Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Alucard
Cette attention whore de fou,only one cricri wub.gif
Le Trépied
Une vraie pute ce CR7.
Za£e
Citation (Alucard @ 14/08/2014 20:44) *
Cette attention whore de fou,only one cricri wub.gif

Yepes faisait ça sur toute les photos

Le Trépied
Clément Chantôme est vieux en fait.
Zorglub

ibr.gif
Zatman
Zorglub il va falloir que tu te positionnes:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...re-james/499473

#TeamJames
Zorglub
Y a rien, quand Carlo aura trouvé la bonne formule ils vont mettre le feu les deux.
Kaionedirection
Citation (Zatman @ 16/09/2014 16:12) *

#TeamJames

neokill@h.gif

Pas sur qu'il reste son idole encore longtemps.
RUICOSTA
Quelqu'un peut me dire ou trouver le reportage sur CR7 diffuser sur l'équipe 21 hier soir ?

Hiso
Citation (Zatman @ 16/09/2014 16:12) *

#TeamJames

Pas besoin de choisir, il a deux mains.
Philo

Alors Zorglub, elle était bonne la bosse du slip ?
Zorglub
Citation (Philo @ 03/11/2014 12:07) *

Alors Zorglub, elle était bonne la bosse du slip ?

Je me suis cassé une dent...

Cristiano Ronaldo VS Lionel Messi, skills show début de saison 2014/2015, faites vous plaisir.

Houdini

Le mec fait un complexe vis à vis de James, pas possible autrement.
D'Alessandro
Citation (Houdini @ 03/11/2014 19:41) *

Le mec fait un complexe vis à vis de James, pas possible autrement.

Ou alors ils sont potes.
Houdini
Page précédente.
filet-o-fish
Oui c'est Ribery et Gourcuff voila
Tancredi Palmeri
CR7 a juste envie de se le taper
11G
Portugal - Argentine, mercredi 18 novembre à Manchester (Old Trafford) diffusé sur l'Equipe 21.

http://video.lequipe.fr/video/football/ban...b2673b12ds&
Cara
C'est quoi l'intérêt de jouer en Angleterre ?
11G
Citation (Cara @ 05/11/2014 13:41) *
C'est quoi l'intérêt de jouer en Angleterre ?

En fait j'aurais dû dire Argentine - Portugal, le match a été organisé par la société Word Eleven, en charge des tournées de la sélection argentine. J'imagine qu'il ont souhaité faire un match en Europe pour éviter les trajets des joueurs argentins en Amsud, pas mal d'entre eux jouent à City ou United, plus le retour de Ronaldo à Old Trafford c'est vendeur.
Tancredi Palmeri
A ton avis ?
jew.gif
Dagoberto
Nouvelle vidéo de Cristiano Ronaldo
Spoiler :

Panenka
Il doit rager un truc de fou.
D'ailleurs je ne suis plus leurs chiffres mais ça s'astiquait tellement sur CR7 qu'ils lui parlaient du record de Raul, donc je pensais que Messi en était "loin" puisque de lui on ne parlait même pas.
Et ce soir, j'entends qu'il grille CriCri. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ca va mal finir tout ça. chiracsad.gif
Tancredi Palmeri
Oui enfin le record CR7 peut le rechopper au prochain match, je vois pas trop l'interet d'en faire un foin. L'important c'est lequel aura le plus marquer en LdC a la fin, pour avoir le record pour un sacré bout de temps
Panenka
Citation (Tancredi Palmeri @ 06/11/2014 00:53) *
Oui enfin le record CR7 peut le rechopper au prochain match, je vois pas trop l'interet d'en faire un foin. L'important c'est lequel aura le plus marquer en LdC a la fin, pour avoir le record pour un sacré bout de temps

Certes.
Après on est dans une période où Messi semble sur le déclin, on ne parle que de CR7 ou presque.
Mais l'autre qui ne lâche quand même pas l'affaire neokill@h.gif , ça doit rendre fou le Cristiano.
Dagoberto
Citation (Panenka @ 06/11/2014 00:57) *
Certes.
Après on est dans une période où Messi semble sur le déclin, on ne parle que de CR7 ou presque.
Mais l'autre qui ne lâche quand même pas l'affaire neokill@h.gif , ça doit rendre fou le Cristiano.

Je pense que faut voir ca d'un angle différent.
Je pense surtout que C.Ronaldo a fait refait sont retard sur Messi depuis 1 an mais la avec les nominations du Ballon d'Or ca doit être pour lui un objectif d'avoir le record avant les votes sauf que maintenant il doit repasser de nouveau devant Messi
molesting
Les pour les contre, longue vie à Culturepsg.com
Messi Patron.

popcorn.gif
Philo
Citation (Tancredi Palmeri @ 06/11/2014 00:53) *

Je suis entièrement d'accord avec toi mais les deux tenaient visiblement à le battre.
Dagoberto
Et puis aussi faut prendre en compte la bataille Real vs Barca.

Un record tenu par un joueur du Real battu par un joueur du Real c'est pas pareil que si c'est un joueur du Barca qui le bat.

filet-o-fish
Citation (Panenka @ 06/11/2014 00:45) *
Il doit rager un truc de fou.
D'ailleurs je ne suis plus leurs chiffres mais ça s'astiquait tellement sur CR7 qu'ils lui parlaient du record de Raul, donc je pensais que Messi en était "loin" puisque de lui on ne parlait même pas.
Et ce soir, j'entends qu'il grille CriCri. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ca va mal finir tout ça. chiracsad.gif

EN fait depuis longtemps ça parlait de Messi batant le record de Raùl et c'est Ronaldo qui avait beaucoup de retard;
Mais l'an passé il en a mis 16 donc il a fait un un grand pas en avant, mais à la base c'était Messi le favoris pour le faire.

Puis il a pas battu le record, il l'a égalé popcorn.gif Il aura l'occasion de le battre contre l'Apoel au Camp Nou
Babou1
On est pas à un but pres, mais ca fait pitié de compter les buts en tour préliminaire non? unsure.gif
Panenka
Citation (filet-o-fish @ 06/11/2014 11:55) *
Puis il a pas battu le record, il l'a égalé popcorn.gif Il aura l'occasion de le battre contre l'Apoel au Camp Nou

Ce sera à Nicosie.
Alucard
Citation (molesting @ 06/11/2014 03:18) *
Les pour les contre, longue vie à Culturepsg.com
Messi Patron.

popcorn.gif

Meilleur buteur de la LDC
Le Trépied
Citation (Alucard @ 06/11/2014 14:28) *
Meilleur buteur de la LDC

Hartley Coeur à Vif.
Philo
Zorglub
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
Sakavomi
Il a un seum de fou. Incroyable. Pour le coup il passe encore plus pour un envieux, un mec dégoûté de n'être que le numéro 2. J'espère que Messi tapera le record de Raùl en premier que la fiotte de portugais pleure et s'ouvre les vaines. kratos77.gif
Rjay
Ce complexe. neokill@h.gif

Alucard
Citation (Philo @ 11/11/2014 18:04) *

Une sous merde, mais bon c'est pas une découverte. Cricri wub.gif wub.gif wub.gif
Hiso
6 ans dans sa tête neokill@h.gif
Zatmann
Citation (Le Trépied @ 08/11/2014 14:12) *
Hartley Coeur à Vif.

laugh.gif

Jekill
Il a un coté enfant CR7 qui le rend parfois attachant ph34r.gif
Dagoberto
D'un coté selon certaines personnes Bob Marley n'est pas mort et vit pépère avec 2Pac et Biggy sur une île proche de la Jamaïque.

A voir si c'est vrai ou pas même je ne doute pas que c'est un gros rageux
Zorglub
Citation (Saka14 @ 11/11/2014 18:32) *
Il a un seum de fou. Incroyable. Pour le coup il passe encore plus pour un envieux, un mec dégoûté de n'être que le numéro 2. J'espère que Messi tapera le record de Raùl en premier que la fiotte de portugais pleure et s'ouvre les vaines. kratos77.gif

Mais c'est la vérité surtout. Messi est un motherfucker.

Et vous me faites rire. Messi a beaucoup plus de raisons d'être jaloux de Cristiano que l'inverse laugh.gif J'avoue Ronaldo doit être dégoûté de pas mesurer 1m65, d'avoir une tête d'autiste, de vomir à chaque matchs et d'être un sacré fils de pute sad.gif sad.gif sad.gif
Babou1
Jcrois que t'as pas vu la gueule de ronaldo avant les bistouris edhelas.gif
Kaionedirection
Citation (Zorglub @ 11/11/2014 19:09) *
Et vous me faites rire. Messi a beaucoup plus de raisons d'être jaloux de Cristiano que l'inverse laugh.gif J'avoue Ronaldo doit être dégoûté de pas mesurer 1m65, d'avoir une tête d'autiste, de vomir à chaque matchs et d'être un sacré fils de pute sad.gif sad.gif sad.gif

Avoir moins de ballon d'or que ce type, ouais ça doit lui faire mal au cul. edhelas.gif
soT71
Alucard
Citation (Babou14 @ 11/11/2014 19:12) *
Jcrois que t'as pas vu la gueule de ronaldo avant les bistouris edhelas.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Pas étonnant qu'il soit aussi rageux et complexé envers Messi, enfance difficile et sexualité difficile à assumer sad.gif
Panenka
Citation (Alucard @ 11/11/2014 19:16) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Pas étonnant qu'il soit aussi rageux et complexé envers Messi, enfance difficile et sexualité difficile à assumer sad.gif

Fake?
Il fait tout ridé. mellow.gif
Alucard
Citation (Panenka @ 11/11/2014 19:17) *
Fake?
Il fait tout ridé. mellow.gif

Pas fake c'est bien lui a son arrivée a MU .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.