Vous les attendez tous, voici les Power Rankings

Bon alors j'ai pas vu tous les matchs mais au minimum 2 complets de chaque équipe voir plus pour certaines.
I. The Favorites1. Denver The Dinosaure : John Elway c’est mon ami et bien plus encore. 4-0. Victoire dans le rematch SB face au Panthers, victoire à Cincy, tout ca avec un QB que personne connait et en ayant perdu plusieurs joueurs clé en défense. Si en plus Siemian se met à faire des match à 4TD 0INT à l’extérieur face à des contenders il va encore falloir se lever tot pour les sortir.
Je vous conseille ce super
article sur John Elway, c'est long mais ca vaut le coup.
2. UCLA Vikings : Laisse-moi Zim Zimmer dans ma benz benz benz. 4-0 après avoir désossé Cam chez lui, Rodgers et la défense à 300 millions des Giants. Le tout avec un QB arrivée il y a 3 semaines une OL dégueu et un jeu de course inexistant qui a perdu AP. Il y en a bcp qui doivent regretter de s’être foutu de la gueule de Rick Spielman. Bye the way : Bradford > Teddy.
3. Sida : parce que 3-1 avec Garoploplo et Brisset avec des victoires convaincantes sur AZ et les Texans c’est pas de la rigolade. Et wonderboy Tommy fait son retour pour nous gratifier des plus beau moment de solitudes sur les sidelines.
4. Sida en serviettes jaunes : Après l’accident contre les Eagles en week 3 ils ont littéralement EN-CU-LER les chiefs. On connait leur force de frappes offensives mais leur défense cette année semble avoir également bien progressé notamment leur CB.
5. Les poissonniers de Seattle : Je suis toujours pas convaincu mais quand ta défense reste élite t’as toujours une chance et si en plus Jimmy G se remet à jouer au foot ils vont vraiment être dangereux. Bon par contre Russell Wilson, déjà je le hais mais alors en plus maintenant le mec est là à jouer avec une rupture des ligaments croisés du genoux, de la cheville et du cerveau mais sort quand meme 300y 3 TD. Meurt.
II. Les Outsiders6. Les enculés de mangeurs de fromage : c’est un peu poussif mais Jordy revient peu à peu et Rodgers finira bien par retrouver son grove. Même leur défaite reste à l’extérieur contre une des meilleurs équipe et de seulement 3 points. Par contre leur attaque au sol reste suspecte et Eddy Lacy est toujours obèse.
Regardez moi ce gros porc. Bon je cherchais la vidéo ou il regarde les employés de Lambeau tondre la pelouse des voisins en sirotant une limonade assis sur son gros bide mais vous devrez vous contentez de ca.
7. Les roux du Bengals : Début de saison moyen mais avec un calendrier compliquer, le retour d’Eiffert devrait aider l’attaque qui pour l’instant n’existe que par AJ Green. Ca se fera quand même sortir au 1er tours des PO au mieux mais c’est honorable.
8. Julio Falcon : bon j’y crois pas du tout, la défense est dégueu mais pour l’instant l’attaque arrive à les maintenir à flot. Mais ca sent gros comme une maison la 2e partie de saison compliqué comme l’an dernier. C’est juste pour faire plaisir à Dirty.
9. Pirates d’Oakland : Jack le borgne Del Rio a des grosses burnes il faut lui reconnaitre ca, mais les Raiders ont quasiment aucune marge, à l’image de chaque victoire arraché. La aussi ca sent la 2e partie de saison moins marrante lorsque l’adversité se présentera. Par contre vu le niveau actuek de leur défense et le talent présent, ils peuvent que progresser il y a quand même des motifs d’espoir.
10. Wentzwagon : La hype Carson Wentz est à son max et devrait continuer encore un peu avec 2 adversaires dégueus à venir. On pourra commencer à juger en week 7 avec la réception des Vikings et en week 8 avec un déplacement en prime time dans le Jerry stadium pour un match au top de la division. Par contre Jim Schwartz montre encore qu’il est un super DC et les ST sont toujours au top depuis quelques années côté Eagles.
III. Le ventre mou aka la saison peut aller dans un sens ou dans l’autre11. Carolina LGBT Panthères : Cam se fait déboiter pire qu'un travelo, on aime. Maintenant ca reste une équipe avec du talent et qui devrait pouvoir faire tourner sa saison. Leurs CB sont par contre comme prévu nul à chier et Josh Norman rigole bien dans son coin.
12. Chiefs : Je sais pas quoi faire de cette équipe, ils sont bons mais pas assez. Un peu les Vikings du pauvre. Le gros Reid va devoir encore faire des miracles pour les emmener en PO. Bon après ils ont la chance de jouer l’AFC South ce qui devrait faire 3 victoires.
13. Texans : J’aurais voulu les mettre plus haut je vous jure mais la blessure de Watt + la nullité de Brock m’en empêche. Bon ca va faire les PO grâce à la division la plus faible de la ligue mais je les vois pas passer le 1er tour.
14. Sexy Rexy Crew : L’équipe avec les fans à l’image de leur coach. Toujours est-il qu’ils viennent de sortir de grosses perf, une victoire chez les Rams la semaine prochaine pourrait les voir enchainer 5 victoires consécutives avant de recevoir Tommy pour la revanche. Bon C’est Rex donc il trouvera surement un moyen de se faire doser par les 49ers ou les Dolphins.
15. The Jerry Jones Team : Dak Prescott fait des miracles. Nan je déconne, il fait le taf mais à rencontrer que des équipes de Baltringues. 2 gros tests à venir avec la réception de Dalton et sa bande avant un déplacement à Lambeau. On en saura alors plus sur les boys et voir s’ils valent mieux que 8-8.
16. Arizona Cardinals : Tu pers contre Keenum et Garopollo à domicile en général c’est que ca sent pas bon. Si en plus tu te fais éclater dans ton seul match à l’extérieur par les Bills c’est vraiment que ca pue. 1-3 avec 3 matchs à domicile pour ouvrir la saison c’est maigre. Pourtant ils ont les moyens de gagner ces matchs (à part les Bills) mais Palmer est loin d’être brillant et quand tu dois ensuite compter sur Drew Stanton c’est chaud. Ils ont 2 matchs plus simple pour redresser la barre avant d’enchainer Seahawks, Panthers, Vikings et Falcons dans les 5 matchs suivant dont 3 à l’extérieur. Aie.
17. Baltimore Carcetti Ravens : Comme ce bon vieux Tommy cette équipe est une arnaque. Flacco c’est vraiment de la merde. Des victoires dégueulasse contre des équipes dégueulasse, et le pire c’est qu’ils auraient pu être à 4-0 si Flacco était pas si nul. Ca reste une équipe bien coaché avec un calendrier relativement facile qui devrait leur permettre de viser 10 victoires. Mais je le répète c’est vraiment de la merde. A part Steve Smith.
18. L’autre équipe de NY : 300m$ dans la défense ne font pas de miracles surtout quand l’attaque galère un peu. OBJ fait sa pleureuse et ca à l’air de commencer à « énerver » Eli.
Pas cool.
19. Jeff Fisher gangbangers : Je te jure Tuco je peux pas les mettre plus haut c’est pas possible. Equipe la plus mal coaché de la ligue hors AFC South. Je sais même pas comment elle arrive à gagner des match. Le truc c’est juste qu’ils ont pris un peu d’avance pour les 8 victoires annuelles. Et Todd Gurley = surcoté je vous le dit depuis l’année dernière. Par ailleurs Jeff fait le fou il a pas intérêt à finir à 8-8.
"I told them, 'This was [the Cardinals'] Christmas present. We see them after Christmas [a Jan. 1 rematch at the L.A. Coliseum]. This was their Christmas present. We just gave it to them early, OK?' "20. Drew Brees vs The Rest of the world : Parce que quand t’as Drew tout est possible meme si ton équipe à encaisser 129 pts en 4 matchs. En étant réaliste ils ont un calendrier immonde les 5 prochaines matchs et dépasserons surement pas 6 victoires. Mais in Drew we trust.
21. Les Indiens de Washington : Kirk Cousins a 1 millions de receveur à disposition mais ca sert pas à grand-chose quand ta défense est aussi nulle. Payer tous ces millions à Norman pour le laisser se la couler douce côté gauche c’est pas non plus très malin. Il semble rectifier le tir un peu dernièrement mais 7-9.
IV. Les zéros22. Chien de dauphins : le début de calendrier était pas facile mais ils ont rien montré qui puissent laisser penser qu’ils auront pas encore un top 10 pick à la prochaine draft. Gase a déjà menacer les joueurs de tous les virés, bonne ambiance.
23. Chargers : Les spécialistes de la défaite en fin de match. Ils auraient dû gagner contre les Saints et les Chiefs mais non. Un peu toujours la même histoire. McCpy passera surement pas l’hiver.
24. Les Oursons de Chicago :
.
25. Tampa : « Winston va être le prochain QB superstar, il a été super l’année dernière et exceptionnelle en pré saison ». Allez Salam.
26. Lions : Same old story. En meme temps qui a vraiement cru que Jim Caldwell était un bon coach. Pour rappel :

27. San Francisco : L’effet Chip aura duré un match. Je kiffe voir Blaine Gabbert porter la balle sur le read option pour -2y à chaque fois. Vraiment je vous jure un régal.
28. Browns : Nouveau coach, 3QB en 4 semaines, la aussi les années passent et rien ne change. Heureusement Terell Pryor et là et il a même annoncé être prêt à tout voir à se mutiler pour gagner des matchs. Ils vont peut-être devoir l’amputer pour éviter 0-16.
29. AFC South : Sérieusement cette division c’est une honte. Pagano, Bradley, Mularkey. Je sais même pas comment l’un d’entre eux arrive encore à avoir un poste mais alors les 3 et dans la même division c’est balaise. On dirait la ligue avec Pablo Correa et compagnie. Un recyclage de déchet et de médiocrité. Pourtant t’as 3 jeunes QB et de quoi construire à la tête de ces équipes mais non, le néant. 0 de chez 0.
Hors Catégorie :New York Jets : Ou l'équipe ou un guard, Brian Winters, veut jouer les mecs dur, met un coup de tête à Michael Bennett sans raison, et c'est bien sur cet abruti qui finit avec une concussion suite à ce coup de tête.