Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
tonato
Ok quand je dis nul je parle de son pass rush. J'aime bien le joueur, il a clairement un role dans une def. Mais il a jamais vraiment fait des tonnes de stats et quand tu le vois pass rush, tu vois quand meme rien de bien particulier. Il fonce tout droit dans son mec, et hier c'était un plot.

Hallucinant quand meme. Content qu'il batte pas le record de Derrick Thomas.

Et un grand merci au passage aux 49ers, sympa de nous avoir battu the_chairman.gif
Cedric
Citation (tonato @ 13/11/2017 14:17) *
Et un grand merci au passage aux 49ers, sympa de nous avoir battu the_chairman.gif

La défense des Giants, c'est chaud. Même notre OL, qui est pas loin d'être la plus mauvaise de la NFL, a été dominatrice hier.

Content quand même de la victoire et, a priori, on visera pas le même poste que les Giants (voire les Browns) à la draft donc pas si dramatique.

Quand on voit la joie de l'équipe et de Shanahan à la fin du match, j'ai envie de croire à un avenir mais on part de très loin.
tonato
Citation (Dirty @ 12/11/2017 14:24) *
The U is back 41148013dff4d0.gif

https://twitter.com/RIFAYAYO/status/929547443326382083
Philo
Les deux envoient de sacrés patates ph34r.gif
Valj
On a quelques équipes en pleine bourre actuellement :
Patriots, Saints, Eagles, Panthers, Vikings, Steelers, le tout est assez excitant.
Avec les Rams et les Jaguars qui sont pas sympa à jouer.

Si vous deviez faire un prono pour les finales de conf ?
Steelers-Pat et Eagles-Saints pour moi (on prend la forme du moment bien évidemment).
DimSet
Je suis le seul a kiffer la nouvelle caméra de NBC pour le TNF en mode All 22 ? C'est le feu absolu, t'as une lecture de ce qui se passe 100 fois supérieure et tu te rends compte à quel point QB ou RB c'est grave hardcore neokill@h.gif
tonato
Non, mais les vieux se plaignent deja. Pour notre generation "Madden" c'est le kiff total.

Moi je trouve ca bien, mais j'aimerais que la cam bouge un peu moins, qu'elle reste un peu plus fixe.

Il aura quand meme fallu un match dans le brouillard total pour que cette cam montre plus que quelques replays par match...ca doit faire minimum 8 ans que NBC la met pour les SNF mais l'utilise rarement en live.

stoner_man
Le fumble des Rams sur la ligne. jeanlucpicard.gif
TouchéCoulé
0 point à domicile neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Les Cowboys se sont faits sacrément défoncer à domicile edhelas.gif
C'est fou à quel point ils sont dépendants d'Ezekiel Elliott, je sais même pas s'ils ont gagné un match sans lui cette année.
Dirty
Citation (Philo @ 20/11/2017 09:19) *
Les Cowboys se sont faits sacrément défoncer à domicile edhelas.gif
C'est fou à quel point ils sont dépendants d'Ezekiel Elliott, je sais même pas s'ils ont gagné un match sans lui cette année.

Lui c'est le 3e plus important, avant tu as Tyron Smith & Sean Lee.
Sans son LT, Prescott est clairement pas serein le pauvre, il a été horrible hier soir.

Les Rams qui foirent leur 1er gros test ph34r.gif
tonato
Hate de voir de quelle nouvelle manière les Eagles vont fuck up cette saison.

chiracsad.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 20/11/2017 09:21) *
Lui c'est le 3e plus important, avant tu as Tyron Smith & Sean Lee.
Sans son LT, Prescott est clairement pas serein le pauvre, il a été horrible hier soir.

Les Rams qui foirent leur 1er gros test ph34r.gif

+1 sur Tyron Smith. D'une manière générale tu vois comment un QB qui a une ligne qui tient la route ca change son niveau du tout au tout. Cam sa saison MWP. Wentz était dégueulasse aussi l'an dernier après la blessure de Johnson, cette année il a la meilleure OL ou pas loin et ca flembe même s'il a une chatte de ouf sur les interceptions neokill@h.gif

Citation (tonato @ 20/11/2017 13:05) *
Hate de voir de quelle nouvelle manière les Eagles vont fuck up cette saison.

chiracsad.gif

Quel mongolien celui la neokill@h.gif

Bon dans la course à Lamar il y a 6 équipes avec un bilan pire que le notre.

SF et les Browns sont HJ, il reste après les Giants qui vont être dur à aller chercher (3 déplacements et 3 réceptions de la NFC East).
Ca laisse les Bears qui ont de manière surprenant 3 victoires avec des réceptions à venir de SF et des Browns ainsi qu'un déplacement chez les Bengals et Lions 2 équipes clairement pas impériale. On peut ésperer les voir aller chercher les 6 victoires avec un peu de chatte, bon étant donné qu'ils ont déjà un QB c'est pas les plus chiant mais ca ferait un bon spot de trade up pour d'autres équipes.
Les Colts, vrai équipes de Matuidi Charo avec 4 défaites d'un score quelle bande d'enculé en plus d'avoir niqué Luck. Ils jouent aucune grosse équipe mais c'est difficile de les voir remporter plus de 2 matchs sur ceux qui restent sad.gif Bon en théorie ils devraient pas prendre de QB non plus mais ils sont tellement capable de nimp ces cons.
Enfin les Broncos du génial Elway (lulz). On les joue directement donc défaite impérative, ils jouent aussi les Colts, ils ont aussi des matchs contre le ventre mou mais quasi tout à l'extérieur ce qui devrait pas aider. Peut être qu'un jour on parlera autant du fait que Paxton Lynch arrive pas à sauter Brock Osweiler après 2 ans autant qu'on se fout de la gueule d'Hackenberg.

Sur ces 6 équipes il y en a quasi 3 certaines qui vont vouloir prendre un QB (Browns même si on peut rêver qu'il continue avec Kizer :pray:, Giants et Broncos). Les niners c'est pas exclu non plus faudra voir Jimmy G.

Dans les équipes qui ont également 4 vicoires t'as les Raiders, Dolphins, Bengals, Bucs mais ils devraient tous réussir à atteindre 6 vicoires normalement et hormis les Dolphins ont tous un QB, et les 2 équipes que je vois faire chier sont les Chargers et les Cards qui sont tout a fait capable de perdre et avec des QB vieillissant mais un effectif autour correct et qui même s'ils finissent un peu derrière pourraient faire un trade up pour un QB.

Nous vu notre calendrier j'espère qu'on enchaine 4 défaites de suite après il y a un match charnière contre les chargers qu'il faudra perdre avant d'aller prendre 50 pions à Boston. on peut donc raisonablement espérer rester à 4 victoires et espérer un 4e ou 5e pick. Il faut ensuite que le gros Darnold se déclare, et qu'on prie pour que les clodos de GM draftent Darnold, Rosen et Allen (grosse merde) dans peu importe l'ordre qu'ils veulent et nous laisse Lamar kratos77.gif (je saurais me consoler avec Baker).

Malheureusement on sait comment ca va se passer, on va finir avec le 8e ou 9e pick, on va virer personne "oh l'exploit de faire 6 victoires avec ces nazes" (à la limite Bowles je suis prêt à lui laisser une chance mais si on le can m'en branle) mais l'autre tanche de MacMachin va rester, trade up en vendant 3 ans de draft pour prendre ce espèce de malhonnête de Josh Allen (ou Darnold même merde) et on va se rester dans les tréfond de la ligue pour encore 10 ans chiracsad.gif chiracsad.gif chiracsad.gif chiracsad.gif

Vous pouvez quoter ce message, mettre un rappel dans vos agendas pour le ressortir aux dates suivantes :

-autour du 5 mai 2018
-le 1er janvier 2019
-le 1er janvier 2022
-le 1er janvier 2025 on devrait éventuellement commencer à émerger.

Si vous êtes cruels vous pouvez rajouter des alarmes pour chaque 1er janvier entre 2018 et 2025.

- gab.gif
Haazh
Citation (DimSet @ 20/11/2017 14:53) *
Bon dans la course à Lamar il y a 6 équipes avec un bilan pire que le notre.

SF et les Browns sont HJ, il reste après les Giants qui vont être dur à aller chercher (3 déplacements et 3 réceptions de la NFC East).
Ca laisse les Bears qui ont de manière surprenant 3 victoires avec des réceptions à venir de SF et des Browns ainsi qu'un déplacement chez les Bengals et Lions 2 équipes clairement pas impériale. On peut ésperer les voir aller chercher les 6 victoires avec un peu de chatte, bon étant donné qu'ils ont déjà un QB c'est pas les plus chiant mais ca ferait un bon spot de trade up pour d'autres équipes.
Les Colts, vrai équipes de Matuidi Charo avec 4 défaites d'un score quelle bande d'enculé en plus d'avoir niqué Luck. Ils jouent aucune grosse équipe mais c'est difficile de les voir remporter plus de 2 matchs sur ceux qui restent sad.gif Bon en théorie ils devraient pas prendre de QB non plus mais ils sont tellement capable de nimp ces cons.
Enfin les Broncos du génial Elway (lulz). On les joue directement donc défaite impérative, ils jouent aussi les Colts, ils ont aussi des matchs contre le ventre mou mais quasi tout à l'extérieur ce qui devrait pas aider. Peut être qu'un jour on parlera autant du fait que Paxton Lynch arrive pas à sauter Brock Osweiler après 2 ans autant qu'on se fout de la gueule d'Hackenberg.

Sur ces 6 équipes il y en a quasi 3 certaines qui vont vouloir prendre un QB (Browns même si on peut rêver qu'il continue avec Kizer :pray:, Giants et Broncos). Les niners c'est pas exclu non plus faudra voir Jimmy G.

Dans les équipes qui ont également 4 vicoires t'as les Raiders, Dolphins, Bengals, Bucs mais ils devraient tous réussir à atteindre 6 vicoires normalement et hormis les Dolphins ont tous un QB, et les 2 équipes que je vois faire chier sont les Chargers et les Cards qui sont tout a fait capable de perdre et avec des QB vieillissant mais un effectif autour correct et qui même s'ils finissent un peu derrière pourraient faire un trade up pour un QB.

Nous vu notre calendrier j'espère qu'on enchaine 4 défaites de suite après il y a un match charnière contre les chargers qu'il faudra perdre avant d'aller prendre 50 pions à Boston. on peut donc raisonablement espérer rester à 4 victoires et espérer un 4e ou 5e pick. Il faut ensuite que le gros Darnold se déclare, et qu'on prie pour que les clodos de GM draftent Darnold, Rosen et Allen (grosse merde) dans peu importe l'ordre qu'ils veulent et nous laisse Lamar kratos77.gif (je saurais me consoler avec Baker).

Malheureusement on sait comment ca va se passer, on va finir avec le 8e ou 9e pick, on va virer personne "oh l'exploit de faire 6 victoires avec ces nazes" (à la limite Bowles je suis prêt à lui laisser une chance mais si on le can m'en branle) mais l'autre tanche de MacMachin va rester, trade up en vendant 3 ans de draft pour prendre ce espèce de malhonnête de Josh Allen (ou Darnold même merde) et on va se rester dans les tréfond de la ligue pour encore 10 ans chiracsad.gif chiracsad.gif chiracsad.gif chiracsad.gif

Vous pouvez quoter ce message, mettre un rappel dans vos agendas pour le ressortir aux dates suivantes :

-autour du 5 mai 2018
-le 1er janvier 2019
-le 1er janvier 2022
-le 1er janvier 2025 on devrait éventuellement commencer à émerger.

Si vous êtes cruels vous pouvez rajouter des alarmes pour chaque 1er janvier entre 2018 et 2025.

- gab.gif

Philo

Les posts de Dim sinon neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Ah au fait Dim :

tonato
Merde j'avais fav cette video sur twitter pour la mettre ici apres la defaite d'ATL ce soir, pas sympa philo.

Sinon le posting de Dim qui sert à rien de rien, il sait tres bien que les Jets vont trouver le moyen de gagner au moins 2 autres matches cette saison laugh.gif

Je verrais bien les Brown trade Kizer en tout cas, meme si hier c'etait pas trop trop sympa à voir. Ca pourrait etre interessant pour les Jets. Baker semble egalement predistiné pour aller flamber dans une franchise type Browns/Jets.
NewYorkSup
Citation (TouchéCoulé @ 19/11/2017 16:22) *
0 point à domicile neokill@h.gif neokill@h.gif

Faut peut etre expliquer au tocard QB qu'Adams c'est sense etre le WR3 de l'equipe, peut etre que s'il le traget pas 26 fois par match ca ira mieux...

Il se passe quoi aux Bills sinon? Les mecs etaient pas trop mauvais et la ils prennent deu fois 50 points neokill@h.gif.

Pourquoi tu te fais du mal Dim? On finira avec 6 wins comme d'hab pendant que les franchises de merde type Giants ou Colts auront tanke comme les petites putes qu'elles sont.
tonato
Avoir 20 blessures c'est pas vraiment tanker. En NFL d'ailleurs je trouve que personne ne tank vraiment. C'est vraiment pas comme en NBA ou les teams mettent clairement des remplacants en fin de saison, ou trade 50% du depth de l'effectif en janvier pour mettre des plots en def.

Apres bien sur ca IR un peu plus facilement un mec blessé quand t'es a 1-9 plutot que de risquer qu'il se reblesse plus serieusement.
NewYorkSup
Citation (tonato @ 20/11/2017 11:54) *
Avoir 20 blessures c'est pas vraiment tanker. En NFL d'ailleurs je trouve que personne ne tank vraiment. C'est vraiment pas comme en NBA ou les teams mettent clairement des remplacants en fin de saison, ou trade 50% du depth de l'effectif en janvier pour mettre des plots en def.

Apres bien sur ca IR un peu plus facilement un mec blessé quand t'es a 1-9 plutot que de risquer qu'il se reblesse plus serieusement.

Arrete, quand y a Luck qui apparait et que Manning se barre, comme par hasard les Colts sortent une saison a 0-16. La pareil avec les Giants et Eli qui est mort et une grosse draft de QB. A un moment faut pas se foutre de la gueule du monde. Comme par hasard ca arrive au bon moment whistle.gif.
DimSet
Citation (Philo @ 20/11/2017 16:18) *
Ah au fait Dim :

Mais c'est sur c'est le prototype de grosse merde qu'on aime :
1. Blanc
2. Grand
3. Gros bras
4. Accessoirement nul comme QB

PS : matt Miller est le plus gros Matuidi Charo de draft twitter
Dirty
Citation (Philo @ 20/11/2017 16:07) *

cry.gif cry.gif cry.gif

Citation (tonato @ 20/11/2017 16:48) *
Merde j'avais fav cette video sur twitter pour la mettre ici apres la defaite d'ATL ce soir, pas sympa philo.

On bat SEA ce soir book2.gif
Varino
Citation (Dirty @ 20/11/2017 19:33) *
On bat SEA ce soir book2.gif

edhelas.gif

Sark va se faire fister par celui qui n'aurait jamais du lui donner sa chance, meme avec les blessures.
Dirty
Citation (Varino @ 20/11/2017 19:48) *
edhelas.gif

Sark va se faire fister par celui qui n'aurait jamais du lui donner sa chance, meme avec les blessures.

Si on gagne, tu mets un avatar de Sark jusqu'à la fin de la saison NFL cool.gif
Varino
Citation (Dirty @ 20/11/2017 21:17) *
Si on gagne, tu mets un avatar de Sark jusqu'à la fin de la saison NFL cool.gif

Avec plaisir.
tonato
Sacrée gestion de match de Pete encore edhelas.gif

tonato

traduction?
DimSet
Citation (tonato @ 21/11/2017 05:54) *
Sacrée gestion de match de Pete encore edhelas.gif

Exceptionnel ce Fake FG et le challenge débile
Dirty
Wesh

tonato

Joyeux Anniversaire !
DimSet
neokill@h.gif Toujours aussi incompréhensible ce qui s'est passé.
RegardZehef
Citation (tonato @ 22/11/2017 14:38) *

Joyeux Anniversaire !

neokill@h.gif neokill@h.gif
tonato
Citation (DimSet @ 22/11/2017 16:10) *
neokill@h.gif Toujours aussi incompréhensible ce qui s'est passé.

Run play (les OL sont tous clairement en run block) avec un RB qui joue un autre play (il fake de recevoir le toss), donc bonne reaction de Sanchez en fait ^^
DimSet
Citation (tonato @ 22/11/2017 17:10) *
Run play (les OL sont tous clairement en run block) avec un RB qui joue un autre play (il fake de recevoir le toss), donc bonne reaction de Sanchez en fait ^^

Non mais ça ok c'est plus la forme de la course et comment tu vois pas le gros cul de Brandon Moore même s'il est poussé par le DL.
tonato
Le truc marrant, c'est que vous vous etiez pris un TD juste avant ce play. Et le snap d'apres sur le kick-off, votre RB 3rd down dont jme souviens plus du nom fumble la reception et 3ème Touchdown en l'espace de 50 secondes de jeu. laugh.gif

c'etait un des tout premier match "SNF" de Thanksgiving aussi, justeque la yavait que les matches de Detroit et Dallas et rien le soir.
tonato
Mes condoleances Dirty unsure.gif
Dirty
Citation (tonato @ 24/11/2017 21:59) *
Mes condoleances Dirty unsure.gif

Pourquoi? Miami?
Ils iront toujours en PO s'ils battent Clemson mais dommage pour la winning streak c'était sympa sad.gif

Mais de toute manière #2 c'était cool mais au vu des matches, c'était pas la 2e meilleure équipe du pays et le calendrier n'était pas hard.

DimSet
Citation (Dirty @ 25/11/2017 09:21) *
Pourquoi? Miami?
Ils iront toujours en PO s'ils battent Clemson mais dommage pour la winning streak c'était sympa sad.gif

Mais de toute manière #2 c'était cool mais au vu des matches, c'était pas la 2e meilleure équipe du pays et le calendrier n'était pas hard.

Autant dire qu'ils iront pas sad.gif

Sinon chip kratos77.gif
DimSet
Auburn kratos77.gif Gus kratos77.gif
tonato
Belle prestation de tanking des Jets ce soir putain biggrin.gif
Philo

Ce fin duo kratos77.gif
Valj
Citation (tonato @ 26/11/2017 22:29) *

La faute sur 3&qq chose en fin de match, magnifique whistle.gif whistle.gif
Dirty
QUINTORRIS 41148013dff4d0.gif

#1 All Time Réceptions & Yards après 90 matches
Seul joueur à faire 3 matches à 250+ yards (personne n'en a fait plus qu'un en fait) kratos77.gif
Valj
Citation (Dirty @ 27/11/2017 13:09) *
QUINTORRIS 41148013dff4d0.gif

#1 All Time Réceptions & Yards après 90 matches
Seul joueur à faire 3 matches à 250+ yards (personne n'en a fait plus qu'un en fait) kratos77.gif

Il est vraiment impressionnant.
Je suis bluffé, on est gâté en WR avec AB et lui.
Dirty

cdtro.png
DimSet
Citation (tonato @ 26/11/2017 22:29) *

Je vois pas de quoi tu parles. C'est la faute de l'arbitre.

Robby Anderson > à vos Julio et autres crottes la

LAMAR throwing it deep...it's ROBBY HE'S OPEN... TOUCHDOWN NEW YORK JETS !!! THEY NOW LEAD 30-7 IN NEW ENGLAND kratos77.gif

Please God make it happen kratos77.gif
Philo
Citation (DimSet @ 27/11/2017 23:04) *
Je vois pas de quoi tu parles. C'est la faute de l'arbitre.

Robby Anderson > à vos Julio et autres crottes la

LAMAR throwing it deep...it's ROBBY HE'S OPEN... TOUCHDOWN NEW YORK JETS !!! THEY NOW LEAD 30-7 IN NEW ENGLAND kratos77.gif

Please God make it happen kratos77.gif

Je viens de cracher mon café sur mon clavier à cause de tes conneries.
tonato
Putain bencher Eli les 2-3 derniers matches pour matter Webb j'aurais compris, mais pour faire jouer Geno Smith ils peuvent pas etre serieux la :/

Cte gestion de la saison...en mode panique alors que c'etait quand meme pas la grande cata.
DimSet
Citation (Philo @ 28/11/2017 09:39) *
Je viens de cracher mon café sur mon clavier à cause de tes conneries.

cool.gif

Citation (tonato @ 28/11/2017 22:26) *
Putain bencher Eli les 2-3 derniers matches pour matter Webb j'aurais compris, mais pour faire jouer Geno Smith ils peuvent pas etre serieux la :/

Cte gestion de la saison...en mode panique alors que c'etait quand meme pas la grande cata.

Ce manque de respect pour Eli neokill@h.gif Très très hard.
tonato
McAddoo il mange la dans les medias de NYC. Hier à la radio c'était violent, Francesca était en grande forme ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.