Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
tonato
Fallait faire quelque chose on pouvait pas refaire une saison avec Flowers en LT...

Philo
Citation (DimSet @ 14/03/2018 16:18) *
Les giants neokill@h.gif Stewart plus Solder qui devient le plus riche tackle de la NFL neokill@h.gif Ca va passer la chance de prendre un QB et ca sera magique neokill@h.gif

Ils font chier à prendre Solder ph34r.gif

Chez les Pats, on a donc perdu Amendola, Solder, Bennett et Lewis, ça fait pas mal de titulaires tout ça.
Varino
Citation (Dirty @ 14/03/2018 14:20) *
Carlos Hyde --> Browns implosion du tibia.gif
Jerick McKinnon --> 49ers wub.gif

Tain j'aurai pas crache sur Hyde aux Seahawks.
BlackCats
Les Seahawks ça risque d'être Demarco plutôt
tonato
Dirty

wub.gif

Ça y est, on a notre guard avec Brandon Fusco et pour un deal très correct.

Bon ben ça sera DT au 1er tour pour nous, vais aller étudier ça book2.gif
Philo

kratos77.gif
BlackCats
Vikings : Fournisseur officiel de QBs popcorn.gif Je vois Bradford avec Lamar en draft, Teddy B rester backup avec 2-3 matchs au cas où et Keenum-Osweiler quel tandem de choc smoke2.gif
BlackCats

Bye Beast Mode cry.gif

On garde notre infirmerie performante kratos77.gif

BlackCats
Les twins McCourty réunis chez les Patriots book2.gif

ASJ chez les Jags ph34r.gif
Philo
Les Pats qui prolongent Burkhead.

Hâte de voir les frangins McCourty ensemble. C'est sympa comme histoire en tout cas.
Houdini
Haazh
Citation (Houdini @ 15/03/2018 23:43) *

Mine de rien les Bears ils sont en train de se faire une équipe plutôt sympa, si Trubisky confirme ça peut etre fort.

Après ce sont quand même les Eagles qui font l'intersaison la + solide, malgré des moyens financiers super limités (en toute objectivité bien sûr ^^)

Edit : ce que font les Browns est sympa aussi, mais curieux de voir comment ils vont réussir à se détruire... en tout cas s'ils se loupent pas à la draft ils seront sympas à prendre dans Madden 2019
Le Tuc

Putain Vikes, Saints & Eagles ca va être hard.

Ca aussi c'est hard. hanouna.gif

Le délire Ryan Grant aux Ravens aussi c'est hard.
DimSet
Citation (Le Tuc @ 16/03/2018 16:05) *

Putain Vikes, Saints & Eagles ca va être hard.

Ca aussi c'est hard. hanouna.gif

Les Vikes vont regressé avec Cousins et les Eagles Wentz va galérer avec son genoux et Nick sera redevenu le QB moyen qu'il est. Mark my words.
Haazh
Citation (DimSet @ 16/03/2018 17:32) *
Les Vikes vont regressé avec Cousins et les Eagles Wentz va galérer avec son genoux et Nick sera redevenu le QB moyen qu'il est. Mark my words.

En attendant Ngata a signé pour un an ph34r.gif
Alors ok c'est plus tout à fait le même joueur qu'avant, mais à 3M l'année c'est un putain de steal wub.gif
corto-news
Citation (Le Tuc @ 16/03/2018 16:05) *

On a pu annuler son contrat ibr.gif

On se positionne sur Crabtree nozdormu.gif
BlackCats

jew.gif jew.gif jew.gif
BlackCats

Comme privou

Une Corey Dillon kratos77.gif

Philo
Matthieu aux Texans pour 1 an. Deg, j'aurais adoré le voir chez les Pats cette salope.

La liste des RB est flippante d'ailleurs : Jeremy Hill, James White, Rex Burkhead et Mile Gillislee.
Tu prends la liste brute, t'as l'impression d'être chez les Browns quoi.
Le Tuc

Ha. ph34r.gif
Dirty
mellow.gif
TouchéCoulé
Putain, Dimset doit avoir fracassé masse de trucs en lisant les notifs neokill@h.gif
Soutien ©
NewYorkSup
N’importe quoi neokill@h.gif.
DimSet
Arf.

Fire the all

Si on prend Josh Allen sur ma vie j'arrête.

Quel intérêt ce move. Je comprends pas. 1&2 peuvent prendre un QB et donc t'auras les reste. Tu t'assures rien du tout. En plus la rançon pour monter 3 spots. Tout ça parce qu'on se chie dessus des bills.
Arf. Mike a un tout petit sex tout tout petit.

Putain en plus je suis malade à chier qu'elle journée de merde.
Houdini
neokill@h.gif
BlackCats
Filer 3 seconds tours pour grimper de #6 à #3 neokill@h.gif Je comprendrais ni pour Barkley avec la qualité des autres RB et après avoir pris Crowell, ni pour un QB car il en restera plein aussi (entre un Darnold, Mayfield, Allen et Rosen quelqu'un sort vraiment du lot ?), donc move nul de panique. Allen il balance des deep de 3km et ? So does the Flacco ! (Ok il a gagné un SB, je m'incline ph34r.gif )
Dirty
Donc Darnold aux Browns, Allen aux Giants, Rosen aux Jets et Mayfield aux Bills.
Philo
Citation (DimSet @ 17/03/2018 17:08) *
Arf.

Fire the all

Si on prend Josh Allen sur ma vie j'arrête.

Quel intérêt ce move. Je comprends pas. 1&2 peuvent prendre un QB et donc t'auras les reste. Tu t'assures rien du tout. En plus la rançon pour monter 3 spots. Tout ça parce qu'on se chie dessus des bills.
Arf. Mike a un tout petit sex tout tout petit.

Putain en plus je suis malade à chier qu'elle journée de merde.

Soutien ph34r.gif

De notre côté, on a signé un mec de la ligne offensive de Seattle, Tobin, je sais pas pourquoi mais quand je vois ce que mangeait Russell Wilson, je suis pas sûr que ça soit un bon joueur ph34r.gif
Dirty
Citation (Philo @ 18/03/2018 11:11) *
Soutien ph34r.gif

De notre côté, on a signé un mec de la ligne offensive de Seattle, Tobin, je sais pas pourquoi mais quand je vois ce que mangeait Russell Wilson, je suis pas sûr que ça soit un bon joueur ph34r.gif

Clayman aussi sad.gif
Houdini

Oui. smoke2.gif
Philo
Citation (Dirty @ 18/03/2018 19:49) *
Clayman aussi sad.gif

Il est bon lui ?

Et putain, on se chope encore un receveur avec Cordarelle. Bon, je l'aime bien et on a besoin d'un mec pour les équipes spéciales, le truc que Billou kiffe mais roster qui paraît sacrément déséquilibré à cet instant.
corto-news
Citation (Philo @ 19/03/2018 19:01) *
Il est bon lui ?

Et putain, on se chope encore un receveur avec Cordarelle. Bon, je l'aime bien et on a besoin d'un mec pour les équipes spéciales, le truc que Billou kiffe mais roster qui paraît sacrément déséquilibré à cet instant.

Dirty n'est pas objectif quand on parle de Cordarelle ph34r.gif
Il l'aime plus que tout wink.gif

Si Sue va aux Rams, ça va être terrible leur ligne
Dirty
Citation (corto-news @ 19/03/2018 18:19) *
Dirty n'est pas objectif quand on parle de Cordarelle ph34r.gif
Il l'aime plus que tout wink.gif

Si Sue va aux Rams, ça va être terrible leur ligne

Haha je pense qu'il parlait de Clayborn ph34r.gif
C'est pas un starter mais objectivement c'est le parfait 3e DE pour la rotation.

DimSet
On s'en fout de tout ca de toute facon la NFL c'est de la merde, la draft c'est de la merde, maccagnan c'est de la merde, Josh Allen c'est de la merde.

Tout est noir, il n'y a plus d'espoir.
Dirty
Citation (DimSet @ 20/03/2018 12:30) *
On s'en fout de tout ca de toute facon la NFL c'est de la merde, la draft c'est de la merde, maccagnan c'est de la merde, Josh Allen c'est de la merde.

Tout est noir, il n'y a plus d'espoir.

Tu veux pas faire la draft chez toi comme le SB? tellement envie de te voir si Josh Allen est un Jet kratos77.gif
Le Tuc
J'crois que Buffalo a perdu un receveur ph34r.gif

http://www.tmz.com/2018/03/20/zay-jones-ar...-bills-player/#
DimSet
Citation (Dirty @ 20/03/2018 17:48) *
Tu veux pas faire la draft chez toi comme le SB? tellement envie de te voir si Josh Allen est un Jet kratos77.gif

Ca doit pouvoir se faire, faut préparer un big board et tout par contre cool.gif Si c'est Josh Allen ca risque de faire comme les vidéos de gros beauf américain qui pètent leur télé en se renversant des chips partout ph34r.gif

Citation (Le Tuc @ 21/03/2018 09:59) *

neokill@h.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 21/03/2018 09:59) *

lepoux.jpg

Citation (DimSet @ 21/03/2018 10:24) *
Ca doit pouvoir se faire, faut préparer un big board et tout par contre cool.gif Si c'est Josh Allen ca risque de faire comme les vidéos de gros beauf américain qui pètent leur télé en se renversant des chips partout ph34r.gif

nozdormu.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 21/03/2018 10:24) *

Je suis prêt à payer pour ca ph34r.gif

Avec un ptit trade down des Rams en bonus en fin de soirée.
DimSet
Laissez moi Chosen Rosen svp kratos77.gif
Philo
Et Bridgewater à 500k$ garantis, t'es content ?
DimSet
Citation (Philo @ 21/03/2018 11:39) *
Et Bridgewater à 500k$ garantis, t'es content ?

Archi. Mais j'espère juste qu'on va pas le couper pour les mauvais Josh hanouna.gif

Citation
Top quarterback prospect Josh Allen loves the Jets' trade to get the No. 3 pick in this year's draft.

Speaking to SiriusXM NFL Radio, Allen believes the Jets made the right deal based on who they want to pick come April.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Dirty
Philo
J'avais loupé cette perle sur McCown :
Citation
Josh McCown signs contract while waiting at fast-food restaurant

This is one of those weeks when NFL teams post cheesy photos of newly signed players sitting at a desk and signing their contracts. It has become a free-agency staple.

Well, Josh McCown decided to post his own picture on social media, though he was nowhere near an office.

He was in Texas. In his car. In a drive-thru line at Chick-fil-A restaurant.

The New York Jets quarterback later confirmed that, yes, he actually signed his contract on his smartphone via electronic signature. We live in an amazing world, don't we?

It turned out to be a profitable meal at Chick-fil-A. McCown, 38, coming off the best season of his career, returned to the Jets on a one-year, $10 million contract.

And that's no chicken scratch.
Houdini
Je vais vraiment finir par me prendre un maillot des Jets McCown. Quelle légende. 41148013dff4d0.gif
BlackCats
Zay Jones neokill@h.gif Il était dans mes papiers au-dessus de Juju et Godwin dans la HFR, heureusement il a été pris avant kratos77.gif
Varino
Josh Allen on est d'accord qu'il a 90% de chances d'etre nul? Je connais pas mais en lisant j'ai l'impression de lire les memes excuses que quand Jake Locker a ete drafte.
Dirty
Citation (Varino @ 21/03/2018 22:01) *
Josh Allen on est d'accord qu'il a 90% de chances d'etre nul? Je connais pas mais en lisant j'ai l'impression de lire les memes excuses que quand Jake Locker a ete drafte.

Voilà.
Et il a 90% de chances d'être le 3e pick de la draft.
tonato
On cherche un mec motivé pour reprendre une team dans la league fantasy dynasty "Kulture IDP" ou on joue avec des joueurs defensifs (en plus des offensifs) et ou on garde les joueurs d'une saison à l'autre.

Des assez bonnes connaissances de la NFL sont un must.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.