinejad_wins.gif
Alucard
Citation (Zorglub le poissard @ 23/07/2015 23:01) *
Oui bien sûr il est allé au Gabon poser une pierre sur un chantier gratuitement ahmadinejad_wins.gif

Oui c'est un Grand Homme, contrairement au gayzou portugais qui ne pense qu'à l'argent .
Dagoberto
Citation (Alucard @ 23/07/2015 23:21) *
Oui c'est un Grand Homme, contrairement au gayzou portugais qui ne pense qu'à l'argent .

ouais enfin logiquement c'était au portugais de foutre une pierre sur un chantier.

Quoi qu'on est monté en grade, les portugais sont chef de chantier maintenant

Quasi-modo
Dagoberto
J'ai lu dans FF que les buts de Messi en liga n'avaient apporté que 7 points cette saison, tout les autres c'était cadeau pour enfoncer le clou.
Bon par contre ils ne parlent pas de ses passes décisives.

PS: ouais je suis en vacances donc je lis mes 3 FF de l'année comme d'habitude
Philo

Happy_Culture
Et encore, c'est sans compter le smartphone de la jolie blonde qui passait là par hasard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.