Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Philo

neokill@h.gif neokill@h.gif
tonato
Citation (Philo @ 29/11/2017 17:26) *

Pas son vrai compte ca jpense.

Philo = Trump qui retweet n'importe nawak. ^^
Philo
Non, non c'est du tout son vrai compte, c'est bien précisé dans le profil mais ça m'a fait marrer quand même.
NewYorkSup
On n’est pas passé loin de la correctionnelle la semaine dernière contre Carolina. Bon ben voilà on n’y a pas coupé contre KC...

Les Giants eux dans le même temps bench leur QB qui leur a donné 2 SB histoire de bien tanker encore plus. Y a pas un commish dans cette league?
tonato
Citation (NewYorkSup @ 03/12/2017 22:07) *
Les Giants eux dans le même temps bench leur QB qui leur a donné 2 SB histoire de bien tanker encore plus. Y a pas un commish dans cette league?

On a fait une evaluation de Geno Smith on t'a dit ! Voila, on a bien evalué contre les Raiders, mais jpense que ca vaut le coup de continuer la semaine prochaine !
tonato
TouchéCoulé
Putain, on est à 6/6, on peut imaginer le 7/6 dimanche soir vu qu'on va chez les Browns et là, qu'est ce qu'on fait avec Aaron rene.jpg soit on prie pour qu'il revienne en mode ibr.gif comme il l'était en début de saison et qu'il ne craigne pas l'aggravation de la blessure soit on se lance dans une mission tankage bien lancée Hardley.
Varino
Dirty dis moi si tu veux un autre avatar de Sark. Désolé pour le retard.

UW contre les pedophiles en bowl. Motivé comme jamais.
Philo
Citation (Varino @ 04/12/2017 21:58) *
Dirty dis moi si tu veux un autre avatar de Sark. Désolé pour le retard.

UW contre les pedophiles en bowl. Motivé comme jamais.

Et les Seahawks qui ont déjà en partie validé la théorie de Dim comme quoi les Eagles allaient se faire tordre dès le 1er tour des PO, t'en penses quoi ?
Varino
Citation (Philo @ 05/12/2017 00:34) *
Et les Seahawks qui ont déjà en partie validé la théorie de Dim comme quoi les Eagles allaient se faire tordre dès le 1er tour des PO, t'en penses quoi ?

Je prefere m'abstenir de commentaires vu le très faible nombre de matches que j'ai reussi à voir cette saison.
Dirty
Bon les Pats ont déjà un pied et demi au SB.
De l'autre côté c'est ouvert comme jamais, perso je root pour les Rams :TeamTuc:

Pour les Falcons je suis optimiste sur le plan du jeu mais pessimiste sur l'issue globale de la saison.
Enfin ça changera peut être jeudi si on tape les Saints ph34r.gif

Sinon Gronk ( mellow.gif ) et Peters ( neokill@h.gif ) ces fins débiles.

Et Josh Gordon putain, après 3 ans d'absence, il redevient direct un top player 41148013dff4d0.gif mais pour combien de temps.. chiracsad.gif

RegardZehef

Wentz etait concentre sur son mariage avec Meghan Markle, pas facile
DimSet

N'empêche ils sont quand même vraiment solides ces cons de Eagles, bon si jamais leur OL a un blessé important c'est foutu pour eux mais ca sera quand même pas évident de les sortir. Par contre s'ils veulent avoir le moindre espoir ils leur faut le home field avantage tout le long parce qu'ils iront jamais gagné à Minnesotta ou Seattle, et ca sera très chaud à New Orleans.

D'ailleurs Go saints ! Un 2e SB pour Drew kratos77.gif et Kamara quel putain de joueur kratos77.gif

Pendant ce temps McAdoo virer sad.gif
Dirty
Ouais Kamara la nouvelle merveille, comme Hunt en début de saison quoi ph34r.gif
Bon j'avoue il fait très fort depuis que Peterson est parti, son TD où il résiste à Thompson + Kuechly implosion du tibia.gif

Mais non non, pas de SB pour les Saints please, je préfère encore les Pats ph34r.gif

Eagles/Rams en finale de conf et remake Rams/Pats au SB ph34r.gif
Haazh
Citation (DimSet @ 05/12/2017 14:57) *
N'empêche ils sont quand même vraiment solides ces cons de Eagles, bon si jamais leur OL a un blessé important c'est foutu pour eux mais ca sera quand même pas évident de les sortir. Par contre s'ils veulent avoir le moindre espoir ils leur faut le home field avantage tout le long parce qu'ils iront jamais gagné à Minnesotta ou Seattle, et ca sera très chaud à New Orleans.

Avec la blessure de Peters je pensais que c'était foutu, mais le gros hawaïen fait plutot bien le job : tu sens que le mec profite du travail du reste de la ligne qui compense bien ses défauts, mais dans l'était ça tient pas mal. Mais clairement avec un blessé supplémentaire la ligne exploserait probablement.

Sinon s'il devait y avoir un bon côté à la défaite chez les Seahawks c'est que Wentz (et peut etre Pedersen) comprenne qu'il doit continuer à porter ses couilles, même contre les défenses physiques et agressives, plutôt que de faire du sous Alex Smith avec des jeux de petite bite.

Défense également limitée face à un QB mobile, avec des blitz la plupart du temps inutiles, voir suicidaires.
florian
Citation (Dirty @ 05/12/2017 15:30) *
Mais non non, pas de SB pour les Saints please, je préfère encore les Pats ph34r.gif

Pourquoi ça ? Par préférence perso ? On devrait tous supporter les Saints ici, la fleur de lys bon sang laugh.gif

Sinon j'ai bien suivi dimanche ? Il y a un joueur qui a fait un mauvais geste, s'est barré étant persuadé de son exclusion, a refilé ses chaussettes avant de rejoindre le vestiaire, pour finalement galérer devant les tribunes à demander à ce qu'on lui rende ses affaires car il n'avait pas été exclu ?? Ou bien c'est le gars de beinsports qui a mal compris la situation...
Dirty
Citation (florian @ 05/12/2017 15:51) *
Pourquoi ça ? Par préférence perso ? On devrait tous supporter les Saints ici, la fleur de lys bon sang laugh.gif

Sinon j'ai bien suivi dimanche ? Il y a un joueur qui a fait un mauvais geste, s'est barré étant persuadé de son exclusion, a refilé ses chaussettes avant de rejoindre le vestiaire, pour finalement galérer devant les tribunes à demander à ce qu'on lui rende ses affaires car il n'avait pas été exclu ?? Ou bien c'est le gars de beinsports qui a mal compris la situation...

Car les Saints = l'OM (sans le côté magouille) pour moi si on veut une analogie foot ph34r.gif

Le joueur en question c'est Marcus Peters et oui c'est bien ça

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

et là on dirait qu'il a inversé ses shoes edhelas.gif

DimSet
Citation (Dirty @ 05/12/2017 15:30) *
Ouais Kamara la nouvelle merveille, comme Hunt en début de saison quoi ph34r.gif
Bon j'avoue il fait très fort depuis que Peterson est parti, son TD où il résiste à Thompson + Kuechly implosion du tibia.gif

Eagles/Rams en finale de conf et remake Rams/Pats au SB ph34r.gif

Hunt il a bénéficié de KC qui faisait les fous avec l'option depuis que ça s'est calmé lui aussi.

Kamara = vrai deal et pas Diggs

Par contre si t'as d'autres scénario de merde comme ça n'hésite pas comme ça on pourra faire un indiana spécial ou Philo se foutera de votre gueule un par un pour vous avoir humilié au SB (et moi pas besoin de SB :Eboué: )

Citation (Haazh @ 05/12/2017 15:40) *
Avec la blessure de Peters je pensais que c'était foutu, mais le gros hawaïen fait plutot bien le job : tu sens que le mec profite du travail du reste de la ligne qui compense bien ses défauts, mais dans l'était ça tient pas mal. Mais clairement avec un blessé supplémentaire la ligne exploserait probablement.

Sinon s'il devait y avoir un bon côté à la défaite chez les Seahawks c'est que Wentz (et peut etre Pedersen) comprenne qu'il doit continuer à porter ses couilles, même contre les défenses physiques et agressives, plutôt que de faire du sous Alex Smith avec des jeux de petite bite.

Défense également limitée face à un QB mobile, avec des blitz la plupart du temps inutiles, voir suicidaires.

Ouais enfin contre Seattle Wentz il avait pas tenté ou réussi je sais plus + de 3 passes ou la balle voyage d'au moins 10 yards à l'entrée du 4e donc il faisait du super Alex.
Philo
Dirty, je peux pas le tailler le pauvre, le scénario était trop violent, je me sentais mal pour lui le lendemain de la Remontrady
florian
Citation (Dirty @ 05/12/2017 16:19) *
Car les Saints = l'OM (sans le côté magouille) pour moi si on veut une analogie foot ph34r.gif

Ah ouais ? Par rapport à quoi ? Je pensais que c'était plutôt les cowboys l'OM de la NFL
Dirty
Citation (florian @ 06/12/2017 09:35) *
Ah ouais ? Par rapport à quoi ? Je pensais que c'était plutôt les cowboys l'OM de la NFL

Non je veux dire, c'est 1er rival des Falcons..d'ailleurs on a la 1ere manche jeudi à domicile.
NewYorkSup
Citation (florian @ 06/12/2017 03:35) *

Y a plusieurs equipes qui peuvent pretendre a ce titre. Y a deja les equipes qui sont avantagees par les arbitres: GB, Dallas, Patriots. Y a ensuite les equipes qui sont sucees partout: GB, Dallas. Et enfin y a les equipes qui sont impliquees dans les affaires louches regulierement: Patriots. Aucune equipe ne reunit les trois criteres. Pour moi, l'equipe qui se rapproche le plus de l'om de Tapie, c'est les Patriots parce qu'il y a le cote triche tres present.
florian
Dans ce cas vu le palmarès les Pats ce serait plus la Juve...
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 06/12/2017 17:03) *
Y a plusieurs equipes qui peuvent pretendre a ce titre. Y a deja les equipes qui sont avantagees par les arbitres: GB, Dallas, Patriots. Y a ensuite les equipes qui sont sucees partout: GB, Dallas. Et enfin y a les equipes qui sont impliquees dans les affaires louches regulierement: Patriots. Aucune equipe ne reunit les trois criteres. Pour moi, l'equipe qui se rapproche le plus de l'om de Tapie, c'est les Patriots parce qu'il y a le cote triche tres present.

T'as oublié les tourneurs de serviettes jaunes.
NewYorkSup
Citation (florian @ 06/12/2017 11:07) *
Dans ce cas vu le palmarès les Pats ce serait plus la Juve...

Potentiellement oui. Mais bon, l'om c'est plus parlant.

Citation (DimSet @ 06/12/2017 11:34) *
T'as oublié les tourneurs de serviettes jaunes.

J'y ai pense mais je les mets que dans la categorie aides par l'arbitrage. Ils sont assez suces mais je trouve que c'est quand meme assez loin de GB et Dallas. Mais ce sont de bons candidats effectivement.
Philo
Citation
Los Angeles Rams (9-3) –
Une saison dans le vert assurée ! Champagne !!!! La dernière fois que c’est arrivé, les Rams étaient encore à St. Louis, leur coureur s’appelait Marshall Faulk et leur quarterback Kurt Warner. C’était en 2003.

Hardcore la vie du Tuc neokill@h.gif

Et sinon :

Valj
Très gros match ce soir, les Falcons de Dirty sont dans une situation précaire.
Si ils gagnent je pense qu'ils peuvent dérouler sur la fin de saison, sinon l'impact de la défaite au dernier SB aura été énorme (ou la perte de Shanahan...)
tonato
OBJ qui poste ca sur son compte insta:

https://www.instagram.com/p/BcXrHxgD3Hp/

laugh.gif
Dirty
Citation (Valj @ 07/12/2017 10:51) *
Très gros match ce soir, les Falcons de Dirty sont dans une situation précaire.
Si ils gagnent je pense qu'ils peuvent dérouler sur la fin de saison, sinon l'impact de la défaite au dernier SB aura été énorme (ou la perte de Shanahan...)

Le match de l'année, do or die.
Pour l'impact de la défaite au SB je sais pas, on a juste eu une année hors du commun mais c'est une exception, pas la norme.
Le plus gros impact c'est le départ de Shanahan, pas photo cry.gif

Philo
Citation (tonato @ 07/12/2017 13:21) *
OBJ qui poste ca sur son compte insta:

https://www.instagram.com/p/BcXrHxgD3Hp/

laugh.gif

Il a fait en 3 saisons l'équivalent de 15 ans de carrière de Brady en terme de pétage de plombs ph34r.gif
tonato
Quand c'est Brady c'est du leadership, quand c'est OBJ c'est un gamin pas mature.

Jme demande bien ce qui pourrait etre la difference entre ces deux joueurs.

rolleyes.gif
Philo
Philo

neokill@h.gif
Dirty
Citation (Philo @ 08/12/2017 00:53) *

neokill@h.gif

Ils ont chambré toute la soirée ces enculés, y compris Sean Payton, allez mangez maintenant chiracchut.gif
Deion Jones encore irrégulier mais le monstre qu'il peut devenir c'est ouf 41148013dff4d0.gif et Matt Bryant the GOAT wub.gif

Julio vs Lattimore ça avait l'air lourd, hâte de revoir le all-22
florian
Quelles sont les conséquences de ce résultat pour les deux équipes svp ?
Thatsme
Citation (Dirty @ 08/12/2017 10:09) *
Ils ont chambré toute la soirée ces enculés, y compris Sean Payton, allez mangez maintenant chiracchut.gif
Deion Jones encore irrégulier mais le monstre qu'il peut devenir c'est ouf 41148013dff4d0.gif et Matt Bryant the GOAT wub.gif

Julio vs Lattimore ça avait l'air lourd, hâte de revoir le all-22

Bien aidé par les arbitres les Dirty Birds quand même. happy.gif Mais oui, superbe Interception de Jones au bon moment.

Le match retour dans 2 semaines va valoir le coup en tous les cas, vraiment une des meilleures "rivalry" de la NFL, et la NFC South est complètement ouverte avec Atlanta qui joue encore contre les Saints et les Panthers.
Sinon le nombre de blessures à chaque Thursday Night Game... blink.gif

Citation (florian @ 08/12/2017 10:54) *
Quelles sont les conséquences de ce résultat pour les deux équipes svp ?

Difficile à dire vu qu'il reste 2 gros matchs entre les 3 équipes de la NFC South encore en course pour les Playoffs - ce qui est certain, c'est que la victoire était obligatoire pour les Falcons hier. Je pense que Carolina va perdre contre les Vikings ce weekend (mais ensuite battre Green Bay et les Bucs) et que les Saints gagneront leurs matchs contre les Bucs et les Jets. Les Saints devrait donc gagner cette Division sauf si Atlanta gagne ses 3 derniers matchs (dont le match à New Orleans). Et le dernier match entre les Falcons et les Panthers pourrait être une belle finale pour la dernière place des Playoffs dans la NFC.

http://www.espn.com/nfl/playoffs/machine wink.gif
Dirty
Citation (Thatsme @ 08/12/2017 11:09) *
Bien aidé par les arbitres les Dirty Birds quand même.

Ah?

Thatsme
Citation (Dirty @ 08/12/2017 11:25) *
Ah?

tongue.gif Je parle pas de cette action, il a pas à faire ca. Mais en regardant le match j'avais quand même l'impression que chaque "close call" était sifflé pour les Falcons, et beaucoup de journalistes "neutres" semblent être d'accord que l'arbitrage n'était vraiment pas super hier. Les hits sur Kamara et Ingram, le roughing the passer sur Ryan, le Field Goal avant la mi-temps... Mais tu t'y connais sûrement bien mieux que moi, je ne suis pas expert de toute facon, c'était juste une impression.

Après moi ca ne m'intéresse pas plus que ca cette polémique, je n'aime pas parler des arbitres en général, je trouvais juste ca amusant vu que ca parlait des équipes avantagés par l'arbitrage hier ici. wink.gif

C'était un bon match que les Saints aurait pu/du gagner s'ils avaient été plus sérieux et mieux profité des erreurs de Ryan, et les Falcons mérite aussi leur victoire par rapport au match de leur défense. Et ca va donner un super finish et des beaux matchs dans cette Divison. smile.gif
Dirty
Citation (Thatsme @ 08/12/2017 12:15) *
tongue.gif Je parle pas de cette action, il a pas à faire ca. Mais en regardant le match j'avais quand même l'impression que chaque "close call" était sifflé pour les Falcons, et beaucoup de journalistes "neutres" semblent être d'accord que l'arbitrage n'était vraiment pas super hier. Les hits sur Kamara et Ingram, le roughing the passer sur Ryan, le Field Goal avant la mi-temps... Mais tu t'y connais sûrement bien mieux que moi, je ne suis pas expert de toute facon, c'était juste une impression.

Après c'est peut être le cas, je n'ai vu que le condensé (sur mon téléphone et dans les transports) alors pour l'analyse poussée on verra plus tard laugh.gif
J'ai eu des regards chelous dans le train d'ailleurs ph34r.gif ça se demandait certainement pourquoi je m'excitais comme ça sur mon tel edhelas.gif
tonato
Tu regardes les condensés sans savoir le resultat ? ca doit etre une experience brutale ^^
Dirty
Citation (tonato @ 08/12/2017 14:29) *
Tu regardes les condensés sans savoir le resultat ? ca doit etre une experience brutale ^^

Toujours pour les matches en primetime!
Là sur le dernier drive des Saints, je vois qu'il reste plus longtemps en durée donc je me dis putain c'est le dernier drive, pas d'OT ils vont marqué on va perdre - gab.gif- gab.gif et là Deion nozdormu.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 08/12/2017 12:31) *
Après c'est peut être le cas, je n'ai vu que le condensé (sur mon téléphone et dans les transports) alors pour l'analyse poussée on verra plus tard laugh.gif
J'ai eu des regards chelous dans le train d'ailleurs ph34r.gif ça se demandait certainement pourquoi je m'excitais comme ça sur mon tel edhelas.gif

Deion Jones aurait du être exclu pour targeting sur Kamara et donc perdre le match vous êtes une sale équipe vahid.gif

ph34r.gif
Philo

Il est tellement facile, il t'attrape ça comme si de rien n'était implosion du tibia.gif
stoner_man
Le temps à Buffalo. neokill@h.gif
Les types courent dans 10cm de neige. neokill@h.gif

Homer
Je viens de voir une partie du match sur la Red Zone la, ils font pas arrêter le match quand ca neige comme ca ?
stoner_man
Les Browns, rois de la lose.
Haazh
Citation (stoner_man @ 10/12/2017 22:20) *

Ce qui est fantastique c'est que t'as même pas l'impression qu'ils tankent (tels de vulgaires Giants ph34r.gif ), ils puent juste totalement la défaite hanouna.gif
TouchéCoulé
Citation (stoner_man @ 10/12/2017 22:20) *

Ils nous évitent quand meme une sacrée honte ph34r.gif

Du coup comme prévu 7/6, plus assez pour tanker mais est ce que ça suffira avec un éventuel retour dimanche prochain d'Aaron, c'est pas sur du tout...
Haazh
Wentz encore ce soir implosion du tibia.gif

Je sais pas si ça tiendra en playoffs, mais ce qu'il continue à faire sur third dowgn ou sur les jeux importants c'est vraiment costaud.

Edit : bordel je l'ai jinxé, blessé au genou :/
tonato
Byebye les Eagles, a la prochaine clooney3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.