Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
NewYorkSup
Juju qui fait un Kamehameha wub.gif. Dirty, trade le moi STP!
DimSet
Quelle franchise de merde les Jags putain. Blake Bortles top 10 QB d'après pff Lol

On nous annonçait 0-16 et 19-0 après 4 semaines on est à égalité edhelas.gif
Philo
Citation (DimSet @ 01/10/2017 22:39) *
Quelle franchise de merde les Jags putain. Blake Bortles top 10 QB d'après pff Lol

On nous annonçait 0-16 et 19-0 après 4 semaines on est à égalité edhelas.gif

kratos77.gif

Cette défense de merde côté Pats, la pire de la Ligue au nombre de points encaissés qui en prend encore 32 aujourd'hui. jeanlucpicard.gif

Déjà 2 défaites à la maison aussi, inquiétant.
NewYorkSup
Et la semaine derniere, c'est une victoire au bout du bout. Si la defense s'améliore pas, ils feront rien cette année. Et elle est vraiment degueulasse la defense. Nous, meme quand on tank on y arrive pas laugh.gif.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 01/10/2017 23:40) *
Et la semaine derniere, c'est une victoire au bout du bout. Si la defense s'améliore pas, ils feront rien cette année. Et elle est vraiment degueulasse la defense. Nous, meme quand on tank on y arrive pas laugh.gif.

Le tank c'était sur qu'on y arriverait pas on va finir à 5-11 avec un pick a la 6/7e place parfait pour pas pouvoir prendre un QB.

D'ailleurs les chargers sur sucé pendant l'intersaison 0-4 et qui vont drafter Darnold mark my words.

Il y a d'ailleurs 4 équipes déjà à 0-4 ça va être dur de les rattraper. Cleveland aussi hype toute la pré saison et comme dab ça fera pas 3 victoires.

Putain j'ai la haine je sais qu'on va drafter cette grosse merde de Josh Allen c'est écrit.
tonato
Philo
Citation (NewYorkSup @ 01/10/2017 23:40) *

Gilmore est tellement moyen qu'il était benché en début de 2e mi-temps avant de revenir sur le terrain suite à la blessure de Lowe. Résultat, il prend une pénalité sur une 3&6 ou 7 archi décisive dans le drive victorieux implosion du tibia.gif
DimSet
Mitsubishi Time ibr.gif
Ja!
Est-ce qu'il a l'équivalent d'un "Jour de foot" pour voir les résumés des matchs de chaque journée ?
Homer
Citation (Ja! @ 04/10/2017 17:03) *
Est-ce qu'il a l'équivalent d'un "Jour de foot" pour voir les résumés des matchs de chaque journée ?

http://www.nfl.com/big-play-highlights Tu cliques sur le bandeau des matchs en haut, y'a un résumé par rencontre dans les vidéos du match.
Dirty

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

la journaliste en question :

Philo
Victoire des Pats chez les Buccs, petit score (19-14) alors que ça sentait bon l'orgie de points avantt le amtch.
14 points encaissés seulement par les Pats et un drive final plutôt bien défendu, comme quoi des choses changent en bien. Bon, au sol, ça a encore été très moyen et ça s'est fait défoncer tout le 4e quart temps mais bon... Miracle, Gilmore a plutôt fait un bon match.

Sinon, première interception à l'extérieur de Brady depuis 2015 neokill@h.gif
Ca commence à ressembler à quelque chose avec Cooks et il arrive à faire de Hogan un Edelman en puissance.

Bon, ça reste une petite victoire mais bilan positif avant de recevoir les Jets.
tonato
Ouais t'oublies un peu de dire que si les Bucs avait eu n'importe quel autre kicker, vous perdiez le match ^^

Vraiment un truc de dingue les kickers de Tampa...
Philo
Tant que Zlatan n'aura pas mis un pied en Floride, cette région est destinée à avoir un tocard en kicker. smoke2.gif

Et oui, y a de la chatte à la fin ph34r.gif
DimSet
Citation (tonato @ 06/10/2017 10:01) *
Ouais t'oublies un peu de dire que si les Bucs avait eu n'importe quel autre kicker, vous perdiez le match ^^

Ce espèce de malhonnête de Nick Folk qui emmène la lose des Jets avec lui en Floride neokill@h.gif

Sinon c'est 0 votre Jameis.
Homer
Citation (tonato @ 06/10/2017 10:01) *

Deux fois à gauche, 6 points dans le cul, avec ca, ils l'emportaient. Les distances paraissaient pas si folles en plus (31 et 40)
tonato
Citation (DimSet @ 06/10/2017 10:10) *
Ce espèce de malhonnête de Nick Folk qui emmène la lose des Jets avec lui en Floride neokill@h.gif

Sinon c'est 0 votre Jameis.

C'est "affreux" comment il balance vraiment des tonnes de ballons qui "flottent" un peu n'importe ou n'importe comment. Tfacon le 4-Verticals de Koetter ressemble un peu au Run and Shoot de Gilbride chez les Giants à l'époque des Superbowls. Et Eli Manning balancait un peu le meme passes nawak qui flottaient. Matt Ryan aussi quand Koetter etait chez les Falcons. On est plus trop habitué a voir ca avec toutes les offenses ptites bites d'aujourd'hui.

Il a que 3 INT sur la saison ca me surprend beaucoup quand meme. On a l'impression que c'est pire, comme avec Eli à l'époque.
Houdini
Vraiment une drôle de saison pour le moment, cela ne donne pas l’impression d’avoir débuté, juste une offseason prolongée. La situation des Bears ne m’aide clairement pas à rentrer dedans mais cela ne m’avait pas gêné auparavant. Vraiment chelou.
Dirty

Dommage edhelas.gif
Dirty
Victoire sur le fil des Canes à Talahassee 41148013dff4d0.gif
1ere victoire contre FSU depuis 2009 smile.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 08/10/2017 01:25) *
Victoire sur le fil des Canes à Talahassee 41148013dff4d0.gif
1ere victoire contre FSU depuis 2009 smile.gif

Ca sent bon le finish top 10 pour Miami smile.gif

Sinon Michigan et Okhlaoma qui perdent excellent, et je me prends à rêver de Georgia ou Auburn qui saute Alabama en fin de saison kratos77.gif

Mes PO de rêve : Clemson, Penn State, Washington State (désolé Varino) et Georgia
DimSet
Je suis le seul a avoir des couilles avec le gamepass ce soir ?
Dirty
Citation (DimSet @ 08/10/2017 19:12) *
Je suis le seul a avoir des couilles avec le gamepass ce soir ?

C'est dead pour tout le monde à en croire Twitter
stoner_man
Les Eagles qui collent 3TD aux Cardinals dans le 1er quart-temps. edhelas2.gif
TouchéCoulé
Big Ben qui envoie 5 Ints neokill@h.gif neokill@h.gif
stoner_man
RIP Odell Beckham Jr.
Haazh
Citation (stoner_man @ 08/10/2017 22:10) *
RIP Odell Beckham Jr.

J'aime pas les Giants, et OBJ me gonfle, mais sa blessure est violente, et il faisait franchement de la peine :/
corto-news
OBJ :sad:
Il est tellement kiffant à voir
tonato
On va pouvoir tanker la saison tranquillement, c'est deja ca.
stoner_man
Ce dernier drive d'Aaron Rodgers. kratos77.gif
Haazh
Citation (tonato @ 09/10/2017 00:12) *
On va pouvoir tanker la saison tranquillement, c'est deja ca.

Cuckold for Darnold ?
stoner_man
Fracture d'une cheville pour Odell Beckham Jr.

Fracture aussi, mais du tibia, pour JJ Watt.
Philo
2ème saison d'affilée à très peu de matches pour JJ Watt.

Pats devant les Jets désormais julm3.png

Bon, Bills, Jets et Pats à égalité après 5 matches, peu auraient parié dessus laugh.gif
Dirty
Grosse équipe les Chiefs cette année implosion du tibia.gif

Watson comment on ne peut pas aimer ce gars franchement? un peu WTF parfois mais il ose en tout cas.
Hopkins implosion du tibia.gif
Philo
Le coach offensif des Dolphins qui se filme en train de taper de rails de cocaïne et la vidéo qui sort :

Quel gros débile neokill@h.gif
RegardZehef
Citation (Dirty @ 09/10/2017 12:16) *
Grosse équipe les Chiefs cette année implosion du tibia.gif

Watson comment on ne peut pas aimer ce gars franchement? un peu WTF parfois mais il ose en tout cas.
Hopkins implosion du tibia.gif

J'etais toujours passe a côte d'Alex Smith, mais vraiment un QB solide. J'aime bien leur RB rookie, Hunt aussi.
Cedric
Les Niners qui continuent le sans faute en vue de la draft tout en perdant honorablement smoke2.gif

Par contre offensivement, c'est pas loin d'être le néant, Hoyer sort des stats correctes mais qui ne reflètent pas du tout son match où il frôle plusieurs fois l'INT.

Le rookie TE Kittle sort de grosses actions sur le dernier drive pour arracher l'OT et Garcon sort encore un catch incroyable mais sinon il n'y a pas grand chose. Ah si, Goodwin va vite mais il n'a pas de mains.

Hyde fait un match affreux (il est blessé depuis le match de la semaine dernière contre les Cards).

Défensivement, ca tient à peu près la route malgré les blessures (Foster, Reid notamment) et un Bowman médiocre depuis le début de l'année mais on a joué des équipes très moyennes en attaque (et les Rams nous en ont collé 40 ph34r.gif )
Varino
Citation (DimSet @ 08/10/2017 18:17) *
Mes PO de rêve : Clemson, Penn State, Washington State (désolé Varino) et Georgia

Pedophile State dans des PO de reve fenston (1).gif
NewYorkSup
Putain, mais on a un bilan positif neokill@h.gif. On aurait du perdre le match 30-10 a peu pres, mais bon, les browns, c'est des annees d'experience dans le tankage, on peut pas rivaliser.

Sinon, les chiefs et les packers sont a peu pres les seules equipes qui tiennent la route, les hypes titans et raiders ont fait pschiiiit et Cooper, j'ai jamais vu autant de drops, le mec il a un yips, c'est pas possible.
stoner_man
Les Browns, c'est exceptionnel. Même leur kicker est pas foutu d'en mettre un à 30 yards.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 09/10/2017 17:09) *
Putain, mais on a un bilan positif neokill@h.gif. On aurait du perdre le match 30-10 a peu pres, mais bon, les browns, c'est des annees d'experience dans le tankage, on peut pas rivaliser.

Duke & Njoku ont failli faire capoter l'affaire ph34r.gif
Njoku ça va tellement être un monstre dans 1 ou 2 ans kratos77.gif

Sinon ouais Cooper ça va les gens sont cools avec lui alors qu'il est ignoble depuis 1 an
RegardZehef

Sinon, les chiefs et les packers sont a peu pres les seules equipes qui tiennent la route, les hypes titans et raiders ont fait pschiiiit et Cooper, j'ai jamais vu autant de drops, le mec il a un yips, c'est pas possible.

Eagles aussi
Dirty
Le MNF ripthejacker.gif ripthejacker.gif ripthejacker.gif
Par contre, la conversion à 2pts des Bears implosion du tibia.gif
NewYorkSup
Barr il cherche encore le ballon neokill@h.gif.
florian

Les Panthers non ? Trop tôt pour les ajouter dans ta liste ?
NewYorkSup
Citation (florian @ 10/10/2017 10:22) *

Ben Cam en debut de saison c'etait pas folichon. J'attends de voir un peu plus en effet. Pareil pour les Eagles, ca me semble tres fragile.
Varino
Peterson transféré aux Cardinals. RIP les maillots des Saints vus à Londres.
Haazh
Citation (florian @ 10/10/2017 16:22) *

Le Eagles @ Panthers de jeudi mettra une des deux équipes dans la liste des favoris... le gros soucis pour les Eagles étant la probable absence de Lane Johnson, vu que le manque d'épaisseur sur la ligne les blessures sont interdites (pareil en LT où y'a personne derrière Jason Peters).
Dirty
Gamepass rembourse 20% suite aux merdes des 2 dernières semaines cool.gif
Varino
Je viens de voir la fin de Packers - Cowboys. Aaron Rodgers kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.