Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Parisian
Citation (Zorglub le poissard @ 24/08/2015 20:48) *
Et CR7 moyen = Romain Hamouma n'est-ce pas ?

Wikipedia mon frère :

Messi 588 matchs 461 buts 197 passes de
CR7 624 matchs 436 buts 148 passes de

C'est sur Messi est un gros égoïste neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Parisian @ 24/08/2015 20:51) *
Wikipedia mon frère :

Messi 588 matchs 461 buts 197 passes de
CR7 624 matchs 436 buts 148 passes de

C'est sur Messi est un gros égoïste neokill@h.gif

Mais c'est pas le même rôle du tout jeanlucpicard.gif Messi a un rôle de créateur, de meneur de jeu, en plus de finisseur. Ronaldo a un rôle d'ailier et de finisseur.

C'est archi logique que Messi ait plus d'occasions de donner des passes décisives, c'est son rôle.

Ronaldo n'est pas un meneur de jeu du tout, il finira au poste de numéro 9 quand Messi finira au poste de numéro 10.
Parisian
Citation (Zorglub le poissard @ 24/08/2015 21:02) *
Mais c'est pas le même rôle du tout jeanlucpicard.gif Messi a un rôle de créateur, de meneur de jeu, en plus de finisseur. Ronaldo a un rôle d'ailier et de finisseur.

C'est archi logique que Messi ait plus d'occasions de donner des passes décisives, c'est son rôle.

Ronaldo n'est pas un meneur de jeu du tout, il finira au poste de numéro 9 quand Messi finira au poste de numéro 10.

Et donc quelle est la plus vague de CR par rapport à Messi, si il marque moins et délivre moins de passes afin qu'il puisse être considéré comme meilleur dks.jpg
Sarconzie
Citation (Zorglub le poissard @ 24/08/2015 20:48) *
Et CR7 moyen = Romain Hamouma n'est-ce pas ?

J'aurai plutôt dit = Blaise Matuidi. Hamouma, c'est dur pour CR7.
Zorglub
Citation (Parisian @ 24/08/2015 21:04) *
Et donc quelle est la plus vague de CR par rapport à Messi, si il marque moins et délivre moins de passes afin qu'il puisse être considéré comme meilleur dks.jpg

dks.jpg dks.jpg dks.jpg

Merci de m'avoir ouvert les yeux, vraiment, je m'en étais pas rendu compte jusque là.

Les mecs critiquent CR7 de machine à stats mais résument eux-mêmes le football à un concours de stats, fascinant dks.jpg
Dagoberto
Citation (Parisian @ 24/08/2015 20:51) *
Wikipedia mon frère : Messi 588 matchs 461 buts 197 passes de CR7 624 matchs 436 buts 148 passes de C'est sur Messi est un gros égoïste neokill@h.gif

putain t'es un escroc neokill@h.gif

461 buts pour Messi toutes compétitions mais les 436 buts de Ronaldo c'est que en club.

Toutes compétitions il en est à 491 buts.

Pour les passes décisives j'ai pas regardé mais si t'as pris le 436 buts il est probable que tu ai pris que ses passes décisives en club (mais dans tout le cas je pense que Messi est quand même devant pour cette stat)

Parisian
Citation (Zorglub le poissard @ 24/08/2015 21:18) *
dks.jpg dks.jpg dks.jpg

Merci de m'avoir ouvert les yeux, vraiment, je m'en étais pas rendu compte jusque là.

Les mecs critiquent CR7 de machine à stats mais résument eux-mêmes le football à un concours de stats, fascinant dks.jpg

C'est une machine a Stats a de moins bonne Stats qu'un joueur qui n'en est pas une.

Sinon plus sérieusement, jamais parlé de machine a stats perso.

Juste que :
Zlatan, personnalité de connard, gestes de fous, le gars te fais kiffer.
Messi gestes de folie avec un charisme d'huître, mais sur le terrain c'est un régal.
CR7, c'est insipide sur le terrain, ca fait pitié en dehors, même si il plante à chaque match. Je comprends même pas comment on peut kiffer a moins d'être une ado pré pubère boutonneuse ou un maçon gay, ma crainte c'est quand même qu'on finisse par le recruter sad.gif
filet-o-fish
Zorglub mashallah soldat sûr, toujours là face aux haters.

S'il avait signé au PSG en 2013 comme vous en rêviez, vous n'auriez pas le même discours.

CR a pas le charisme de Kobe malheureusement, par contre c'est la même attitude.
Alors qu'un Zlatan ou Neymar s'agenouillent et affirment que Messi est le meilleur joueur du monde, quand Suarez préfère faire une passe à Messi plutôt que marquer dans le but vide..CR est le seul à assumer, à clamer qu'il est le meilleur joueur du monde et à s'en donner les moyens.

Parisian
Citation (Dagoberto @ 24/08/2015 21:57) *
putain t'es un escroc neokill@h.gif

461 buts pour Messi toutes compétitions mais les 436 buts de Ronaldo c'est que en club.

Toutes compétitions il en est à 491 buts.

Pour les passes décisives j'ai pas regardé mais si t'as pris le 436 buts il est probable que tu ai pris que ses passes décisives en club (mais dans tout le cas je pense que Messi est quand même devant pour cette stat)

T'as oublié de rajouter les 120 matchs en plus en sélection et les 20 passes de.

On refait le compte

CR7 : 744 matchs, 491 buts 168 passes -> 0,66 buts et 0,23 passe par match
Messi : 588 matchs, 461 buts et 197 passes -> 0,78 buts et 0,36 passe par match.

Soit un ratio de 20% de buts en plus et ... 57% de passe en plus. Ce gouffre implosion du tibia.gif , moi même je m'attendais a des écarts moins important.
Happy_Culture
Encore un petit graphique FM et je pense qu'on aura fait le tour.
filet-o-fish

Panenka
Cicatrice?
filet-o-fish
Meuf thug wub.gif ou appendicite
Panenka
Citation (filet-o-fish @ 28/08/2015 20:42) *

Elle est bizarrement foutue alors edhelas.gif
Zorglub
Belle bouche.

Citation (filet-o-fish @ 28/08/2015 20:42) *

Gros c'est pas là l'appendicite neokill@h.gif
filet-o-fish
Citation (Zorglub le poissard @ 28/08/2015 20:46) *
Belle bouche.

Gros c'est pas là l'appendicite neokill@h.gif

J'sais pas jm'en branle j'ai pas eu ça .
Zorglub
Citation (Zatman @ 28/08/2015 21:01) *

Plutôt ksoce donc la meuf ph34r.gif

Par contre ce genre de cicatrices ça nique pas une carrière de mannequin ? miles.gif

Ronaldo a vraiment bon coeur de sortir avec une meuf à la carrière brisée, quelle homme wub.gif
Dagoberto
Citation (Zorglub le poissard @ 28/08/2015 21:07) *
Ronaldo a vraiment bon coeur de sortir avec une meuf à la carrière brisée, quelle homme wub.gif

neokill@h.gif

Alain Miamdelin
Citation (Panenka @ 28/08/2015 20:39) *
Cicatrice?

Changement de sexe sleep.gif
Kaionedirection
Citation (Zorglub le poissard @ 28/08/2015 21:07) *

Citation
L'ex-compagne du footballeur de Naples, Blerim Dzemaili,

Dzemaili l'a déjà brisé auparavant aussi.
Dagoberto
par contre elle a un truc d'origine ou pas?

Sur la première photo t'as l'impression qu'elle a tout le visage de refait

Parisian
Hâte que l'autre tarlouze de Portugais fragile se fasse démonter par le Renoi solide qu'on arrête avec ce débat kratos77.gif
Dagoberto
tu parles de quel "Renoi solide" ?
Philo
Serge le Manstrrrrrrrrr
Dagoberto
Il peut encore lâcher un Vine pour dire que Platini est pédé le tout en mangeant un KFC et être suspendu 6 mois
Panenka
Citation (Dagoberto @ 29/08/2015 13:48) *
Il peut encore lâcher un Vine pour dire que Platini est pédé le tout en mangeant un KFC et être suspendu 6 mois

Avec Greg le résultat sera le même.
Dagoberto
Citation (Panenka @ 29/08/2015 13:49) *
Avec Greg le résultat sera le même.

j'ai déjà + de doute la dessus ph34r.gif

Parisian
Citation (Dagoberto @ 29/08/2015 13:49) *
j'ai déjà + de doute la dessus ph34r.gif

Moi aussi ph34r.gif
Panenka
Citation
L'amour de CR7 pour les seins

Une étudiante brésilienne prétend qu'elle a contribué à la rupture entre Cristiano Ronaldo et Irina Shayk, parce que l'attaquant du Real Madrid est tombé amoureux de ses seins. Diana Satilho a expliqué au Sun ce dimanche qu'elle a eu une relation avec le triple Ballon d'or alors qu'il était en couple avec Irina. Satilho prétend qu'elle a rencontré CR7 en 2012, après que le Portugais l'a contacté sur Facebook. Selon elle, son obsession était ses seins. "Il disait qu'il aimait les gros, c'est pourquoi il m'avait remarqué. Il m'a demandé de lui faire des strip-teases quelques fois, mais la plupart du temps il voulait juste voir ses "filles". Quand il les a vus pour de vrai, il est devenu fou, comme un enfant dans un magasin de bonbons. Il ne pouvait pas décoller ses mains de moi", a-t-elle expliqué.

Classe.

So Foot

"Ses filles" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dagoberto
putain la gueule de la meuf, genre il peut pas trouver mieux avec des gros nichons
Sarconzie
Citation (Dagoberto @ 30/08/2015 19:27) *
putain la gueule de la meuf, genre il peut pas trouver mieux avec des gros nichons

Il est bon dans le caritatif
Dready14
Pics des filles?
Panenka
Sagna...Koscielny...

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dagoberto
Pour les fans du nain élevé au hormone et anti metrosexuel portugais:

Alain Miamdelin
Citation (Zorglub le poissard @ 24/08/2015 17:52) *
Vu qu'il est si prodigieux, qu'il s'en fout des stats et que cette saison il cherche la passe avant tout ©, et que comme tu le dis les gardiens ont étudié ses pénalty, qu'il laisse un vrai dalleux comme Neymar ou Suarez tirer les pénalty. Ils la joueront pas facile eux c'est certain.

Mais vu que contrairement à tout ce que vous voulez bien nous dire il pense qu'à sa petite gueule, il continuera à tirer les pénalty et il continuera à les tirer en s'en battant les couilles.

Citation (Zorglub le poissard @ 24/08/2015 18:03) *
Encore une fois tu déformes l'histoire Babou1. Messi lui laisse le pénalty car juste avant il lui vole un but à Neymar. Sans ça il l'aurait jamais calculé comme à chaque fois qu'il y a un pénalty à tirer, malgré qu'il sache pertinemment qu'il ne sait plus tirer les pénalty.

Jamais vu CR7 rater autant de pénalty en même temps, pourquoi tu veux qu'il les laisse unsure.gif

wub.gif
Zorglub
Citation (Dagoberto @ 10/09/2015 14:14) *
Pour les fans du nain élevé au hormone et anti metrosexuel portugais:

5 pénalty ratés en 7 ans alors qu'il les tire tous, je trouve que c'est plus un compliment qu'autre chose.

Ça a rien à voir avec le débat de la dernière fois en plus. Messi c'est 6 ratés sur ses 11 derniers pénalty, ça démontre juste une grosse régression dans cet exercice.
Ronaldo 5 pénalty ratés étalés sur 7 ans, soit 1 pénalty raté tous les 18 mois, c'est juste normal, ça veut rien dire du tout. Il les tire toujours excellemment bien.
Navet
Citation (Zorglub le poissard @ 10/09/2015 14:28) *
5 pénalty ratés en 7 ans alors qu'il les tire tous, je trouve que c'est plus un compliment qu'autre chose.

Ça a rien à voir avec le débat de la dernière fois en plus. Messi c'est 6 ratés sur ses 11 derniers pénalty, ça démontre juste une grosse régression dans cet exercice.
Ronaldo 5 pénalty ratés étalés sur 7 ans, soit 1 pénalty raté tous les 18 mois, c'est juste normal, ça veut rien dire du tout. Il les tire toujours excellemment bien.

Babou1
En nombre de penos ca devient de la folie mellow.gif
Alucard
Citation (Babou1 @ 15/09/2015 23:12) *
En nombre de penos ca devient de la folie mellow.gif

Il restera dans la mémoire collective comme le plus grand tireur de pénalties de l'histoire, au moins il sera premier quelque part notre Poulidor guesh kratos77.gif
Le Trépied
C'est ridicule. Le type va finir sa carrière à 80% de penaltys imaginaires à ce rythme.
Dagoberto
quand j'ai vu qu'il avait foutu 2 penalty j'étais sur que ca allait troller sur ce topic neokill@h.gif

Il est bien parti pour faire une 5ème année de suite à 50 buts ou + et ca surprendra personne s'il en fou + de 50 aussi en 2016.
Messi il la fait 2 ans de suite, c'est ça ? clooney3.gif

Ce record je pense qu'il va le garder un bon moment julm3.png

Par contre logiquement au pire des cas en fin de carrière Messi passera devant lui au classement des meilleurs buteurs en LDC
Babou1
Combien de liga consecutives face a messi?
Ah oui c'est vrai il en a gagné une en 6 ans.
Record difficilment battable pour un franchise player du real ca aussi.
Dagoberto
Citation (Babou1 @ 16/09/2015 00:44) *
Combien de liga consecutives face a messi?
Ah oui c'est vrai il en a gagné une en 6 ans.
Record difficilment battable pour un franchise player du real ca aussi.

trop dépendant des joueurs autour de lui et du poisson pané distribué à la cantine pour être comparable cosmoschtroumpf.gif

Zorglub
Cristiano à deux buts du record de Raùl 41148013dff4d0.gif

Samedi à 16h il peut devenir le plus grand buteur de l'histoire du Real Madrid wub.gif Raùl est à 323, Cristiano à 321 depuis hier.

Edit: même pas, il est à 1 petit but de Raùl kratos77.gif

http://www.marca.com/2015/09/15/futbol/equ...1442349063.html
yo_yo
Citation (Zorglub le poissard @ 16/09/2015 08:33) *
Cristiano à deux buts du record de Raùl 41148013dff4d0.gif

Samedi à 16h il peut devenir le plus grand buteur de l'histoire du Real Madrid wub.gif Raùl est à 323, Cristiano à 321 depuis hier.

Edit: même pas, il est à 1 petit but de Raùl kratos77.gif

http://www.marca.com/2015/09/15/futbol/equ...1442349063.html

J'ai hâte de voir la célébration ridicule qu'il aura préparé cette fois-ci.
john doe
J'ai de la peine pour CR7 parce que le mec est vraiment un phénomène mais malheureusement pour lui il y'a un nain trisomique qui joue à des années lumières de lui.

Il faut qu'il arrête de se prendre la tête avec les stats. ça changera rien, le nain est au-dessus
Babou1
Quelqu'un sait combien de penos il a mis en ldc?
Surtout quand benzema joue a ses cotes.

Benzema rentre dans le top 10 des buteurs de l'histoire de la ldc, 43 en 73 matches implosion du tibia.gif
S'il tirait les penos gratuits de l'autre depe kratos77.gif
john doe
Citation (Babou1 @ 16/09/2015 13:21) *
Quelqu'un sait combien de penos il a mis en ldc?
Surtout quand benzema joue a ses cotes.

Benzema rentre dans le top 10 des buteurs de l'histoire de la ldc, 43 en 73 matches implosion du tibia.gif
S'il tirait les penos gratuits de l'autre depe kratos77.gif

11 en CL

more than any other player in the history of the competition.

60 avec le Real sur 67 possible. rolleyes.gif

D'ailleurs Raoul n'a que 5 peno sur son record de but avec le Real. whistle.gif

Spoiler :
Ronaldo's two penalties mean he has now netted 11 in the Champions League - more than any other player in the history of the competition. His first had seen him draw level with former team-mates Luis Figo and Ruud van Nistelrooy; his second sends him clear as the player with the most spot kicks converted in the tournament.

Only at Real since 2009, Ronaldo has now scored a massive 60 (out of 67) penalties for Los Blancos - a little less than a fifth of his 321 goals which see him within touching distance of Raul's record.

During his 16 years at the Bernabeu, Raul netted 323 (in 741 appearances), but only five of those came from the penalty spot and of his 71 Champions League strikes for Real, none were penalties.

RUICOSTA
C'est bien beau d'avoir un péno mytho ou non mais c'est pas but à 100% non plus.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.