BlackCats
14/01/2018 22:28
Ce score

Doit rentrer dans les meilleurs combined en PO
Et si les Vikings allaient au SB ? J'ai l'impression que c'est la grosse équipe dont on a le moins parlé dans la saison.
Citation (florian @ 14/01/2018 23:14)

Et si les Vikings allaient au SB ? J'ai l'impression que c'est la grosse équipe dont on a le moins parlé dans la saison.
On s'y dirige pour l'instant
BlackCats
14/01/2018 23:22
Je crois que pour la première fois en 15 ans de SB suivis, j'ai peur de devoir me taper une affiche de merde
Peut-être que ça saoule les Pats et les 5 rings de Brady, mais je vais stan pour la 6è plutôt que de voir Bortles ou Keenum gagner un SB ! C'est juste pas possible...
TouchéCoulé
14/01/2018 23:24
Citation (Dirty @ 14/01/2018 23:20)

On s'y dirige pour l'instant
Que les Philo boys soient nos sauveurs
Citation (BlackCats @ 14/01/2018 22:00)

Ah non pas Keenum, ramenez-nous deux vrais QB au SB. Et justement
il en reste 2...des petits jeunes

c'est pas parti pour
Ptdr ça fait les puristes genre il y a pas déjà eu une tripotée de QB merdique à gagner un SB.
Tout sauf New England. Penser autrement ça serait comme dire je préfère voir l'OM gagner un titre que sedan "comme même"
Ces PO c'est quand même du baume au coeur pour nous les supporters de franchises de merde, la routourne peut vite tourner, c'est même pas une histoire d'être bon ou de bien travailler, suffit de laisser les autres faire de la merde.
Le SB Jets-Bears c'est pour bientôt la mif, ON Y CROIT.
Bordel j'avais pas réalisé que les vikings pouvaient jouer le SB à domicile ! A partir de quand on les donne favoris ?
Jamais. Historiquement la plus grosse team de losers de ce sport face à la plus grosse dynastie.
Citation (Houdini @ 14/01/2018 23:44)

Jamais. Historiquement la plus grosse team de losers de ce sport face à la plus grosse dynastie.
Ah merde, les vainqueurs des finales de conférence sont déjà connus ? Genre c'est aussi sûr que le Steelers - Jaguars ?
Je rejoins Dimset sur les QB "limités". Et autant la NFL est devenue pass happy ces derniers temps, autant c'est pas non plus le seul poste important de la NFL, et beaucoup d'équipes ont fait d'excellentes saisons avec une défense dominante et un jeu de course efficace.
Genre Papy Manning il y a 3 ans, le type était en fauteuil roulant
Perdre des matches de playoffs comme ca sur des echanges de FG ca resume tellement l'histoire de la franchise des Vikings quand meme ^^
O M F G
OMG OMG OMG OMGOMGOMGOMGOMG
BC jsuis banni du chat HFR a cause de mon spam OMNGGGG !!1111
BlackCats
15/01/2018 02:11
Putain mais j'en peux plus de ces PO bidons
Bordel ce sport
Le "placage" du DB

Les QB des conf finals : Brady, Bortles, Keenum, Foles... haters gonna fucking hate !!!

Citation (BlackCats @ 15/01/2018 02:11)

Putain mais j'en peux plus de ces PO bidons

T'es pas sérieux là ? Sans dec les matchs sont presque tous sympas, et je trouve le niveau intéressant.
De toutes façons cette saison à part les Pats y'a pas tellement d'équipe qui est vraiment sortie du lot, donc playoffs serrés logiques.
BlackCats
15/01/2018 02:23
Quand je vois l'expérience des Saints, des Falcons, des Steelers qui ont tous atteints la finale grâce à des très bons QB et HC dans la décennie...et qui se sont détruits tout seuls comme si c'etait leur première campagne, par du playcalling de merde ou un truc comme ça inespéré... Franchement pour moi c'est horrible.
Que les Pats règlent vite tout ce bordel.
Nan mais statistiquement c'est vrai que 2017 c'est plus calme que les saisons d'avant (un peu). Surtout niveau WR. Apres la draft classe de 2014 les équipes ont toute crues que c'était super de faire jouer des tonnes de jeunes joueurs pas cher et ca se paye un peu sur le jeu. La structure du salary cap (tres bas en debut de carrière) y est aussi pour quelque chose.
Mais Haazh a raison c'est quand meme bien cool faut arreter un peu de pleurer. Et je dis ca avec les Giants pratiquement on the clock
GO VIKINGS DIMANCHE PROCHAIN !
Citation (Haazh @ 15/01/2018 00:02)

Ah merde, les vainqueurs des finales de conférence sont déjà connus ? Genre c'est aussi sûr que le Steelers - Jaguars ?
Bah non mais on parle de favoris
Le vrai deal

Tout sauf les Pats evidemment pour la suite.
Citation (Houdini @ 14/01/2018 23:39)

Ces PO c'est quand même du baume au coeur pour nous les supporters de franchises de merde, la routourne peut vite tourner, c'est même pas une histoire d'être bon ou de bien travailler, suffit de laisser les autres faire de la merde.
Le SB Jets-Bears c'est pour bientôt la mif, ON Y CROIT.
Tu parles vrai

Sinon ce petit pd de Williams (Raheem Moore 2.0) qui ruine la légende de god Drew (c'ést quand même autre-chose que vos fiotte à la Matt Ryan

)
D'une manière générale cette défense des saints aura fait qu'on se souviendra de lui comme d'un excellent QB alors qu'il devrait être considéré easy comme un top 10 all Time (et je suis gentil avec les haters).
Pauvre Drew qui fête ses 39 ans aujourd'hui d'ailleurs.
Ce gogole de Williams lui a peut-être niqué une de ses plus belles chances de titre.
Sinon je suis le seul a trouver que des tonnes d'équipes ne savent plus tuer la montre en fin de match ? Incroyable le nombre de WR qui vont out of bounds par habitude au lieu de rester sur le terrain...
Vrai deal, on a annoncé les bails depuis un bail. Calme.
CHAI chien de Sean Payton, tu nous as bien niqué avec ton match balancé à Tampa mais KARMA IS A BITCH!
Dimanche prochain, Keenum Vs Foles, le FisherBowl.
Il s'est expliqué le défenseur des Saints sur son mémorable raté ?
Ca sent la retraite pour Ben R, le QB des Steelers non ?
BlackCats
15/01/2018 13:29
L'année dernière il évoquait la retraite, là il a tout de suite affirmé vouloir continuer en 2018.
BlackCats
15/01/2018 13:42
Citation (tonato @ 15/01/2018 11:25)

Sinon je suis le seul a trouver que des tonnes d'équipes ne savent plus tuer la montre en fin de match ? Incroyable le nombre de WR qui vont out of bounds par habitude au lieu de rester sur le terrain...
Clair. On dirait une description de ma gestion quand j'étais encore sur Madden
Citation (Le Tuc @ 14/01/2018 14:20)

Sinon les titans c'est la pire chose qui pouvait leur arriver leur victoire la semaine dernière, un an de plus avec le même coaching staff... Tony Romo il était pas bien hier

Finalement leur head coach se barre, d'un commun accord avec sa direction...
Couillu le move

Ils vont récup' McDaniels et envoyer Indy dans les tréfonds.
Les Pats vont se faire piller au niveau du staff d'ailleurs
Citation (Le Tuc @ 15/01/2018 16:28)

Couillu le move

Ils vont récup' McDaniels et envoyer Indy dans les tréfonds.
Robinson c'est le parrain

Citation (Philo @ 15/01/2018 16:30)

Les Pats vont se faire piller au niveau du staff d'ailleurs

Ça va changer absolument R. Encore McDaniel avec sa précédente XP ça peut être sympa mais Patricia ça va être comme tous les autres assistant BB. Pendant ce temps là il va en sortir 2 autres du Chapeau et 12 win l'an prochain.
Citation (DimSet @ 15/01/2018 19:06)

Robinson c'est le parrain

Ça va changer absolument R. Encore McDaniel avec sa précédente XP ça peut être sympa mais Patricia ça va être comme tous les autres assistant BB. Pendant ce temps là il va en sortir 2 autres du Chapeau et 12 win l'an prochain.
Bien sûr que les deux ont de grosses chances de se chier dessus, surtout Patricia et sa tête de consommateur de hentai malsain, mais ça fait chier de devoir renouveler une grosse partie d'un staff qui travaille super bien. J'espérais en garder au moins des deux mais ça semble vraiment mal barré là.
Quand tu vois le taff de Patricia cette année avec la défense, la passoire que c'était lors des 4/5 premières semaines et ce qu'elle est devenue aujourd'hui alors qu'elle a paumé Hightower entre temps, c'est pas un tocard.
Citation (Philo @ 15/01/2018 19:18)

Bien sûr que les deux ont de grosses chances de se chier dessus, surtout Patricia et sa tête de consommateur de hentai malsain, mais ça fait chier de devoir renouveler une grosse partie d'un staff qui travaille super bien. J'espérais en garder au moins des deux mais ça semble vraiment mal barré là.
Quand tu vois le taff de Patricia cette année avec la défense, la passoire que c'était lors des 4/5 premières semaines et ce qu'elle est devenue aujourd'hui alors qu'elle a paumé Hightower entre temps, c'est pas un tocard.
Défense = Bilou. En vrai il a rien fait c'est la même merde chaque année les 4/5 premier match il se tâte ils sont pas au point et puis derrière ils enchaînent 10/12 victoires. Même story tous les ans "gneugneugneu fin de patriot gneugneu l'année de trop pour Tom gneugneu nique ta mère Superbowl"
Le bruit.
Et mon Poulain

:
Citation
– Le coordinateur des Falcons Steve Sarkisian devrait rester à Atlanta pour la saison 2018. Souvent critiqué cette année, il a visiblement la confiance du coach Dan Quinn.
Dès le matin, surveillez les rails du RER C si un Dirty sauvage traîne.
BlackCats
17/01/2018 19:37
Citation (Philo @ 17/01/2018 09:10)

Dès le matin, surveillez les rails du RER C si un Dirty sauvage traîne.
On va aller choper Morton et renvoyer Sark aux AA.
Citation (Dirty @ 18/01/2018 01:23)

On va aller choper Morton et renvoyer Sark aux AA.

On a un bon OC depuis 10 ans et bien sur faut qu'on le vire après un an. So jets.
Hier j'ai été à la salle avec mon maillot de Diggs et tout le monde m'a applaudi. Du coup j'suis d'humeur joyeuse.
Cadeau pour mon Dim:
Cadeau pour Dirty:
Citation (BlackCats @ 17/01/2018 19:37)

D'ailleurs, ça se passe comment chez les assistants, les mecs peuvent se barrer sans souci ? Ou les franchises peuvent les retenir ?
BlackCats
18/01/2018 13:47
Citation (Philo @ 18/01/2018 13:27)

D'ailleurs, ça se passe comment chez les assistants, les mecs peuvent se barrer sans souci ? Ou les franchises peuvent les retenir ?
Aucune idée. Mais je doute qu'il y ait quelque chose qui puisse empêcher un assistant de devenir HC ailleurs.
"According to ESPN's Adam Schefter and Chris Mortensen, Steelers offensive line coach Mike Munchak has turned down the chance for a second interview with the Cardinals for their head-coaching job, which means Patriots linebackers coach Brian Flores is now even more in play than before"
Les Pats pensaient sérieusement à en faire leur futur DC. Grosse perte potentielle.
Sinon, Vrabel peut-être futur HC des Titans. Ça en ferait du HC Pats family !
Intox ou pas la blessure de Brady à la main droite ?
Citation (Le Tuc @ 18/01/2018 12:51)

Cadeau pour Dirty:
je refuse de regarder cette horreur
Citation (Le Tuc @ 18/01/2018 12:51)

Cadeau pour mon Dim:
Cet enculé de fils de zebre qu'il nique bien sa mère ce gros mort.
Citation (Philo @ 18/01/2018 13:27)

Quand c'est pour une promotions les franchises peuvent rien faire, quand c'est pour un move latéral elles peuvent mettre un véto de mémoire mais ca se fait quasi jamais dans ces cas ils négocient plus une compensation en tour de draft (voir Gruden vers Tampa ou ce chien de ces mort la grande pain au chocolat de Bellichik)
Les assistants peuvent accepter un poste de HC en NFL, c'est dans le reglement NFL. Par contre en theorie un coach des linebackers ne peut pas forcement devenir Defensive Coordinator dans une autre franchise, vu que les 2 postes sont considérés des postes d'assistants (meme si DC est 5 fois mieux remunéré et bcp plus de responsabilités). Ca c'est la pratique, parceque en general un HC laissera toujours partir un position coach qui se voit offrir un poste de coordinateur autre part, pour la simple raison que de bloquer comme ca ses assistants nuirait dans le futur à sa capabilité de recruter des jeunes coaches. Personne ne voudrait venir dans le staff d'un HC qui bloque les promotions. En plus en general les coaches aiment avoir de bonnes relations les uns avec les autres car on voit souvent des anciens HC devenir des assistants chez des HC qui ont commencé leur carrière chez eux.
Bref en general ca se regle à l'amiable.
Personne pour lancer la Kiper Season :
Je suis explosé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.