Citation (Le Tuc @ 27/04/2018 15:52)

J'suis curieux aussi parce que j'ai un avis très tranché là dessus

Moi aussi, c'est de la grosse merde

Citation (Philo @ 27/04/2018 16:52)

Mon avis compte peu mais je les comprends en fait. Ils ont déjà une menace offensive de fou dans les airs, ils s'offrent maintenant un joueur capable de faire d'énormes différences au sol. Dallas a pris le même risque avec Elliott il y a deux ans, je ne pense pas qu'ils regrettent.
Te rabaisse pas comme ca Philo

Je comprends très bien le raisonnemnet derrière le pick mais j'aurais absoluement pas fait ca. Quand tu prends en compte qu'Eli a 200 ans sors d'une (et je suis gentil) saison immonde et que d'une manière générale hormis ces années SB (et encore porté par d'énormes défense) il a jamais été vraiment elite, que tu te retrouve n°2 a la draft (chose rare) dans une classe de QB de bonne qualité (chose encore plus rare même si certes sur le long terme on en sait rien), ca me parait abhérant de draft un RB aussi bon soit-il à ce niveau là, surtout quand ton OL est toujours aussi suspecte. On dirait que toute l'off saison des Giants a été une longue excuse à Eli pour le benching, et ca montre un management qui se chie un peu dessus, d'ailleurs la conf de presse post draft de Gettelman qui se fout de l'analytics c'est golden

Tu compares avec les Cowboys et ca se tient même si Dallas avait une ligne hors norme et a la chance de prendre Dak juste après, mais perso tu vois Jalen Ramsey qui part juste après, pas sur que Zeke était la meilleure option. D'ailleurs les Giants qui auraient pris un QB et Darrius Guice au début du 2nd tour pas sur qu'ils auraient été moins fort qu'avec Barkley et ils auraient été préparé pour le futur.