Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
RUICOSTA
Il y a même pas Messi dans le top 10 ohmy.gif

Etrange
Zorglub
Citation (l'invité @ 16/08/2015 16:20) *

Etrange

Étrange en quoi ? edhelas2.gif

Tout le monde sait que c'est une grande salope. Comme tout le monde sait que Cristiano est extrêmement généreux, la preuve encore aujourd'hui.
Le Trépied
Il espère compenser son complexe d'infériorité par rapport à Messi en balançant du fric à des associations?
Putain il fait de la peine sérieux.
Sarconzie
Citation (l'invité @ 16/08/2015 16:20) *

Etrange

Il a des impôts à rembourser, il peut pas tout faire.
Babou1
Citation (Zorglub le poissard @ 16/08/2015 16:23) *
Étrange en quoi ? edhelas2.gif

Tout le monde sait que c'est une grande salope. Comme tout le monde sait que Cristiano est extrêmement généreux, la preuve encore aujourd'hui.

Rien quavec ses douceurs de passe dé il devrait etre tout en haut du classement.
Donc pas fiable.
Tancredi Palmeri
C'est pas un classement de l'argent donné, ca comprend aussi leur participation a des evenements.
Le Trépied
Chuutt... laisse les fanboys du 2be3 de Madrid éjaculer.
"Ouais mais CR7 il est meilleur que Messi, il aide les petits chats qui n'arrivent pas à descendre des arbres." edhelas.gif
Zorglub
Citation (Tancredi Palmeri @ 16/08/2015 19:49) *
C'est pas un classement de l'argent donné, ca comprend aussi leur participation a des evenements.

Merci Einstein.
Dagoberto
Citation (Le Trépied @ 17/08/2015 17:34) *
Chuutt... laisse les fanboys du 2be3 de Madrid éjaculer. "Ouais mais CR7 il est meilleur que Messi, il aide les petits chats qui n'arrivent pas à descendre des arbres." edhelas.gif

C'est sur que pour Messi c'est vite difficile d'attraper un truc à + 1m80 du sol ph34r.gif

Ashura
Mais c'est pas supposé être anonyme les dons ? Ils comptabilisent ça comment ? En gros faut que le mec vienne se vanter d'avoir filé telle ou telle somme en mode concours de teub ? C'est bien le style de CR cela dit.
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 19/08/2015 00:40) *
Mais c'est pas supposé être anonyme les dons ? Ils comptabilisent ça comment ? En gros faut que le mec vienne se vanter d'avoir filé telle ou telle somme en mode concours de teub ? C'est bien le style de CR cela dit.

T'es deg car Cena est 2eme ... julm3.png
Le Trépied
Citation (Dagoberto @ 18/08/2015 15:13) *
C'est sur que pour Messi c'est vite difficile d'attraper un truc à + 1m80 du sol ph34r.gif

Et inversement tout ce qui fait plus d'1m80 est incapable d'arrêter Messi ce qui fait de lui le number one et de très loin.
Kaionedirection

<3
filet-o-fish
wub.gif wub.gif
Dagoberto
Messi c'est trop compliqué les penaltys pour lui. Si y a pas 5 gars à dribbler il n'arrive pas à la foutre au fond
Zorglub
Citation (Dagoberto @ 24/08/2015 02:16) *
Messi c'est trop compliqué les penaltys pour lui. Si y a pas 5 gars à dribbler il n'arrive pas à la foutre au fond

Et personne au Barça pour lui dire d'arrêter de tirer les pénaltys laugh.gif Il en rate un sur deux sur ses 11 ou 12 derniers pénaltys. Laisse tirer Neymar ou Suarez, un mec avec des couilles.
Ashura
Citation (Kaionedirection @ 24/08/2015 00:05) *

<3

Je veux bien que ses fans soient à 95% des adolescentes mais de là à balancer le même genre de réflexions philosophiques qu'elles ohmy.gif
Panenka
Citation (Zorglub le poissard @ 24/08/2015 10:35) *
Et personne au Barça pour lui dire d'arrêter de tirer les pénaltys laugh.gif Il en rate un sur deux sur ses 11 ou 12 derniers pénaltys. Laisse tirer Neymar ou Suarez, un mec avec des couilles.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Non mais son petit saut de cabri après son échec. neokill@h.gif

Citation (Ashura @ 24/08/2015 10:37) *
Je veux bien que ses fans soient à 95% des adolescentes mais de là à balancer le même genre de réflexions philosophiques qu'elles ohmy.gif

Citation (filet-o-fish @ 24/08/2015 00:56) *
wub.gif wub.gif
Dagoberto
Citation (Zorglub le poissard @ 24/08/2015 10:35) *

Il en a raté 6 sur les 11 derniers tirés il semblerait

filet-o-fish
Citation (Panenka @ 24/08/2015 10:57) *
neokill@h.gif

Jte baise. Son message s'adresse aux 99% de haters sur culture
Babou1
Demi finale de coupe du monde, il se présente le premier avec ses grosses couilles et marque. wub.gif
Pareil en finale de copa America. wub.gif

Ronaldo c’est quoi ses 2 derniers pénos à la vie a la mort ?
Quand il élimine son équipe dans la seance contre le Bayern en demi de LDC ? Quand il refuse d’aller tirer en demi de l’euro contre l’Espagne ?
Apres ouais il plante le peno du 4/1 contre l’atletico au fin fond des prolongations, quel homme.
Varanasi
Citation (Babou1 @ 24/08/2015 12:13) *
Demi finale de coupe du monde, il se présente le premier avec ses grosses couilles et marque. wub.gif

Quand il élimine son équipe dans la seance contre le Bayern en demi de LDC ? Quand il refuse d’aller tirer en demi de l’euro contre l’Espagne ?
Apres ouais il plante le peno du 4/1 contre l’atletico au fin fond des prolongations, quel homme.

Contre l'Espagne il doit tirer le dernier peno , mais on arrivera pas jusqu'a là mad.gif
Zorglub

Oh starfoula comment t'as refait l'histoire. Contre le Bayern c'est Ramos qui élimine le Real avec son pénalty tiré dans l'espace, et contre l'Espagne il tirait en 5ème (donc le pénalty des grosses couilles) mais c'est pas allé jusqu'au 5ème pénalty pour le Portugal.
Varanasi

EN CDM 2006, il plante contre l'Iran en poule et contre les Anglais le dernier tab en quart je crois
Zorglub
Citation (Varanasi @ 24/08/2015 12:23) *
EN CDM 2006, il plante contre l'Iran en poule et contre les Anglais le dernier tab en quart je crois

À seulement 21 ans. Quelles grosses couilles de sa part.
Jon B.
Citation (Zorglub le poissard @ 24/08/2015 12:20) *
Oh starfoula comment t'as refait l'histoire. Contre le Bayern c'est Ramos qui élimine le Real avec son pénalty tiré dans l'espace, et contre l'Espagne il tirait en 5ème (donc le pénalty des grosses couilles) mais c'est pas allé jusqu'au 5ème pénalty pour le Portugal.

Tu as des chances de jamais arriver au 5ème, il le sait très bien.
Le penalty des grosses couilles c'est le 1er.
Varanasi
Si l'equipe adverse met les 5 premiers , faut les porter tes couilles quand meme
filet-o-fish
neokill@h.gif
Jamais de la vie le 1er tir au but c'est celui qui a les plus grosses couilles qui le tir.
Rien à dire il est archi important, parce qu'il pose les bases psychologique et crée ou non l’ascendant mais celui qui le tir n'a pas les plus grosses couilles parce qu'au final que tu le rates ou que tu le mettes tu perds ou gagne pas forcément.
C'est comme le 1er point au service dans un tie break tu peux le gagner ou le perdre mais c'est pas une balle de match .

Sur une séance de TAB classique le plus important c'est le 5eme, surtout si son équipe tir en 2eme, et (dans la logique des choses) tout le monde a mis le sien bah t'as une balle de match à sauver et si tu loupes, tu seras responsable direct de la défaite (les journaux de ton pays afficheront ta gueule de PD à genoux sur la une, ou celle du GB adverse heureux). Et si le 5eme tireur adverse loupe le sien t'as une balle de match pour gagner.
Et même si y'a des ratés et que potentiellement tu tir pas, quoi qu'il arrive la balle de match (à planter ou à sauver) elle sera pas dans les pieds du premier tireur.

Après je dis pas que t'es une salope si tu tir en premier, tu vas au charbon mais quoi qu'il arrive jamais tu seras responsable de la défaite .
Ca ressemble bien à Messi, "je porte mes petites couilles pour frapper en premier mais je me mouille pas au point de prendre le risque de faire perdre ma team "
Jekill
Oui Messi loupe des penos par contre dans mes souvenirs il n'en a pas loupé quand c'est important.
J'ai le souvenir d'un péno loupé en LDC mais jarrive pas a me rappeler du context.
Babou1
Citation (Jekill @ 24/08/2015 17:35) *
Oui Messi loupe des penos par contre dans mes souvenirs il n'en a pas loupé quand c'est important.
J'ai le souvenir d'un péno loupé en LDC mais jarrive pas a me rappeler du context.

Chelsea en demi cry.gif
Il fracasse la barre.
Jekill
Citation (Babou1 @ 24/08/2015 17:36) *
Chelsea en demi cry.gif
Il fracasse la barre.

Voila celui la c'est le seul gros fail pour lui.
Apres Messi il peut louper le nombre de péno qu'il veut. Mais c'est compliqué pour lui les gardiens regardent ses matchs il les tire tout le temps, il est exposé c'est limite un super défi pour eux d'arreter un péno de Messi. Lui la joue un peu facile parfois loin de l'application que met CR7 dans cet exercice.
Zorglub
Citation (Jekill @ 24/08/2015 17:45) *
Voila celui la c'est le seul gros fail pour lui.
Apres Messi il peut louper le nombre de péno qu'il veut. Mais c'est compliqué pour lui les gardiens regardent ses matchs il les tire tout le temps, il est exposé c'est limite un super défi pour eux d'arreter un péno de Messi. Lui la joue un peu facile parfois loin de l'application que met CR7 dans cet exercice.

Vu qu'il est si prodigieux, qu'il s'en fout des stats et que cette saison il cherche la passe avant tout ©, et que comme tu le dis les gardiens ont étudié ses pénalty, qu'il laisse un vrai dalleux comme Neymar ou Suarez tirer les pénalty. Ils la joueront pas facile eux c'est certain.

Mais vu que contrairement à tout ce que vous voulez bien nous dire il pense qu'à sa petite gueule, il continuera à tirer les pénalty et il continuera à les tirer en s'en battant les couilles.

Babou1
Citation (Zorglub le poissard @ 24/08/2015 17:52) *
Vu qu'il est si prodigieux, qu'il s'en fout des stats et que cette saison il cherche la passe avant tout ©, et que comme tu le dis les gardiens ont étudié ses pénalty, qu'il laisse un vrai dalleux comme Neymar ou Suarez tirer les pénalty. Ils la joueront pas facile eux c'est certain.

Mais vu que contrairement à tout ce que vous voulez bien nous dire il pense qu'à sa petite gueule, il continuera à tirer les pénalty et il continuera à les tirer en s'en battant les couilles.

Bah t'as bien vu l'an passé que non vu qu'il a laissé Neymar tiré le peno alors que tout le monde ne parlait que de la course avec CR7 laugh.gif
Jamais vu CR7 laisser un peno de sa vie.
Jekill
Citation (Zorglub le poissard @ 24/08/2015 17:52) *

Non mais c'est un compétiteur c'est lui le premier tireur donc quand il y'a péno il tire. Il se dit pas je vais louper je vais laisser Neymar il a plus de chance de le mettre. Et heureusement c'est un champion.
L'année derniere il laisse Neymar tirer quelques fois.

Apres Zorglub moi je suis pas dans le débat CR7/Messi tu l'aura remarqué. Je peux dire du bien de Messi comme CR7 et vanner quand il y'a l'occasion. Juste que Messi est le meilleur joueur de tous les temps et les pénos loupés sont des details.
Zorglub
Citation (Babou1 @ 24/08/2015 17:55) *
Bah t'as bien vu l'an passé que non vu qu'il a laissé Neymar tiré le peno alors que tout le monde ne parlait que de la course avec CR7 laugh.gif
Jamais vu CR7 laisser un peno de sa vie.

Encore une fois tu déformes l'histoire Babou1. Messi lui laisse le pénalty car juste avant il lui vole un but à Neymar. Sans ça il l'aurait jamais calculé comme à chaque fois qu'il y a un pénalty à tirer, malgré qu'il sache pertinemment qu'il ne sait plus tirer les pénalty.

Jamais vu CR7 rater autant de pénalty en même temps, pourquoi tu veux qu'il les laisse unsure.gif
Dagoberto
Citation (Babou1 @ 24/08/2015 17:36) *
Chelsea en demi cry.gif Il fracasse la barre.

Il en a loupé un contre City aussi non?

Kaionedirection
S'il y a bien un joueur imperméable à la pression quelque soit le match, c'est bien Messi.
Parfois on se demande même s'il a conscience de l'enjeu, tellement il s'en bat les couilles.

Alors parler de manque de couilles pour lui...

S'il rate des penos c'est parce qu'il est pas infaillible. Mais il se chie clairement pas dessus.
Dagoberto
Babou1
Citation (Zorglub le poissard @ 24/08/2015 18:03) *
Encore une fois tu déformes l'histoire Babou1. Messi lui laisse le pénalty car juste avant il lui vole un but à Neymar. Sans ça il l'aurait jamais calculé comme à chaque fois qu'il y a un pénalty à tirer, malgré qu'il sache pertinemment qu'il ne sait plus tirer les pénalty.

Jamais vu CR7 rater autant de pénalty en même temps, pourquoi tu veux qu'il les laisse unsure.gif

Apparremment Messi c'est 79% de penos reussis en carriere, et Ronaldo 88%, c'est pas non plus completement honteux hein.
Et ca tient pas compte des séances de TAB ou j'ai pas souvenir de raté de Messi contrairement a l'autre tentouz.

Citation (Dagoberto @ 24/08/2015 18:05) *
Il en a loupé un contre City aussi non?

Ouais enfin il a rien d'important celui la.
Zorglub
Citation (Jekill @ 24/08/2015 17:58) *
Non mais c'est un compétiteur c'est lui le premier tireur donc quand il y'a péno il tire. Il se dit pas je vais louper je vais laisser Neymar il a plus de chance de le mettre. Et heureusement c'est un champion.
L'année derniere il laisse Neymar tirer quelques fois.

Apres Zorglub moi je suis pas dans le débat CR7/Messi tu l'aura remarqué. Je peux dire du bien de Messi comme CR7 et vanner quand il y'a l'occasion. Juste que Messi est le meilleur joueur de tous les temps et les pénos loupés sont des details.

Mais c'est pas ça un champion. Là c'est pathétique unsure.gif le type ok est extrêmement fort mais il ne sait plus tirer les pénalty c'est un fait, pourquoi il s'obstine ? Il fait perdre des points à son équipe comme ça, c'est pas ça un champion. Qu'il les laisse à Neymar ce sera une vraie preuve que c'est un champion.
Mais encore une fois il pense qu'à sa gueule.

Et si jamais Chulo porte ses couilles et met Neymar en premier tireur (ou Suarez), il se fait sauter dans la foulée par Messi comme Tata Martino, etc. Donc c'est vraiment à Messi uniquement de décider de laisser la place à Neymar.
Il a été super bien entouré pourtant ce tocard (Ronaldinho, Xavi, Iniesta...) et tous ont joué un rôle de grand frère avec lui en déléguant leurs responsabilités, mais lui alors que son tour est venu de faire croquer le futur prodige du Barça et du foot mondial (Neymar) il fait toujours le crevard.
Babou1
Citation (Dagoberto @ 24/08/2015 18:08) *

Ca confirme que y'a pas tellement un des deux qui ecrase le game.
Dagoberto
Citation (Babou1 @ 24/08/2015 18:10) *
Ca confirme que y'a pas tellement un des deux qui écrase le game.

Yen a un qui cadre à 100% julm3.png

De toute façon on reste dans le débat de branlette habituelle.
Messi c'est un gros compétiteur comme C.Ronaldo, t'inquiète pas que ca doit bien le faire chier d'en rater autant et qu'il va pas lâcher l'affaire même si il en loupe encore 10.
Zorglub

Sors la même statistique depuis 2 ans, tu verras que Messi tient plus du tout la comparaison et qu'il sait plus tirer les penalty. Il est sur la pente descendante à ce niveau là. Et je suis d'accord que c'est un pas un truc de fou en soi, ce qui m'énerve c'est juste qu'il fasse pas croquer Neymar alors que son heure est venu de faire croquer ses petits, comme Ronnie Xavi etc l'ont fait croquer par le passé.
Jekill
Citation (Zorglub le poissard @ 24/08/2015 18:09) *
Mais c'est pas ça un champion. Là c'est pathétique unsure.gif le type ok est extrêmement fort mais il ne sait plus tirer les pénalty c'est un fait, pourquoi il s'obstine ? Il fait perdre des points à son équipe comme ça, c'est pas ça un champion. Qu'il les laisse à Neymar ce sera une vraie preuve que c'est un champion.
Mais encore une fois il pense qu'à sa gueule.

On parle pas de Nolan Roux, Cavani ou un capitaine bien connu.
Messi c'est comme les plus grand Jordan ou Kobe. Même s'il en loupe 40 de suite ca passera jamais dans sa tête de laisser un autre tirer parce qu'il doute.
Les mecs sont des champions dans leur tête même apres des echecs ils ont plus de chance que n'importe qui de réussir c'est de l'orgueil.
Zorglub
Citation (Jekill @ 24/08/2015 18:18) *
On parle pas de Nolan Roux ou Cavani.
Messi c'est comme les plus grand Jordan ou Kobe. Même s'il en loupe 40 de suite ca passera jamais dans sa tête de laisser un autre tirer parce qu'il doute.
Les mecs sont des champions dans leur tête même apres des echecs ils ont plus de chance que n'importe qui de réussir c'est de l'orgueil.

Désolé mais je trouve ça pathétique perso. J'appelle pas ça un champion ou un compétiteur mais bon... Si CR7 se met à rater 6 pénalty sur 11 comme Messi je suis le premier à demander à ce qu'il laisse un autre tireur prendre le relais.

Toujours sur CR7 d'ailleurs, regarde les coups-francs, à un moment c'était le meilleur du monde, à tel point que de nombreux joueurs ont copié sa manière de frapper les CF, puis il a grave régressé jusqu'à ne plus en rentrer un seul et même taper plus souvent le mur que les gants du gardien.
Il est toujours un immense compétiteur mais pourtant il a compris, et il a laissé James tirer les CF. Ça c'est un champion, ça c'est une vraie mentalité de champion.

Messi désolé c'est une mentalité d'un type qui pense qu'à sa gueule. Purée on parle pas d'Higuain ou Lavezzi pour prendre le relais en plus, mais de Neymar ou Suarez unsure.gif
filet-o-fish

C'est plus sur ces 3 dernières années ou Messi en loupe pas mal.

Pour la tir au but par contre il a assumé contre les PB et en finale de Copa America, de toute façon il a la technique et le talent pour faire 100% à chaque fois, c'est plus des sautes de concentration (apart contre Chelsea où là c'est étonnant) et vu qu'il est imperméable à la pression (et à tout autres sentiments humain) il réussit.

Citation (Jekill @ 24/08/2015 18:18) *
Messi c'est comme les plus grand Jordan ou Kobe.

vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif

Sérieux j'vais quitter ce forum
romano
+1 abusé de comparer Kobe aux plus grands.
Parisian
Mais arrêtez ce débat, l'autre tarlouze Portugaise ne peux espérer un ballon d'or que si Messi a une méforme ou une blessure.

Messi au top >>>>>>>>>> CR au top
Messi moyen = CR7 au top
Messi pas en forme < CR7 au top

Y a pas débat, on ferme.
Rene Boisrond
Citation (romano @ 24/08/2015 19:30) *
+1 abusé de comparer Kobe aux plus grands.

La même ... Kobe je le mets dans les mêmes cases que Ronaldo
Zorglub
Citation (Parisian @ 24/08/2015 20:43) *
Mais arrêtez ce débat, l'autre tarlouze Portugaise ne peux espérer un ballon d'or que si Messi a une méforme ou une blessure.

Messi au top >>>>>>>>>> CR au top
Messi moyen = CR7 au top
Messi pas en forme < CR7 au top

Y a pas débat, on ferme.

Et CR7 moyen = Romain Hamouma n'est-ce pas ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.