Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Varino
Darnold m'avait fait enorme impression quand meme sa 1e saison. Il a tous les outils physiques et mentaux. Si comme moi on pense qu'il a été mal coaché, ca se tente en 1. T'as vraiment un QB franchise potentiellement.
Chat ce soir? C'est ferié demain ici.
Le Tuc
Citation (Varino @ 26/04/2018 15:49) *
Il a tous les outils physiques et mentaux.

Ca oui, par contre les fois ou je l'ai vu sous pression c'était folklo ph34r.gif

+1 pour le chat: http://us20.chatzy.com/21137131853144
Le rendez-vous des vrais, mais tout le monde est bienvenu smoke2.gif
Philo

neokill@h.gif
Houdini
Citation (Varino @ 26/04/2018 15:49) *
Darnold m'avait fait enorme impression quand meme sa 1e saison. Il a tous les outils physiques et mentaux. Si comme moi on pense qu'il a été mal coaché, ca se tente en 1. T'as vraiment un QB franchise potentiellement.
Chat ce soir? C'est ferié demain ici.

Or zoo new yorkais ça se tente, genre chez les Broncos ce serait parfait.
Varino
Citation (Le Tuc @ 26/04/2018 15:57) *
Ca oui, par contre les fois ou je l'ai vu sous pression c'était folklo ph34r.gif

+1 pour le chat: http://us20.chatzy.com/21137131853144
Le rendez-vous des vrais, mais tout le monde est bienvenu smoke2.gif

C'etait ptet l'insouciance de la jeunesse, mais sa 1e saison, il etait bon meme sous la pression.
DimSet
Citation (Philo @ 26/04/2018 16:04) *

neokill@h.gif

Ca ressemble fortement à des stratégies Buffalienne ca voir Arizona.

Bien évidemment présent sur le chat cool.gif C'est télétravail demain smoke2.gif

Darnold je l'ai vu bon et moins bon mais c'est surtout sa gueule et sa personnalité de loser qui me font flipper. D'ailleurs à USC dès qu'il y a eu des attentes il s'est fait un peu dessus, alors que la première année de l'insoussiance ou il récupère l'équipe alors que tout est perdu ou presque en effet il est très chaud.

H-6 tic tac tic tac
Houdini
Bein diffuse la draft?
Dirty
Citation (Houdini @ 26/04/2018 23:43) *
Bein diffuse la draft?

BeIn 2 oui
auteilvert
Citation (Dirty @ 26/04/2018 23:45) *
BeIn 2 oui

Merci pour l’info
Houdini
Personne sur le chat alors que le moment clé de la soirée est en train de se dérouler. Bravo.

Confirmation que votre Roquan Smith est un filet d'eau tiède alors qu'Edmunds sent la superstar. julm3.png
DimSet
On est la. PAr contre gamepass donc please pas de spoil
DimSet
Dirty, Tonato, Varino, vous êtes virés.
DimSet
Teddy sauve nous kratos77.gif
Houdini
DimSet
cette tête d'abruti putain
Houdini
Flippant l'état de Shazier, ça brise le coeur. On mate un peu les jeux du cirque quand même, giga malaise.
florian
Citation (Houdini @ 27/04/2018 05:14) *
Flippant l'état de Shazier, ça brise le coeur. On mate un peu les jeux du cirque quand même, giga malaise.

A ce sujet là j'ai maté Concussion avec Will Smith en début de semaine, ça fait froid dans le dos !
Houdini
BG les Ravens. implosion du tibia.gif
tonato
cest vraiment des abrutis les journalistes qui se touchent sur Shazier... vla l'hypocrisie de ouf quand meme de la part de la league.

bref draft nba >draft nfl nkveau spectateurs etc. ca pue tellement la mise en scène la drsft nfl que ca me fait marrer. Horrible cette année a Dallas, encore a Chicago et Philly je trouvais ca bien dans un lieu publique etc.
DimSet
Vrai équipe d'abrutis les Ravens quand même, tu pouvais prendre Lamar tranquilos avec leur 1st et leur TE claqué ou n'importe quel TE dans le second sans que ça coûte rien de plus s'ils y tenaient tant. Après on se demande pk Billou encule tout le monde. D'ailleurs ça dégoute je vois pas de pire feat pour Lamar, une équipe avec 0 identité et skill offensive /cry/

Sinon les Seahawks c'est toujours un sketch leur draft edhelas.gif

tonato
putain cest klr que personne leur aurait pris leur TE de 25ans entre les deux picks.

Moi le truc qui m'étonne le plus cest les DT tous les ans qui on pas joué 10 matches de leur carrière mais qui sont des athletes hors pair donc hop un mid first pour eux.
Houdini
Faut absolument chercher Harold Landry ce soir. Lui et Smith te font passer d'une défense top 10 à une défense top 5 quasi instantanément. kratos77.gif
Philo
Citation (DimSet @ 26/04/2018 18:11) *
Ca ressemble fortement à des stratégies Buffalienne ca voir Arizona.

Bien évidemment présent sur le chat cool.gif C'est télétravail demain smoke2.gif

Darnold je l'ai vu bon et moins bon mais c'est surtout sa gueule et sa personnalité de loser qui me font flipper. D'ailleurs à USC dès qu'il y a eu des attentes il s'est fait un peu dessus, alors que la première année de l'insoussiance ou il récupère l'équipe alors que tout est perdu ou presque en effet il est très chaud.

H-6 tic tac tic tac

Bien vu implosion du tibia.gif

Citation (Houdini @ 27/04/2018 03:59) *

Il a été gâté en chromosomes le petit visiblement.
Le Tuc
La draft NBA c'est fun juste parce que les trades sont pas validés en live, du coup y'a toujours un mec qui se ballade pendant 2h avec la casquette d'une franchise qui l'a échangé et ou il foutra jamais les pieds smoke2.gif

Sinon 0/32, c'est qui le patron? smoke2.gif
Pas mal de trade et de WTF quand même...

Bon plus que 54 picks avant les Rams hanouna.gif
BlackCats
0/32 aussi...Dingue. Trop de trades et Le WTF one c'est les Saints...grimper de 27 à 14 et filer un 1st 2019 pour un DE alors que Brees a 39 ans. Mayock qui pense direct à Lamar Jackson comme peut-être 99% des gens...

Ils te sortent Davenport ph34r.gif J'ai dû rater un truc là...
DimSet
Putain j'arrive pas à me hype pour le rounquin c'est hard. Je crois j'avais plus d'espoir en Hackenberg c'est dire neokill@h.gif

Sinon tonato ton avis sur le fait de prendre Barkley ?
Le Tuc
Citation (DimSet @ 27/04/2018 15:45) *

J'suis curieux aussi parce que j'ai un avis très tranché là dessus ph34r.gif
Philo
Citation (DimSet @ 27/04/2018 15:45) *
Putain j'arrive pas à me hype pour le rounquin c'est hard. Je crois j'avais plus d'espoir en Hackenberg c'est dire neokill@h.gif

Mon avis compte peu mais je les comprends en fait. Ils ont déjà une menace offensive de fou dans les airs, ils s'offrent maintenant un joueur capable de faire d'énormes différences au sol. Dallas a pris le même risque avec Elliott il y a deux ans, je ne pense pas qu'ils regrettent.
DimSet
Citation (Le Tuc @ 27/04/2018 15:52) *
J'suis curieux aussi parce que j'ai un avis très tranché là dessus ph34r.gif

Moi aussi, c'est de la grosse merde ph34r.gif

Citation (Philo @ 27/04/2018 16:52) *
Mon avis compte peu mais je les comprends en fait. Ils ont déjà une menace offensive de fou dans les airs, ils s'offrent maintenant un joueur capable de faire d'énormes différences au sol. Dallas a pris le même risque avec Elliott il y a deux ans, je ne pense pas qu'ils regrettent.

Te rabaisse pas comme ca Philo laugh.gif Je comprends très bien le raisonnemnet derrière le pick mais j'aurais absoluement pas fait ca. Quand tu prends en compte qu'Eli a 200 ans sors d'une (et je suis gentil) saison immonde et que d'une manière générale hormis ces années SB (et encore porté par d'énormes défense) il a jamais été vraiment elite, que tu te retrouve n°2 a la draft (chose rare) dans une classe de QB de bonne qualité (chose encore plus rare même si certes sur le long terme on en sait rien), ca me parait abhérant de draft un RB aussi bon soit-il à ce niveau là, surtout quand ton OL est toujours aussi suspecte. On dirait que toute l'off saison des Giants a été une longue excuse à Eli pour le benching, et ca montre un management qui se chie un peu dessus, d'ailleurs la conf de presse post draft de Gettelman qui se fout de l'analytics c'est golden neokill@h.gif

Tu compares avec les Cowboys et ca se tient même si Dallas avait une ligne hors norme et a la chance de prendre Dak juste après, mais perso tu vois Jalen Ramsey qui part juste après, pas sur que Zeke était la meilleure option. D'ailleurs les Giants qui auraient pris un QB et Darrius Guice au début du 2nd tour pas sur qu'ils auraient été moins fort qu'avec Barkley et ils auraient été préparé pour le futur.
Philo
Je reste modeste parce que je mate peu de matches et que beaucoup de subtilités m'échappent cosmoschtroumpf.gif

Tu regardes les dernières drafts, t'as quand même un certain déchet sur les QB draftés très haut. S'ils ne sont pas convaincus par les mecs de cette cuvée, autant attendre un an de plus et s'offrir ce qui semble être le plus gros talent offensif du lot. En terme de garanties à court ou moyen terme, t'es pas forcément perdant.

Et globalement je trouve qu'on surcote la draft des QB. Tu prends les 3 meilleurs actuels (Brady, Brees et Rodgers), le mieux drafté c'est Rodgers qui est 24e par exemple.
DimSet
Citation (Philo @ 27/04/2018 17:37) *
Je reste modeste parce que je mate peu de matches et que beaucoup de subtilités m'échappent cosmoschtroumpf.gif

Tu regardes les dernières drafts, t'as quand même un certain déchet sur les QB draftés très haut. S'ils ne sont pas convaincus par les mecs de cette cuvée, autant attendre un an de plus et s'offrir ce qui semble être le plus gros talent offensif du lot. En terme de garanties à court ou moyen terme, t'es pas forcément perdant.

Et globalement je trouve qu'on surcote la draft des QB. Tu prends les 3 meilleurs actuels (Brady, Brees et Rodgers), le mieux drafté c'est Rodgers qui est 24e par exemple.

Alors oui drafter un qb c'est pas une sience exacte mais en tapant dans le haut du 1er tour t'as quand même plus de chance d'avoir un starter viable (Ryan, Rivers, Mariota, Winston, Luck, Goff, Wentz, Bortles ph34r.gif ... que n'importe où d'autre). Après dans cette draft ça sera pareil les mecs à la meilleure carrière ça sera surement Rosen et Lamar drafté après mais justement tout l'intérêt c'est que tu peux prendre qui tu veux. Et attendre l'année d'après t'auras toujours des qb qui vaudront sûrement le coup mais est ce que tu seras en position de les prendre ?
DimSet
C

C'est bon j'abandonne.

Je le hais déjà.
Le Tuc
Citation (DimSet @ 27/04/2018 18:00) *
Alors oui drafter un qb c'est pas une sience exacte mais en tapant dans le haut du 1er tour t'as quand même plus de chance d'avoir un starter viable (Ryan, Rivers, Mariota, Winston, Luck, Goff, Wentz, Bortles ph34r.gif ... que n'importe où d'autre). Après dans cette draft ça sera pareil les mecs à la meilleure carrière ça sera surement Rosen et Lamar drafté après mais justement tout l'intérêt c'est que tu peux prendre qui tu veux. Et attendre l'année d'après t'auras toujours des qb qui vaudront sûrement le coup mais est ce que tu seras en position de les prendre ?

Tout +1 avec Dim.
Pour moi Rb dans les 5 premiers c'est un luxe. Surtout dans une, à priori, bonne cuvée QB. Parce que là avec Pat Shurmur ca peut, éventuellement, prendre offensivement mais Eli il a une date de péremption qui approche dangereusement et y'a moyen que tu te retrouves dans 2 ans au purgatoire à la recherche d'un QB avec comme "boulet" un receveur à 20M et un running back à 10M.

Après c'est l'avis d'un mec qu'a fait 0/32 je le rappelle hein.

Sinon:

C'est sorti et amazon prime est gratos le premier mois. Juste, oubliez pas de résilier ph34r.gif
Dirty
Je voulais absolument un WR sur les 3 premiers tours mais je m'attendais plus à un Christian Kirk ce soir que Ridley hier ohmy.gif
Sark l'a kiffé quand il était à Bama et ça a joué une bonne part dans la décision.

Mo Hurst ce soir svp
DimSet

Mdr si on arrive à récupérer quoi que ce soit pour cette merguez wallah je dis plus jamais de mal de notre FO neokill@h.gif

Désolé Dirty mais Ridley = merguez
Houdini
Quelle heure ce soir?
tonato
Je voulais un QB aussi comme beaucoup de toute facon. Mais je comprends egalement de prendre le meilleur joueur. Mais bon de toute facon on a un GM merdique (perso c'est comme ca que jvois ca, rien que today sa facon de se moquer des analytics le mec a une generation de retard comme tout le staff des Giants de toute facon), un coach merdique, une OL merdique, une def merdique (mais fixable facilement elle). C'est pas comme si on allait jouer le titre dans les prochaines années donc limite on s'en branle quoi.

Apres ca va vite en NFL, les Eagles et les RAms etaient grave dans la merde ya 3 ans et sont devant maintenant, donc l'approche de prendre les meilleurs joueurs c'est ptet pas plus mal pour l'instant.
Le Tuc
Citation (Houdini @ 27/04/2018 21:30) *
Quelle heure ce soir?

1h pour les vrais.

Citation (tonato @ 27/04/2018 21:41) *
Jon a un GM merdique (perso c'est comme ca que jvois ca, rien que today sa facon de se moquer des analytics

Putain ouai je viens de voir ses déclarations j'comprends mieux le choix du coup neokill@h.gif
BlackCats
Ridley c'est juste le meilleur WR de la draft qui tombe chez l'une des meilleurs équipes offensives, ça va faire très mal ph34r.gif Avec Ryan, Freeman et Julio, il peut faire une Juju.
Dirty
Citation (BlackCats @ 27/04/2018 22:12) *
Ridley c'est juste le meilleur WR de la draft qui tombe chez l'une des meilleurs équipes offensives, ça va faire très mal ph34r.gif Avec Ryan, Freeman et Julio, il peut faire une Juju.

Dans l'absolu je préfère Sutton mais Ridley est le meilleur fit pour nous.
Après tout ça c'est cool mais si Sark fait du Sark chiracsad.gif
Houdini
Citation (Houdini @ 27/04/2018 12:05) *
Faut absolument chercher Harold Landry ce soir. Lui et Smith te font passer d'une défense top 10 à une défense top 5 quasi instantanément. kratos77.gif

C'est notre pick et il est dispo. ibr.gif

A dans 2mn pour le message de la déception.

James Daniels. Center. Iowa. akilae.gif
(En vrai ça me va parfaitement, Pace est au top)
TouchéCoulé
Josh Jackson qu'on arrive à chopper en mid second round edhelas2.gif j'ai loupé un truc sur le bonhomme ou vrai steal?

Sinon vu qu'on a notre paire de CB qui vont etre couvés par les anciens et un OLB qui serait un bonhomme très physique, je sens bien encore un LB, un DL puis les traditionnels mecs d'OL et un WR
Philo
Côté Pats, on a récupéré Trent Brown des 49ers dans un échange, le mec est visiblement tout le temps blessé, comme si on n'avait pas déjà assez de blessés hanouna.gif

Avec un peu de chance, il va finir chez Alex Guerrero et ça sera encore plus le bordel edhelas.gif
DimSet
Te pleins pas vous pourriez avoir draft un DT run stopper de 24 ans de division 2 sans aucun upside avec un 3e pick.

Philo
Citation (DimSet @ 28/04/2018 10:57) *
Te pleins pas vous pourriez avoir draft un DT run stopper de 24 ans de division 2 sans aucun upside avec un 3e pick.

neokill@h.gif
Heureusement qu'on n'a pas la chose en vidéo cette fois-ci.

Petite pensée pour toi en voyant Tom le magnifique au travail :

Le type n'a même pas un début d'aspect athlétique neokill@h.gif
On dirait Thiago Motta le bordel
Le Tuc
Vraiment Gruden ca me laisse perplexe hanouna.gif

Bon, la draft commence cet aprem pour nous, 8 picks smoke2.gif
Ce soir on repart au minimum avec Okoronkwo, Genard Avery & un Rb à la John Kelly. Mark my words.

Pour la fantasy par contre c'est la hess, Barkley 1.01 mais derrière j'ai tout le monde à égalité. neokill@h.gif
Varino
C'est pas terrible les receveurs cette année non?
Dirty
J'ai pas maté en live donc j'ai d/l le truc sur le Gamepass c'est bien ça passe plus vite ph34r.gif

Isaiah Oliver au 2e tour, c'est un beau coup implosion du tibia.gif
On a vraiment qu'un trou en DT et OG et encore c'est pas catastrophique.
Le DT qu'on a pris au 3e tour, je connais pas ph34r.gif

Citation (Varino @ 28/04/2018 14:58) *
C'est pas terrible les receveurs cette année non?

Y'a pas de receveur de ouf (Sutton est celui qui se rapproche le plus du prototype star) mais tous ceux pris durant ces 3 premiers tours sont des très bons joueurs.
DimSet
Il vaut quoi ton hurricane la Dirty ?
tonato
Les Seahwaks qui prennent un punter pour remplacer Jon The Legend De Chatzy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.