C'est vraiment un kiff de voir son equipe enfin performer pour la 1e fois depuis que je la supporte

j'avais peur d'avoir rejoins le St Etienne local.
On a deja un peu parle des joueurs, la verite c'est que Chris Petersen est un des meilleurs entraineurs du pays. Droit dans ses bottes, exigeant, charismatique, mentalite de vainqueur. Les joueurs progressent sous ses ordres, ce que je ne voyais quasi jamais avec les coaches precedents. Ce qu'il a fait de John Ross, qui etait un sprinteur a qui tu faisais faire des end around et des screen pass, c'est un symbole. Il refait ce qu'il a fait a Boise St. sauf qu'il peut desormais recruter dans la cour des grands. Washington est bien en place pour remporter la conference et participer aux play-offs.
Le reste du Pac-12 a pas l'air au top cette annee. USC et Wazzu sont ptet les 2 plus forts en ce moment mais avec leurs debuts de saison moisis tu ne sais pas trop quoi en penser.
Dans la SEC Tennessee a enfin perdu, Texas A&M qu'on attendait pas a pareille fete cette saison reste invaincu. Alabama reste le totem.
Les Hurricanes de Dirty ont malheureusement perdu de maniere cruelle contre leur rival FSU, la conference semble promise a Clemson.
Le Big Ten tout le monde attend la confrontation entre Michigan, revenu a son meilleur niveau avec Harbaugh, et le bulldozer Ohio State