Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
NewYorkSup
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/02/2017 18:33) *
Oh merde Bush, j'étais pas prêt. neokill@h.gif neokill@h.gif

Lui non plus neokill@h.gif.
HHA
Oh la course wub.gif
Varino
Si ca vous tente, y a pas la foule http://us20.chatzy.com/28842601845389

Lucas_Mourad
On va bientôt en arriver là à la mi-temps des finales des Champions League vahid.gif
Houdini
ON FERME.
Ayevi
Match de légende knahos.gif
NewYorkSup
Et ouais, tu fais pas un play call de passe quand t'as 8 points d'avance, qu'il reste 3 minutes et que t'es en FG position.

J'ai une rage...
Zul
Levé à 4h

Je regrette pas, cette fin de match wacko.gif

Brady knahos.gif

Le receveur qui chope un lancer improbable et raté au milieu de 3 mecs.

Le premier superbowl de trump il a envoyé du bois, meilleur fin de match que j'ai maté implosion du tibia.gif

Dsl pour Dirty mais de ce que j'ai revu, c'est ryan et sa défense qui ont merdé et relancé brady sur des drives de fou.

Le proprio des falcons en mode malaiseTV au bord de la pelouse, terrible.
NYJets
Kyle shanahan mérite la peine de mort pour ce qu'il a fait en fin de match. Un putain de scandale
florian
Varino
J'en reviens toujours pas...
corto-news
Soutien Dirty sad.gif

Se faire rattraper un avantage de 25 points c'est terrible...
stoner_man
Je suis allé me pieuter à 28-12. hanouna.gif
Oyé Sapapaya
Dur, Dirty sad.gif
Tchoune
Condoléances Dirty.
Scénario terrible.
morad1980
Incroyable ce match. Cette remontada implosion du tibia.gif
Iberesia
Citation (stoner_man @ 06/02/2017 08:18) *
Je suis allé me pieuter à 28-12. hanouna.gif

Et moi à 3-28, persuadé à 100% que c'était fait pour les Falcons...
DimSet
28-3

28 putain de 3

Et vous perdez.

Encore pire que les Seahawks.

Ça mérite la dissolution complète.

Kyle Shanahan est un de fils deu putte. Je vais savourer le moment où il se fera virer dans 2 ans après 2 magnifiques saisons à 3 victoires. Quand tu mène de 8, en FG range, avec 4 minutes à jouer, tu cours la putain de tes morts au lieu de faire des passes qui finissent en sack et moins 30 yards. Même Schottenheimer ferait pas pire.

Et Dan Quinn ta mère la pute coach en mousse avec ta défense en carton. Enculé.

Collins est une merde je l'ai dit avant la draft et j'espère que tout le monde à pu le voir se faire doser par chacun des WE sidaique. En plus genre de joueur détestable qui célèbre comme s'il avait gagné le super bowl un tackle sur une réception de 5y sur un 3rd &3. Meurt.

Dieu que j'y ai cru putain. J'avais préparé toutes les vidéos de TI, Ludacris, Jeezy, jermaine dupri, young scooter, migos...Tout ça pour ça.

28-3 on vous le rappelle. Jamais eu une remontée de plus de 10 points au SB. Ça c'était avant.

Zéro. Zéro. Zéro.

Équipe de grosse merde.
florian
J'ai failli aller pieuter moi aussi, d'autant plus que mon coeur battait coté New England et au final j'ai vu sans exagération un des trucs les plus dingues de toute ma vie d'amateur de sport. Je sens qu'en Roger Murtaugh que je suis devenu je vais traîner cette nuit blanche toute la semaine mais ça valait le coup bon sang ! Me souviens pas avoir lu de supporter d'Atlanta sur ce topic ici cette saison donc bon, à moins que j'en oublie, je me sens pas spécialement désolé pour les suporters d'un soir.
DimSet
Citation (florian @ 06/02/2017 10:41) *
J'ai failli aller pieuter moi aussi, d'autant plus que mon coeur battait coté New England et au final j'ai vu sans exagération un des trucs les plus dingues de toute ma vie d'amateur de sport. Je sens qu'en Roger Murtaugh que je suis devenu je vais traîner cette nuit blanche toute la semaine mais ça valait le coup bon sang ! Me souviens pas avoir lu de supporter d'Atlanta sur ce topic ici cette saison donc bon, à moins que j'en oublie, je me sens pas spécialement désolé pour les suporters d'un soir.

Mais qu'est ce que tu raconte toi putain de mongole, le plus gros posteur du topic et la plus grosse base de connaissance football de ce forum est pour les falcons il a pas arrêté de poster genre 50 vidéos.
Putain etouffe toi dans le sperme de Brady.
Varino
neokill@h.gif

Sinon puree Shanahan.... Julio 4 targets, QUATRE PUTAIN DE TARGETS. et l'abandon de la course alors qu'ils tournaient a une moyenne enorme.
corto-news
Citation (Varino @ 06/02/2017 11:14) *
neokill@h.gif

Sinon puree Shanahan.... Julio 4 targets, QUATRE PUTAIN DE TARGETS. et l'abandon de la course alors qu'ils tournaient a une moyenne enorme.

Oui le dernier quart a été super mal géré par les Falcons...

Après, comme d'hab les Pats ont eu une chatte pas possible avec la réception de dingue d'Edelman sad.gif
Houdini
Et les flags qui partent bien trop facilement. On connaît.
Fuck Brady. Fuck Belicheat. Fuck Trump.
Oyé Sapapaya
Citation (corto-news @ 06/02/2017 11:20) *
Oui le dernier quart a été super mal géré par les Falcons...

Après, comme d'hab les Pats ont eu une chatte pas possible avec la réception de dingue d'Edelman sad.gif

Cette réception putain ça paye visiblement d'avoir le dass...

L'autre teubé de Brady est quand même super fort, et ça fait mal au cul de le dire.
florian
Citation (DimSet @ 06/02/2017 11:10) *
Mais qu'est ce que tu raconte toi putain de mongole, le plus gros posteur du topic et la plus grosse base de connaissance football de ce forum est pour les falcons il a pas arrêté de poster genre 50 vidéos.
Putain etouffe toi dans le sperme de Brady.

Mdr exactement ce dont je parlais, les rageux pêtent un plomb. C'est toi qui est en train de t'étouffer dans ta bile là. Désolé pour lui, il était pas concerné par mon commentaire, comme précisé. C'est dommage pour les autres de pas savoir apprécier d'avoir assisté à un match de légende, à la consécration du plus grand joueur de tous les temps.
HHA
La possession des Falcons après la super réception de Jones à 28-20, c'était du n'importe quoi, passer alors qu'il fallait assurer la course pour assurer le field goal, la pénalité du receveur...Moche.

Soutien Dirty.
Houdini
C'est du non sens le Brady=GOAT, quand tu es un tricheur reconnu profitant d'un système de magouilles en bande organisée tu ne peux décemment pas être le plus grand de ton sport.
Varino
N'empeche la facon dont les Patriots remportent leurs 2 derniers SB... ils peuvent remercier les autres coachs d'etre cons.
HHA
Citation (DimSet @ 06/02/2017 10:34) *
Dieu que j'y ai cru putain. J'avais préparé toutes les vidéos de TI, Ludacris, Jeezy...Tout ça pour ça.

sad.gif
Philo
Citation (Philo @ 06/01/2017 18:58) *
L'équipe All-Pro selon AP :

Attaque : Matt Ryan (QB, Falcons), Ezekiel Elliott (RB, Cowboys), David Johnson (Flex, Cardinals), Antonio Brown (WR, Steelers), Julio Jones (WR, Falcons), Travis Kelce (TE, Chiefs), Tyron Smith (OT, Cowboys), Kelechi Osemele (G, Raiders), Travis Frederick (C, Cowboys), Zack Martin (G, Cowboys), Jack Conklin (OT, Titans).

Défense : Khalil Mack (DE, Raiders), Aaron Donald (DT, Rams), Damon Harrison (DT, Giants), Vic Beasley (DE, Falcons), Von Miller (LB, Broncos), Sean Lee (LB, Cowboys), Bobby Wagner (LB, Seahawks), Aqib Talib (CB, Broncos), Marcus Peters (CB, Chiefs), Chris Harris Jr. (CB, Broncos), Eric Berry (FS, Chiefs), Landon Collins (SS, Giants).

Equipes spéciales : Justin Tucker (K, Ravens), Johnny Hekker (P, Rams), Cordarrelle Patterson (KR, Vikings), Tyreek Hill (PR, Chiefs), Matthew Slater (ST, Patriots).

Meilleur bilan de la Ligue, un seul mec nominé dans une catégorie à la con implosion du tibia.gif
On va lever le Lombardi puis vos mères.

Alors, ça se passe comment ? On commence par laquelle ?

Citation (Varino @ 06/02/2017 11:50) *
N'empeche la facon dont les Patriots remportent leurs 2 derniers SB... ils peuvent remercier les autres coachs d'etre cons.

Si les coaches font n'importe quoi dans les moments clés face à eux, c'est aussi parce qu'ils sont les Pats.

Les posts de Dim, c'est comme si Tom Brady soulevait le Trophée Lombardi juste pour nous kratos77.gif
stoner_man

Equipe expérimentée contre puceaux. Les mecs deviennent liquides sous la pression.

Pour Atlanta en tout cas. Pour les Seahawks, aucune explication. ph34r.gif

nappy
J'ai réussi à éviter tout spoil jusqu'à maintenant, est-ce qu'il y a un streaming déjà en ligne? smile.gif
Homer
Citation (nappy @ 06/02/2017 12:36) *
J'ai réussi à éviter tout spoil jusqu'à maintenant, est-ce qu'il y a un streaming déjà en ligne? smile.gif

Y'a un gros highlight sur le site de la NFL (20min).
DimSet

Le mec du broadcast a dis un truc super intelligent au début de match, qu'en gros Bellicicheat attend l'erreur de l'adversaire en se concentrant sur ne pas en faire, car finalement plus de match sont gagnés que perdus. Je pense que c'est le truc le plus vrai. les autres coachs sont tellement cons. Il y a qu'à voir le sneak, le truc qui doit avoir une réussite phénoménales pour toutes les équipes et il y a que les pats qui l'utilisent régulièrement. Une armée d'abruti, comme Reid et ses temps morts, Caldwell et sa gestion du temps etc...Le seul que je trouve un peu moins cons que les autres c'est Harbaugh.

Philo
Citation (nappy @ 06/02/2017 12:36) *

Il y a une rediff intégrale ce lundi à 21h sur beIN.
Zul
QUOTE (stoner_man @ 06/02/2017 12:34) *
Equipe expérimentée contre puceaux. Les mecs deviennent liquides sous la pression.

Y'a pas que ça, ils ont eu une chance de cocu les patriots, la réception improbable avec le ballon qui rebondit sur le mollet du joueur des falcons, le receveur qui relache la balle et la récupère avant quelle touche le sol, sur le sack de ryan la balle est récupérée par un patriot, 2 transformations à 2 pts dont la dernière sur la ligne... Tout ça alors qu'avant les falcons font des drives de fou, des courses qui transpercent les défenses, ils ont même sacker brady plusieurs fois.

Et pourtant, les mecs gagnent même le toss de la prolongation.

Je veux bien qu'ils provoquent la chance et que ceux d'en face soient des merdes mais voilà ils avaient même tapé le montant sur une transformation, jamais même dans le meilleur scénar de film tu reviens d'une branlée pour gagner au finish de cette façon.

C'est vraiment terrible de perdre comme ça, je ne le souhaite à personne.
Philo
Citation (YoshiTatsuRoxxxx @ 06/02/2017 13:51) *
Y'a pas que ça, ils ont eu une chance de cocu les patriots, la réception improbable avec le ballon qui rebondit sur le mollet du joueur des falcons, le receveur qui relache la balle et la récupère avant quelle touche le sol, sur le sack de ryan la balle est récupérée par un patriot, 2 transformations à 2 pts dont la dernière sur la ligne... Tout ça alors qu'avant les falcons font des drives de fou, des courses qui transpercent les défenses, ils ont même sacker brady plusieurs fois.

Et pourtant, les mecs gagnent même le toss de la prolongation.

Je veux bien qu'ils provoquent la chance et que ceux d'en face soient des merdes mais voilà ils avaient même tapé le montant sur une transformation, jamais même dans le meilleur scénar de film tu reviens d'une branlée pour gagner au finish de cette façon.

C'est vraiment terrible de perdre comme ça, je ne le souhaite à personne.

La 2e, il y avait un flag donc ils auraient pu la rejouer autrement, c'est pas trop un argument.

Il y a un truc qui m'a choqué concernant ATL tout au long des PO, c'est qu'ils ont eu du mal à finir les matches. On pensait que c'était dû au fait qu'ils avaient plié les rencontres avant et se déconcentraient mais je me demande si c'était pas un peu une limite physique. Hier, leurs lignes ont dominé 3 quarts temps puis se sont littéralement écroulés (surtout la D-Line d'ailleurs). Alors, je veux bien qu'on me parle de momentum mais il y a aussi ce point à soulever. Il y a eu des ajustements, des choses qui ont moins bien tourné (Edelman qui ne droppe plus mais fait des réceptions de fou + chatte) mais t'as eu de plus en plus de plaquages loupés au fur à mesure du match, un truc assez typique de la fatigue je trouve. Dans le même ordre d'idées, t'as plein de joueurs qui ont pété physiquement en cours de route.
Tchoune
J'ai un pote qui est aussi fou que Dirty dans son amour des Falcons, je n'ose même pas prendre de ses nouvelles...
Il est soit

soit
Zul
QUOTE (Philo @ 06/02/2017 14:14) *
La 2e, il y avait un flag donc ils auraient pu la rejouer autrement, c'est pas trop un argument.

Il y a un truc qui m'a choqué concernant ATL tout au long des PO, c'est qu'ils ont eu du mal à finir les matches. On pensait que c'était dû au fait qu'ils avaient plié les rencontres avant et se déconcentraient mais je me demande si c'était pas un peu une limite physique. Hier, leurs lignes ont dominé 3 quarts temps puis se sont littéralement écroulés (surtout la D-Line d'ailleurs). Alors, je veux bien qu'on me parle de momentum mais il y a aussi ce point à soulever. Il y a eu des ajustements, des choses qui ont moins bien tourné (Edelman qui ne droppe plus mais fait des réceptions de fou + chatte) mais t'as eu de plus en plus de plaquages loupés au fur à mesure du match, un truc assez typique de la fatigue je trouve. Dans le même ordre d'idées, t'as plein de joueurs qui ont pété physiquement en cours de route.

Quand bien même, le fil des évènements c'est surement des erreurs mais beaucoup de chance aussi, quant à la fatigue ça marche des 2 côtés, ryan a trouvé ses receveurs bien plus souvent que brady et des réceptions au ras de la ligne, ce dernier c'est pris sack sur sack à moment, le seul truc qui la fout mal c'est ce turnover sur le sack où ryan ne voit pas un patriot sur sa droite au moment de lancer.

Beaucoup de facteurs rentrent en jeu, la fatigue prend plus vite ceux dont le moral est en baisse, les falcons ont paniqué, les patriots ont eu beaucoup de chance, un peu de confiance à l'américaine "touched by god" et voilà.

Ca reste un match de légende, j'ai pas revu entièrement les 3 premiers quart temps et les analystes trouveront surement des réponses logiques au fiasco des falcons.

La simulation madden avait raison, tout est peut être simulé en fait hanouna.gif :enterthematrix:
Varino
Dirty est vivant.
florian
Citation (YoshiTatsuRoxxxx @ 06/02/2017 13:51) *
Y'a pas que ça, ils ont eu une chance de cocu les patriots, la réception improbable avec le ballon qui rebondit sur le mollet du joueur des falcons

Dans d'autres Superbowls c'est eux qui avaient subi des réceptions improbables contre les Giants puis contre les Seahawks (qui les amène sur la ligne d'en-but), donc faire une généralité sur la chance des Pats, bof bof...
Ja!
Je viens de finir le match en n'étant pas spoiler. Gros match mais vraiment triste pour Dirty.
Homer
Citation (Philo @ 06/02/2017 14:14) *

Assez d'accord. C'était le cas en "demi" déjà. Ils menaient largement avant que Green Bay ne revienne au score, sans conséquence. Ryan se fait sacker deux fois, le type qui passe voit son défenseur (le 24) le lacher complètement alors qu'il aurait pas pu passer en première mi-temps.
nappy
Haha je viens de finir le match (grosse aprem au boulot ph34r.gif ), putain ce 4ème quart mellow.gif .

Je suis étonné, il y avait l'air d'avoir pas mal de RC du coté des Falcons. ça arrive souvent autant de rookies titulaires au superbowl?

Sinon cette règle de la mort subite jamais on a envisagé de la foutre en l'air? C'est comme si il y avait une séance de penalty ou le premier qui marque à gagné ph34r.gif
Le Tuc
En vrac:
- Dirty sad.gif
- Hard de se dire pendant les 3/4 du match que ce sera un super bowl claqué et 20 minutes plus tard que c'est un des plus grand neokill@h.gif
- On a vu en live un catch dont on reparlera dans 20 ans mellow.gif
- Je fais mon coming out, j'ai eu du respect pour les Pats sur ce retour.
- Le proprio des faucons sad.gif
Dirty
Merci de penser à moi les gars.
J'en ai fait de la tachycardie, pas pu dormir et état lamentable ce matin.
Je suis encore livide
corto-news
Citation (Dirty @ 06/02/2017 18:47) *
Je suis encore livide

Fuck... horrible mais ça va passer.

Votre équipe a super belle allure et a encore ses chances pour les prochaines années
sharky
Comment faire pour le revoir en replay ?
DimSet
Bon le prochain qui reparle du match je le BAN. C'est la off Season ça veut dire soit on parle draft soit fait extra sportif.

J'ouvre le bal.

Citation
Pats' owner Kraft has won 5 rings, but 1 belongs to Putin

Of the five Super Bowl rings Robert Kraft has earned as owner of the New England Patriots, one of them has an unlikely owner: Russian President Vladimir Putin.

Kraft took part in a recent NFL Network series of interviews about Super Bowl rings and retold a story about his ring from 2005's Super Bowl 39. He says he was on a business trip to Russia later that year when he showed the ring to Putin. Kraft says Putin put on the ring and didn't give it back.

A Putin spokesman said in 2013 that the ring was a gift and the Russian leader would send Kraft a replacement if he wanted. The spokesman says Kraft's ring is on display at the Kremlin.

Explosé neokill@h.gif aucun respect.
Homer
Citation (Dirty @ 06/02/2017 17:47) *
Je suis encore livide

Soutien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.