Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
RUICOSTA
Je suppose qu' il faudra attendre demain au minimum pour avoir la gravité de sa blessure
Zorglub
Citation (l'invité @ 11/07/2016 17:49) *
Je suppose qu' il faudra attendre demain au minimum pour avoir la gravité de sa blessure

Tous les enculés qui faisaient croire à la rupture des ligaments croisés...
Parisian
Citation (Zorglub le poissard @ 11/07/2016 18:01) *

Je crois pas que tu continues 15min avec une rupture du croisé, perso j'y ai jamais cru unsure.gif
RUICOSTA
Merci zorglub.

Zorglub
Citation (Parisian @ 11/07/2016 18:02) *
Je crois pas que tu continues 15min avec une rupture du croisé, perso j'y ai jamais cru unsure.gif

J'ai du mal à y croire aussi, mais je l'ai déjà lu et entendu, sur ce même forum d'ailleurs un type racontait qu'il jouait avec un pote qui s'était rompu les ligaments, à chaud il avait pas trop mal et continuait à jouer, puis à froid on lui diagnostique une rupture des ligaments...

Mais c'est surtout les chiens qui postent des fake en citant BBC Sports, etc. Forcément tu vérifies et tu paniques un peu le temps de voir que la BBC n'a jamais posté une telle info.
ouzm
Citation (Parisian @ 11/07/2016 17:02) *

Fekir ?

Il s'était pété en 2 fois et avait un peu forcé non ?
Nikos B.
Citation (Parisian @ 11/07/2016 18:02) *

+1 il avait rien et il a fiotté.
Alucard
Citation (nico @ 11/07/2016 19:39) *
+1 il avait rien et il a fiotté.

+1, il savait que sa sortie était obligatoire pour espérer gagner. Belle preuve de réalisme de sa part mine de rien, il sait qu'il est une merde et se sacrifie pour le bien de la patrie. je dis respect monsieur ou madame Hari comme il préfère knahos.gif
Dready14
Citation (Zorglub le poissard @ 11/07/2016 18:01) *

Tous les enculés (dont Ferreri) qui disaient qu'il en rajoutait alors qu'on voit bien qu'il se fait défoncer par Payet neokill@h.gif
Mickey Willis
Citation (Zorglub le poissard @ 11/07/2016 18:18) *
Mais c'est surtout les chiens qui postent des fake en citant BBC Sports, etc. Forcément tu vérifies et tu paniques un peu le temps de voir que la BBC n'a jamais posté une telle info.

Le pire c'est que ça a été annoncé par i-télé à la mi-temps...
Hari
Dire que je m'en foutais que l'EDF perde, juste pour voir Ronaldo soulever le trophée qu'il mérite wub.gif

Et fermer sa grande gueule a cet élan national et à sa reprise par les poltiques alors qu'à longueur d'année ça chie sur le PSG.

Et dire que dans deux semaines je suis au Portugal, je vais kiffer. wub.gif
P.O.M.
Citation (Hari @ 12/07/2016 14:32) *
Dire que je m'en foutais que l'EDF perde, juste pour voir Ronaldo soulever le trophée qu'il mérite wub.gif

Et fermer sa grande gueule a cet élan national et à sa reprise par les poltiques alors qu'à longueur d'année ça chie sur le PSG.

Et dire que dans deux semaines je suis au Portugal, je vais kiffer. wub.gif

C'est quoi le parallèle ?
Hari
Citation (P.O.M. @ 12/07/2016 14:35) *
C'est quoi le parallèle ?

Le parallèle c'est que ça me fait plaisir de le dire, les politiques dans les stades qui viennent faire de la récup' j'ai toujours hais. Et là, de voir Valls parader, lui qui a tout fait pour dégager Benzema de ce groupe et Hollande, tout fan de voir sa côte remonter et les gens se détourner de la loi du travail et baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmm
P.O.M.
Citation (Hari @ 12/07/2016 14:39) *
Le parallèle c'est que ça me fait plaisir de le dire, les politiques dans les stades qui viennent faire de la récup' j'ai toujours hais. Et là, de voir Valls parader, lui qui a tout fait pour dégager Benzema de ce groupe et Hollande, tout fan de voir sa côte remonter et les gens se détourner de la loi du travail et baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmm

Le parallèle avec le PSG ? Equipe détenue par des actionnaires qataris, tu peux comprendre que François ait d'autres choses à foutre que de louer les mérites de ce club.

Et pour en revenir à ta réponse, ça change strictement rien pour les poilitques, pour eux l'euro est réussi, la récupération se fera de toute évidence. Surtout que j'ai trouvé la tentative de récupération politique bien moins grossière qu'à une certaine époque, l'ère Chirac était par exemple moins décente de ce point de vue là. Sur cet euro, on sentait un président assez naturel, dans l'émotion. Son coup de savate sur Le Graet c'était plutôt sympa.
Nikos B.
La récupération se fait mais une victoire aurait aidé la france, le moral des gens joue sur l'économie.

Si tu t'en branle une victoire de la france serait préférable. d'autre part Cristiano a soulevé un trophée sans le mériter.

Autant zidane peut faire le malin avec 98 voire 2006 autant cristiano doit prier pour qu'on oublie ce tournoi avant de pouvoir se vanter de ce titre.
valderrama
Citation (nico @ 12/07/2016 14:48) *
La récupération se fait mais une victoire aurait aidé la france, le moral des gens joue sur l'économie.

Si tu t'en branle une victoire de la france serait préférable. d'autre part Cristiano a soulevé un trophée sans le mériter.

Autant zidane peut faire le malin avec 98 voire 2006 autant cristiano doit prier pour qu'on oublie ce tournoi avant de pouvoir se vanter de ce titre.

Surtout 2006 pour Zidane (et 2000). En 98 il marque 2 buts en finale et elle est donc pour lui mais il fait pas une grande coupe du monde sinon. Avec en point d'orgue l'essuyage de crampons contre l'arabie saoudite.

La France gagne 98 grâce à sa défense de fer et son milieu bétonneux. L'Artiste prendra son envol après wub.gif
Nikos B.
C'est pas faux.

Sinon heureusement que c'est pas pénaldo qui marque le but en faisant son malin pour ses vidéos. J'aurais pas supporté.
Hari
Citation (P.O.M. @ 12/07/2016 14:44) *
Le parallèle avec le PSG ? Equipe détenue par des actionnaires qataris, tu peux comprendre que François ait d'autres choses à foutre que de louer les mérites de ce club.

Et pour en revenir à ta réponse, ça change strictement rien pour les poilitques, pour eux l'euro est réussi, la récupération se fera de toute évidence. Surtout que j'ai trouvé la tentative de récupération politique bien moins grossière qu'à une certaine époque, l'ère Chirac était par exemple moins décente de ce point de vue là. Sur cet euro, on sentait un président assez naturel, dans l'émotion. Son coup de savate sur Le Graet c'était plutôt sympa.

Pour ceux qui chient sur le PSG, je parlais de la masse en générale, celle qui s'est trouvée une passion pour le foot durant l'euro. Je suis le premier touché au travail, dans ma famille les gens qui viennent t'expliquer le football qu'untel n'a pas été bon parce qu'il ne l'a pas mis au fond. Bref ...

Ok pour la récupération de Chirac après je n'ai pas trouvé Hollande très naturel mais bon. Pour Chirac, maintenant que tu me parles de lui, je suis obligé de penser à ça.

Citation (nico @ 12/07/2016 14:48) *

Sans le mériter ... la victoire finale quoiqu'on pense du parcours du Portugal n'est pas le fruit que de ce match.

T'aime pas Cristiano, pas de soucis, pas ton style mais quoi que ses détracteurs disent il aura marquer le football que ce soit par son palmarès et ses stats.

Ozzy Ryss
Citation (Hari @ 12/07/2016 16:48) *
Ok pour la récupération de Chirac après je n'ai pas trouvé Hollande très naturel mais bon. Pour Chirac, maintenant que tu me parles de lui, je suis obligé de penser à ça.

chiracrespiegle.gif

Nan mais Chirac c'était de notoriété publique qu'il ne connaissait rien au foot. Hollande est déjà un peu plus calé et le meilleur dans le genre c'est Sarko à qui nous devons les recrutement de Blanc et David Luiz. cool.gif
Nikos B.
Citation (Hari @ 12/07/2016 16:48) *
T'aime pas Cristiano, pas de soucis, pas ton style mais quoi que ses détracteurs disent il aura marquer le football que ce soit par son palmarès et ses stats.

C'est clair que je l'aime pas, mais je le vois pas objectivement parmi les 10-15 meilleurs joueurs de tous les temps.

C'est même pas le meilleur ronaldo.
psycraft
Just Fontaine > CR7
Hari
Citation (nico @ 12/07/2016 17:16) *
C'est clair que je l'aime pas, mais je le vois pas objectivement parmi les 10-15 meilleurs joueurs de tous les temps.

C'est même pas le meilleur ronaldo.

Le classement des 10-15 meilleurs joueurs de tous les temps c'est le truc impossible à faire, question de génération, de la volonté de mettre des joueurs défensifs, des gardiens etc.

Le, ce n'est même pas le meilleur Ronaldo, c'est avec sa comparaison avec Messi, l'argument que ses détracteurs veulent le plus blessant. Je l'ai entendu des centaines de fois, le fameux lequel Ronaldo, le vrai ou le faux ?

Je pense qu'aujourd'hui la performance de Ronaldo est diminuée parce que certains préfèrent mettre en avant son égotrip. Dans ton classement, tu mettrais peut-être des joueurs que tu as moins vu jouer, sur l'image que tu t'en fais alors qu'un Ronaldo tu pourrais avec ses exploits faire des montages à ne plus savoir qu'en faire.

Moi, je ne veux pas comparer les deux Ronaldo, pas la même époque, pas le même poste, en dix ans d'écart entre les deux le football a beaucoup évolué. Cristiano il a aussi une carrière de dingue, rien qu'au Real il met quasiment autant de but que Ronaldo dans sa carrière en club. Il l'a fait dans des grands championnats et des grands clubs. Si Il Fenomeno avait des facilités incroyables, Cristiano a pour moi autant de mérite voir plus car il avait des qualités auxquelles il a ajouté une exigence du haut niveau dans sa façon de se préparer, de vivre, de s'entrainer.

Je pense qu'on est à peu près de la même génération, t'es peut-être même un peu plus jeune que moi, tu le mets 10 ans en arrière il te fait un carnage.

RUICOSTA
C est beau ce que tu dis. cry.gif
Zorglub
https://www.instagram.com/p/BHxYeLZBYtV/ wub.gif
Nikos B.
Citation (Hari @ 12/07/2016 18:22) *
Le classement des 10-15 meilleurs joueurs de tous les temps c'est le truc impossible à faire, question de génération, de la volonté de mettre des joueurs défensifs, des gardiens etc.

Le, ce n'est même pas le meilleur Ronaldo, c'est avec sa comparaison avec Messi, l'argument que ses détracteurs veulent le plus blessant. Je l'ai entendu des centaines de fois, le fameux lequel Ronaldo, le vrai ou le faux ?

Je pense qu'aujourd'hui la performance de Ronaldo est diminuée parce que certains préfèrent mettre en avant son égotrip. Dans ton classement, tu mettrais peut-être des joueurs que tu as moins vu jouer, sur l'image que tu t'en fais alors qu'un Ronaldo tu pourrais avec ses exploits faire des montages à ne plus savoir qu'en faire.

Moi, je ne veux pas comparer les deux Ronaldo, pas la même époque, pas le même poste, en dix ans d'écart entre les deux le football a beaucoup évolué. Cristiano il a aussi une carrière de dingue, rien qu'au Real il met quasiment autant de but que Ronaldo dans sa carrière en club. Il l'a fait dans des grands championnats et des grands clubs. Si Il Fenomeno avait des facilités incroyables, Cristiano a pour moi autant de mérite voir plus car il avait des qualités auxquelles il a ajouté une exigence du haut niveau dans sa façon de se préparer, de vivre, de s'entrainer.

Je pense qu'on est à peu près de la même génération, t'es peut-être même un peu plus jeune que moi, tu le mets 10 ans en arrière il te fait un carnage.

Plus que des mecs que j'ai pas vu jouer en direct comme des cruyff puskas pele garrincha di stefano yachine qui seront toujours plus des légendes que lui je met des socrates platini maradona beckenbauer que j'ai vu en 86 quand j'avais 7-8 ans. Où des matthaus romario laudrup bergkamp zidane ronaldinho ronaldo baggio buffon maldini nesta et messi.

C'est une histoire de goût ce n'est pas un mec qui fait rêver ou qui fait gagner des titres c'est un mec qui state pour sa gueule qui va marquer un péno du 4-1 et qui fait son malin. Il est pourri dans sa tête et ne pense qu'à lui là où un messi peut laisser marquer les autres et ne se mettra pas tout le temps en avant.

Je ne compare pas des époques différentes, je te parle de joueurs de légende. Ronaldo le vrai avec les techniques de dopage espagnoles de ses 10 dernières années il aurait un pénaldo dans chaque orteil happy.gif
valderrama
Citation (nico @ 12/07/2016 22:20) *
Plus que des mecs que j'ai pas vu jouer en direct comme des cruyff puskas pele garrincha di stefano yachine qui seront toujours plus des légendes que lui je met des socrates platini maradona beckenbauer que j'ai vu en 86 quand j'avais 7-8 ans. Où des matthaus romario laudrup bergkamp zidane ronaldinho ronaldo baggio buffon maldini nesta et messi.

C'est une histoire de goût ce n'est pas un mec qui fait rêver ou qui fait gagner des titres c'est un mec qui state pour sa gueule qui va marquer un péno du 4-1 et qui fait son malin. Il est pourri dans sa tête et ne pense qu'à lui là où un messi peut laisser marquer les autres et ne se mettra pas tout le temps en avant.

Je ne compare pas des époques différentes, je te parle de joueurs de légende. Ronaldo le vrai avec les techniques de dopage espagnoles de ses 10 dernières années il aurait un pénaldo dans chaque orteil happy.gif

J'ai beau ne pas aimer Ronaldo (le faux tongue.gif ) je te trouvais sévère quand tu disais qu'il n'était même pas dans les 10-15 meilleurs joueurs mais quand je vois ta liste, je me dis que t'as peut-être bien raison au final.

Qu'est-ce que Ronaldo a de plus que Bergkamp ? Des stats OK. Du physique OK. Mais niveau talent jamais de la vie.

Citation (Zorglub la suceuse @ 12/07/2016 20:50) *

Sympa ces photos smile.gif . Ca fait plaisir pour les gamins.
P.O.M.
Citation (valderrama @ 13/07/2016 10:14) *
Qu'est-ce que Ronaldo a de plus que Bergkamp ? Des stats OK. Du physique OK. Mais niveau talent jamais de la vie.

Qu'est ce que Ronaldo a de plus que Rudy Haddad ?
Faut arrêter à un moment donné, ça fait plus de 10 ans qu'il est au plus haut niveau, il a gagné des titres que ce soit à Manchester ou au Real, des LDC (en étant le meilleur buteur de l'histoire de la compétition), un Euro, en plus de ses simples stats sur plus de 10 ans de carrière (!), il a un sacré palmarès collectif. C'est peut-être pas seulement le simple fruit du hasard. On aime ou pas son style de jeu (je suis pas un grand fan de l'actuel cRonaldo même si le personnage me divertit) mais il est largement dans la catégorie des Bergkamp et compagnie.
Hari
Citation (nico @ 12/07/2016 22:20) *

Déjà j'aime pas les classements, on le voit bien, tu cites des joueurs que tu n'as pas vu sur la notion de légende, a des époques ou le foot n'était pas autant médiatisé, et les supporters pas en surdose d'image, de matches. Les joueurs jouaient moins aussi et pas à la même intensité.

Comme tu dis c'est une histoire de goût et quand je défends Ronaldo dans ce débat, ce n'est pas pour dire que la liste que tu me cites ci-dessus est composée de joueur qui mérite moins que lui. Ex : j'ai aimé Matthäus son jeu, sa vision, ce qu'il a fait de son poste donc légende, mais j'étais plus un fan de Romario, qui m'a enthousiasmé par son jeu, son instinct de buteur, ses accélérations sur 5 mètres.

Ronaldo il souffrira toujours de ceux qui lui préfèrent Messi car c'est la logique du foot actuel, si t'aimes l'un tu ne devrais soit disant pas aimer l'autre. Moi j'aime les deux dans le sens où ils ont apporté énormément au foot actuel, leur rivalité aussi.
valderrama
Ronaldo, c'est l'efficacité. Et on peut l'aimer, l'admirer ou a minima le respecter pour ça. Mais on est nombreux à aimer autre chose dans le foot. Une part de génie, de romantisme, de folie parfois. Ton exemple avec Romario est bon par exemple. Pas un golgoth mais un vrai putain de bon joueur de foot.

Quand tu regardes un match de Ronaldo, tu te dis knahos.gif il est fort quand même.

Mais jamais tu te dis vincemcmahon.gif WTF d'où il nous sort ça ???
(bon ok, tu peux te dire ça sur un match d'Edel aussi).
Quasi-modo
Citation (valderrama @ 13/07/2016 11:32) *
Ronaldo, c'est l'efficacité. Et on peut l'aimer, l'admirer ou a minima le respecter pour ça. Mais on est nombreux à aimer autre chose dans le foot. Une part de génie, de romantisme, de folie parfois. Ton exemple avec Romario est bon par exemple. Pas un golgoth mais un vrai putain de bon joueur de foot.

Quand tu regardes un match de Ronaldo, tu te dis knahos.gif il est fort quand même.

Mouais, CR c'est déjà plus de 800 matches en pro tcc. Et y a au moins plus d'une 50aine de fois où l'on a pu se dire WTF.. au moins autant de fois que les artistes du passé auxquels on peut penser.

Rien qu'à l'Euro sa talonnade contre la Hongrie est géniale, et sa tête contre Galles est WTF. Je sais pas à quoi vous vous attendez encore.
valderrama
Citation (Quasi-modo @ 13/07/2016 11:37) *
Mouais, CR c'est déjà plus de 800 matches en pro tcc. Et y a au moins plus d'une 50aine de fois où l'on a pu se dire WTF.. au moins autant de fois que les artistes du passé auxquels on peut penser.

Rien qu'à l'Euro sa talonnade contre la Hongrie est géniale, et sa tête contre Galles est WTF. Je sais pas à quoi vous vous attendez encore.

Non, sa tête contre Galles c'est knahos.gif bien gainé le golgoth. Mais il est où le génie ?

J'ai pas vu le match contre la Hongrie sinon...
P.O.M.

Arrête de jouer le puriste et rapasse-toi les bandes de cRonaldo lorsqu'il débarque à Manchester, tout le monde tire la langue devant-lui, il amène un nouveau vent de fraîcheur, on est en face de l'ailier contemporain qui allie vitesse et grigris fantaisistes avec virtuosité. Ensuite, il élague un peu son jeu pour devenir plus tueur mais ça reste un joueur d'exception, et extrêmement complet, on parle d'un joueur qui est dominant au plus haut niveau depuis plus de 10 ans, c'est pas rien.

Moi aussi, je préfère encore aujourd'hui Berbatov à cRonaldo car les caresses de balle du Bulgare m'excitent mais ça en fait pas pour autant un joueur qui aura marqué le football européen, au contraire de cRonaldo, quoi qu'en dise ses détracteurs.
Nikos B.
Citation (Quasi-modo @ 13/07/2016 11:37) *

On est d'accord, il a été bon contre la Hongrie et le pays de galles implosion du tibia.gif Il a mis 4 buts contre l'armenie aussi en qualif re implosion du tibia.gif

Bon je dis rien contre la Hongrie c'est une très bonne équipe, et très fairplay ce sont les seuls à avoir perdu contre la Grèce en éliminatoires sans eux ont était fanny.
Zorglub

Alors là je suis pas d'accord du tout. Ronaldo, sa carrière c'est la personnification du romantisme. Partir d'en bas avec pour seule arme des skills de kéké qui à l'époque ne lui valaient que des comparaisons avec Zaïri, Ziani, etc, à arriver jusqu'au joueur parfait et complet qu'il est aujourd'hui et être comparé avec le joueur le plus doué de ces dernières années et le dépasser wub.gif
Forcément si tu prends Ronaldo à partir du Real c'est difficile de comprendre, mais si tu le suis depuis l'époque où il avait de l'acnée et était un putain de cliché du joueur guesh, c'est encore plus que du respect que tu peux avoir pour ce joueur.

Je suis pas d'accord non plus sur la dernière partie. Rien qu'à Lyon, Portugal-Pays de Galles, quand il marque sur le corner après avoir plané dans les airs quelques secondes, crois-moi qu'en direct c'est pire que WTF que tu te dis quand ta tête... Le mec volait limite. Et c'est qu'un exemple et c'est le plus récent. Dire qu'on se dit jamais WTF en regardant jouer Ronaldo c'est vraiment peu connaître le joueur ou ne pas assez le regarder jouer...

Et c'est même pas sa meilleure compile sleep.gif

Sérieux déjà à Manchester c'était à chaque match le WTF, puis à Madrid dans un autre style c'est encore plus impressionnant, ce joueur est sur une autre planète, s'il ne t'impressionne pas aucun joueur ne t'impresssionne...
jopha14
QUOTE (Zorglub la suceuse @ 13/07/2016 10:57) *
Alors là je suis pas d'accord du tout. Ronaldo, sa carrière c'est la personnification du romantisme. Partir d'en bas avec pour seule arme des skills de kéké qui à l'époque ne lui valaient que des comparaisons avec Zaïri, Ziani, etc,

N'importe quoi neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (P.O.M. @ 13/07/2016 11:51) *
Arrête de jouer le puriste et rapasse-toi les bandes de cRonaldo lorsqu'il débarque à Manchester, tout le monde tire la langue devant-lui, il amène un nouveau vent de fraîcheur, on est en face de l'ailier contemporain qui allie vitesse et grigris fantaisistes avec virtuosité. Ensuite, il élague un peu son jeu pour devenir plus tueur mais ça reste un joueur d'exception, et extrêmement complet, on parle d'un joueur qui est dominant au plus haut niveau depuis plus de 10 ans, c'est pas rien.

Moi aussi, je préfère encore aujourd'hui Berbatov à cRonaldo car les caresses de balle du Bulgare m'excitent mais ça en fait pas pour autant un joueur qui aura marqué le football européen, au contraire de cRonaldo, quoi qu'en dise ses détracteurs.

Il lui manque un truc, sa qualité se sont ses stats qui sont incroyables.

Mais les titres majeurs sont toujours en demi teinte. la C1 de manchester il marque mais il est pas loin de faire perdre son équipe en loupant son péno, 2014 il fait son malin alors que la compétition est survolée par angel et cette année merci ramos. Je parle pas de l'euro où il marque des buts contre l'énorme pays de galle ou la Hongrie.
Il lui manque un truc.
Hari
Citation (valderrama @ 13/07/2016 11:40) *
Non, sa tête contre Galles c'est knahos.gif bien gainé le golgoth. Mais il est où le génie ?

J'ai pas vu le match contre la Hongrie sinon...

De la tête, il est surement un des meilleurs joueurs actuels, après je conçois qu'à force de le voir exécuter le geste avec facilité, ça en devienne une routine. Ce gainage, c'est l'entrainement quotidien, la répétition à haute intensité des exercices c'est ce qui fait de lui une machine.

Et quand je dis machine, c'est l'exigence pour ses joueurs de qui on attend beaucoup, que ce soit les clubs, les supporters. Il y a 20/30 ans jamais tu n'aurais pu imaginer des joueurs stater a plus d'un but en moyenne par match hors jeu vidéo et là dans ce cas tu te disais que le jeu n'était pas réaliste.

Aujourd’hui, on arrive à rabaisser ces performances alors que c'est juste improbable, mais je comprends ta vision du romantisme, j'en ai déjà parlé une fois sur le sujet du mercato, où certains rêvent de coup à la Verratti plutôt que de payer des putocrack, idem pour la vision du jeune formé au club.

Cristiano, il a un réalisme froid car il est obsédé par le but et c'est ce qu'on attend de lui, son exigence lui donne parfois un côté enfant gâté mais pour avoir suivi un peu ce qu'il fait à côté, autant il s'aime et à un égo surdimensionné autant il est humain et ne se prive pas de faire des actions caritatives et ce parfois sans avoir besoin de le médiatiser.

valderrama
Citation (P.O.M. @ 13/07/2016 11:51) *

Moi aussi, je préfère encore aujourd'hui Berbatov à cRonaldo car les caresses de balle du Bulgare m'excitent mais ça en fait pas pour autant un joueur qui aura marqué le football européen, au contraire de Ronaldo, quoi qu'en dise ses détracteurs.

Oui, respect pour sa carrière. Et oui, je préfère le Ronaldo de Manchester à celui du Real, même si ce dernier est finalement plus efficace.

On va dire que c'est pas mon style alors. Sur ta vidéo Zorglub j'ai l'impression de voir une otarie à la Denilson. C'est impressionnant de dribble et de vitesse mais pour aller dans des comparaisons récentes, je suis par exemple plus impressionné par la capacité de Griezmann à être toujours démarqué et à faire les bons choix ou par la qualité de passe d'un Pastore.

Après Ronaldo cumule énormément de ces qualités (vitesse, technique, dribble, sens du but, jeu de tête) ce qui en fait un joueur hors du commun, mais ça personne ne le conteste.
P.O.M.
Citation (nico @ 13/07/2016 12:08) *
Il lui manque un truc, sa qualité se sont ses stats qui sont incroyables.

Mais les titres majeurs sont toujours en demi teinte. la C1 de manchester il marque mais il est pas loin de faire perdre son équipe en loupant son péno, 2014 il fait son malin alors que la compétition est survolée par angel et cette année merci ramos. Je parle pas de l'euro où il marque des buts contre l'énorme pays de galle ou la Hongrie.
Il lui manque un truc.

Et Bergkamp (que j'admire) il lui manque pas un truc ? Si, il a rien gagné et pourtant tu le places devant.
Tu racontes n'importe, en 2008 il éclabousse la compétition avec 8 buts au compteur en marquant en huitièmes, quarts et finale, la compétition survolée par Angel (qui a été excellent parmi d'autres) j'en parle même pas neokill@h.gif, cette année c'est lui qui sort le match qu'il faut contre Wolsbourg en marquant un triplé alors que son équipe a perdu 2-0 à aller, c'est lui qui sort le match qu'il faut contre la Hongrie alors que son équipe est en mauvaise posture, ce sont des matchs avec de la dramaturgie, ça compte peu importe l'adversaire.

Citation (valderrama @ 13/07/2016 12:11) *
Oui, respect pour sa carrière. Et oui, je préfère le Ronaldo de Manchester à celui du Real, même si ce dernier est finalement plus efficace.

On va dire que c'est pas mon style alors. Sur ta vidéo Zorglub j'ai l'impression de voir une otarie à la Denilson. C'est impressionnant de dribble et de vitesse mais pour aller dans des comparaisons récentes, je suis par exemple plus impressionné par la capacité de Griezmann à être toujours démarqué et à faire les bons choix ou par la qualité de passe d'un Pastore.

Après Ronaldo cumule énormément de ces qualités (vitesse, technique, dribble, sens du but, jeu de tête) ce qui en fait un joueur hors du commun, mais ça personne ne le conteste.

neokill@h.gif neokill@h.gif Je comprends mieux, kiffez bien vos Gameiro.
Nikos B.
Citation (P.O.M. @ 13/07/2016 12:18) *
Et Bergkamp (que j'admire) il lui manque pas un truc ? Si, il a rien gagné et pourtant tu le places devant.
Tu racontes n'importe, en 2008 il éclabousse la compétition avec 8 buts au compteur en marquant en huitièmes, quarts et finale, la compétition survolée par Angel (qui a été excellent parmi d'autres) j'en parle même pas neokill@h.gif, cette année c'est lui qui sort le match qu'il faut contre Wolsbourg en marquant un triplé alors que son équipe a perdu 2-0 à aller, c'est lui qui sort le match qu'il faut contre la Hongrie alors que son équipe est en mauvaise posture, ce sont des matchs avec de la dramaturgie, ça compte peu importe l'adversaire.

Bon pour être d'accord on peut dire que dans les matchs contre des équipes de merde mais qui sont décisifs il a fait des trucs incroyable.
valderrama

Non tu comprends rien (mais ça ne me surprend pas). Je dis pas que Griezmann est meilleur que Ronaldo (ni Pastore d'ailleurs) au cas où ça t'aurais échappé.
Et je ne vois pas le rapport avec Gameiro qui pour le coup n'a aucune qualité admirable.
P.O.M.
Citation (valderrama @ 13/07/2016 12:20) *
Non tu comprends rien (mais ça ne me surprend pas). Je dis pas que Griezmann est meilleur que Ronaldo (ni Pastore d'ailleurs) au cas où ça t'aurais échappé.
Et je ne vois pas le rapport avec Gameiro qui pour le coup n'a aucune qualité admirable.

Ce que je comprends surtout, c'est que t'as aucune référence, t'en viens à citer Griezmann alors que tu dois avoir une cinquantaine de joueurs de la sorte sur les 10 dernières années et qu'il n'a jamais rien montré de singulier pour le moment.
On joue pas au pseudo romantique en citant Griezmann et sa faculté à bien se déplacer, je suis désolé. Et puis le joueur que tu préfères, on s'en tape, c'est pas le but du topic.
ILAG
Citation (valderrama @ 13/07/2016 12:20) *

Ok neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
P.O.M.
Maradona : « Alors que Ronaldo est reparti avec un autre trophée après la Ligue des champions glanée en mai dernier, Griezmann a échoué dans ses deux dernières finales. Il a raté deux têtes et la deuxième aurait dû être cadrée. »

Zorglub
Citation (jopha14 @ 13/07/2016 12:08) *
N'importe quoi neokill@h.gif

Oui n'importe quoi effectivement.
metamphete

Soit tu te trompes sur Gameiro, soit c'est Diego Simeone.
P.O.M.
Citation (metamphete @ 13/07/2016 13:28) *
Soit tu te trompes sur Gameiro, soit c'est Diego Simeone.

Je pense que je connais un peu mieux le football que Diego Simeone.
Le Trépied
Citation (P.O.M. @ 13/07/2016 13:38) *
Je pense que je connais un peu mieux le football que Diego Simeone.

kratos77.gif
Tourista-chan
Citation (Le Trépied @ 13/07/2016 13:41) *
kratos77.gif

Pas le bon endroit. sleep.gif
jopha14
QUOTE (Zorglub la suceuse @ 13/07/2016 12:14) *
Oui n'importe quoi effectivement.

T'es serieux avec tes vidéos du bled toi ?

Uploadee en 2007, Zairi jouait déjà en Grèce, ta meuf cassait tout à Man U, et tu commençais ton sevrage de Bledina.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.