Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Ienem
Citation (florian @ 04/10/2016 20:18) *
c'est les Steelers le sida à serviettes jaune ??

Oui icon_mrgreen.gif Le'veon Bell wub.gif
florian
Ah ok merci. Jamais pu blairer les équipes de Pittsburgh. Mais j'étais surpris de les voir si haut dans le classement car dans de ce que j'ai vu du redzone Bein ils avaient pas l'air dominants. Il doit me rester une franchise à trouver rolleyes.gif
Ienem
Citation (florian @ 04/10/2016 20:23) *
Ah ok merci. Jamais pu blairer les équipes de Pittsburgh. Mais j'étais surpris de les voir si haut dans le classement car dans de ce que j'ai vu du redzone Bein ils avaient pas l'air dominants. Il doit me rester une franchise à trouver rolleyes.gif

Ils se sont fait exploser la demaine dernière par les Eagles mais cette semaine ils ont explosés les Chiefs. Avec le retour de Bell ça devrait aller pour eux
florian
Joseph-Antoine il joue encore ??

c'est le moment de vous laisser je crois...
DimSet
Les power rankings pff. J'ai tapé une barre de ouf si jamais il y en a encore qui doute que c'est de la grosse merde les Ravens sont 2e les Vikings 17e neokill@h.gif

https://www.profootballfocus.com/nfl-power-rankings/
Ienem
Steelers 21, Browns 23 neokill@h.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 06/10/2016 13:59) *
Les power rankings pff. J'ai tapé une barre de ouf si jamais il y en a encore qui doute que c'est de la grosse merde les Ravens sont 2e les Vikings 17e neokill@h.gif

Ils trouvent 10 meilleures défenses que celles des Vikes cdtro.png
Et dire que ces escrocs sont repris partout maintenant, même NBC les utilisent dans leurs broadcasts vahid.gif
Le Tuc
2ème Défense smoke2.gif
Ça semble legit cool.gif
Philo
Citation (DimSet @ 06/10/2016 13:59) *

Le classement des New York Jets me paraît valider complètement la qualité de ces Power Rankings.
corto-news
J'ai failli m'étouffer en voyant les ranking laugh.gif

Ravens 2e julm3.png
DimSet
Citation (Philo @ 06/10/2016 15:02) *
Le classement des New York Jets me paraît valider complètement la qualité de ces Power Rankings.

Ils ont bon le 1er et le dernier, les exceptions qui confirme la règle cool.gif
Par contre ces enculés ont toujours eu le seum contre les Jets, enfin 2/3 mecs de leur senior staff. Je les hais ces enculés.
Philo
Citation (DimSet @ 06/10/2016 18:25) *
Ils ont bon le 1er et le dernier, les exceptions qui confirme la règle cool.gif
Par contre ces enculés ont toujours eu le seum contre les Jets, enfin 2/3 mecs de leur senior staff. Je les hais ces enculés.

Tu mets vraiment les Broncos en #1 de la NFL ?

(tout comme les Jets ne sont pas les derniers non plus d'ailleurs)
Dirty
Citation (Philo @ 06/10/2016 18:45) *

Je réponds à sa place mais oui.

NFC : Seahawks & Vikings
AFC : Broncos & Patriots

Sans grave blessure, on a nos finales de conférence ph34r.gif

Putain Crabtree cet orfèvre du route running 41148013dff4d0.gif
(ralenti vers 30 sec)

Varino
C'est serieux la hype Vikings? Ok ils ont une defense et Blair Walsh mais c'est bon a ce point? Et ouI je sais ils auraient du nous battre y a 6 mois.
Dirty
Citation (Varino @ 06/10/2016 20:59) *
C'est serieux la hype Vikings? Ok ils ont une defense et Blair Walsh mais c'est bon a ce point? Et ouI je sais ils auraient du nous battre y a 6 mois.

Oui. Et c'est Walsh qui fait toute la différence ph34r.gif
Les 4 que j'ai noté plus haut sont juste au dessus pour l'instant.
DimSet
Citation (Philo @ 06/10/2016 18:45) *

Oui pour les Broncos, défensivement c'est au même niveau que l'an dernier donc exceptionnel, et en attaque ils sont meilleurs vu qu'ils ont viré pépé Manning et que CJ Anderson est pas gêné par des petits bobo.

Les Jets paq dernier sur le talent mais sur l'exécution depuis 2 matchs on est ridicule. Dans la ligue a part les top 5 du haut et du bas quasi tout le reste a globalement le même niveau et à la faculté à être bien préparé, bien coaché et éviter les erreurs font toute la dif entre une équipe qui va en PO et une qui aura le 8e pick à la draft. Et cote Jets actuellement on est clairement nul sur les 3 tableaux actuellement.

Pour Crabtree ca fait plaisir, il a mangé son pain noir, beaucoup de monde doutait de lui et après son contrat cet été beaucoup critiquait Oakland d'avoir trop payé, il en fait taire pas mal en ce début de saison.

Citation (Varino @ 06/10/2016 20:59) *

Cet enculé de fils de pute de Blair Walsh neokill@h.gif je m'en remet encore pas de ce truc. D'ailleurs depuis il est devenu archi nul, chai.
Dirty
Citation (DimSet @ 06/10/2016 22:34) *
Pour Crabtree ca fait plaisir, il a mangé son pain noir, beaucoup de monde doutait de lui et après son contrat cet été beaucoup critiquait Oakland d'avoir trop payé, il en fait taire pas mal en ce début de saison.

Ouais il n'a jamais eu la chance d'avoir un QB à SF pour maximiser son talent.
J'ai lu cette semaine qu'il était le modèle pour de nombreux prospects au niveau des routes.

Citation
Cet enculé de fils de pute de Blair Walsh neokill@h.gif je m'en remet encore pas de ce truc. D'ailleurs depuis il est devenu archi nul, chai.

TOP 2 des FG de l'histoire :
1/ Morten Andersen contre Vikings en NFCC 1998 kratos77.gif
2/ Blair Walsh à Londres contre Pittsburgh 2013 edhelas.gif
corto-news
Gabbert c'est tellement pourri neokill@h.gif
DimSet
Puisqu'on parlait d'Indy dernièrement :

Ce genre de déclaration de fils de pute neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Si ce mec a encore un taf l'an prochain je comprends plus rien. D'ailleurs Reggie Wayne les a découpé en début de semaine, mais bien comme il faut.

Pierrot
Ca vaut le coup d'aller voir un match de NFL même si on y connait pas grand chose ? Niveau ambiance/ spectacle c'est si différents de ce qu'on peut voir dans les stades européens ?

Ce serait pour voir Giants vs Bears en novembre, j'hésite a cause de m'a méconnaissance de ce sport ( en gros je vois le principe du jeux mais ça va pas plus loin) mais j'adore aller au stade en générale. Et ça dure environ combien de temps un match, j'ai lu plus de 3h sur le net mais ça me parait énorme.
tonato
Je pense que tu vas te faire chier dans un match NFL si t'y connais pas grand chose, ya des tonnes de temps morts etc.

Au pire va voir un match universitaire plutot qu'un match de NFL dans ce cas.

Dirty
Citation (Pierrot @ 07/10/2016 21:07) *
Ca vaut le coup d'aller voir un match de NFL même si on y connait pas grand chose ? Niveau ambiance/ spectacle c'est si différents de ce qu'on peut voir dans les stades européens ?

Ce serait pour voir Giants vs Bears en novembre, j'hésite a cause de m'a méconnaissance de ce sport ( en gros je vois le principe du jeux mais ça va pas plus loin) mais j'adore aller au stade en générale. Et ça dure environ combien de temps un match, j'ai lu plus de 3h sur le net mais ça me parait énorme.

Mon frangin & un pote n'y connaissaient rien non plus et ont bien kiffé quand on a été voir les Falcons à Atlanta.
Oui 3h mini..mais ça passe plus vite quand t'es au stade que devant la TV.
Ça serait à NY ou Chicago? dans les 2 cas, c'est 2 stades magnifiques (surtout le Soldier Field à Chicago wub.gif )

Et oui rien à voir avec notre foot niveau ambiance ph34r.gif
Pierrot
Citation (tonato @ 07/10/2016 21:51) *
Je pense que tu vas te faire chier dans un match NFL si t'y connais pas grand chose, ya des tonnes de temps morts etc.

Au pire va voir un match universitaire plutot qu'un match de NFL dans ce cas.

Citation (Dirty @ 07/10/2016 22:59) *
Mon frangin & un pote n'y connaissaient rien non plus et ont bien kiffé quand on a été voir les Falcons à Atlanta.
Oui 3h mini..mais ça passe plus vite quand t'es au stade que devant la TV.
Ça serait à NY ou Chicago? dans les 2 cas, c'est 2 stades magnifiques (surtout le Soldier Field à Chicago wub.gif )

Et oui rien à voir avec notre foot niveau ambiance ph34r.gif

Merci pour les réponses, ce serait à New York. C'est autant le stade qui me tente que ce sport, j'ai toujours aimé aller au stade quelques soit le sport et j'ai vue des photo du Metlife Stadium qui donne bien envie (malgré l'absence de toit, faut pas qu'il pleuve...) Par contre faut pas qu'ils pleuvent. L'idée ce serait d'y aller assez tôt (match le dimanche à 13h) pour profiter de l'ambiance autour du stade (j'ai zyeuter le topic ces dernier jours ça à l'air d'être pas mal niveau cassocerie) .

Pour le sport en lui même on verra ce que ça va donner si on se décide. On profitera du spectacle de toute façon même si on tient pas 3h.
Haazh
Citation (Pierrot @ 08/10/2016 07:45) *
Merci pour les réponses, ce serait à New York. C'est autant le stade qui me tente que ce sport, j'ai toujours aimé aller au stade quelques soit le sport et j'ai vue des photo du Metlife Stadium qui donne bien envie (malgré l'absence de toit, faut pas qu'il pleuve...) Par contre faut pas qu'ils pleuvent. L'idée ce serait d'y aller assez tôt (match le dimanche à 13h) pour profiter de l'ambiance autour du stade (j'ai zyeuter le topic ces dernier jours ça à l'air d'être pas mal niveau cassocerie) .

Pour le sport en lui même on verra ce que ça va donner si on se décide. On profitera du spectacle de toute façon même si on tient pas 3h.

Je te conseillerais quand même de regarder quelques matchs avant d'y aller, histoire de comprendre les subtilités du sport, et pouvoir sentir les moments importants. Dans l'idéal regarde des matchs de des Giants et des Bears (pas facile pour ces derniers), tu auras peut être même des chouchous dans ces équipes (si tu finis par jeter ton dévolu sur Eli Manning c'est que tu as besoin de regarder d'autres matchs)
Le Tuc

neokill@h.gif on touche pas au fat kicker batard!
Varino

Ca, c'est fait.
Varino
C'est vraiment un kiff de voir son equipe enfin performer pour la 1e fois depuis que je la supporte kratos77.gif j'avais peur d'avoir rejoins le St Etienne local.

On a deja un peu parle des joueurs, la verite c'est que Chris Petersen est un des meilleurs entraineurs du pays. Droit dans ses bottes, exigeant, charismatique, mentalite de vainqueur. Les joueurs progressent sous ses ordres, ce que je ne voyais quasi jamais avec les coaches precedents. Ce qu'il a fait de John Ross, qui etait un sprinteur a qui tu faisais faire des end around et des screen pass, c'est un symbole. Il refait ce qu'il a fait a Boise St. sauf qu'il peut desormais recruter dans la cour des grands. Washington est bien en place pour remporter la conference et participer aux play-offs.

Le reste du Pac-12 a pas l'air au top cette annee. USC et Wazzu sont ptet les 2 plus forts en ce moment mais avec leurs debuts de saison moisis tu ne sais pas trop quoi en penser.

Dans la SEC Tennessee a enfin perdu, Texas A&M qu'on attendait pas a pareille fete cette saison reste invaincu. Alabama reste le totem.
Les Hurricanes de Dirty ont malheureusement perdu de maniere cruelle contre leur rival FSU, la conference semble promise a Clemson.
Le Big Ten tout le monde attend la confrontation entre Michigan, revenu a son meilleur niveau avec Harbaugh, et le bulldozer Ohio State
tonato
Citation (Haazh @ 08/10/2016 20:08) *
(si tu finis par jeter ton dévolu sur Eli Manning c'est que tu as besoin de regarder d'autres matchs)

L'amour pour Eli ca s'explique pas, tu peux pas comprendre.
Haazh
Citation (tonato @ 09/10/2016 12:56) *
L'amour pour Eli ca s'explique pas, tu peux pas comprendre.

Non mais autant les Giants je peux comprendre (même si étant fan des Eagles...), mais alors fan d'Eli c'est un concept ^^

Sinon rien à voir mais j'ai un jeu Madden 2017 pour Xbox pas ouvert, je le lâche à 40€ (je propose ici avant de le mettre à 50 sur ebay ou leboncoin)
DimSet
Virez tout le monde.
tonato
Dirty doit etre heureux d'etre tomber sur les Denver quand ils start un des rookie Qb qui livre la prestation la plus nulle que j'ai vu depuis longtemps -.-
Le Tuc
neokill@h.gif fire Fisher!!!
corto-news
Les Chargers neokill@h.gif neokill@h.gif
3pts de retard à 2min de la fin, 4th and inches

L'équipe choisit le FG et fumble sur la transmission au kicker...

Enorme
Panenka
Le raté de San Diego. mellow.gif

Ca doit se compter sur les doigts d'une main des fails pareil non?
tonato
Ouais enfin ca arrive de temps à autre quand meme.
bloblo
Kaser entre son punt qui amène un TD puis le FG ou il fait de la merde...
Dirty
Citation (tonato @ 10/10/2016 00:47) *
Dirty doit etre heureux d'etre tomber sur les Denver quand ils start un des rookie Qb qui livre la prestation la plus nulle que j'ai vu depuis longtemps -.-

On les battait quand même si ça avait été Siemian..encore moins mobile que Paxton, on aurait peut être eu 10 sacks ph34r.gif
Vic Beasley 7 tackles 3.5 sacks et 2 fumbles forcés..il va l'encadrer celle là neokill@h.gif

Ces 3 dernières semaines quand même : Saints-Panthers-Broncos smile.gif mais je m'enflamme toujours pas, on verra après Seattle ph34r.gif
Houdini

Je pensais être un expert en la matière mais Brady repousse les limites du dab le plus blanc du monde.
florian
Et les Raiders qui affichent un beau bilan malgré des victoires à l'arraché à chaque fois rolleyes.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 10/10/2016 01:48) *
On les battait quand même si ça avait été Siemian..encore moins mobile que Paxton, on aurait peut être eu 10 sacks ph34r.gif
Vic Beasley 7 tackles 3.5 sacks et 2 fumbles forcés..il va l'encadrer celle là neokill@h.gif

Ces 3 dernières semaines quand même : Saints-Panthers-Broncos smile.gif mais je m'enflamme toujours pas, on verra après Seattle ph34r.gif

Quelle mauvaise foi laugh.gif Lynch il restait immobile 10 ans et paniquait au moindre rush pour aller se jeter tête en avant pour -2y. Sans parler de ses passes dégueulasse. 0 de chez 0. Par contre Coleman/Freeman bien meilleur que ce que je pensais.
Dirty
Citation (DimSet @ 10/10/2016 10:49) *
Quelle mauvaise foi laugh.gif Lynch il restait immobile 10 ans et paniquait au moindre rush pour aller se jeter tête en avant pour -2y. Sans parler de ses passes dégueulasse. 0 de chez 0. Par contre Coleman/Freeman bien meilleur que ce que je pensais.

Quoi qu'il en soit, leur défense de fer a été découpée par le gameplan de Shanny Jr smoke2.gif
Et l'OL qui faisait notre honte depuis des années atteint un gros niveau maintenant..god bless Alex Mack wub.gif
Varino
L'OL ouvrait de beaux boulevards sur ce que j'ai vu.
Dirty
Citation (Varino @ 10/10/2016 13:39) *
L'OL ouvrait de beaux boulevards sur ce que j'ai vu.

Déjà le cas l'année dernière, mais cette année Matty est bien plus tranquille dans sa pocket.

corto-news
Trestman viré par les Ravens nozdormu.gif

Il est remplacé par Marty Mornhinweg? vous connaissez? Vu qu'il a été OC des Jets, j'ai peur du retour de DimSet ph34r.gif
DimSet
Citation (corto-news @ 10/10/2016 15:41) *
Trestman viré par les Ravens nozdormu.gif

Il est remplacé par Marty Mornhinweg? vous connaissez? Vu qu'il a été OC des Jets, j'ai peur du retour de DimSet ph34r.gif

MDRRRRRRRRRRRRRR

Mornhinweg c'est de la west coast offense donc en gros pas du tout la spécialité de votre QB et de vos 2 WR principaux. Et surtout c'est un mec qui se prend trop la tête parfois, genre triple reverse pour un 3rd&1. Après pour être honnête c'est pas un mauvais mec mais la je pense que c'est complètement à coté de la plaque en terme de fit. Et le vrai problème c'est pas l'OC c'est le QB chez vous. Ce dont il a besoin c'est une grosse dose de run, de la PA, des bootleg pour envoyer des bombes deep (sa seule qualité). La on va lui demander de la précision et du timing.

En gros c'est le genre d'OC parfait pour Alex Smith et ce genre de QB.
Dirty
Citation (DimSet @ 10/10/2016 16:00) *
MDRRRRRRRRRRRRRR

Mornhinweg c'est de la west coast offense donc en gros pas du tout la spécialité de votre QB et de vos 2 WR principaux. Et surtout c'est un mec qui se prend trop la tête parfois, genre triple reverse pour un 3rd&1. Après pour être honnête c'est pas un mauvais mec mais la je pense que c'est complètement à coté de la plaque en terme de fit. Et le vrai problème c'est pas l'OC c'est le QB chez vous. Ce dont il a besoin c'est une grosse dose de run, de la PA, des bootleg pour envoyer des bombes deep (sa seule qualité). La on va lui demander de la précision et du timing.

En gros c'est le genre d'OC parfait pour Alex Smith et ce genre de QB.

Il était pas chez les Eagles à un moment donné avec Andy Reid?
DimSet
Citation (Dirty @ 10/10/2016 16:16) *
Il était pas chez les Eagles à un moment donné avec Andy Reid?

Si si c'était son OC pendant 6/7 ans je crois, c'est de kà que se base toute sa philosophie, c'est un morse light. A oui Corto tu peux regarder son bilan en tant que HC si tu veux flipper.
Varino
C'est un peu passé de mode la WCO, ou alors ca s'est tellement melangé avec tout qu'on en parle plus. Les spreads basées sur la passe, le schema des Pats par exemple, c'est de la WCO pour vous? Moi oui. Genre Brady sur ses qualités ca doit etre un Dieu des la WCO.
Philo
Citation (Varino @ 10/10/2016 16:52) *
C'est un peu passé de mode la WCO, ou alors ca s'est tellement melangé avec tout qu'on en parle plus. Les spreads basées sur la passe, le schema des Pats par exemple, c'est de la WCO pour vous? Moi oui. Genre Brady ca doit etre un Dieu

Tellement bon de lire ça de ta part kratos77.gif
Varino
Citation (Philo @ 10/10/2016 17:24) *
Tellement bon de lire ça de ta part kratos77.gif

Nan mais Brady c'est un dieu franchement. Bizarrement je le deteste pas. Quand j'ai commencé à suivre ce sport je comprenais pas comment on pouvait le mettre devant Manning, au fil des ans j'ai completement retourné ma veste et je me prosterne devant lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.