Citation (Shalashaska @ 22/01/2018 13:49)

On espère quand même que Brady aura le temps de faire reposer son doigt. Je croise les doigts et compte sur le staff médical du club pour ça. On l'a vraiment senti très handicapé dans cette finale de conf.
Ca serait vraiment dommage qu'il ne puisse pas être à 100%

Je vais t'enterrer sous les poids mercredi toi.
Citation (DimSet @ 22/01/2018 13:03)

Patriots une seule pénalité du match

et
le fumble return de Jack incompréhensible la décision de siffler. ridicule.
Ils sifflent quoi les arbitres la ? Dès l'interception, c'était vu que c'était un fumble. Le mec des Jags avait eu le temps de faire au moins 15 yards et au final, ca a été remis au point de chute.
Grosse défense des Jags, mais après le 3QT, ils étaient bien entamés et les Patriots ont fait le boulot en attaque.
Dans l'autre finale, Foles fait mentir tout le monde à chaque rencontre.
Citation (tonato @ 26/12/2017 10:26)

One more step...
(Mais j'avoue pas être super serein pour le Superbowl : très très fort ce qu'il a fait contre les Vikings, mais le pourcentage de fiottage pour le dernier match est assez élevé...)
Citation (Philo @ 22/01/2018 01:54)

Tu as vite appris à la connaître on dirait

Quand le sujet m'intéresse je creuse. Détermination.
Citation (PSG1970 @ 22/01/2018 08:55)

Pulvérisés oui,go Brady et les Pats
+ 1 à défaut d'avoir les Vikings.
Go Eagles, j'en peux plus des Pats.
Citation (Rjay @ 22/01/2018 18:04)

Quand le sujet m'intéresse je creuse. Détermination.
Et juste aujourd'hui je tombe sur ce "reportage"
http://www.sportetstyle.fr/girls/diaporama...llustrated/4346
Washington

On va finir avec Cousins à 30m$/an
Le truc bien avec les Redskins c'est que meme quand ta franchise NFC East fait de la merde toute une saison, ils sont toujours la pour te remonter le moral
Citation (DimSet @ 31/01/2018 08:37)

On va finir avec Cousins à 30m$/an

Jimmy G il doit kiffer devant tout ça
Tres sympa la docu 30for30 de ESPN "The Two Bills" sur la relation Parcell-Belichick. Le passage ou Belichick pleure, tres emouvant

.
Jets fans absolument s'abstenir ! Les 30 dernieres minutes tres hard pour vous
Citation (tonato @ 03/02/2018 09:03)

Tres sympa la docu 30for30 de ESPN "The Two Bills" sur la relation Parcell-Belichick. Le passage ou Belichick pleure, tres emouvant

.
Jets fans absolument s'abstenir ! Les 30 dernieres minutes tres hard pour vous

On va bien évidemment s'infliger ça

J'ai déjà lu plusieurs review du truc je sais à quoi m'attendre.
Je mets la fin du docu en spoiler pour ceux qui ont pas envi de matter mais qui veulent quand meme se marrer. (C'est en sortant du locker room des giants ou la longue interview à eu lieu):
Bon je l'ai matté comme ca je suis prêt pour ce soir, ca va je m'attendais à pire, par contre Parcells on sent un peu li vieux gateux

et je trouve qu'on essaie de survendre leur "love".
Par contre tu te rends compte a quel point avoir un owner impliqué et compétant ca fait la dif.
D'ailleurs ya un passage ou c'est n'importe quoi, meme si Parcell avait pris sa retraite des Giants 3 mois plus tot (directement apres le SB début 1991), Belichick aurait pas été HC. Le GM George Young pouvait pas le sentir, il aurait embauché n'importe qui, du moment que ca soit pas Belichick. Dans le doc ils font genre que c'est dommage que Belichick aurait été HC etc, alors que y'avait aucune chance que ca se produise.
Quelqu’un sait où je pourrais télécharger le match (en Français de préférence). J’ai peur de me faire spoiler en recherchant sur Google ?
Citation (Varino @ 04/02/2018 20:44)

Merci. J’espere qu’il y aura la VF de BeIN. A défaut je prendrai en Anglais.
Citation (Ja! @ 04/02/2018 17:36)

Quelqu’un sait où je pourrais télécharger le match (en Français de préférence). J’ai peur de me faire spoiler en recherchant sur Google ?
W9
Déjà programmé pour moi
Team Bradley Cooper
suckmybeat
05/02/2018 00:23
Citation (tonato @ 04/02/2018 15:34)

D'ailleurs ya un passage ou c'est n'importe quoi, meme si Parcell avait pris sa retraite des Giants 3 mois plus tot (directement apres le SB début 1991), Belichick aurait pas été HC. Le GM George Young pouvait pas le sentir, il aurait embauché n'importe qui, du moment que ca soit pas Belichick. Dans le doc ils font genre que c'est dommage que Belichick aurait été HC etc, alors que y'avait aucune chance que ca se produise.
Sur W9 ils ont dit que Belichick était chez les Giants en coach pendant les SB gagnés, contre les Pats d'ailleurs, j'ai vérifié et il est aux Pats depuis 2000, j'ai mal compris quoi?
BlackCats
05/02/2018 01:01
Jeffery

Bon ça lance la finale au moins
Citation (suckmybeat @ 05/02/2018 00:23)

Sur W9 ils ont dit que Belichick était chez les Giants en coach pendant les SB gagnés, contre les Pats d'ailleurs, j'ai vérifié et il est aux Pats depuis 2000, j'ai mal compris quoi?
dans les années 80, et cetait pas contre les Pats ^^
suckmybeat
05/02/2018 01:24
Citation (tonato @ 05/02/2018 01:17)

dans les années 80, et cetait pas contre les Pats ^^
Oui j'ai mal entendu donc!
Go Pats! J'ai mis des thunes assurez! Pour le moment c'est pas ça

Après avec eux c'est toujours chaud...
BlackCats
05/02/2018 01:29
Les Pats ont toujours gagné/perdu au SB dans des matchs à 3-4 points d'écart ou en OT l'an passé.
Donc ça sera sûrement serré jusqu'au bout.
Putain Haazh va me resortir mon quote sur Foles pendant 10ans.
Citation (tonato @ 05/02/2018 01:33)

Putain Haazh va me resortir mon quote sur Foles pendant 10ans.

Ce qui est ouf avec les Patriots c'est que même avec 30 points d'avance tu dois continuer à suer des fesses... les Eagles restent underdogs avec 12 points d'avance, et moi je tremble en buvant mon Kavalan
BlackCats
05/02/2018 01:46
Jeffery qui est sympa avec Harmon

Hogan et White
Putain ca c'est du playcall !
RIP MA COLLECTION DE MEME DES EAGLES SANS SUPERBOWL, CETAIT COOL !
BlackCats
05/02/2018 02:10
Cette honte intersidérale pour Brady ! Un TD a la réception de Foles
Citation (BlackCats @ 05/02/2018 02:10)

Cette honte intersidérale pour Brady ! Un TD a la réception de Foles

Chaud de se moquer de Foles, il a quand même pas mal prouvé : saison record dans la balance TD/INT, record de TD sur un match, et là des playoffs et une première mi-temps de super bon niveau
BlackCats
05/02/2018 02:22
Citation (Haazh @ 05/02/2018 02:18)

Chaud de se moquer de Foles, il a quand même pas mal prouvé : saison record dans la balance TD/INT, record de TD sur un match, et là des playoffs et une première mi-temps de super bon niveau
Je me moque pas de Foles du tout pour le coup mais du PC qui l'a bien mis profond aux Pats...T'es au SB, 4th&goal tu prends pas le FG et tu tentes ça face aux Pats

surtout quand Brady a drop sa réception lui...pour moi c'était entre Bortles, Keenum, et lui, le seul qui pouvait augmenter le level au SB.
Brady qui va fredonner "cry me a river" de Justin
Non mais il était nase sérieux ce halftime show, on l'entend pas Justin ! Sinon ça pue pour les Pats, fait chier pour Cooks
BlackCats
05/02/2018 02:50
Tonato ne désespère pas pour les photos, elles pourront peut-être resservir !
Y'a pas TD là sérieux...
Bon ben 29-19
Citation (BlackCats @ 05/02/2018 02:50)

Tonato ne désespère pas pour les photos, elles pourront peut-être resservir !
Je transpire tellement du cul putain !
BlackCats
05/02/2018 03:13
Citation (Haazh @ 05/02/2018 03:03)

Je transpire tellement du cul putain !
Tu peux changer de caleçons au moins 3 fois d'ici la fin

Un putain de SB !
Ça déroule
RegardZehef
05/02/2018 03:38
Gronk est cheaté.
"Alexa, comment ca marche une defense NFL ?"
BlackCats
05/02/2018 03:52
Foles qui va finir le travail...Y'a plus de défense nulle part.
Bon c'est quoi le délire là bordel ?!?
Penalty pour Lyon ?
Quand même ! Sa mère comme je commence à flipper comme une jeune vierge nue devant Shaquille O'Neal
Citation (Haazh @ 05/02/2018 03:59)

Bon c'est quoi le délire là bordel ?!?
Penalty pour Lyon ?
L'arbitrage Pats...
BlackCats
05/02/2018 04:03
Là y'avait pas trop de controverse.
2 pts failed...
Putain me dites pas que... Là ce serait super GOAT

GAME OVER
Allez Tom 2.21 pour poser tes couilles
Allez jsuis content pour Brandon Graham que je kiff vraiment d'amour profond ^^
Felicitation Haazh.
Marrant cette fin de match quand meme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.