Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Dirty
Citation (Le Tuc @ 04/04/2018 11:13) *
J'étais plutôt d'accord pour le laisse partir quand je vois ca:

Pour 600y ph34r.gif

Ben oui mais tu perdais pas de 1er tour aussi ph34r.gif
Là ils vont quand même raquer et plus de 1er tour

Le Tuc
Ha mais je suis d'accord que c'est trop cher payé et je suis le premier déçu de ce trade mais sur le coup c'était pas idiot de laisser filer Watkins, en fait tout dépendra du contrat qu'on va filer à Cooks et de l'usage qu'on en fera.

Citation (DimSet @ 04/04/2018 09:30) *

Ça résume assez bien mon sentiment, on dirait du Mike T ph34r.gif

Ouai c'est ça le plus chaud neokill@h.gif

Dans les 2 prochaines années on aura les fins de contrat de: Donald, Cooks, Joyner, Gurley, Cooks, Peters, Talib, Suh + les départs en retraite du LT et C.
Lask
Je voulais m'y remettre un peu et en regardant Cincy je vois que le coach mollusque est toujours en place mellow.gif

On a gardé Eifert un an de plus ok, mais globalement l'équipe pue tellement laugh.gif

John Ross c'était pas le chouchou de Varino ? Il s'est passé quoi avec lui ?
Varino
Oui un de mes nombreux chouchous quand ils viennent d'une certaine ecole ph34r.gif
De memoire il a fumblé et s'est blessouillé en debut de saison, puis Marvin Lewis l'a pas trop fait jouer par la suite en restant vague dans ses explications. Ca parlait de le reconvertir en corner aussi a un moment. Vraiment floue sa gestion.
Philo
Citation (DimSet @ 04/04/2018 11:48) *
Je trouve ca très bien vendu, tu récupère un 1st plus haut que celui que t'as donné l'an passé pour un joueur qui doit être payé 16m$ dans 6 mois/ 1 an. Ils ont la chance que la classe de receveurs soit merdique et que tout le monde panique pour acheter des mecs "établis". Quand je vois Calvin Ridley qui va partir au 1er tour, le mec c'est au mieux un 3rd round une année normale.

Je comprends ce que tu veux dire mais tu passes de 31 à 23, c'est pas non plus un bond énorme.
corto-news
Citation (Philo @ 04/04/2018 15:15) *
Je comprends ce que tu veux dire mais tu passes de 31 à 23, c'est pas non plus un bond énorme.

Cela joue, car les Pats ont désormais 2 first round, 2 second round. S'ils veulent absolument monter pour un joueur, ils peuvent désormais le faire sans soucis.
Haazh
Citation (corto-news @ 04/04/2018 16:54) *
Cela joue, car les Pats ont désormais 2 first round, 2 second round. S'ils veulent absolument monter pour un joueur, ils peuvent désormais le faire sans soucis.

Pas sûr que Bellichick soit tellement du genre à trade up. Et si je dis pas de bêtises ces dernières années il a surtout beaucoup trade down : avec lui system > player (sauf pour Brady aujourd'hui évidemment, mais à la base c'était quand même un 5e ou 6e tour)
Philo
Citation (BlackCats @ 03/04/2018 23:57) *
Cooks chez les Rams neokill@h.gif

Brady, Burkhead, Hogan, Edelman, Gronk...White Powaa laugh.gif

Et un de plus avec Troy Niklas neokill@h.gif
Philo
Dez Bryant coupé par les Cowboys.
DimSet
http://amp.si.com/nfl/2018/04/18/baker-may...impression=true

J'avoue que voir Baker aller planter un drapeau dessus Jets dans le rond central du Gilette stadium après avoir montré sa bite à Tom et Billou ça me chauffe pas mal ph34r.gif

Mais ça me fait aussi grave flipper si ça part en couille ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 19/04/2018 10:22) *
http://amp.si.com/nfl/2018/04/18/baker-may...impression=true

J'avoue que voir Baker aller planter un drapeau dessus Jets dans le rond central du Gilette stadium après avoir montré sa bite à Tom et Billou ça me chauffe pas mal ph34r.gif

Mais ça me fait aussi grave flipper si ça part en couille : ph34r:

Il va finir en top pick celui là ph34r.gif
Draft dans 1 semaine et je connais pas suffisamment de prospects pour faire une mock draft hiso.gif
Je sais juste qu'on va finir avec le JJ Watt du pauvre Taven Bryan

Faut que je me prenne un guide aaaaze.gif je vais surement essayer celui d'ITP pour voir
DimSet
Citation (Dirty @ 19/04/2018 11:26) *
Il va finir en top pick celui là ph34r.gif
Draft dans 1 semaine et je connais pas suffisamment de prospects pour faire une mock draft hiso.gif
Je sais juste qu'on va finir avec le JJ Watt du pauvre Taven Bryan

Faut que je me prenne un guide aaaaze.gif je vais surement essayer celui d'ITP pour voir

Je connais le top 5 QB, 4 RB, 2 WR et 4/5 défenseurs à tout casser neokill@h.gif
corto-news
J'ai écouté les podcast de TDActu sur la draft.

J'ai l'impression que c'est une année avec peu de stars hors QB (à l'exception de Barkley, Chubb ou Quenton Nelson) et moins de valeurs sûres par rapport aux années précédentes.

Pour les Ravens, on pick en 16 mais je sens gros comme une maison le trade down
Houdini
Edmunds dans les futures stars aussi. cool.gif
corto-news
Citation (Houdini @ 19/04/2018 12:08) *
Edmunds dans les futures stars aussi. cool.gif

Ils en disent du bien TDActu mais préfère Roquan Smith.
J'avoue n'avoir rien vu de leur part ph34r.gif

Celui que je trouve ouf à regarder c'est Quenton Nelson, t'as l'impression qu'il est impassable...
DimSet
Roquan = beast.
Houdini
Citation (corto-news @ 19/04/2018 16:10) *
Ils en disent du bien TDActu mais préfère Roquan Smith.
J'avoue n'avoir rien vu de leur part ph34r.gif

Celui que je trouve ouf à regarder c'est Quenton Nelson, t'as l'impression qu'il est impassable...

A fond d’accord, je fais un blocage sur les guards blancs mais là je rêve de le voir tomber a notre pick. Du peu que j’ai vu c’est le joueur le plus impressionnant de la draft.

Il a aucun style hors du terrain votre Roquan.
Le Tuc
C'est bien, continuez à ne pas vous renseigner sur les joueurs avant les drafts fantasy
DimSet
Citation (Le Tuc @ 19/04/2018 16:49) *
C'est bien, continuez à ne pas vous renseigner sur les joueurs avant les drafts fantasy

Depuis que j'ai gagné une fantasy en suivant les rankings d'Evan "God" Silva j'ai abandonné tout scouting c'est overated.
tonato
tfacon le mieux c'était toujours de vendre ses picks rookies a dirty pour très cher.
Le Tuc
5 matchs en prime time kratos77.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 20/04/2018 10:28) *

Que 3 pour nous avec le season opener à Philly et puis l'A/R du derby dont un à Thanksgiving, sympa cool.gif

DimSet
Citation (Le Tuc @ 20/04/2018 10:28) *

2 en week 1 et 3 et que du 19h neokill@h.gif

J'ai vu les Pats à la maison le 25/11, si on draft Baker je prends les billets, si c'est Josh Allen j'irai voir les Bills ph34r.gif
corto-news
Je suis certain que Josh Allen va aller aux Browns neokill@h.gif
BlackCats
N'allez pas prendre vos billets pour voir l'AFC East en week 11...

Ils sont tous en bye neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DimSet
J-2 avant qu'une équipe draft Josh Allen, s'il y a un risque que ca soit la votre savourez ces dernières 48h car après rien ne sera plus comme avant pour les 5 prochaines années. Profitez de chaque rayo de soleil car vous allez peut être être emporter dans un océean de tristesse.

Ami Browns, Cardinals, Dolphins, Bills, Giants, Patriots (ph34r.gif) je vous souhaite absolument de drafter cette grosse merde ne serait-ce que pour nous épargner. Et si vous vous pensez à l'abri n'oubliez pas ce que les Bears ont réalisé pour drafter Mistubishy, tel un RKO out of nowhere.

En parallèle on va prier pour l'autre Josh ou Baker tout en regardant les Saints draft Lamar kratos77.gif

Houdini
Au final c’était peu cher payé pour Mitchy la star du futur. ibr.gif
Philo
Citation (DimSet @ 24/04/2018 15:14) *
J-2 avant qu'une équipe draft Josh Allen, s'il y a un risque que ca soit la votre savourez ces dernières 48h car après rien ne sera plus comme avant pour les 5 prochaines années. Profitez de chaque rayo de soleil car vous allez peut être être emporter dans un océean de tristesse.

Ami Browns, Cardinals, Dolphins, Bills, Giants, Patriots (ph34r.gif) je vous souhaite absolument de drafter cette grosse merde ne serait-ce que pour nous épargner. Et si vous vous pensez à l'abri n'oubliez pas ce que les Bears ont réalisé pour drafter Mistubishy, tel un RKO out of nowhere.

En parallèle on va prier pour l'autre Josh ou Baker tout en regardant les Saints draft Lamar kratos77.gif

Je sais où tu travailles Dim :

Citation
Washington Post analysis says Patriots' 2018 schedule is easiest in NFL
BlackCats
On peut bet ici sur qui prendra Barkley ? ph34r.gif

Giants ? Browns ? Broncos ? Colts ? Bucs ?

Je vends ma maison sur les Broncos, à bientôt sous les ponts ph34r.gif

Lamar est destiné aux Cards julm3.png

Le Tuc

BIM! (Bon faut considérer que Denver et les Bills ont échangé leurs choix hein ph34r.gif )

Et pour les haters qui douteraient de mes talents, l'année dernière j'ai fait au moins 5 sur 32 smoke2.gif
DimSet
Citation (Philo @ 24/04/2018 15:51) *
Je sais où tu travailles Dim :

Mdr c'est trop ligh, ma headline aurait plus été "Kraft paid Godell to have the easiest schedule in the NFL while Brady sucked his deflated balls"
Philo
Citation (DimSet @ 24/04/2018 17:16) *
Mdr c'est trop ligh, ma headline aurait plus été "Kraft paid Godell to have the easiest schedule in the NFL while Brady sucked his deflated balls"

neokill@h.gif neokill@h.gif
T'es toujours le meilleur wub.gif

Filme toi au moment du pick stp ph34r.gif
BlackCats
With the 3rd pick the Jets select...

Spoiler :

DimSet
Citation (Philo @ 24/04/2018 18:21) *
T'es toujours le meilleur wub.gif

Filme toi au moment du pick stp ph34r.gif

Je vous ferai un live dans le WhatsApp promis.
Philo
Merci

Je viens de regarder 2/3 mockdrafts et le dénommé Saquon Barkley risque de partir très très très haute knahos.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 24/04/2018 19:06) *
Je vous ferai un live dans le WhatsApp promis.

Porte ouverte pour Tuc et moi ? ph34r.gif
TouchéCoulé
Citation (Le Tuc @ 24/04/2018 16:56) *
BIM! (Bon faut considérer que Denver et les Bills ont échangé leurs choix hein ph34r.gif )

Et pour les haters qui douteraient de mes talents, l'année dernière j'ai fait au moins 5 sur 32 smoke2.gif

Si Ward est dispo en 14, je doute qu'on fasse l'impasse dessus cosmoschtroumpf.gif

Citation (Philo @ 24/04/2018 19:26) *
Merci

Je viens de regarder 2/3 mockdrafts et le dénommé Saquon Barkley risque de partir très très très haute knahos.gif

Top 5 minimum wink.gif
Varino
Citation (Philo @ 24/04/2018 19:26) *
Merci

C'est lui qui a refait le cul de mon equipe le soir apres Noel... quel superbe joueur
Le Tuc
Citation (TouchéCoulé @ 24/04/2018 21:05) *
Si Ward est dispo en 14, je doute qu'on fasse l'impasse dessus cosmoschtroumpf.gif

Perso Ward et Jaire Alexander sont les 2 CBs que je préfère mais j'ai peur que les équipes trouvent le premier trop léger et le second trop blessé...
BlackCats

Je pourrai pas faire pire que les années passées ph34r.gif Garrett, Thomas, Lattimore, Watt je crois que de mémoire c'est tout ce que j'avais.

TRADE : Dolphins en 6 pour Baker et les Colts continuent de trade down en 11 pour Roquan.
Dirty
Y'a le neveu de George Weah à la draft cdtro.png
Houdini
On prend un DB j'arrête tout. Et pour le coup si on faisait cette connerie on prendrait plus un CB qu'un S à mon humble avis.
Je me suis déjà fait à l'idée d'un gros guard blanc au cas où et cela a mis du temps alors qu'on parle d'un des plus gros talents de la draft donc un safety qui ne changera pas la face de ton équipe c'est pas possible pour moi.

LA LISTE MAGIQUE POUR LES OURS.
1. Chubb. (Je sais c'est mort mais kratos77.gif )
2. Edmunds.
3. Nelson.

Cette année c'est la bonne. ibr.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 24/04/2018 20:28) *
Porte ouverte pour Tuc et moi ? ph34r.gif

Faut que je vois avec Madame ph34r.gif

Par contre j'ai fait un rêve cette nuit, les 49ers trade up en n°1 pour un LB de Florida state edhelas2.gif les Giants draft Barkley etc with all the QBs on the board, the New York Jets select.....Josh Allen kratos77.gif I'm arrivait sur le podium torse nu dans une salopette de bon redneck et avec une fourche, un chapeau de paille, un brin de blé entre les dents et une grosse dans l'autre bras kratos77.gif

Je suis à bout il faut que ça se termine kratos77.gif
Philo
Citation (Varino @ 24/04/2018 21:32) *
C'est lui qui a refait le cul de mon equipe le soir apres Noel... quel superbe joueur

Je sais mon cher, je pense à toi à chaque fois...
Dirty
Citation (DimSet @ 25/04/2018 09:03) *
Faut que je vois avec Madame ph34r.gif

Par contre j'ai fait un rêve cette nuit, les 49ers trade up en n°1 pour un LB de Florida state edhelas2.gif les Giants draft Barkley etc with all the QBs on the board, the New York Jets select.....Josh Allen kratos77.gif I'm arrivait sur le podium torse nu dans une salopette de bon redneck et avec une fourche, un chapeau de paille, un brin de blé entre les dents et une grosse dans l'autre bras kratos77.gif

Je suis à bout il faut que ça se termine kratos77.gif

Te casses pas, je peux pas venir en fait ph34r.gif
Ton rêve bordel edhelas.gif
BlackCats
Dez edhelas.gif
DimSet

Tout est parfait dans ce tweet, le mood, la gueule, le jersey qui va avec les espoirs. Magique.

D'ailleurs Tebow ca me fait penser que j'ai vu un article passer la semaine dernière sur l'ami JAKE JAKE JAKE Locker qui a arrêté le foot pour retrouver Dieu neokill@h.gif

Citation
If he’s to participate in any story, he says, he wants Jesus to be the main character

neokill@h.gif

Le lien pour les intéressés : JAKE

Citation
gets really excited about Chipotle’s new topping (“I love queso!” he all but yells)

Ca me fait penser à Russell "i love gatorade, isn't gatorade the best?" Russel neokill@h.gif doit y avoir un truc dans l'air de Seattle.

Bon en vrai l'article est vraiment intéressant ph34r.gif
Lask
Ils l'ont repris sur TD Actus et tu sens que le Locker il a jamais demandé à être une star, ça l'emmerdait pas possible. Le coup de payer son agent pour ne pas lui transmettre les quelques offres qui arrivaient neokill@h.gif
DimSet
Mock draft update :

1. Browns = Mayfield
2. Giants = Rosen
3. Jets = Darnold - gab.gif

On en parle pas assez de ce rouquemoute qui passe entre les gouttes pour finir prétenduement numéro 1, ca va faire comme tous les QB USC avant lui et bust au final. Putain encore 11h à tenir.
Le Tuc
J'avoue que Darnold je le fou en numéro uno parce que ca a l'air d'être le consensus, mais il m'a jamais trop fait rêver ph34r.gif

Sinon le proprio des Jags qui tente d'acheter Wembley popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.