Citation (Iaropolk14 @ 17/01/2016 22:45)

On a quand même un tissu de preuves assez chelou le concernant.
Sa photo avec la gaule sur un bateau (Götze l'a imité avec plus de réussite ensuite), la vidéo à l'entraînement où il bugue, etc.
Je pense que quand tu as cette fiole là :

Et qu'à force de travail, de chirurgie dentaire etc. tu deviens ce qu'il est devenu bah t'es un peu fier, à 100% il est pas gay peut-être un peu minet, c'est tout.
Citation (SympathisantParisien @ 18/01/2016 15:08)

un seul vrai RONALDO

Aie ça existe encore cet argument
Citation (Babou1 @ 18/01/2016 14:43)

Le Ronaldo des 2 dernieres saisons a MU c'est deja un monstre d'efficacité.
Au Real il s'est encore amélioré la dessus, mais jamais il s'est transformé au Real, il a encore été plus efficace et un peu plus marqué pendant son concours de bite avec Messi.
C'est pourtant vrai, un Henry au Barca s'est transformé, a meme métamorphosé son jeu, la oui.
Un Ronaldo je vois pas en quoi il s'est tranformé au Real, il a amélioré certains aspects mais c'est tout.
Que ce soit au Real ou en selection, des qu'il a été un peu challengé il a boudé comme une merde et il a fallu abandonner l'idée d'une evolution de l'équipe.
Pourtant tout le monde sait qu'il finira 9.
Je ne dirais pas non plus qu'Henry s'est transformé au Barca, déjà il s'est réadapté au poste qu'il avait à Monaco et auquel il n'était plus habitué. Après, hormis quelques phases différentes sur la gestion de la profondeur, rien de transcendant dans sa transformation.
Quand t'es Ronaldo, Messi, Zlatan, t'as pas besoin d'être challengé, t'es juste un crack qu'on doit placer dans la meilleure position. Dans ce cas, on pourrait aussi prendre les prestations de Messi quand il est challengé en sélection avec un jeu différent de celui du Barca et là il n y a pas que des prestations de haute voltige.
Ronaldo a toutes les qualités pour jouer 9 mais il est trop impatient pour ce poste, sauf s'il a une équipe qui joue pour lui et le fait participer au jeu. Vient à Paris et Nasser fait péter le palais à Doha.
Pour moi son cycle avec Madrid est terminé mais tu ne peux partir d'un club comme le Real comme ça.