Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
SympathisantParisien
AfterlifePSG
Citation (VDVisBack @ 01/07/2016 01:09) *
[...]

Il y a peut être un juste milieu ...
Parisian
Citation (AfterlifePSG @ 01/07/2016 01:57) *
Il y a peut être un juste milieu ...

+1, tu peux dire que tu es le meilleur actuellement. Déjà qu'il se tape toujours la remarque sur le vrai Ronaldo, dire que tu es le meilleur au milieu des Maradona et Zidane mellow.gif
laleto
Citation (SympathisantParisien @ 30/06/2016 19:48) *
Spoiler :

1. le PD7 sur son calbar ph34r.gif
2. le cul de la keuf :doubleph34r:
Osiris

vs

ya des perles que j'avais oubliées
Alain Miamdelin
Citation (Miles @ 01/07/2016 01:24) *
Ouais mais il est en demi finale de l'euro lui au moins clooney15.gif

C'est pas Messi qui peut s'en venter.
Tonio
Citation (Miam @ 01/07/2016 21:24) *
C'est pas Messi qui peut s'en venter.

Miam tu as bu ? mellow.gif
Zorglub

Quel leader, un commandant wub.gif
Babou1
Je crois qu'il va tout niquer sur la demi.
Pour moi c'est plus le ronaldo deuxieme meilleur joueur du monde mais sur un match il peut baiser une team a lui tout seul, jusque la il a flopé, la c'est sa chance.
Par contre en finale si ya finale je le vois se faire ecrabouiller salement par l'evenement et ce que ca represente au portugal. ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Tonio @ 01/07/2016 22:38) *
Miam tu as bu ? mellow.gif

neokill@h.gif

J'ai essayé de me concentrer pourtant ph34r.gif
Zorglub
Citation (Babou1 @ 02/07/2016 11:47) *
Pour moi c'est plus le ronaldo deuxieme meilleur joueur du monde mais sur un match il peut baiser une team a lui tout seul, jusque la il a flopé, la c'est sa chance.
Par contre en finale si ya finale je le vois se faire ecrabouiller salement par l'evenement et ce que ca represente au portugal. ph34r.gif

Le frère Babou1 qui commence doucement à retourner sa veste wub.gif t'étais le premier sur ma liste mais vu que tu m'as mis bien pour voir Portugal-Croatie je t'épargnerai un peu.
Boulick
Citation (Babou1 @ 02/07/2016 11:47) *

Dr Babou1 et Mr Hyde

Citation (Zorglub le poissard @ 02/07/2016 11:45) *

Quel leader, un commandant wub.gif

Le leader qui stresse tout le monde à tourner dans tous les sens sur une séance de péno.
Tonio
Citation (Miam @ 02/07/2016 10:50) *
neokill@h.gif

J'ai essayé de me concentrer pourtant ph34r.gif

Parfois c'est très dur ouais laugh.gif
morad1980
Y a aucun mérite de déglingué des joueurs de seconde zone de le PL c'est ce qu'il à toujours fait écrabouiller des équipes de seconde zone.
Mais comme babou1 je sens qu'il va s'amuser contre les gallois mais Bale va lui rappeler que c'est lui le vrai Crack.
Tonio
Citation (Babou1 @ 02/07/2016 10:47) *

Il va rien niquer du tout.

Pays de Galles indépendant en finale wub.gif
Babou1
Citation (Zorglub le poissard @ 02/07/2016 11:55) *
Le frère Babou1 qui commence doucement à retourner sa veste wub.gif t'étais le premier sur ma liste mais vu que tu m'as mis bien pour voir Portugal-Croatie je t'épargnerai un peu.

Au contraire son euro me donne plutot completement raison il s'affiche de match en match quand meme par rapport a son statut.
La sur la demi je le sens bien, c'est les gallois, l'euro est deja reussi, toutes les conditions sont la, il reflopera en finale en laissant l'ado renato le porter avec son porte bebe.

Par contre il est vraiment a fond et plutot attachant en vrai sur cet euro.

Citation (Boulick @ 02/07/2016 12:01) *
Dr Babou1 et Mr Hyde

Le leader qui stresse tout le monde à tourner dans tous les sens sur une séance de péno.

J'ai pas l'impression d'etre incoherent ou de troller pourtant cosmoschtroumpf.gif
valderrama
Citation (Babou1 @ 02/07/2016 12:26) *

fenston (1).gif

Je préfère Sigthorsson
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 02/07/2016 12:26) *
Au contraire son euro me donne plutot completement raison il s'affiche de match en match quand meme par rapport a son statut.
La sur la demi je le sens bien, c'est les gallois, l'euro est deja reussi, toutes les conditions sont la, il reflopera en finale en laissant l'ado renato le porter avec son porte bebe.

Tu déconnes sad.gif même si il est naze dans la tête de tous ce serait "l'euro de cristiano malgré une équipe du portugal de merde".

RUICOSTA

cry.gif
Le Trépied
Messi pourrait revenir sur sa décision.
ChosenMilo
Ca c'est une evidence, il peut pas lacher sa selection

apres si il saute les éliminatoires ,pour seulement arriver en prince en Russie, ce serait ridicule.
RUICOSTA
Citation (Le Trépied @ 05/07/2016 09:33) *
Messi pourrait revenir sur sa décision.

Grande gueule mais petite bite popcorn.gif
RUICOSTA
Citation (l'invité @ 05/07/2016 04:58) *

cry.gif

Pas compris pourquoi le tweet a été effacé.

AfterlifePSG
Grosse campagne en Argentine pour que Léo revienne. Je pensais pas autant ... Même les anciens de 86 le veulent ...
Miles
Il s'est barré pour pas se faire virer ©
Zorglub
Citation (Miles @ 05/07/2016 17:23) *
Il s'est barré pour pas se faire virer ©

Mais tu comprends pas qu'ils veulent le faire revenir pour l'étrangler ?
Miles
UP laugh.gif
Canvex
C'est pas du ferme si ?
Philo
Non, visiblement tu fais pas du ferme en dessous de 24 mois en Espagne.
Conyk
Citation (Canvex @ 06/07/2016 12:01) *
C'est pas du ferme si ?

Ça reste à vérifier, mais a priori, pour une condamnation inférieure à 24 mois de prison, il devrait pouvoir négocier un régime probatoire pour éviter l'incarcération.
VNR
putain à 3 mois de condamnation près on avait l'un des plus gros twists de l'histoire du foot 41148013dff4d0.gif
Canvex
Citation (Conyk @ 06/07/2016 13:06) *
Ça reste à vérifier, mais a priori, pour une condamnation inférieure à 24 mois de prison, il devrait pouvoir négocier un régime probatoire pour éviter l'incarcération.

Le sursis marche comme en France ?
BenBecker
Il va payer combien d'amende ?
witchfinder
Le bracelet électronique à la cheville ça va être dur avec le protège-tibia.
Pastk
Citation (BenBecker @ 06/07/2016 13:19) *
Il va payer combien d'amende ?

2 millions.
Zorglub
edhelas.gif

Quelle grosse merde, mais quelle grosse merde, un sous-homme.

Ronaldo c'est vraiment le moment où jamais de mettre fin à ce débat qui n'a pas lieu d'être. Dans tous les domaines, Ronaldo >> Messi. Sportivement, humainement, physiquement...
Vasco
Citation (Zorglub le poissard @ 06/07/2016 13:45) *
edhelas.gif

Ronaldo c'est vraiment le moment où jamais de mettre fin à ce débat qui n'a pas lieu d'être. Dans tous les domaines, Ronaldo >> Messi. Sportivement, humainement, physiquement, fiscalement...

FYP
Tourista-chan
edhelas.gif

Ronaldo c'est vraiment le moment où jamais de mettre fin à ce débat qui n'a pas lieu d'être. Dans tous les domaines, Ronaldo >> Messi. Sportivement, humainement, physiquement, sexuellement...

FYP ymca.gif
Le Trépied
Messi cette histoire, ce charisme maintenant avec cette condamnation kratos77.gif
Cr7 doit être deg de voir que même sur ce terrain là il est dépassé. Il est désormais au dessous de l'argentin dans tous les domaines.
SympathisantParisien
edhelas.gif

Ronaldo c'est vraiment le moment où jamais de mettre fin à ce débat qui n'a pas lieu d'être. Dans tous les domaines, Ronaldo >> Messi. Sportivement, humainement, physiquement...

vaut il mieux frauder le fisc ou priver son fils de sa mère en fesant appel à une mère porteuse?
RUICOSTA
Citation (SympathisantParisien @ 06/07/2016 14:13) *
vaut il mieux frauder le fisc ou priver son fils de sa mère en fesant appel à une mère porteuse?

L'amour du fisc ou l'amour d'une mère.
Pavitch
Pour ceux qui regardent plus de match que moi, c'est quoi son vrai poste a Ronaldo. Chaque fois que je le vois jouer je me demande. Il arrive toujours à marquer des buts mais dans le jeu il apporte absolument rien.
Parisian
Citation (Pavitch @ 06/07/2016 21:37) *
Pour ceux qui regardent plus de match que moi, c'est quoi son vrai poste a Ronaldo. Chaque fois que je le vois jouer je me demande. Il arrive toujours à marquer des buts mais dans le jeu il apporte absolument rien.

Ailier gauche avec 30m de boulevard devant lui.
Pavitch
Citation (Parisian @ 06/07/2016 21:39) *
Ailier gauche avec 30m de boulevard devant lui.

Pourtant il déborde jamais comme un ailier.
Miles
KO
VDVisBack
Le frère Zorglub ce visionnaire kratos77.gif
Parisian
Citation (VDVisBack @ 06/07/2016 22:19) *
Le frère Zorglub ce visionnaire kratos77.gif

Babou1 avait prophétisé qu'il poserait ses couilles en demi mais chierait sa finale 388.jpg
Kaionedirection

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Un grand malade.
VDVisBack
Citation (Kaionedirection @ 06/07/2016 22:31) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Un grand malade.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Crack wub.gif
RUICOSTA
Citation (Pavitch @ 06/07/2016 21:37) *

Depuis quelques temps, c'est un avant centre plus qu'un ailier.

mais un très bon avant centre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.