Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Philo
Citation (Zorglub le poissard @ 08/10/2015 14:34) *
Boulick enfoiré neokill@h.gif neokill@h.gif

Raté, c'est celui avec le physique de Messi. Après, je veux pas donner de nom.
Zorglub
Citation (Philo @ 08/10/2015 15:03) *
Raté, c'est celui avec le physique de Messi. Après, je veux pas donner de nom.

Ah l'enculé edhelas.gif
Nikos B.
neokill@h.gif neokill@h.gif CL kratos77.gif
Dagoberto
Sinon on en parle de Messi qui mérite des coups tel un DRH d'Air France?
22 mois de prison pour Messi réclamé par le fisc
Zorglub
Citation (Dagoberto @ 08/10/2015 15:50) *
Sinon on en parle de Messi qui mérite des coups tel un DRH d'Air France?
22 mois de prison pour Messi réclamé par le fisc

Citation (filet-o-fish @ 12/11/2014 00:29) *
Chacun retiendra l'histoire qu'il voudra, Messi finira sa carrière en vomissant dans sa cellule.
Kaionedirection
Citation
Espagne: 22 mois requis contre Lionel Messi

Poursuivi pour fraude fiscale (trois délits), l'attaquant barcelonais Lionel Messi a vu la justice espagnole requérir 22 mois de prison à son encontre. Accusé depuis l'été 2013, il n'aurait pas déclaré 4,1 millions d'euros de droits d'image. Il devra comparaître aux côtés de son père dans cette affaire.

Mercredi, le procureur du tribunal de Barcelone l'avait pourtant blanchi mais le tribunal supérieur de justice de Catalogne, via le juge d'instruction, a décidé de le poursuivre quand même.

lequipe.fr

Ce thug.
Un Al Capone des temps moderne.
Zorglub
Citation (Kaionedirection @ 08/10/2015 16:39) *
lequipe.fr

Ce thug.

Rien de thug du tout là dedans. Faut vraiment être une grosse merde pour détourner 4M€ alors qu'il doit gagner 50M€ par an entre son salaire au Barça, ses contrats avec Adidas, EA Sports, et tout le reste.

Qu'il aille faire un tour au hebs et qu'il se fasse tabasser là bas tous les jours.
Miles
Papa va venir avec lui, c'est cro meugnon edhelas.gif
Philo

neokill@h.gif
J'imagine le mec se branler au taf kratos77.gif
Zorglub
Citation (Philo @ 08/10/2015 16:45) *

neokill@h.gif

Il a fait ce qui est juste.
Kaionedirection

neokill@h.gif

C'est une machination comme pour Souley.
Alucard
Citation (Zorglub le poissard @ 08/10/2015 16:42) *
Qu'il aille faire un tour au hebs et qu'il se fasse tabasser là bas tous les jours.

Cristiano veut bien prendre sa place si on échange le tabassage par se faire enculer tous les jours par les BBC de la prison cosmoschtroumpf.gif
Quasi-modo
Citation (Alucard @ 08/10/2015 16:51) *
Cristiano veut bien prendre sa place si on échange le tabassage par se faire enculer tous les jours par les BBC de la prison cosmoschtroumpf.gif

Bale-Benzema-Cristiano ?
Philo
Rien de thug du tout là dedans. Faut vraiment être une grosse merde pour détourner 4M€ alors qu'il doit gagner 50M€ par an entre son salaire au Barça, ses contrats avec Adidas, EA Sports, et tout le reste.

En parlant de ça :

Alucard
Citation (Quasi-modo @ 08/10/2015 16:57) *
Bale-Benzema-Cristiano ?

Big Black Cock

Miles
C'est un montage d'il y a 10 ans ©
filet-o-fish
Citation (Kaionedirection @ 08/10/2015 16:39) *
lequipe.fr

Ce thug.

C'est une salope, il va envoyer son daron au hebs a sa place

Tkt pas ses aller/retour vers le mur des lamentations etaient donc justifiés
Demon Di Mario
De toute façon on connait la fin de l'histoire d'avance : ça va se régler avec une "amende record" et Messi n'ira jamais en prison.
Panenka

neokill@h.gif

Je m'imagine assistant du proc pour OM-VA. 41148013dff4d0.gif Je le faisais gratos. wub.gif
Kaionedirection

Son père va aller en zonzon, il en a marre, il se casse. ibr.gif
11G
Citation (Kaionedirection @ 09/10/2015 11:34) *
Son père va aller en zonzon, il en a marre, il se casse. ibr.gif

Notre directeur sportif est sur le coup

Dagoberto
Philo
Veine de cycliste sur le mollet gauche, beaucoup de choses s'expliquent.
romano
Et l'épilation du cycliste aussi, quelle tapette putain, et je suis pas homophobe.
D'Alessandro
Citation (Dagoberto @ 10/10/2015 11:18) *

Patrice Quarteron va venir vous niquer bande de gays smoke2.gif
Dagoberto

iscfa
Une cou...e (étonnant a propos de Ronaldo ) sur le nombre de but dans le derby madrilène et il aurait été intéressant de connaitre les chifrres pour le Classico.
filet-o-fish
Citation (iscfa @ 10/10/2015 14:59) *
Une cou...e (étonnant a propos de Ronaldo ) sur le nombre de but dans le derby madrilène et il aurait été intéressant de connaitre les chifrres pour le Classico.

Il en est au même nombre que Messi (depuis que CR est au Real)
Kaionedirection

Alucard
Demon Di Mario
Citation (Dagoberto @ 10/10/2015 14:25) *

Y a pas le nombre de penalty dans les stats ?

edhelas.gif
Dagoberto
y a d'la meuf derrière ph34r.gif

le gars qui est avec lui sur les tof tu l'embêtes pas trop par contre

Alucard
Citation (Dagoberto @ 10/10/2015 21:53) *
le gars qui est avec lui sur les tof tu l'embêtes pas trop par contr

VRAIMENT ?

Entre fiottes pas étonnant que la connexion soit immédiate.
Varino
Citation (Dagoberto @ 10/10/2015 21:53) *
le gars qui est avec lui sur les tof tu l'embêtes pas trop par contre

Un personnage detestable par ailleurs. Bizarre de voir Ronaldo, un personnage public assez lisse, s'afficher avec lui.
Dagoberto
perso je le connais pas.

Il a quoi comme casserole?

Varino
Citation (Dagoberto @ 10/10/2015 22:11) *
perso je le connais pas.

Il a quoi comme casserole?

Des bagarres et tabassages de gens (non boxeurs) quand il est bourre, sachant que comme tu le dis, la personne en face morfle. Il a fait de la prison je crois.

Apres tu me diras, en ecrivant ca je me rends compte que Mike Tyson a une bonne image de nos jours alors que...
Kaionedirection
Citation (Varino @ 10/10/2015 22:08) *
Bizarre de voir Ronaldo, un personnage public assez lisse, s'afficher avec lui.

CR7 est son égérie.
Dagoberto
Citation (Varino @ 10/10/2015 22:16) *
Des bagarres et tabassages de gens (non boxeurs) quand il est bourre, sachant que comme tu le dis, la personne en face morfle. Il a fait de la prison je crois. Apres tu me diras, en ecrivant ca je me rends compte que Mike Tyson a une bonne image de nos jours alors que...

Pas mal de gars qui font des sports de combats sont pas des lumières donc pas étonnant ph34r.gif

Après effectivement ca peut être étonnant de voir C.Ronaldo trainé avec ce gars au Maroc, il doit vraiment le connaître vu qu'il semble être en vacances chez lui

Zorglub
Citation (Varino @ 10/10/2015 22:16) *
Des bagarres et tabassages de gens (non boxeurs) quand il est bourre, sachant que comme tu le dis, la personne en face morfle. Il a fait de la prison je crois.

Apres tu me diras, en ecrivant ca je me rends compte que Mike Tyson a une bonne image de nos jours alors que...

S'il a une bonne image c'est surtout parce que c'est un des meilleurs de l'histoire de sa discipline. Après il a des sales casseroles notamment celles où il tabasse sa femme mais il s'est quand même bien calmé aujourd'hui.
Alucard
Citation (Dagoberto @ 10/10/2015 22:20) *
Pas mal de gars qui font des sports de combats sont pas des lumières donc pas étonnant ph34r.gif

Après effectivement ca peut être étonnant de voir C.Ronaldo trainé avec ce gars au Maroc, il doit vraiment le connaître vu qu'il semble être en vacances chez lui

Tiens jette un oeil à partir du message d'averroes pour comprendre à quel tocard tu as affaire : http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...=769&st=400
RUICOSTA
Citation (Demon Di Mario @ 10/10/2015 21:42) *
Y a pas le nombre de penalty dans les stats ?

edhelas.gif

Faut changer de disque les gars cela devient lourd.

Si un pénalty était aussi facile cela se saurait.
SkyPars
Citation (Dagoberto @ 10/10/2015 14:25) *

Et le record de buts marqués dans le classico?
filet-o-fish

C'est vrai que le p'tit Lionel a de super fréquentations
Parisian
Citation (filet-o-fish @ 11/10/2015 12:50) *

Tu peux pas reprocher ce genre de choses à un autiste, il comprends rien cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
filet-o-fish
Citation (Parisian @ 11/10/2015 12:55) *
Tu peux pas reprocher ce genre de choses à un autiste, il comprends rien cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Regarde son sourire de fdp aussi
Kaionedirection
Citation (filet-o-fish @ 11/10/2015 12:50) *

Propagande !

Citation
La "tournée de la paix" du FC Barcelone en Palestine et en Israël

L'équipe du FC Barcelone effectue ce week-end une mini-tournée de deux jours en Palestine et en Israël pour promouvoir la paix au Moyen-Orient. Les vedettes du Barça vont notamment jouer avec des enfants des deux communautés.

En pleine préparation avant le début de la saison du championnat espagnol, l’équipe du FC Barcelone s’accorde ce week-end un séjour de deux jours en Palestine et en Israël. Les stars Lionel Messi, Neymar ou encore Xavi sont attendus dès samedi après-midi à Tel Aviv pour effectuer "une tournée de la paix".

Comme l’explique le club catalan sur son site officiel, ce voyage historique vise à "renforcer les liens entre les leaders des deux communautés et créer des ponts pour accélérer les dialogues de paix".

La délégation barcelonaise a ainsi prévu un programme de visites entre les deux territoires. Les joueurs se rendront ce samedi à la basilique de la nativité de Béthléhem avant de rencontrer le président de l’autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, à la Mouqata'a en Cisjordanie. Ils participeront en fin de journée à un stage de football avec des enfants palestiniens dans le stade municipal de Dura près d’Hébron.

Au cours de la journée de dimanche, les vedettes du Barça seront reçues à Jérusalem par le premier ministre et le président israélien, Benjamin Netanyahou et Shimon Peres. Ils clôtureront leur séjour par un deuxième stage de football auprès d’enfants israéliens au stade Bloomfield de Tel Aviv.

france24.com

1-1 balle au centre.
Parisian
Citation (filet-o-fish @ 11/10/2015 12:56) *
Regarde son sourire de fdp aussi

Un sourire de demeure ca ne prouve rien.
Dagoberto
De toute façon Messi c'est un connard il dit pas bonjour aux enfants et aux petits vieux mad.gif ph34r.gif
Parisian
Citation (Dagoberto @ 11/10/2015 15:19) *
De toute façon Messi c'est un connard il dit pas bonjour aux enfants et aux petits vieux mad.gif ph34r.gif

C'est parce qu'il est rejete parce que different ph34r.gif

C'est bien beau tout ca, mais footballistiquement, nain autiste >>>>> tarlouze du batiment
Dagoberto
Citation (Parisian @ 11/10/2015 15:38) *
C'est parce qu'il est rejete parce que different ph34r.gif

C'est bien beau tout ca, mais footballistiquement, nain autiste >>>>> tarlouze du batiment

Tu parles, il a encore été inexistant lors du dernier match de l'Argentine cette semaine ... Et le mec n'est même pas capable de qualifier son équipe à l'EURO alors qu'il va y avoir l'islandais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.