Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Panenka

hanouna.gif
Cara
Citation (Jack Pepsi @ 28/10/2016 21:47) *

Il fait de la peine, qu'il le fasse son coming out, ça soulagera tout le monde lui le premier

Ça te soulagerait ? huh.gif
Alucard

Il fait de la peine, qu'il le fasse son coming out, ça soulagera tout le monde lui le premier

Bordel j'en chiale, le nouveau poster grandeur nature du frère Zorglub wub.gif
Zorglub
Citation (Alucard @ 29/10/2016 10:55) *
Bordel j'en chiale, le nouveau poste grandeur nature du frère Zorglub wub.gif

Si tu savais comme t'es ridicule.

Vous êtes là à parler H24 de la sexualité de Ronaldo et vous me traitez de groupie. Jusqu'à preuve du contraire quand je parle de Ronaldo c'est uniquement sur un plan sportif moi.

Il est là à faire un début de saison de MERDE, mais même là y en n'a pas un d'entre vous qui vient en parler, sûrement parce que vous ne suivez pas le foot mais bref, par contre pour parler de son orientation sexuelle vous êtes toujours les premiers à poster implosion du tibia.gif
Alucard
Citation (Zorglub @ 29/10/2016 11:01) *

Vous êtes là à parler H24 de la sexualité de Ronaldo et vous me traitez de groupie. Jusqu'à preuve du contraire quand je parle de Ronaldo c'est uniquement sur un plan sportif moi.

Il est là à faire un début de saison de MERDE, mais même là y en n'a pas un d'entre vous qui vient en parler, sûrement parce que vous ne suivez pas le foot mais bref, par contre pour parler de son orientation sexuelle vous êtes toujours les premiers à poster implosion du tibia.gif

Arrête de faire ta vierge effarouchée , genre ce topic a eu un jour pour but de parler football cdtro.png

On est là pour parler de la nouvelle décoloration ou du nouveau tatouage de schlague de Messi,pour suivre les aventures hebdomadaires de Cricri à Gayland jusqu'au dénouement final qui sera son coming-out public. Voilà c'est ça qu'on veut, c'est ça que les gens veulent en venant ici, du people version football .

Car si on devait faire un topic sérieux sur la "rivalité " entre Messi C.Ronaldo, il ferait deux pages tellement il n'y a aucune comparaison possible entre le GOAT argentin et le portugais footballistique parlant . A part chez les cristianettes comme toi qui retrouverons la raison après leur puberté, le consensus est total sur le fait que Messi>>>>Ronaldo.

Le Trépied
Amen.
RUICOSTA
Starfallah
Philo

Le compte américain du Bayern (un compte qui l'ouvre vraiment beaucoup au passage ) s'est foutu de sa gueule d'ailleurs :

Alain Miamdelin
Citation (Zorglub @ 29/10/2016 11:01) *

neokill@h.gif
AfterlifePSG
Citation (Alucard @ 29/10/2016 12:31) *
[...]

41148013dff4d0.gif

Citation (Philo @ 29/10/2016 13:34) *
[...]

Ce Gif. neokill@h.gif wub.gif
Zorglub
Citation (Philo @ 29/10/2016 13:34) *
Le compte américain du Bayern (un compte qui l'ouvre vraiment beaucoup au passage ) s'est foutu de sa gueule d'ailleurs :

Babou1
Ouallalala ce genie qui vient encore de faire taire les haters.
Surement grace aux haters qu'il accomplit tout ca et marque ses vieux penos adidas mythos.
RUICOSTA
Citation (Babou1 @ 29/10/2016 16:39) *
Ouallalala ce genie qui vient encore de faire taire les haters.
Surement grace aux haters qu'il accomplit tout ca et marque ses vieux penos adidas mythos.

Il en a raté un.

Le complimente pas trop, on va croire que tu l'aimes toi aussi.
Panenka
Citation (Jack Pepsi @ 28/10/2016 20:47) *

Chiche? edhelas.gif
Tycoon

edhelas.gif
Le Trépied
Citation (Tycoon @ 31/10/2016 12:37) *

edhelas.gif

Crocop
Il n'est pas marrant les portugais ne peuvent plus le défendre.
Malédiction
Citation (Alucard @ 29/10/2016 11:31) *
Arrête de faire ta vierge effarouchée , genre ce topic a eu un jour pour but de parler football cdtro.png

On est là pour parler de la nouvelle décoloration ou du nouveau tatouage de schlague de Messi,pour suivre les aventures hebdomadaires de Cricri à Gayland jusqu'au dénouement final qui sera son coming-out public. Voilà c'est ça qu'on veut, c'est ça que les gens veulent en venant ici, du people version football .

Car si on devait faire un topic sérieux sur la "rivalité " entre Messi C.Ronaldo, il ferait deux pages tellement il n'y a aucune comparaison possible entre le GOAT argentin et le portugais footballistique parlant . A part chez les cristianettes comme toi qui retrouverons la raison après leur puberté, le consensus est total sur le fait que Messi>>>>Ronaldo.

Enfin un post sensé sur ce topic, merci.
Hari
Citation (Tycoon @ 31/10/2016 12:37) *

edhelas.gif

Je ne sais pas ce qui me dépasse le plus entre le fait que votre haine; jalousie de lui est tellement grande, que vous cherchez toute bonne raison pour le décrédibiliser, ou bien votre naïveté à vous foutre de sa gueule sur ses messages twitter, insta, etc ... Alors que le mec c'est juste une putain de marque, un concept, et que tout ça est drivé par son équipe de comme sur la mise en scène, de lui, des marques, etc.

j'attends le premier sur le forum qui va balancer qu'il a mis un com' à sa photo U are so gay.
Nikos B.
Citation (Hari @ 03/11/2016 15:24) *
Je ne sais pas ce qui me dépasse le plus entre le fait que votre haine; jalousie de lui est tellement grande, que vous cherchez toute bonne raison pour le décrédibiliser, ou bien votre naïveté à vous foutre de sa gueule sur ses messages twitter, insta, etc ... Alors que le mec c'est juste une putain de marque, un concept, et que tout ça est drivé par son équipe de comme sur la mise en scène, de lui, des marques, etc.

j'attends le premier sur le forum qui va balancer qu'il a mis un com' à sa photo U are so gay.

Rolit
+ nain
Hari
Citation (nikos @ 03/11/2016 15:29) *

Quand on s'appelle Nikos ymca.gif on évite de la ramener laugh.gif

Citation (Rolit @ 03/11/2016 15:30) *
+ nain

Pas compris ? huh.gif
Ashura
T'as changé Hari, t'étais pas un clasheur comme ça quand je t'ai connu.
Hari
Citation (Ashura @ 03/11/2016 18:08) *
T'as changé Hari, t'étais pas un clasheur comme ça quand je t'ai connu.

Tu ne me connais qu'un peu, on n'a fait que se croiser. Philo et Dubi me connaissent mieux avec parfoiq ma casquette de connard, mais un connard qui vous veut du bien.
Happy_Culture
Citation (Hari @ 03/11/2016 20:50) *
Tu ne me connais qu'un peu, on n'a fait que se croiser. Philo et Dubi me connaissent mieux avec parfoiq ma casquette de connard, mais un connard qui vous veut du bien.

Ce genre de casquette ?
Nikos B.
Citation (Happy_Culture @ 03/11/2016 22:17) *
Ce genre de casquette ?

neokill@h.gif
Hari
Citation (Happy_Culture @ 03/11/2016 22:17) *
Ce genre de casquette ?

J'aime pas la casquette par contre je kiffe la fleur.
Philo

neokill@h.gif

On l'a perdu
Jack Pepsi
#FredericLopez
Philo

Tellement Zorglub neokill@h.gif
Le Trépied
Putain mais c'est pas un fake en plus laugh.gif
Ashura
Non mais le dénouement est proche je pense, c'est trop gros là. Même si je continue de le soupçonner d'être en fait autosexuel.
Zorglub
Vous avez aucune sensibilité artistique c'est désolant.
Homer
Citation (Ashura @ 04/11/2016 17:11) *
Non mais le dénouement est proche je pense, c'est trop gros là. Même si je continue de le soupçonner d'être en fait autosexuel.

neokill@h.gif
Picollo
Citation (Philo @ 04/11/2016 17:01) *

wub.gif
Zorglub
Citation (Picollo @ 04/11/2016 18:43) *
wub.gif

Exactement le même tableau que ton avatar wub.gif
Hari
Citation (Ashura @ 04/11/2016 17:11) *

Bien sûr il est autosexuel, le mec sans le foot il serait sûrement pêcheur dans son île. Il a construit sa carrière et a changé sa vie et la destiné d'une famille plutôt pas aisée. Il s'est construit un personnage et une marque qui vend, les chiffres parlent pour lui et ses conseillers et l'objectif et que son business soit toujours fructueux après sa carrière.

Bref il fait maigrir un paquet de haters qui sont derrière leur pc a bouffer des chips.
metamphete

Il troll c'est pas possible edhelas2.gif nan les yeux fermés dans les fleurs c'est trop gros.
Ashura
Citation (Hari @ 04/11/2016 22:53) *
Bien sûr il est autosexuel, le mec sans le foot il serait sûrement pêcheur dans son île. Il a construit sa carrière et a changé sa vie et la destiné d'une famille plutôt pas aisée. Il s'est construit un personnage et une marque qui vend, les chiffres parlent pour lui et ses conseillers et l'objectif et que son business soit toujours fructueux après sa carrière.

Bref il fait maigrir un paquet de haters qui sont derrière leur pc a bouffer des chips.

D'accord mais quel est le rôle des bites dans le cul dans toute cette histoire.
RUICOSTA
Citation (Ashura @ 04/11/2016 23:19) *

Cela relève de la vie privée.
Hari
Citation (Ashura @ 04/11/2016 23:19) *

Si t'as la sextape balance

Battle
Le Trépied
C'est une pub pour la tolérance avec Adidas.
Alucard

neokill@h.gif

On l'a perdu

C'est beau on dirait Lady Oscar vincemcmahon.gif
Picollo
Citation (Hari @ 04/11/2016 23:37) *
Si t'as la sextape balance

Battle

Starf' putain neokill@h.gif vahid.gif
Parisian
Citation (Philo @ 04/11/2016 18:08) *

Tellement Zorglub neokill@h.gif

Sauf que lui voudrait être le destinataire de ladite gâterie.
Bab

neokill@h.gif

On l'a perdu

Sympa le fist en smileys.
Happy_Culture
Cherchez l'intrus :
Panenka
Plein centre, en slibard et tout en contraction. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

VDVisBack
Enfin si là vous comprenez pas que c'est du second degré...
sukercop
Matuidi qui s'incruste chez les portugais à 20 secondes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.