Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Le Tuc
Tavon Austin contre un 6ème tour... On a 7 choix au 6ème neokill@h.gif
Le Tuc
Citation (Le Tuc @ 28/04/2018 14:23) *
Bon, la draft commence cet aprem pour nous, 8 picks smoke2.gif
Ce soir on repart au minimum avec Okoronkwo, Genard Avery & un Rb à la John Kelly. Mark my words.

Bogoss le gars clooney3.gif

Putain la gueule des WRs qui partent avant E. St Brown et Deon Cain.
Dirty
Citation (DimSet @ 28/04/2018 19:05) *
Il vaut quoi ton hurricane la Dirty ?

Il était pas beaucoup utilisé (il faisait qu'une route quasi, la seam et ça fonctionnait plutôt pas mal) mais bizarrement il a été clutch plusieurs fois, si vous avez un bon coach des TE qui peut le modeler, pourquoi pas smile.gif
C'était surement notre meilleur prospect pour cette draft (classe moyenne)

Citation (Le Tuc @ 28/04/2018 21:41) *
Putain la gueule des WRs qui partent avant E. St Brown et Deon Cain.

y'avait du off field pour Equanimeous? et bien sûr c'est Rodgers qui le récupère
Deon Cain aux Colts chiracsad.gif

Côté Falcons, je connais nos 2 premiers mecs et le reste non ph34r.gif
Je vois que Nathan Sheperd qui était sur ma liste de DT a été pris par les Jets

Sinon je suis officiellement supporter des Cleveland Hurricanes wub.gif
Dirty
J'avais pas vu Berrios aux Pats, le pick le plus obvious de la draft edhelas.gif
Le Tuc
Citation (Dirty @ 28/04/2018 23:42) *
y'avait du off field pour Equanimeous?

Nan même pas, c'est une famille d'intellos les St Browns, ils ont grandis en Allemagne, les gamins parlent plusieurs langues etc...

Citation (Dirty @ 28/04/2018 23:59) *
J'avais pas vu Berrios aux Pats, le pick le plus obvious de la draft edhelas.gif

Tellement neokill@h.gif
TouchéCoulé
Ce craquage au poste de WR neokill@h.gif mais c’est bien les mecs vont devoir se bouger pour faire le roster final. Pas ultra convaincu par nos choix du 5ème tour car l’impression qu’il y avait mieux en dispo mais pas grave. On a, je pense, réussi une bonne Draft en se renforçant là où on en avait besoin. Ah et je vous encourage à regarder la tronche du punter de Bama qu’on a drafte edhelas.gif
Lask
Mark Walton RB de Miami drafté par les Bengals au 4th ça a l'air pas mal non ?
Roberto Sedinho
Je suis en train de me prévoir un voyage à NY pour fin octobre, plusieurs questions du coup.
Est que ça vaut le coup d'aller voir un match NFL quand on y connait pas grand chose en football américain?
Si oui, plutot Jets ou Giants?
Et enfin, à quelle date sort le calendrier de la saison?
TouchéCoulé
Citation (Roberto Sedinho @ 29/04/2018 18:58) *
Je suis en train de me prévoir un voyage à NY pour fin octobre, plusieurs questions du coup.
Est que ça vaut le coup d'aller voir un match NFL quand on y connait pas grand chose en football américain?

- A mon avis non, privilégie la NBA (surtout vu ton activité dans ce topic happy.gif )
- Demande à DimSet, NYS, NYJets ou Tonato cosmoschtroumpf.gif
- Il est deja dispo ici
Roberto Sedinho
Citation (TouchéCoulé @ 29/04/2018 19:35) *
- A mon avis non, privilégie la NBA (surtout vu ton activité dans ce topic happy.gif )
- Demande à DimSet, NYS, NYJets ou Tonato cosmoschtroumpf.gif
- Il est deja dispo ici

La NBA c'est déjà budgeté à grosse hauteur pour 1 voir 2 matchs selon les tarifs qu'on m'annoncera ph34r.gif
Bon y'a juste Giants Falcons pendant mes dates happy.gif
Philo

En fait, le mieux durant les matches des Jets, ce sont les réactions de Dimset, donc à toi de voir cosmoschtroumpf.gif
Valj

Moi je voterais plutôt Giants.
Surtout si OBJ reste, avec Sequon Barkley.
Mais les Jets ont été plutôt bons l'an dernier ^^
Le Tuc
Citation (Lask @ 29/04/2018 11:15) *
Mark Walton RB de Miami drafté par les Bengals au 4th ça a l'air pas mal non ?

Dans un an il remplace Gio Bernard quand il sera coupé smoke2.gif

Sinon plutôt satisfait de notre draft, sans être non plus enthousiaste outre mesure, on a réussi le principale avec un pass rusher wub.gif , un thumper à l'ancienne wub.gif et un rb pour les 3rd downs wub.gif
Le reste c'est de la depth, de la viande, des OL à formés et un ptit chouchou en special team (Travin Howard).
Steff14

Tu vas te faire chier à un match NFL
Roberto Sedinho
Citation (Steff14 @ 30/04/2018 12:59) *
Tu vas te faire chier à un match NFL

Vu le prix de la NBA toute façon je vais zapper la NFL je crois ph34r.gif
Philo
Citation (Dirty @ 28/04/2018 23:59) *

Je le connaissais pas, j'ai vu ce thread, j'ai compris :

C'est un clone le type ph34r.gif
DimSet
Citation (Valj @ 29/04/2018 22:35) *
Moi je voterais plutôt Giants.
Surtout si OBJ reste, avec Sequon Barkley.
Mais les Jets ont été plutôt bons l'an dernier ^^

On doit pas avoir la même définition de bon ph34r.gif

BlackCats
Giants-Falcons ce serait pas mal. Barkley, OBJ, Julio...et puis c'est le Dirty-Tonato derby ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 30/04/2018 20:26) *

Sur la danse c'était même les meilleurs clooney3.gif
Valj
Citation (DimSet @ 30/04/2018 20:26) *

J'aurais du dire "Moins mauvais que prévu" ^^
DimSet
Citation (Dirty @ 01/05/2018 00:40) *
Sur la danse c'était même les meilleurs clooney3.gif

neokill@h.gif

Et ce espèce de malhonnête de CM qui a ressorti ca toute la saison alors qu'on se faisait gangbanger. Genre la fierté de la saison c'est une pauvre danse sur un 3rd down jeanlucpicard.gif
Le Tuc

Alors eux je mets un billet que ca explose en vol neokill@h.gif
Pierrot

Dans le même cas que toi je suis allé voir les Giants l'an passé. Le stade est accessible en navette depuis la gare routière vers Time Square. Le gros point positif c'est l'ambiance d'avant match, le barbecue, les télés sur le parking. Une ambiance de cassocerie de l'Amérique profonde assez sympa. À l'opposé de l'ambiance de la ville.

Le stade est énorme, la boutique, les galerie marchande de bouffe dans les coursives c'est impressionnant.

Pour le match en lui même , ça se suis bien même si on est pas connaisseurs par contre c'est très très long, mais vraiment. Le stade n'est pas couverts du tout donc en cas de mauvais temps ça doit vite être chiant.

C'était un dimanche après midi ça te prend un très large demi journée.

J'en garde un super souvenir mais ça me semble pas être prioritaire ( à voir en fonction du budget/temps )
tonato

ayoralone.gif
Le Tuc

blessure.gif
Roberto Sedinho
Citation (Pierrot @ 02/05/2018 16:43) *
Dans le même cas que toi je suis allé voir les Giants l'an passé. Le stade est accessible en navette depuis la gare routière vers Time Square. Le gros point positif c'est l'ambiance d'avant match, le barbecue, les télés sur le parking. Une ambiance de cassocerie de l'Amérique profonde assez sympa. À l'opposé de l'ambiance de la ville.

Le stade est énorme, la boutique, les galerie marchande de bouffe dans les coursives c'est impressionnant.

Pour le match en lui même , ça se suis bien même si on est pas connaisseurs par contre c'est très très long, mais vraiment. Le stade n'est pas couverts du tout donc en cas de mauvais temps ça doit vite être chiant.

C'était un dimanche après midi ça te prend un très large demi journée.

J'en garde un super souvenir mais ça me semble pas être prioritaire ( à voir en fonction du budget/temps )

Merci Pierrot pour les différentes réponses sur NY wink.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 02/05/2018 20:56) *

blessure.gif

mdr tellement true story, si on est dans cette merde c'est en grande partie à cause de cet enculé. Il balance des draft picks pour de la merde, il te met en cap hell pour des vétérans sur la pente descendante et il draft comme une merde. J'étais grave heureux quand il a repris les Dolpins neokill@h.gif
Philo
Je me disais que t'étais dur avec eux, je pars voir leur fiche sur NFL.com :

Citation
PTS
17.6
(28th)

YDS
307.7
(25th)

PASS YDS
220.9
(18th)

RUSH YDS
86.8
(29th)

Et alors ce duo de QB Tannehill/Osweiler kratos77.gif
DimSet
Citation (Philo @ 03/05/2018 11:24) *
Je me disais que t'étais dur avec eux, je pars voir leur fiche sur NFL.com :

Et alors ce duo de QB Tannehill/Osweiler kratos77.gif

Nan mais regarde les transactions :
Contrat record pour Suh pour le cut finalement après multiple restructuration, 20m$en dead money et dead cap
Jay Cutler, Laurence Timmons signé avec des gros contrat l'an dernier cut cette année après leur misérable perf
trade pour le fantome de robert Quinn
Signe Alebrt Wilson et Amendola pour des sommes affolantes, signe Brock Osweiler edhelas.gif Signer lle retraité Frank Gore.

Et ca c'est que sur les 12 derniers mois, t'as tout un tas de merde si tu remonte plus comme laisser partir Charles Clay pour trader pour Julius Thomas et son énorme contrat edhelas.gif Tu regarde leur draft, un corner back/safety on sait pas trop, 2 TE un qui sait pas blocker l'autre qui sait pas faire une réception, un RB remplacant. Ca fait pas rêver.

Longue vie à trader Mike. Je pense qu'en réalité il continue de travailler pour les Jets en homme infiltré neokill@h.gif
Philo
Tu te rends compte que, malgré toutes les conneries décrites au cours des 12 derniers mois, vous avez fini derrière eux ? ph34r.gif
DimSet
Citation (Philo @ 03/05/2018 18:53) *
Tu te rends compte que, malgré toutes les conneries décrites au cours des 12 derniers mois, vous avez fini derrière eux ? ph34r.gif

Bah oué comme je te dis on sort à peine de la merde dans laquelle il nous a mis.
Dirty

:teamfriendlydeal: :hometowndiscount:
Philo
C'était nécessaire cette prolongation ? Il me semble qu'il avait déjà prolongé il y a 2 ans.
DimSet
Citation (Philo @ 04/05/2018 11:59) *
C'était nécessaire cette prolongation ? Il me semble qu'il avait déjà prolongé il y a 2 ans.

Non mais c'est toujours la course de qui a la plus grosse chez les QB ("1st QBwith..."). Et en soit plus tot tu le prolonge moins cher tu le paies vu les évolutions permanentes du marché.
Houdini

Comme le nez au milieu de la figure.
jp.sorin
Comme Roberto Sedinho, je me tate a aller voir un match de NFL (sauf que je ne suis pas assez fan de NBA pour mettre autant d argent ph34r.gif ), ma possibilité serait un Giants vs. Saints pour une centaine de dollars.

On est d accord les Saints devraient les défoncer ? J avais le souvenir d une équipe defensive mais leurs stats offensives sont meilleures que je ne pensais (puis j aime pas spécialement les Giants re ph34r.gif ), ca me ferait chier de voir un 3-7...

16-13 la dernière fois (2016) j aurai pas cru
Dirty
Citation (jp.sorin @ 12/05/2018 22:57) *
On est d accord les Saints devraient les défoncer ?

Pas sur et d'ici là beaucoup de choses peuvent changer.
Match qui devrait être sympa et plutôt offensif, vas y
Dirty
Le Gamepass dispo sur PS4 ibr.gif
Le Tuc

implosion du tibia.gif

miles.gif

hanouna.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 17/05/2018 15:28) *

hanouna.gif

wub.gif

jp.sorin
Citation (Dirty @ 12/05/2018 23:00) *
Pas sur et d'ici là beaucoup de choses peuvent changer.
Match qui devrait être sympa et plutôt offensif, vas y

Merci pour la maj wink.gif
DimSet
Hackenberg trade a Oakland contre un 7e neokill@h.gif gruden is God neokill@h.gif

Quel échec ce pick putain
Le Tuc
Derek Carr, EJ Manuel, Connor Cook & Hackenberg implosion du tibia.gif
Le Tuc

Putain mais les mecs n'ont aucune limite neokill@h.gif
Philo
Et encore, à sa place, j'aurais fait porter aux joueurs des numéros qui ne sont pas les leurs ph34r.gif
tonato
Good job les eagles qui sont en pleine guerre PR avec Trump.

Pas comme nos couilles molles des Giants ou pire les collabos des Pats tongue.gif

laugh.gif
RegardZehef
Citation (tonato @ 05/06/2018 12:14) *
Good job les eagles qui sont en pleine guerre PR avec Trump.

Pas comme nos couilles molles des Giants ou pire les collabos des Pats tongue.gif

laugh.gif

kratos77.gif
tonato
lawbreaker.gif Edelman lawbreaker.gif
BlackCats
Le Tuc
Citation (Le Tuc @ 06/01/2016 12:46) *

2 ans plus tard le proprio des Rams a donc réussi à déménager 2 franchises NFL dans son futur stade, obtenir un Super Bowl, la cérémonie d'ouverture des JO, et peut être une finale de coupe du Monde de foot. $ implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.