Citation (Babou1 @ 27/06/2018 11:06)

Celle avec United en 2008 il marque mais il est aussi le seul de son equipe a se chier dessus aux TAB.
En 2009 avec MU il se cache.
Avec le Real sur les 4 il est planqué comme jamais sauf contre la Juve ou il fait plus que bien ce qu'on attend de lui, les 2 fois contre l'Atleti et contre Liverpool, honnetement tu te rappelles a peine qu'il est sur le terrain.
Ca fait 1/6, allez 2/6 si on compte son but a la cavani en 2008.
Edit puisqu'on en est a se remémorer ses finales européenne, parlons de l'euro 2016 aussi.
Ouais il loupe son péno mais met un vrai but dans le TR. En 2009 ok.
Atleti 2014/2016 il arrive clairement cramé et tu le sais, son genou était en vrac en 2014, il met le péno vainqueur en finale de C1 (tous ne l'ont pas fait). Liverpool il est mauvais, clairement.
Messi plante 2009 et 2011, 2015 c'est absolument pas lui qui brille et tu le sais aussi. Finales Copa et CDM, il se planque.
Maintenant les demi de CR on en parle? Son triplé l'an passé face à l'Atleti? Face au Bayern ? Ce qu'il fait face au PSG?
Oui c'est pas toujours beau, mais le mec score et assume. Messi face à Chelsea en 2012? Chelsea 2009? Messi en demi il a baisé le Real en 2011 (yep je le dis et l'assume.. ) et Boateng en 2015.
Euro 2016 il sauve le Portugal en poule, plante en demi. Copa America Messi a fait uqoi? 2016 MDRR triplé face au Panama, 1 face au Venezuela et 1 face aux Etats UNIS.. En 2015 1 péno face au Paraguay, j'suis sympa je parle même pas de 2011.. En CDM l'histoire retiendra évidemment ses buts face à la Bosnie, l'Iran et le Nigéria, quel GOAT putain.. J'suis sympa, je parle pas de 2010..
A l'heure actuel le seul GOAT du football pour moi c'est Zidane, en revanche si CR va chercher la CDM GOAT ULTIME .
Citation (Kaeliss @ 27/06/2018 11:20)

D'ailleurs c'est aussi la finale la moins disputé du lot. Ca montre bien que c'est plus un joueur qui brille dans une équipe qui tourne qu'un joueur qui va tirer son équipe vers le haut quand ça coince.
La moins disputée? Tu veux qu'on rappel les propos avant la finale ? La Juve meilleure défense d'Europe, Buffon qui doit chercher sa C1..
Arrêtez de changer l'histoire
Citation (Kaeliss @ 27/06/2018 10:58)

Tu parles du 1-1? Franchement parler d'un rôle très important parce qu'il est l'un des 5 Madrilènes à avoir marqué son péno

C'est pas à la portée de tout le monde...