Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Zorglub
Citation (Alucard @ 03/06/2016 13:43) *
La justice triomphe toujours ibr.gif

Maintenant on attend l’enquête, qui prouvera que CR7 a un amant un peu trop zélé qui bosse au fisc espagnol clooney3.gif

vahid.gif

Comme si le Tribunal de Barcelone allait le condamner...

En attendant son père lui risque toujours la taule.
Le Trépied
Fais ton mea culpa. Il est innocent. Tu lui as craché dessus sans rien savoir et sans raison du coup. Incline toi.
RUICOSTA
Cr7 qui offre sa prime de LDC à une assoce.

:blanchimentdargent:

Zorglub
Citation (l'invité @ 03/06/2016 17:45) *

http://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/ligue-...on-3961500.html

Cricri wub.gif pendant que l'un passe au tribunal pour fraude fiscal et rejette sans vergogne toute la faute sur son père, l'autre reverse sa prime de victoire en LDC à une association, vraiment les deux sont incomparables et c'est une honte d'oser comparer Messi à Ronaldo.
Homer
Citation (l'invité @ 03/06/2016 17:45) *

:blanchimentdargent:

C'est quoi l'association ? Les Amis de Cristiano Ronaldo ?
Alexinho
Citation (Zorglub le poissard @ 03/06/2016 17:51) *

Cricri wub.gif pendant que l'un passe au tribunal pour fraude fiscal et rejette sans vergogne toute la faute sur son père, l'autre reverse sa prime de victoire en LDC à une association, vraiment les deux sont incomparables et c'est une honte d'oser comparer Messi à Ronaldo.

C'est pour payer moins d'impôts. Sacré troll de sa part.
Zorglub
Citation (Homer @ 03/06/2016 17:57) *

Sûrement une assoce pour les enfants malades, pauvres ou victimes de la guerre, comme il en a l'habitude.

Citation (Alexinho @ 03/06/2016 17:58) *

Et donc ? L'argent est quand même reversé aux associations, c'est pareil dans beaucoup de pays. En attendant lui pour payer un peu moins d'impôt il fraude pas, il rend d'énormes services.
RUICOSTA
Citation (Homer @ 03/06/2016 17:57) *

Si elle fait parti d'une ONG peut être.

Pourquoi je ne suis pas pauvre cry.gif j'aurais pu recevoir la prime de cr7.
Zorglub
Citation (l'invité @ 03/06/2016 18:00) *
Si elle fait parti d'une ONG peut être.

Pourquoi je ne suis pas pauvre cry.gif j'aurais pu recevoir la prime de cr7.

Tu recevras son amour cet été quand il ramènera l'Euro dans ton pays wub.gif
Alexinho
Citation (Zorglub le poissard @ 03/06/2016 17:59) *
Et donc ? L'argent est quand même reversé aux associations, c'est pareil dans beaucoup de pays. En attendant lui pour payer un peu moins d'impôt il fraude pas, il rend d'énormes services.

T'énerve pas. Je m'en fiche de CR et Messi. happy.gif
RUICOSTA
Citation (Zorglub le poissard @ 03/06/2016 18:04) *
Tu recevras son amour cet été quand il ramènera l'Euro dans ton pays wub.gif

Je préférerais la prime quand même jew.gif

J'espère seulement finir plus loin que la france, rien que pour fermer la bouche de certains collègues de taff. supporter français seulement quand ils gagnent.
Picollo
pendant que l'un passe au tribunal pour fraude fiscal et rejette sans vergogne toute la faute sur son père

Mais quel enculé fenston (1).gif
Cristiano le néo marocain fait plaisir wub.gif
Babou1

Lui meme il sait qu'il la merite pas, classe pour une fois le dèpe. implosion du tibia.gif
RUICOSTA
Citation (Babou1 @ 03/06/2016 18:08) *
Lui meme il sait qu'il la merite pas, classe pour une fois le dèpe. implosion du tibia.gif

tu sais que portugais et pédé c'est pas compatible. Pourquoi tu t'acharnes comme ça. laugh.gif

Le Trépied
T'es portos l'invité ??
Merde je t'appréciais.
Parisian
Citation (Le Trépied @ 03/06/2016 17:17) *
T'es portos l'invité ??
Merde je t'appréciais.

Son soutien à l'autre pede ne laisse aucune place au doute.

Citation (Homer @ 03/06/2016 16:57) *

Ou une association pour La Défense du droit des gays et de la promotion de la fécondation in vitro sur mère porteuse.
Homer
Citation (Alexinho @ 03/06/2016 17:58) *

Ca, à la limite, on s'en fout. On taquine, mais tous les footeux ne le font pas.

Citation (Parisian @ 03/06/2016 18:22) *
Ou une association pour La Défense du droit des gays et de la promotion de la fécondation in vitro sur mère porteuse.

edhelas.gif
Le Trépied
Mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles du fric qu'il donne.
Bruno Bellone faisait des cadeaux à tout le monde et a fini SDF pendant que Platini tape dans la caisse.

En attendant Platini > Bellone et Messi > Gay Guesh
Point.
RUICOSTA
Citation (Parisian @ 03/06/2016 18:22) *
Son soutien à l'autre pede ne laisse aucune place au doute.

j'espère pour toi que ta progéniture ne sera pas pédé car on a compris que tu ne l'es porté pas dans ton coeur.

Une mauvaise aventure étant jeune ?
Oyé Sapapaya
Kaionedirection
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 30/05/2016 11:32) *
Euh mais le Queen le dimanche soir c'est pas soirée gay ? huh.gif

Citation (Zorglub le poissard @ 30/05/2016 11:34) *
Là on commence à parler de choses graves. Si ces informations s'avèrent exactes il faudra prendre des sanctions. Trop c'est trop Aurier.

C'est grave si c'est lui faudra prendre des sanctions.
Zorglub
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/06/2016 12:42) *

Bah il fait des étirements même en vacances, il est pro.

Mais c'est obligé il a dézingué celle en maillot noir après lui avoir montré ses skills à la barre.

Citation (Kaionedirection @ 05/06/2016 14:06) *

C'est grave si c'est lui faudra prendre des sanctions.

C'est archi pas Cristiano là par contre. Il est manifestement sous coke alors que Ronaldo est pur.
Homer
Zorglub avec CR7, on dirait Slip avec Isreal © edhelas.gif

J'admire ton abnégation mon gars.
Panenka
La danse, je ne sais pas si c'est lui (je dirais même le contraire) mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo

Il lâche rien le bougre neokill@h.gif
Babou1
Citation (Philo @ 05/06/2016 18:54) *

Il lâche rien le bougre neokill@h.gif

Ya pas la partie avec la bar de pool dance par contre ? sad.gif
Varino
En plus qu'est ce qu'on s'en fout qu'il soit gay ou bi?
Demain Verratti ou Pogba annonce qu'il est homo, vous arretez de l'admirer? non evidemment.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ptdr

Bien sûr que si
RUICOSTA
Citation (Varino @ 05/06/2016 19:06) *
Demain Verratti ou Pogba annonce qu'il est homo, vous arretez de l'admirer? non evidemment.

Moi si.

J'espère ne jamais vivre ça.
Alain Miamdelin
Zorglub, tu penses vraiment qu'il est pas gay ? neokill@h.gif
Le Trépied
Citation (l'invité @ 05/06/2016 19:12) *
Moi si.

J'espère ne jamais vivre ça.

Du coup t'admires plus CR7 ?
Oyé Sapapaya

Moi je m'en fou mais les réactions des fans sont drôles wub.gif
RUICOSTA
Citation (Le Trépied @ 05/06/2016 19:27) *
Du coup t'admires plus CR7 ?

Admiré est un bien grand mot.

Homer
Citation (l'invité @ 05/06/2016 19:42) *
J'lui prends tout frère

Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/06/2016 18:28) *
Moi je m'en fou mais les réactions des fans sont drôles wub.gif

C'est tellement ca neokill@h.gif
morad1980
Il est gay tout bonhomme normalement constitué aurait eue une érection devant ce cul.
Miles

Ta question serait mieux adressée à Zorglub, en quoi c'est un problème et qu'il a besoin de se battre contre vents et marées laugh.gif
john doe
Qui accepterait que son héros soit un putain d'homo ? @borat

Soutien Zorglub !
Cara
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/06/2016 19:07) *
Ptdr

Bien sûr que si

Et Benzema ?
RUICOSTA
https://www.instagram.com/p/BGUVpBJP5dN/

Le black c'est aussi un footballeur non ?
RUICOSTA
Citation
Diego Maradona n’a pas langue dans sa poche. Ce serait mal connaître El Pibe de Oro. À l’occasion d’un évènement organisé par une célèbre marque de montre, l’Argentin a évoqué l’Euro 2016 mais aussi un certain Lionel Messi.
Des propos relayés par le média espagnol AS : « C’est une bonne personne, mais il n’a pas de personnalité. Il n’a pas la personnalité pour être un leader ». La Pulga appréciera certainement ces compliments...

C'est pas la première fois qu'il critique Messi.

La jalousie peut même être entre joueur de même pays c'est fou.
NiIbraNiLemaitre
Citation (l'invité @ 10/06/2016 00:01) *
C'est pas la première fois qu'il critique Messi.

La jalousie peut même être entre joueur de même pays c'est fou.

edhelas.gif
Jaloux de quoi?
Parisian
Citation
"Je pense que je suis le meilleur sur les vingt dernières années. Je pense avoir eu un impact important sur le monde du football. J’ai travaillé dur pour atteindre le sommet, et maintenant je fais tout pour y rester. Je veux continuer à écrire l’histoire pour de nombreuses années encore. Je connais beaucoup de garçons et de filles qui me voient comme une source d’inspiration", a commenté le Lusitanien dans la magazine italien Undici.

Ce déni de réalité, c'est trop dur d'accepter de se faire violer par un nain autiste depuis 10 ans, on dirait une nana qui nie sa grossesse même à 8 mois, sans oublier que sur ces 20 dernières années y a eu un vrai Ronaldo, Zidane, Müller, Gareth Bale, Suarez, Haggi, Hadji ... Enfin un paquet de types qui ont apporte quelque chose à leur sélection edhelas.gif
VDVisBack
Muller et Bale, t'es sérieux ?
Parisian
Citation (VDVisBack @ 11/06/2016 21:42) *
Muller et Bale, t'es sérieux ?

Il a réussi à qualifier une équipe complètement pourrie pour un euro dont les 'Pays-Bas sont absents cosmoschtroumpf.gif
VDVisBack
Citation (Parisian @ 11/06/2016 22:47) *
Il a réussi à qualifier une équipe complètement pourrie pour un euro dont les 'Pays-Bas sont absents cosmoschtroumpf.gif

Et donc ? Quand on parle d'un joueur on occulte un énorme côté de sa carrière ?

Muller ça reste un vieux soldat en club ou en sélection. Bale c'est le soldat de Ronaldo en club donc à partir de là.

Je suis le premier à descendre Ronaldo mais bon faudrait pas abusé non plus. Ça reste un joueur marquant de notre génération. Vous voulez booster à mort Zlatan mais par contre Ronaldo cest la dernière des merdes parce qu'il fait rien en sélection, un peu de cohérence.
Parisian
Citation (VDVisBack @ 11/06/2016 21:50) *
Et donc ? Quand on parle d'un joueur on occulte un énorme côté de sa carrière ?

Muller ça reste un vieux soldat en club ou en sélection. Bale c'est le soldat de Ronaldo en club donc à partir de là.

Je suis le premier à descendre Ronaldo mais bon faudrait pas abusé non plus. Ça reste un joueur marquant de notre génération. Vous voulez booster à mort Zlatan mais par contre Ronaldo cest la dernière des merdes parce qu'il fait rien en sélection, un peu de cohérence.

Non mais bien sûr j'exagère, j'ai meme rajouté Mustafa Hadji entre temps ph34r.gif

Par contre merci de prendre en compte les équipes qui entourent les joueurs. Zlatan est entouré de biquettes, Bale c'est pire, Ronaldo a une équipe avec qui jouer (bon y a Bruno Alves en defense certes ph34r.gif ), et il y est assez mauvais dans chaque phase finale. Sa meilleure compétition internationale ca doit être l'euro 2004 quand rien ne repose sur lui.

Le jour où Ronaldo sortira un match anthologique comme Zidane du France-Bresil 2006 il pourra parler.
RUICOSTA
Citation (Parisian @ 11/06/2016 22:56) *
Le jour où Ronaldo sortira un match anthologique comme Zidane du France-Bresil 2006 il pourra parler.

Le match retour Portugal - suède match de barrage coupe du monde 2014 ?

VDVisBack
Citation (Parisian @ 11/06/2016 22:56) *
Non mais bien sûr j'exagère, j'ai meme rajouté Mustafa Hadji entre temps ph34r.gif

Par contre merci de prendre en compte les équipes qui entourent les joueurs. Zlatan est entouré de biquettes, Bale c'est pire, Ronaldo a une équipe avec qui jouer (bon y a Bruno Alves en defense certes ph34r.gif ), et il y est assez mauvais dans chaque phase finale. Sa meilleure compétition internationale ca doit être l'euro 2004 quand rien ne repose sur lui.

La effectivement je suis d'accord avec toi.

Après Ronaldo ce n'est pas que ça, c'est réducteur de ne parler que du Ronaldo en sélection, bon d'accord on est en période d'euro ph34r.gif
Et pourtant j'aime vraiment pas le joueur qu'il est devenu.

Après Zlatan n'a jamais rien fait en sélection non plus à part un ciseau contre la France et une talonnade aérienne contre les ritals. Et pourtant tout le monde joue pour lui la bas.
Parisian
Citation (l'invité @ 11/06/2016 21:59) *
Le match retour Portugal - suède match de barrage coupe du monde 2014 ?

Tu rigoles j'espère huh.gif

Bon sinon vu que CR7 est une machine à stats, et qu'il doit se branler tous les jours dessus, Il a de moins bonnes statistiques que Zlatan en sélection.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.