Sinon pour en revenir à Wentz, ca montre bien que chaque run d'un QB est potentiellement la fin de sa saison. Le seul a echapper à cette regle pour l'isntant c'est Wilson qui en 6ans ne s'est jamais blessé pendant la saison malgres des plays vraiment completement fou de run de sa part.
Enfin c'est pas grave de toute facon, car les Eagles ont Nick Foles, je cite un lecteur du Philadelphia Inquirer (oui j'ai un peu hate-read ce matin pour me marrer):
Bon allez sinon petite liste des équipes que j'aime matter en ce moment dans chaque division:
AFC EAST:New England PatriotsFaut pas se voiler la face, les matches des Pats sont toujours un plaisir à voir. Dernierement leur running game est comme un bulldozer, et Dion Lewis est vraiment incroyable pour sa taille, sacré talent d'aller chercher 2-3yards en plus sur chaque play. Pour les haters (je comprends), les Bills sont un Ersatz interessant si on aime le foot des années 50 en offense.
AFC NORTH:Baltimore RavensCette équipe a mis 3 fois plus de 30 points a son adversaire, le tout avec un QB qui arrive pas a faire 2 passes de suite sans que le ballon ne blesse un coach sur le banc de touche. Une des offense les plus moches de la league mais un running game avec Alex Collins (kikolol les draftniks) qui va se faire plaisir sur les 3 prochains matchup (CLE, IND et CIN). Je pense qu'ils peuvent gagner ces 3 matches sans que Flacco ne touche le ballon.
Fuck Pittsburgh rien de nouveau c'est la meme chose tous les ans, ils vont perdre contre les Pats en playoffs. Mais cool en fantasy quand meme.
AFC SOUTH:Jacksonville JaguarsLa copie des Ravens dans l'AFC South, mais avec une "star" en RB et un jeu de passe plus explosif. Dur d'écrire ca mais regarder les Jags cette année est vraiment fun. La meilleur def de la NFL en ce moment meme.
AFC WEST:Los Angeles ChargersIls avaient commencé la saison 0-4 et ils sont en train de remonter tout le monde. Rivers et K.Allen font des trucs sympa en off, et la def me rappelle bcp celle des superbowls des giants avec 2 super DE (Ingram et Bosa) en 4-3. A voir absolument, car ca peut aller loin en PO.
NFC EAST:Philadelphia Eagles
NFC NORTH:
Detroit LionsLes Packers ont a deja vu, Minnesota va cruise tranquillement vers le titre. Les Lions vont devoir se battre jusqu'au bout pour esperer accrocher une wildcard. Pas sur que Stafford survive cette OL, mais il est beau à voir jouer. 2 INT qui gache son match parfait hier mais il sort des drives comme aucuns autre QB en ce moment. Sauf que les autres ont des teams autour d'eux, lui non.
NFC SOUTH:New Orleans SaintsD'un coté ils ont un vrai batard de coach qu'on adore voir perdre, mais de l'autre ils ont Alvin Kamara qui avec Gurley est le RB le plus fun a voir jouer en ce moment. En plus les Falcons et Carolina ca ressemble à rien en ce moment (2016 etait clairement une anomalie dans la carriere de Ryan, trop de chatte sur une année).
NFC WEST:LA Rams ET Seattle SeahawksMatch nul ici parceque impossible de ne pas aimer regarder les matches des Seahawks meme si leurs joueurs sont des escrocs qui font genre ils vont à tous les meetings Black Lives Matter et boivent de l'eau speciale anti-concussion pour au final etre les pire perdants de la decennie. Rien que voir Wilson scramble pour balancer des bombes de 60yards alors que TOUT LE MONDE SAIT QUE C'EST CA QU'IL VA FAIRE c'est incroyable. Et si ca marche pas, y'aura forcement baston pendant le kneel down adverse en fin de match.
Coté Rams, rien que Gurley ca vaut le coup d'allumer la TV. Meilleur RB de la saison.