Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
DimSet
Green Bay Packers :

1 vs Seattle W
2 @ Atlanta W
3 vs Cincinnati W
4 vs Chicago W
5 @ Dallas L
6 @ Minnesota L
7 vs New Orleans W
9 vs Detroit W
10 @ Chicago W
11 vs Baltimore W
12 @ Pittsburgh L
13 vs Tampa Bay W
14 @ Cleveland W
15 @ Carolina L
16 vs Minnesota W
17 @ Detroit W

Résultat : on va entendre TouchéCoulé se plaindre toute la saison de la nullité des Packers pour une équipe qui va perdre en NFCCG.
DimSet
Tom brady et un fils 2 pute vahid.gif
Houdini
Une dernière mock avant la grosse soirée Dirty?
DimSet

Worst Mock ever ©
corto-news
Voici ma mock draft

https://www.si.com/nfl/nfl-mock-draft-chall...9OkZjf2Mb76bAKq

Evidemment, je ne l'ai faite qu'en vue de permettre aux Ravens de récupérer Jonathan Allen ph34r.gif
Dirty
Citation (Houdini @ 24/04/2017 15:11) *
Une dernière mock avant la grosse soirée Dirty?

Ce soir si tout va bien smile.gif

Citation (DimSet @ 24/04/2017 16:22) *

Worst Mock ever ©

Quelques picks olé olé mais ça se tient happy.gif

Citation (corto-news @ 24/04/2017 16:44) *
Voici ma mock draft

https://www.si.com/nfl/nfl-mock-draft-chall...9OkZjf2Mb76bAKq

Evidemment, je ne l'ai faite qu'en vue de permettre aux Ravens de récupérer Jonathan Allen ph34r.gif

Le pick des Falcons = faux ph34r.gif

Et personne pour penser au Tuc chiracsad.gif
T'inquiètes moi je t'oublie pas, je fais une mock 2 tours smoke2.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 24/04/2017 16:57) *
Quelques picks olé olé mais ça se tient happy.gif

Et personne pour penser au Tuc chiracsad.gif
T'inquiètes moi je t'oublie pas, je fais une mock 2 tours smoke2.gif

Ouais j'en avais marre de voir Garrett en 1 mais après ça fout grave la merde ph34r.gif

Et le tuc a assez kiffer avec 3 first par an et 1 top RB et 1 top QB dernièrement (je parle valeur à la veille de la draft).

Qui sera debout pour la draft d'ailleurs ? J'ai posé le vendredi en télétravail smoke2.gif
Houdini
Je jure que si on fait un CB, j'arrête tout.
Dirty
Citation (DimSet @ 24/04/2017 17:25) *
Ouais j'en avais marre de voir Garrett en 1 mais après ça fout grave la merde ph34r.gif

Et le tuc a assez kiffer avec 3 first par an et 1 top RB et 1 top QB dernièrement (je parle valeur à la veille de la draft).

Qui sera debout pour la draft d'ailleurs ? J'ai posé le vendredi en télétravail smoke2.gif

Présent bien sûr wub.gif

Citation (Houdini @ 24/04/2017 17:29) *
Je jure que si on fait un CB, j'arrête tout.

On t'aura bien kiffé sur ce topic sad.gif
NewYorkSup
Y a vraiment une chance qu'Adams tombe jusqu'au 6?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 24/04/2017 17:56) *
Y a vraiment une chance qu'Adams tombe jusqu'au 6?

A l'aise.
Le seul risque avant vous c'est Chicago et je les vois plus sur Lattimore (ou n'importe quel autre CB en haut de leur board) ou Hooker
Le Tuc
Citation (DimSet @ 24/04/2017 17:25) *

+ un LT n°2 et un receveur n°8 payé 14M par an hanouna.gif

Présent bien sur même si fuck le premier tour smoke2.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 24/04/2017 17:03) *
A l'aise.
Le seul risque avant vous c'est Chicago et je les vois plus sur Lattimore (ou n'importe quel autre CB en haut de leur board) ou Hooker

Jonathan Allen en 16 c'est possible ou pas du tout?

J'avoue je suis convaincu par ses tapes
DimSet
Citation (corto-news @ 24/04/2017 18:26) *
Jonathan Allen en 16 c'est possible ou pas du tout?

J'avoue je suis convaincu par ses tapes

Non.
Houdini
Citation (Dirty @ 24/04/2017 18:03) *
A l'aise.

Y'a de la profondeur dans cette draft pour la secondary, je sais que c'est capital mais c'est "débile" de cramer un pick sur lui alors que Thomas/Allen seront sans doute dispo, et même Hooker/Adams si tu décides de te renforcer en DB quoi qu'il arrive. A la limite tu trade down mais Lattimore en 3 malgré les qualités du mec je casse tout, on est nul à chier partout, la seule devise c'est BPA ou DeShaun pour le frisson.
DimSet
Citation (Houdini @ 24/04/2017 19:19) *
Y'a de la profondeur dans cette draft pour la secondary, je sais que c'est capital mais c'est "débile" de cramer un pick sur lui alors que Thomas/Allen seront sans doute dispo, et même Hooker/Adams si tu décides de te renforcer en DB quoi qu'il arrive. A la limite tu trade down mais Lattimore en 3 malgré les qualités du mec je casse tout, on est nul à chier partout, la seule devise c'est BPA ou DeShaun pour le frisson.

Assez d'accord d'ailleurs Allen >>>>>>>>>> Thomas
Houdini

Je pense que la phase de déni va être plus longue que d'habitude. sad.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 24/04/2017 16:57) *
Ce soir si tout va bien smile.gif

UP tout va mal
Houdini
Citation (DimSet @ 25/04/2017 16:07) *
UP tout va mal

Pour les vrais, tout va bien, ils ont actualisé le google sheet.
DimSet
Deshone Kizer vahid.gif histoire de continuer d'alimenter notre collection de qb foireuse
Dirty
Citation (Houdini @ 25/04/2017 16:12) *
Pour les vrais, tout va bien, ils ont actualisé le google sheet.

cool.gif

Citation (DimSet @ 25/04/2017 16:28) *
Deshone Kizer vahid.gif histoire de continuer d'alimenter notre collection de qb foireuse

cool.gif

mais ça c'est une que j'ai faite hier soir vite fait, c'est pas la finale mais ça devrait s'en rapprocher ph34r.gif
DimSet
Encore pire ta maj change moi ca
Cedric
Vu que les rumeurs sont insistantes pour Trubisky en 2 pour les Niners, il vaut quoi selon vous ? Il est NFL ready ? Real deal? Fraud?

Sinon, vu le calendrier des Niners, ça sent la saison à 4-5 victoires en étant optimiste mais plus que le bilan, j'espère surtout que quelque chose se dégagera de nouveau de cette équipe car depuis deux ans c'est d'une tristesse infinie entre les résultats, les blessures, le nouveau stade au 2/3 vide, la gestion de York, etc.
Le Tuc
Citation (DimSet @ 26/04/2017 09:18) *

neokill@h.gif

Pour nous ca me parait correct, je pense que dans l'esprit ce sera Juju > Best DB ou EDGE qui rate le 1er tour > OL.

BOOM

Elle est vraiment hard cette draft ph34r.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 26/04/2017 10:59) *
neokill@h.gif

Pour nous ca me parait correct, je pense que dans l'esprit ce sera Juju > Best DB ou EDGE qui rate le 1er tour > OL.

BOOM

Elle est vraiment hard cette draft ph34r.gif

Vires moi Taco de là ph34r.gif
Et oui, j'ai fais 10 mocks différentes hier soir et ça peut vraiment aller dans tous les sens.
Mais celle que j'ai actuellement, j'en suis pas satisfait..sans prévoir de trades c'est dur car les QBs vont générer du mouvement et foutre tout en l'air edhelas.gif

Citation (DimSet @ 26/04/2017 09:18) *

neokill@h.gif wub.gif

je vais faire le truc de sur nfl.com, j'essaierai de faire mieux ph34r.gif
Houdini
Si dans un moment "Browns" les Browns passent sur Garrett pour prendre un QB, SF le prend forcément ou je peux vite fait me hyper jusqu'à demain?
Dirty
Citation (Houdini @ 26/04/2017 13:20) *
Si dans un moment "Browns" les Browns passent sur Garrett pour prendre un QB, SF le prend forcément ou je peux vite fait me hyper jusqu'à demain?

DimSet
Citation (Cedric @ 26/04/2017 10:40) *
Vu que les rumeurs sont insistantes pour Trubisky en 2 pour les Niners, il vaut quoi selon vous ? Il est NFL ready ? Real deal? Fraud?

Sinon, vu le calendrier des Niners, ça sent la saison à 4-5 victoires en étant optimiste mais plus que le bilan, j'espère surtout que quelque chose se dégagera de nouveau de cette équipe car depuis deux ans c'est d'une tristesse infinie entre les résultats, les blessures, le nouveau stade au 2/3 vide, la gestion de York, etc.

Trubisky a les outils pour être un bon QB il manœuvre plutôt pas mal dans la pocket, panique pas trop face à la pression, et est très précis dans les zones courtes et intermédiaires.
Sur les balles longues c'est un peu plus moyen et il fait parfois des décisions un peu merdique voir incompréhensible et bien sur il y a le manque d'XP avec seulement 13 matchs avec UNC.
Pour les niners le gros avantage c'est Shanny jr (comme les browns avec Vue) qui saura s'adapter a ses qualités et l'intégrer correctement et le laisser prendre son temps pdt qu'hoyer tank la saison.
Le Tuc
Citation (Dirty @ 26/04/2017 12:58) *
Vires moi Taco de là ph34r.gif

C'était lui ou Charles Harris que j'aime pas beaucoup plus ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 26/04/2017 14:58) *
Trubisky a les outils pour être un bon QB il manœuvre plutôt pas mal dans la pocket, panique pas trop face à la pression, et est très précis dans les zones courtes et intermédiaires.
Sur les balles longues c'est un peu plus moyen et il fait parfois des décisions un peu merdique voir incompréhensible et bien sur il y a le manque d'XP avec seulement 13 matchs avec UNC.
Pour les niners le gros avantage c'est Shanny jr (comme les browns avec Vue) qui saura s'adapter a ses qualités et l'intégrer correctement et le laisser prendre son temps pdt qu'hoyer tank la saison.

Truc à ne pas sous estimer c'est que Shanny aime bien sortir son QB de la pocket (bootleg ou son fameux TE Throwback) et de ce côté là, Trubisky correspondrait au type recherché.

Citation (Le Tuc @ 26/04/2017 15:12) *

Bah moi je l'aime bien plus Harris ph34r.gif
Et je pense qu'il doit être dans le top 3 sur notre board des pass rushers.
Cedric
Merci pour les retours sur Trubisky wink.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 26/04/2017 15:12) *

Citation (Dirty @ 26/04/2017 15:22) *
Truc à ne pas sous estimer c'est que Shanny aime bien sortir son QB de la pocket (bootleg ou son fameux TE Throwback) et de ce côté là, Trubisky correspondrait au type recherché.

Bah moi je l'aime bien plus Harris ph34r.gif
Et je pense qu'il doit être dans le top 3 sur notre board des pass rushers.

Parlez bien. Taco = Beast. Ne serait-ce qu'un mec ui s'appelle Taco ca veut tout dire, il peut pas être nul, c'est comme Raekwon, ca sera un hall of famer c'est obligé.
Harris spa mal aussi.

Dans tous les cas Taco > Harris >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Barnett le dindouillet.

Citation (Cedric @ 26/04/2017 15:34) *
Merci pour les retours sur Trubisky wink.gif

Tiens si tu veux te hyper tu peux regarder ce thread :

Dirty
Je savais pas que Bein diffusait la draft (ou au moins le 1er tour) implosion du tibia.gif
Demain soir dans le chatzy, tout le monde sur le même canal ça serait bien ph34r.gif

Gamepass est en free trial jusqu'en juin, profitez en

DimSet
J'ai pas bein ph34r.gif gamepass smoke2.gif
Le Tuc
Gamepass & Mayock forever, surtout pour entendre Bein commenter par dessus la VO vahid.gif
Houdini
La TV belge le diffuse, sans commentaire par dessus. ibr.gif
Dirty
#mood

Houdini
Deshaun Watson no matter what.
Philo
Citation (Dirty @ 27/04/2017 12:40) *
#mood

Faut que t'évolues frère, c'est fini les jours où la draft est le meilleur jour de l'année, tu supportes une bonne équipe désormais.
Laisse ça aux DimSet et autres Tuc, c'est leur Superbowl annuel.
DimSet
Citation (Philo @ 27/04/2017 14:25) *
Faut que t'évolues frère, c'est fini les jours où la draft est le meilleur jour de l'année, tu supportes une bonne équipe désormais.

Dit le mec qui se fait chier avec U14 et co du PSG.

Philo vient mercredi on débrief la draft entre experts de la room 322.

Edit : Vu que t'es basé à Londres mnt tu viens avec nous au match NFL cette année ?
Philo
Citation (DimSet @ 27/04/2017 15:36) *
Dit le mec qui se fait chier avec U14 et co du PSG.

Philo vient mercredi on débrief la draft entre experts de la room 322.

Edit : Vu que t'es basé à Londres mnt tu viens avec nous au match NFL cette année ?

La NFL, c'est pas compliqué, plus tu kiffes la draft, plus ton équipe pue la merde >>> c'est un truc pour les losers smoke2.gif

Et y a quoi mercredi ?

Je suis pas à Londres, j'y vais juste régulièrement wink.gif

Et sinon, Adrian Peterson aux Saints, l'impression que personne n'en parle alors que c'est quand même pas n'importe qui malgré ses blessures huh.gif
Dirty
Citation (Philo @ 27/04/2017 14:25) *

neokill@h.gif
Justement c'est encore mieux wub.gif en mode détente cool.gif
DimSet
Citation (Philo @ 27/04/2017 15:41) *
La NFL, c'est pas compliqué, plus tu kiffes la draft, plus ton équipe pue la merde >>> c'est un truc pour les losers smoke2.gif

Et y a quoi mercredi ?

Je suis pas à Londres, j'y vais juste régulièrement wink.gif

Et sinon, Adrian Peterson aux Saints, l'impression que personne n'en parle alors que c'est quand même pas n'importe qui malgré ses blessures huh.gif

Mercredi il y a la réunion des experts room 332, surement vers république.

Le Tuc
Philo avec nous!

Et draft > Superbowl IZI cool.gif
Philo
Vous êtes mignons mais y a Juve/Monaco ce soir là ph34r.gif
tonato
J'ai fait un nouveau chatzy: http://www.chatzy.com/68179640069253

les anciennes rooms disparaissent toujours apres quelques semaines de non utilisation.
Dirty
La wishlist pour ce soir :

wub.gif David Njoku wub.gif
2. Charles Harris
3. Derek Rivers
4. Budda Baker
5. Malik McDowell
6. Takkarist McKinley
7. Forrest Lamp

Njoku aucune chance mais c'est le pick de l'émotion emotive

Le top du top ensuite c'est n'importe qui d'Harris à McDowell.

Houdini
La liste des rêves brisés en relief :

1.Myles Garrett
2.DeShaun Watson

3. Jonathan Allen

4. Solomon Thomas

5. Jamal Adams

Dirty
Hé les mecs, vous restez avec moi jusqu'au pick des Falcons hein? (5h30 environ si pas de trade chiracsad.gif )
J'espère qu'ils ne feront pas une Varino, tu reste 4h devant et ton équipe trade down edhelas.gif
Le Tuc
Citation (Philo @ 27/04/2017 15:41) *

Ca va tellement vite la NFL...

Wishlist pour ce soir:
Trade up pour Corey Davis hanouna.gif

Citation (Dirty @ 27/04/2017 19:48) *
Hé les mecs, vous restez avec moi jusqu'au pick des Falcons hein? (5h30 environ si pas de trade chiracsad.gif )

Présent jusqu'à la mort mon loulou smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.