Citation (NYJets @ 01/05/2017 17:17)

Surtout du mal à comprendre 1) les trades down. Par exemple on pouvait récupérer Jake Butt en TE qui a l'air prometteur (et puis à chaque fumble ça nous aurait rappelé Sanchez

) et 2) pourquoi 2 WR alors que l'on a déjà du prometteur à ce poste. Ceci dit s'ils arrivent à trader Decker et qu'on part pour une saison de tanking je n'ai rien contre.
En gros pas la pire draft des Jets mais avec Tanny et Idzik c'est dur de rivaliser en la matière
Les WR je me suis posé la question aussi pendant la draft mais en prenant en compte la blessure de Devin Smith qu'on ne savait pas avant, Decker qui revient de blessures et qu'on va cut au plus tard à la fin de saison, Jalin Marshall qui est suspendu 4 matchs ça se tient.
En partant de la les seuls sur pour 2018 c'est Enunwa (et encore il est en fin de contrat), Robby Anderson
Apres t'as Charone Peake qui peut être un WR4/5 et c'est tout. En gros je vois le truc comme Hansen remplaçant de Decker un peu le même profil, et Stewart upgrade sur Jalin Marshal et plus si possible. L'idée serait d'avoir un quatuor de base Enunwa/Hansen/Stewart/Anderson en 2018 qui sur le papier est plutôt complémentaire. Après à voir comment les rookies vont évoluer.
Pour Jake Butt j'aurais été pour aussi mais vu qu'il s'est explosé le genou dans le bowl game je comprends qu'on puisse faire l'impasse. Et Leggett à du talent c'est juste un gros fainéant

Pour répondre à NYS sur les CB, je pense que l'idée c'est de prendre 2safety et qu'ils grandissent ensemble. Vu tout les problèmes de communication qu'on avait dans la secondary depuis 2/3 ans je peux comprendre l'idée derrière ça, après a voir si le scouting a été bien fait et qu'on a choisi les bons. Pour les CB je pense que le FO à beaucoup d'estime pour Burris qu'on a pris l'an dernier et que du coup il voit ça moins comme un need pressant. D'où les 2 joueurs de développement en fin de draft, apparemment celui de Michigan avait une évaluation pour les 2 premiers tour l'an dernier avant de se péter le genoux en septembre.
Après pour l'instant comme dab on peut qu'avoir de l'espoir
Citation (Varino @ 01/05/2017 19:51)

Kevin King c'est un bon joueur et encore meilleur potentiel car il n'a joue CB que sur sa fin de carriere donc il va encore progresser. Pour faire simple je dirais qu'il partage les qualites et les defauts d'un Brandon Browner, sauf qu'il est plus athletique. J'espere que vous avez un coach qui peut finir d'exploiter son potentiel.
Kong c'est mon Corner préféré de la draft. Tu vois qu'il a des lacunes de temps en temps et qu'il maîtrise pas encore parfaitement la position mais athletiquement c'est une bête et c'est un acharné sur le terrain,sur la ligne en press il va toujours contester la release, mains trees active et gros punch. Très physique pendant toute la route. Faudra qu'il fasse gaffe à pas se faire flaguer par les refs mais en terme de potentiel pour moi il est au dessus de Lattimore. Après il peut aussi vite se retrouver hors de la ligue sil est pas bien coaché parce que son style est un peu à double tranchant.