Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Le Tuc
neokill@h.gif J'allais préciser que les équipes partageaient leurs revenues et j'suis tomber sur ça:
Citation
The NFL also shares ticket and merchandise revenues, with the exception of the Cowboys — Dallas keeps revenues generated from merchandise sales and does not receive any from the other 31 teams.

Jerry Jones implosion du tibia.gif

Bon les Chargers talonnent Baltimore, leurs 2 premiers pick quasi out pour la saison ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Philo @ 01/08/2017 19:24) *

Les Cowboys quoi... C'est hallucinant le biz qu'ils génèrent.

Aux US, les sports sont regionaux. Le football, c'est le sport du Texas (et de la Floride). Les mecs ne vivent que pour ca. Dallas etant la grosse franchise historique du coin et l'une des plus grosses de la NFL c'est peu etonnant en fait. Par exemple, les Pats, malgre leur dynastie des 10 dernieres annees ne generent pas autant d'engouement parce que dans le Nord Est des US, le foot c'est plutot secondaire. Ici, le sport regional c'est plutot le baseball meme si c'est en train de changer au profit du Lacrosse.
Philo
Citation (NewYorkSup @ 03/08/2017 16:36) *
Aux US, les sports sont regionaux. Le football, c'est le sport du Texas (et de la Floride). Les mecs ne vivent que pour ca. Dallas etant la grosse franchise historique du coin et l'une des plus grosses de la NFL c'est peu etonnant en fait. Par exemple, les Pats, malgre leur dynastie des 10 dernieres annees ne generent pas autant d'engouement parce que dans le Nord Est des US, le foot c'est plutot secondaire. Ici, le sport regional c'est plutot le baseball meme si c'est en train de changer au profit du Lacrosse.

neokill@h.gif

Bande de dégénérés.
romano
Ouais NYS tu forces le trait là non?
RegardZehef
Citation (NewYorkSup @ 03/08/2017 16:36) *

Serieux ? Ca se joue apres la High School ca ?

Sinon la passion© des ricains pour le sport, c'est surtout lie a la picole, il y a qu'a voir les fans des Bills.

Le tailgating, ce zoo grandeur humaine kratos77.gif
DimSet
Vous avez accès à l'appli game pass sur Android ?
Le Tuc
Citation (DimSet @ 04/08/2017 09:58) *
Vous avez accès à l'appli game pass sur Android ?

Ouai ph34r.gif
Faut download l'appli NFL Game Pass Europe ph34r.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 04/08/2017 10:07) *
Ouai ph34r.gif
Faut download l'appli NFL Game Pass Europe ph34r.gif

Cimer
quelle bande de Matuidi Charo
tonato
Houdini qui devient poete pour Neymar alors qu'il snobait son art pour Cutler, pas tres cool.

Faut aussi prendre en compte que les Cowboys sont tres suivis au Méxique, ca doit aider pour les ventes.
NewYorkSup
Citation (Philo @ 03/08/2017 11:07) *
neokill@h.gif

Bande de dégénérés.

Citation (romano @ 03/08/2017 14:43) *
Ouais NYS tu forces le trait là non?

Citation (RegardZehef @ 03/08/2017 15:02) *
Serieux ? Ca se joue apres la High School ca ?

Sinon la passion© des ricains pour le sport, c'est surtout lie a la picole, il y a qu'a voir les fans des Bills.

Le tailgating, ce zoo grandeur humaine kratos77.gif

Oui je force un peu, mais pas tant que ca honnetement. En fait, le sport aux US, c'est surtout au niveau de la fac que ca se passe. C'est la que les gens sont vraiment attaches a leurs equipes et passionnes. Je sais quand dans la region de NY et de Boston, de plus en plus de gamins decident de faire du Lacrosse a la fac a la place du baseball. Alors ca veut pas dire que demain au niveau pro on va voir un changement enorme. Par exemple, t'as quasi plus aucun parent qui laisse faire du foot US a luer gamin dans ce coin a cause des problemes de commotions alors quand dans le Texas ou la Floride, ca reste le sport dominant.
DimSet
Quincy sur IR mdr la gueule de nos WR déjà c'était pas fameux : rofl:

Exploit si on fait 300y à la passe dans l'année.
Varino
Le 1er episode de Hard Knocks était pas terrible. J'espère qu'ils vont trouver des personnalités un peu plus interessantes par la suite.
DimSet
C'est que la pré saison mais très gros début de Mike Glennon edhelas.gif Bien aimé Mitsubishy par contre même s'ils l'ont pas mal protégé avec des roll out sur la droite mais vu que ca doit être sa meilleure arme c'est plutot intelligent. Juste son 2 min drive à la fin qui était pas terrible, un peu lent, trop de passe trop courte.

Deshaun Watson meh. J'ai lu beaucoup de bien de sa perf, je comprends pas trop pk, ici pareil bcp de roll out, de 3 step/1 read/passe rapide, tout ce qu'il a tenté d'intermédiaire ou long c'était pas terrible pour pas dire mauvais.

Kizer est celui qui m'a le plus impressionné, certes contre des 2nd et 3rd string d'une défense historiquement mauvaise, mais bonne gestion de la poche, pas de panique, plusieurs lecture, et quel bras implosion du tibia.gif Il a tendance a gardé la balle un peu trop longtemps parfois ce qui risque de conduire a des sacks contre des starters mais il va apprendre.
Dirty
WATKINS TRADE AUX RAMS ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Jordan Matthews aux Bills ohmy.gif
Le Tuc
WOOOOOOW WOW WOW QUE PASSA?? WTF
Dirty
Citation (Le Tuc @ 11/08/2017 19:31) *
WOOOOOOW WOW WOW QUE PASSA?? WTF

Robert Woods qui croit devenir le #1 et qui voit Watkins arriver edhelas.gif
Mais bon, Goff chiracsad.gif
tonato
Zeke qui se prend 6 matches, et 5 minutes apres comme par hasard le trade de l'été ca arrange bien la league.
DimSet
Citation (Dirty @ 11/08/2017 19:17) *
WATKINS TRADE AUX RAMS ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Jordan Matthews aux Bills ohmy.gif

Ce bordel ohmy.gif Darby aux Eagles aussi.

Putain 2 des mes receveurs préférés qui change de franchise pour rester dans des clubs de merde chiracsad.gif

Watkins il mérite pas ça en vrai le pauvre. J'espère il bouge FA l'an prochain (au jets ph34r.gif)
tonato
Citation
"Let's tank & get 1st pick next year" - Niners

"Hold my beer" *makes Hackenberg starting QB*- Jets

"LEERRROOOOY JENKINSSSSSSS" - Bills

laugh.gif

Dur mentalement de voir Geno Smith en bleu ^^
Houdini

La hype est au sommet. La chute va être superbe. kratos77.gif
corto-news
Notre left guard qui est out out pour la saison sad.gif
On est maudit...

Notre OL va être affreuse...
DimSet
On peut plus faire de recherche dans le nouveau game pass ? genre les trucs anciens c'est mort ?

Et Le Tuc t'as pas un lien pour all or nothing (on m'a désactivé mon compte TYT aaaaze.gif et le compte amazon prime est bridée pour ces vidéos nique bien ta mère amazon ) ?
Dirty
Citation (DimSet @ 16/08/2017 22:47) *
On peut plus faire de recherche dans le nouveau game pass ? genre les trucs anciens c'est mort ?

d'ailleurs GamePass, ça marche pas sur Chrome chez moi unsure.gif
je viens de regarder vite fait, t'as plus rien avant 2016 à priori.
en fait, fonction recherche tout simplement supprimée, les bâtards vahid.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 16/08/2017 22:47) *
Et Le Tuc t'as pas un lien pour all or nothing (on m'a désactivé mon compte TYT aaaaze.gif et le compte amazon prime est bridée pour ces vidéos nique bien ta mère amazon ) ?

Nan j'ai été obligé de passer par un proxy sur Amazon hanouna.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 17/08/2017 11:08) *
Nan j'ai été obligé de passer par un proxy sur Amazon hanouna.gif

Ouais finalement j'ai fait pareil. C'est grave nul d'ailleurs cette saison 2 ph34r.gif
tonato
Si vous voulez une invitation pour un tracker "privé" qui offre pratiquement les meme trucs que TYT (et d'autres sports), faites un MP avec votre mail.

TYT sont de moins en moins reactifs en fait, ca vient du fait que tout le monde ne peut pas upload, c'est assez restrictif faut se presenter tout ca.

edit:

et merde ca marche pas: "Sorry, invitation system is deactivated."

damned.

il s'agissait de https://sportscult.org

edit 2: We decided to open the tracker for registration for a few days.
You are welcome to invite your game fans. wink.gif

gogo
DimSet
Citation (tonato @ 17/08/2017 14:51) *
Si vous voulez une invitation pour un tracker "privé" qui offre pratiquement les meme trucs que TYT (et d'autres sports), faites un MP avec votre mail.

TYT sont de moins en moins reactifs en fait, ca vient du fait que tout le monde ne peut pas upload, c'est assez restrictif faut se presenter tout ca.

edit:

et merde ca marche pas: "Sorry, invitation system is deactivated."

damned.

il s'agissait de https://sportscult.org

edit 2: We decided to open the tracker for registration for a few days.
You are welcome to invite your game fans. wink.gif

gogo

J'ai créé un compte je vais tester ca. Merci
tonato
Citation
Seahawks left tackle George Fant will miss season after tearing ACL against Vikings

Vous voulez le notre ? cry.gif
DimSet
J'ai beau être préparé elle va être longue cette saison jeanlucpicard.gif 13 points en 2 matchs jeanlucpicard.gif
Dirty
C'est bon les gars j'ai mes tickets pour Falcons-Dolphins et Bears-Panthers kratos77.gif
Le MBS et Soldier Field back to back kratos77.gif

(et accessoirement Bulls-Spurs également ph34r.gif )
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 21/08/2017 16:36) *
C'est bon les gars j'ai mes tickets pour Falcons-Dolphins et Bears-Panthers kratos77.gif
Le MBS et Soldier Field back to back kratos77.gif

(et accessoirement Bulls-Spurs également ph34r.gif )

implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

Curieux de savoir pour combien tu t'en tires au global ph34r.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 21/08/2017 19:10) *
implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

Curieux de savoir pour combien tu t'en tires au global ph34r.gif

Pour juste les tickets NFL & NBA?
Environ 400$ pour les 3 (j'ai lâché un peu plus sur le match des Falcons ph34r.gif )
Houdini
Pour voir le meilleur QB de la ligue au soldier field c'est un bon deal.
Dirty
Inauguration ce soir!

41148013dff4d0.gif
DimSet
Citation (DimSet @ 20/08/2017 20:37) *
J'ai beau être préparé elle va être longue cette saison jeanlucpicard.gif 13 points en 2 matchs jeanlucpicard.gif

Up
Philo
Les croisés pour Edelman, saison terminée. jeanlucpicard.gif
Valj
Citation (DimSet @ 27/08/2017 02:36) *
Up

31 points cette nuit non ?
DimSet
Citation (Valj @ 27/08/2017 11:07) *
31 points cette nuit non ?

Brice Petty MVP

Tout a été fait en 2e mi temps et par les 2nd/3rd stringer.

Si on résume la 1st team :

Offense :
-points marqués pour les Jets : 3
-points marqués pour les Giants 16 edhelas.gif
-Points marqué par l'attaque des Giants 12

Après le seul truc positif c'est que nos jeunes WR (Hanse et Stewart) ont montré quelques trucs sympa. Mais notre OL s'est fait ridiculiser (certes contre une des meilleures def de la ligue) et Hackenberg si on le coupe pas c'est une honte, c'est horrible. Par ailleurs j'annonce Jamal Adams ca va être un bust sad.gif
Philo

implosion du tibia.gif
tonato
http://deadspin.com/why-your-team-sucks-20...awks-1798657931

Toujours un des meilleurs article de la série.

La liste complete: http://deadspin.com/tag/why-your-team-sucks-2017
DimSet
Ouloulou trade Sheldon contre Kearse + un 2nd

Bon je pense c'est gagnant gagnant, Kearse c'est un joueur sympa mais complètement inutile pour nous vu le niveau de notre attaque aérienne, un 2nd même s'il sera en fin de round c'est pas mal pour un mec en fin de contrat avec pas mal de problèmes et des historiques de performances aléatoires.

Par contre le changement de scénario va lui faire bcp de bien je pense et dans une équipe qui joue le haut de tableau et déjà bien structuré avec des vrais leaders je suis sur qu'il va retrouver comme par miracle son niveau et dans 2 ans ça m'étonnerait pas qu'on en parle comme DPOY. En plus DT dans un 4-3 c'est sûrement son meilleur poste.
Dirty
ELLE EST OU LA PREVIEW DU COLLEGE FOOTBALL?

tonato
Ouais c'est honteux, meme pas la preview habituelle de la PAC12
Varino
UCLA quelle remontée ohmy.gif
DimSet
Citation (Le comique @ 04/09/2017 05:17) *
UCLA quelle remontée ohmy.gif

Je me le garde au chaud pour ce soir. Josh wub.gif

Par contre Deondre François out pour la saison ça commence bien. Par contre ce passage dégueulasse en début de 2e mi temps contre Alabama block FG (juste avant la mi temps), block punt, fumble sur le retour de kick off, INT et INT le tout sur 5 possession consécutives, esseptionnel. D'ailleurs leur défense qui concede qu'un TD et un FG de la mi temps dans ces circonstances implosion du tibia.gif

Je sais pas pourquoi mais je me suis aussi infligé Michigan - Florida de manière très surprenante c'était absolument dégueulasse à regarder. Juste le WR Tarik Black de Michigan qui a l'air d'être un bon.
nappy
Citation (DimSet @ 04/09/2017 11:53) *
Je sais pas pourquoi mais je me suis aussi infligé Michigan - Florida de manière très surprenante c'était absolument dégueulasse à regarder. Juste le WR Tarik Black de Michigan qui a l'air d'être un bon.

Je suis tombé dessus hier aussi, putain l'attaque de Michigan qui gagne chose comme 130 yards sur tout le match neokill@h.gif
Dirty
Les Pats qui se font rouler dessus par les Chiefs 41148013dff4d0.gif
Leurs LBs edhelas.gif
Philo
Dire que les Jets pourraient bien avoir un meilleur bilan que les Pats durant une semaine jeanlucpicard.gif

Bon, au moins le 19-0 est déjà réglé laugh.gif
DimSet
C-H-I-E-F-S CHIEFS CHIEFS CHIEFS !
NewYorkSup
On peut clore la saison la dessus?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.