Dagoberto
14/01/2015 17:23
Citation (filet-o-fish @ 14/01/2015 14:32)

Ca tombe bien, les rumeurs disent qu'il est celib (il aurait rompu avec Irina).. Ca expliquerait sûrement ça baisse de régime ces derniers temps
Il a tweeté une photo avec elle pour mettre fin à la rumeur
Dagoberto
18/01/2015 21:30

Il peut limite être meilleur buteur de l'histoire du Real à la fin de la saison en quasi 3 fois moins de match que Raul

Et du coté de Messi 22ème hat trick en Liga (record à égalité avec Di Stefano, Telmo Zarra et ... Cristiano Ronaldo)
filet-o-fish
18/01/2015 23:02
Citation (Dagoberto @ 14/01/2015 17:23)

Il a tweeté une photo avec elle pour mettre fin à la rumeur
C'est "officiellement" terminé entre les deux.
De toute façon le seul couple qui compte c'est CR7/Benzema
Citation (filet-o-fish @ 18/01/2015 23:02)

C'est "officiellement" terminé entre les deux.
De toute façon le seul couple qui compte c'est CR7/Benzema
Officieusement ca n'a jamais commencé

Sinon sympa la scene avec le fils de cr7 et messi au ballon d'or.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 31/12/2014 02:39)

Egalité avec les topics TPMP et topic des papas
C'est quoi quoi TPMP ?

Citation (filet-o-fish @ 31/12/2014 13:32)

Oui jme rappel de son but contre l'Iran putain quel rendez vous

Son seul fait d'arme à la CDM c'est sa passe dé en 8eme pour Di Maria.
Ces 3 dernières années Messi a décidé d'être un peu tout, passeur, buteur, 9/10/Ailier parfois 8, c'est bien mais la conséquence c'est que pour être jugé bon faudra qu'il soit décisif et depuis la saison passée dès que y'a grosse adversité il est pas décisif
C'est quoi le fait d'armes de Ronaldo à la coupe du monde ?
Nikos B.
19/01/2015 22:40
Citation (Miles @ 19/01/2015 00:20)

C'est quoi quoi TPMP ?

Touche pas à mon poste l'emission d'hanouna
Dagoberto
25/01/2015 19:23
Alors que le nain aurait touché au mieux le torse de chacun et en sautant.
Encore une preuve de la supériorité de C.Ronaldo sur Messi
Citation (Dagoberto @ 25/01/2015 19:23)

Alors que le nain aurait touché au mieux le torse de chacun et en sautant.
Encore une preuve de la supériorité de C.Ronaldo sur Messi

Rodrigo De Paul avait pris 4 matchs pour un simple coude, on verra.
Citation (Crocop @ 25/01/2015 19:01)

On va voir combien il va prendre.

Il mérite beaucoup rien à dire. Après il a pas un gros passif donc faut pas s'attendre à des 9 matchs de suspension comme pour les Pepe etc. À mon avis il prendra 3-4 matchs de suspension.
Un geste aussi violent qui lui avait valu rouge il faut remonter à la saison 2012/13 où en tombant il veut mettre un kick à Gabi je crois mais il le rate, ce dernier simule et rouge pour Ronaldo, mérité tout de même pour l'intention.
Son dernier rouge c'est pour la gifle la saison dernière contre Bilbao, le genre de gifle qu'on voit tous les week end dans des accrochages sur CPA, mais qui font toujours débat, à la fois quand y a pas rouge et quand y a rouge.
Pour sa défense il pourra vraiment dire que c'est pas un joueur violent et qu'il a juste pété un câble. C'est jamais arrivé avant et il s'est excusé tout de suite après donc je le vois pas se prendre plus de 5 matchs. 4 pour moi ça serait le maximum.
Master-Exploder
25/01/2015 19:41
Il mérite minimum 5 matchs là, mais comme le Real est protégé ce sera 3
Citation (Zorglub @ 25/01/2015 19:39)

Il mérite beaucoup rien à dire. Après il a pas un gros passif donc faut pas s'attendre à des 9 matchs de suspension comme pour les Pepe etc. À mon avis il prendra 3-4 matchs de suspension.
Un geste aussi violent qui lui avait valu rouge il faut remonter à la saison 2012/13 où en tombant il veut mettre un kick à Gabi je crois mais il le rate, ce dernier simule et rouge pour Ronaldo, mérité tout de même pour l'intention.
Son dernier rouge c'est pour la gifle la saison dernière contre Bilbao, le genre de gifle qu'on voit tous les week end dans des accrochages sur CPA, mais qui font toujours débat, à la fois quand y a pas rouge et quand y a rouge.
Pour sa défense il pourra vraiment dire que c'est pas un joueur violent et qu'il a juste pété un câble. C'est jamais arrivé avant et il s'est excusé tout de suite après donc je le vois pas se prendre plus de 5 matchs. 4 pour moi ça serait le maximum.
C'était il y a à peine 4 mois, plus gros FDP du football actuel.
Le real joue l'atletico dans 3 matches, donc ce sera 2
Citation (Alucard @ 25/01/2015 19:46)

C'était il y a à peine 4 mois, plus gros FDP du football actuel.
Bah oui au moins. Et Alucard plus grosse hyène d'internet.
Sur cette action c'est Godin qui cherche, Ronaldo à la base il se défait juste de la prise de Godin. C'est loin d'être le premier ni le dernier à mettre un coup à Godin qui passe son temps à attraper les joueurs comme sur cette action.
Citation (Babou1 @ 25/01/2015 19:48)

Voilà.
L'emmerdant c'est que le Real sera peut-être plus fort sans ce fantôme actuel.
filet-o-fish
25/01/2015 20:59
L'année dernière à pareil période il lui était arrivé la même chose vs Bilbao il se mange un rouge et 3 matchs de suspension.
Dagoberto
25/01/2015 21:13
Citation (filet-o-fish @ 25/01/2015 20:59)

L'année dernière à pareil période il lui était arrivé la même chose vs Bilbao il se mange un rouge et 3 matchs de suspension.
Il se met un handicap pour laisser une chance à Messi
Malédiction
26/01/2015 13:10
Citation (filet-o-fish @ 25/01/2015 20:59)

Donc c'est une récidive. S'il en prend pas au moins 5 c'est juste un scandale
Citation (Malédiction @ 26/01/2015 13:10)

Donc c'est une récidive. S'il en prend pas au moins 5 c'est juste un scandale
Pour rappel son rouge à Bilbao la saison dernière:
Donc voilà. On est loin de son pétage de câble de ce week end. Mais il prendra une sanction justifiée. Ça me fait rire ceux qui disent qu'il va prendre moins de deux matchs car il y a l'Atletico dans deux journées... Il prendra entre 3 et 5 matchs et c'est ce qu'il mérite. Il a ses périodes où il perd ses nerfs mais c'est pas du tout un joueur violent, il est dangereux pour la santé d'aucun joueur en Liga, contrairement à beaucoup d'autres qui échappent toujours aux sanctions.
Mais quoiqu'il arrive, qu'il prenne 5 matchs ou même 6 t'en auras toujours pour dire que la Liga lui a fait un cadeau, que c'est des fans de Ronaldo, etc... ça gueulera quoiqu'il arrive, Alucard en tête.
Rodrigo De Paul, joueur de Valence, expulsé contre le FC Séville. Duda, joueur de Malaga, expulsé contre le Celta Vigo. Alexis Ruano, défenseur de Getafe expulsé contre l’Atletico Madrid. Voilà les cas relevés par Mundo Deportivo durant cette saison en Liga. Et ces trois joueurs ont un point commun : ils ont toutes les trois été suspendus pour quatre rencontres.
Citation (Zorglub @ 26/01/2015 13:24)

Ça me fait rire ceux qui disent qu'il va prendre moins de deux matchs car il y a l'Atletico dans deux journées... Il prendra entre 3 et 5 matchs et c'est ce qu'il mérite. Il a ses périodes où il perd ses nerfs mais c'est pas du tout un joueur violent, il est dangereux pour la santé d'aucun joueur en Liga, contrairement à beaucoup d'autres qui échappent toujours aux sanctions.
Mais quoiqu'il arrive, qu'il prenne 5 matchs ou même 6 t'en auras toujours pour dire que la Liga lui a fait un cadeau, que c'est des fans de Ronaldo, etc... ça gueulera quoiqu'il arrive, Alucard en tête.
Citation (Babou1 @ 28/01/2015 14:35)

Même moi je suis choqué

il méritait 4 minimum. Après il a de la chatte parce que Cardoue veut Alvaro Medran en prêt (un jeune du Real) donc le club pouvait pas trop mettre la tête du Real sous l'eau sinon ils pouvaient se faire niquer le prêt du jeune Medran.
T'as même les deux joueurs de Cardoue qui se sont pris les coups qui ont défendu publiquement Ronaldo, ils l'ont excusé etc.
Sakavomi
28/01/2015 14:54
C'est quoi Cardoue ? Non mais les explications des joueurs de Cordoba ou des dirigeants qui excusent Ronaldo, ça ne devrait même pas pris en compte, au mieux atténuer un peu. Si ce n'est pas un joueur du real et surtout cette pute de Ronaldo c'est 4-5 matches minimums, peu importe les adversaires derrières. Mais de par son statut, de par son poids politique/financier, il faut protéger ce club de putes. Ils font à peu près tout ce qu'ils veulent ces chiens, ils ne seront jamais sanctionnés et s'ils le sont, ça ne sera jamais comme les autres.
Ronaldo fais toi les croisés et je souhaite à peu près le même sort à tous ceux qui sont de près ou de loin liés à ce club de salope.
Cette fédération espagnole de la honte, ils auraient du carrément blanchir la fiotte portugaise au point ou on en est ça passait crème
Citation (Babou1 @ 25/01/2015 19:48)

filet-o-fish
28/01/2015 15:06
Ils allaient pas mettre 3 matchs de toute façon parce que l'arbitre dans son rapport n'a pas considéré ça comme une "agression".
Bref il manque le déplacement à Seville qui sera compliqué.
Pour les rageux, l'an passé il s'est mangé 3 match pour le vieux rouge contre Bilbao, ça n'est que justice, en tout cas c'est plus son niveau qui m'inquète:
On a vu une grosse baisse de régime déjà en C1 contre Liverpool (le match où il doit dépasser le record de Raùl ), ensuite son dernier bon match ça doit remonter à Alméria où il plante un joli doublé depuis il est moins dedans.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
28/01/2015 16:27
Citation (filet-o-fish @ 28/01/2015 15:06)

Ils allaient pas mettre 3 matchs de toute façon parce que l'arbitre dans son rapport n'a pas considéré ça comme une "agression".
NumeroStar
28/01/2015 18:27
Citation (filet-o-fish @ 28/01/2015 15:06)

Bref il manque le déplacement à Seville qui sera compliqué.
Pour les rageux, l'an passé il s'est mangé 3 match pour le vieux rouge contre Bilbao, ça n'est que justice, en tout cas c'est plus son niveau qui m'inquète:
On a vu une grosse baisse de régime déjà en C1 contre Liverpool (le match où il doit dépasser le record de Raùl ), ensuite son dernier bon match ça doit remonter à Alméria où il plante un joli doublé depuis il est moins dedans.
Ça méritait 4 matchs au regard des sanctions infligées à d'autres joueurs pour ce genre de geste. Florentino à l'image d'un Aulas à une époque est passé par là.
Le match contre Séville se jouera mercredi prochain à Madrid.
metamphete
15/02/2015 18:58
Début d'année stratosphérique de Messi qui en est à 14 buts, 7 passes en 11 matchs depuis le 1er janvier. Ronaldo c'est 4 buts, 2 passes en 8 matchs.
Le Trépied
08/03/2015 13:34
On revient petit à petit à la normalité en ce début 2015.
Le Trépied
08/03/2015 14:15
Blablamabla
08/03/2015 15:17
Messi va avoir un 4eme ballon d'or. Et Ronaldo est dans la trentaine, il ne tiendra plus le rythme.. Messi va l'enterrer et enterrer encore toute la planète foot pendant au moins 3ans
À moins que Neymar..
Citation (blablamabla @ 08/03/2015 15:17)

Messi va avoir un 4eme ballon d'or. Et Ronaldo est dans la trentaine, il ne tiendra plus le rythme.. Messi va l'enterrer et enterrer encore toute la planète foot pendant au moins 3ans
À moins que Neymar..
Il en a deja 4 messi.
Blablamabla
08/03/2015 15:55
Au temps pour moi. Un 5eme.

À moins que Neymar..
C'est sûr que si Ronaldo continue à jouer sur l'aile jusqu'à 36 ans il va pas tenir le rythme.
Blablamabla
08/03/2015 16:40
Citation (Zorglub @ 08/03/2015 16:09)

C'est sûr que si Ronaldo continue à jouer sur l'aile jusqu'à 36 ans il va pas tenir le rythme.
Comme Messi.
Enfin, ils jouent où ils veulent dans les faits.

À moins que Neymar..
ronaldo va avoir 30 ans cette année et messi 28.
verratti et pogba vont les enterrer

À moins que Neymar..
Pourquoi wubber sur le fait qu'un mec "enterre" la planète foot ? Je pige pas la conception de ce sport chez certains.
Blablamabla
08/03/2015 18:17
Citation (Bab @ 08/03/2015 17:32)

Pourquoi wubber sur le fait qu'un mec "enterre" la planète foot ? Je pige pas la conception de ce sport chez certains.
Ben parce que je l'aime bien.
Le Cyclone
11/03/2015 13:13
La coupe de cheveux que ça lui fait le montage de sa photo
Malédiction
11/03/2015 15:45
Citation (Tycoon @ 11/03/2015 15:15)

La coupe de cheveux que ça lui fait le montage de sa photo

mais grave... on dirait Ribéry
Alain Miamdelin
11/03/2015 16:16
Citation (Malédiction @ 11/03/2015 15:45)

mais grave... on dirait Forrest Gump

fyp
Oyé Sapapaya
20/03/2015 18:48
chandinho
20/03/2015 20:02
il a dépassé figo et ses 104 passes décisives...dire que beaucoup ici pensent que son ballon d'or était une arnaque...alors que c'est l'ailier le plus élégant que j'ai vu jouer de mon vivant. un méga crack à son meilleur niveau.
Citation (chandinho @ 20/03/2015 20:02)

il a dépassé figo et ses 104 passes décisives...dire que beaucoup ici pensent que son ballon d'or était une arnaque...alors que c'est l'ailier le plus élégant que j'ai vu jouer de mon vivant. un méga crack à son meilleur niveau.
Son match aller face a city m'a enfin totalement convaincu, il a sale dégaine et le charisme d'une huitre mais quel joueur, incontestablement un des plus grands.
Ne lui manque plus qu'une world cup en portant sa team comme Maradona en son temps.
metamphete
20/03/2015 20:24
Citation (chandinho @ 20/03/2015 20:02)

Figo était très fort mais il doit son ballon d'or au carton rouge de Zidane en LDC, cette année là c'est surement la meilleure année de Zizou, le français était au dessus de tout.
filet-o-fish
20/03/2015 20:31
Citation (Tonio @ 20/03/2015 20:14)

Son match aller face a city m'a enfin totalement convaincu, il a sale dégaine et le charisme d'une huitre mais quel joueur, incontestablement un des plus grands.
Ne lui manque plus qu'une world cup en portant sa team comme Maradona en son temps.
Depuis 2006 on dis ca et a chaque fois il déçoit en CDM.
Par contre oui il est impressionnant de facilité et s'est remis à faire les efforts
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.