Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
DimSet
Citation (Haazh @ 10/10/2017 18:15) *
Le Eagles @ Panthers de jeudi mettra une des deux équipes dans la liste des favoris... le gros soucis pour les Eagles étant la probable absence de Lane Johnson, vu que le manque d'épaisseur sur la ligne les blessures sont interdites (pareil en LT où y'a personne derrière Jason Peters).

Y a personne derrière aucune équipe déjà t'as 90% des équipes qui ont personnes comme titulaires edhelas.gif

Citation (Dirty @ 10/10/2017 18:56) *
Gamepass rembourse 20% suite aux merdes des 2 dernières semaines cool.gif

Encore heureux c'est de l'amateurisme
Dirty
Citation (DimSet @ 10/10/2017 19:38) *
Encore heureux c'est de l'amateurisme

Non mais oui c'est clair
Ils vont faire quoi si ça merde encore ce week-end? edhelas.gif
Dirty

Ces bâtards à Baylor qui le laissaient se défoncer et l'aidaient à passer les drug tests vahid.gif

DimSet
Dégueulasse cette attaque de Carolina. Des que Cam qui court est pas une part intégrale de l'attaque c'est immonde. En plus je comprends rien à leur choix de formation et playcall situationel. Genre à un moment ils sont un 2nd&goal from the 5 ils ont pas fait une course de 2y du match et ils se mettent en heavy personnel 1wr et font un play action fake qui foire comme il faut et derrière une passe dégueulasse sur la boundary pour McCaffrey qui se retrouve avec un 1vs2 et 0 espace.
RegardZehef
Citation (DimSet @ 13/10/2017 12:10) *
Dégueulasse cette attaque de Carolina. Des que Cam qui court est pas une part intégrale de l'attaque c'est immonde. En plus je comprends rien à leur choix de formation et playcall situationel. Genre à un moment ils sont un 2nd&goal from the 5 ils ont pas fait une course de 2y du match et ils se mettent en heavy personnel 1wr et font un play action fake qui foire comme il faut et derrière une passe dégueulasse sur la boundary pour McCaffrey qui se retrouve avec un 1vs2 et 0 espace.

+1 sur tout, le dernier drive ou il a 2 minutes pour marquer, tu sais qu'ils vont rien faire. Apres j'ai aussi trouvé que les Eagles avaient tres bien défendu, malgré 2-3 décisions douteuses de l arbitre (pass interference, roughing the passer) et ont bien contenu Cam a la course.
Sinon tous dans le Wentzwagon, encore 3 TDs, meme si perfectible. J'ai pas vu les stats mais je l'ai trouvé bon sur les 3rds.
Haazh
Citation (RegardZehef @ 13/10/2017 13:39) *
+1 sur tout, le dernier drive ou il a 2 minutes pour marquer, tu sais qu'ils vont rien faire. Apres j'ai aussi trouvé que les Eagles avaient tres bien défendu, malgré 2-3 décisions douteuses de l arbitre (pass interference, roughing the passer) et ont bien contenu Cam a la course.
Sinon tous dans le Wentzwagon, encore 3 TDs, meme si perfectible. J'ai pas vu les stats mais je l'ai trouvé bon sur les 3rds.

Ah bah je suis content de pas avoir été le seul à tiquer sur l'arbitrage : les 2 interférences et le roughing avec des arbitres qui sifflent pas ça m'a rendu ouf !
En tout cas bien content du match des Eagles, avec une OL qui a su s'ajuster après des débuts catastrophiques, un cor7t de receveurs au top, et un Blount qui s'en sort de mieux en mieux. Côté défense le retour de Darby, et à terme de Jones le rookie CB de Washington (d'ailleurs Varino il est vraiment si fort que ça en terme de potentiel ?), pourrait permettre à Phili d'avoir une des meilleures défenses de la ligue.
DimSet
Citation (Haazh @ 13/10/2017 14:44) *
Ah bah je suis content de pas avoir été le seul à tiquer sur l'arbitrage : les 2 interférences et le roughing avec des arbitres qui sifflent pas ça m'a rendu ouf !
En tout cas bien content du match des Eagles, avec une OL qui a su s'ajuster après des débuts catastrophiques, un cor7t de receveurs au top, et un Blount qui s'en sort de mieux en mieux. Côté défense le retour de Darby, et à terme de Jones le rookie CB de Washington (d'ailleurs Varino il est vraiment si fort que ça en terme de potentiel ?), pourrait permettre à Phili d'avoir une des meilleures défenses de la ligue.

Pour moi c'est surtout Blount qui vous sauve sur ce match, ils arrivaient pas à le tacler et du coup ca ouvrait tout le playbook, ca plus leur secondary dégueulasse. Après Wentz a pas mal progressé par rapport à l'année dernière même s'il lui reste pas mal de moment un peu merdique. En tout cas les Eagles sont solides ca fera une magnifique défaite en premier match de PO.
tonato
Mon commentaire préféré apres une victoire des Eagles:

Citation (DimSet @ 13/10/2017 14:50) *
En tout cas les Eagles sont solides ca fera une magnifique défaite en premier match de PO.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Haazh
Citation (tonato @ 13/10/2017 15:53) *
Mon commentaire préféré apres une victoire des Eagles:

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Continuons d'élever le débat

Mais allez, avec la saison des Giants ton fiel est tout pardonné
tonato
Citation (Haazh @ 13/10/2017 19:36) *
Mais allez, avec la saison des Giants ton fiel est tout pardonné

Jpense que la majorité des fans des Giants sont comme moi: kiff total d'etre 0-5 avec Eli en fin de carriere et la vraie possibilité de pouvoir le remplacer tout de suite, et pas par un rouquin hillbilly du Dakota qui offre des Beretta à noel pour ses OL.

En plus on va pouvoir hate-watch le reste de la NFC East tranquillement. Entre les Boyz qui vont s'entretuer à cause du kneeling et les Redskins qui ont une gestion du personnel digne de Laurent Pèrpere on devrait bien se marrer. Les Eagles sont trop solides pour qu'on rigole vraiment avant les PO malheureusement.
TouchéCoulé
Sinon jolie nuit d'upset en CFB implosion du tibia.gif Cal qui n'est qu'à deux victoires d'être éligible pour un bowl kratos77.gif
Philo
Citation (DimSet @ 13/10/2017 13:50) *
Pour moi c'est surtout Blount qui vous sauve sur ce match, ils arrivaient pas à le tacler et du coup ca ouvrait tout le playbook, ca plus leur secondary dégueulasse. Après Wentz a pas mal progressé par rapport à l'année dernière même s'il lui reste pas mal de moment un peu merdique. En tout cas les Eagles sont solides ca fera une magnifique défaite en premier match de PO.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Quelle salope wub.gif

A nous deux ce week-end mon lapin clooney15.gif
Haazh
Citation (tonato @ 14/10/2017 09:46) *
Jpense que la majorité des fans des Giants sont comme moi: kiff total d'etre 0-5 avec Eli en fin de carriere et la vraie possibilité de pouvoir le remplacer tout de suite, et pas par un rouquin hillbilly du Dakota qui offre des Beretta à noel pour ses OL.

J'avoue que le côté redneck NRA est un peu compliqué à assumer, maintenant le mec est clairement sérieux, et ce qu'il fait en sortant d'une petite fac est ouf, d'autant qu'on sent qu'il a encore une vraie marge de progression.

Quoi qu'il en soit j'avoue que c'est vraiment la bonne année pour tanker, et que la saison des Giants me fait un peu penser aux Colts pré-Luck, voire aux Spurs pré-Duncan.
Maintenant les golden boy on a vu ce que ça donnait hein :Manziel:
DimSet
Citation (Philo @ 14/10/2017 13:26) *
neokill@h.gif neokill@h.gif
Quelle salope wub.gif

A nous deux ce week-end mon lapin clooney15.gif

Même Bellichik nous craint, on va vous dé-fon-cer.
Philo
Citation (DimSet @ 14/10/2017 15:01) *
Même Bellichik nous craint, on va vous dé-fon-cer.

N'oublie pas qu'elle est votre vraie nature
Valj
Très gourmand les Jets à 1mn de la mi-temps, ça pardonne pas...
TouchéCoulé

jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif
NewYorkSup
Je crois que meme la juve de Moggi et l'om de Tapie combines ils ont jamais eu autant d'arbitres dans leurs poche que les pats c'est hardcore.
tonato
L'ARBITRAGE DE LA FRANCHISE AU SIDA PUTAIN !
TouchéCoulé
Soutien à Dirty qui est à Atlanta ph34r.gif
tonato
Dur quand meme de se faire battre par Cutler sur ce match...
Houdini
Citation (TouchéCoulé @ 15/10/2017 21:13) *

FYP
DimSet

On passe de touchdown a touchback en 10 sec sans aucune preuve explicite. Exceptionnel.
Philo
Ces arbitres ont l'oeil !!! ph34r.gif

Spoiler :
Esseptionnel scandale neokill@h.gif Le tout dans votre stade en plus neokill@h.gif

Enfin, je rigole mais cette équipe n'ira pas bien loin avec une défense pareille. Quelle catastrophe encore.

Petit gif de consolation pour Dim :
florian
Vraiment un scandale Philo ? On voit bien que le ballon bouge pourtant, il me semble avoir déjà vu ce genre de décision.
DimSet
Citation (florian @ 16/10/2017 10:22) *
Vraiment un scandale Philo ? On voit bien que le ballon bouge pourtant, il me semble avoir déjà vu ce genre de décision.

Mdr nan. Et même si le ballon bouge il en perd jamais possession donc c'est pas un fumble. La on parle pas d'une règle de catch/no catch.

Ç'est n'importe quoi cette saison. Personne est bon, personne est nul (à part les Browns edhelas.gif). Que ce soit pour les PO ou les picks 2 a 10 impossible de prédire quoi que ce soit.

J'ai vu un tweet sur les blessures aussi de je sais plus qui :
-perte du meilleur QB de la ligue
-perte du meilleur RB de la ligue
-perte du meilleur WR de la ligue

Et on est que week 6 edhelas.gif Il avait rajouté meilleur DL mais bon c'est plus le Watt de 2012.
Philo
Citation (florian @ 16/10/2017 09:22) *

Franchement, j'y connais pas grand chose mais tu vois rarement ce genre de trucs être renversés.
Cedric
5ème défaite consécutive des Niners par trois points ou moins.

Shanahan a enfin décidé de bencher Hoyer et l'attaque s'est remise en route sans être exceptionnelle.

On est pas loin d'aller chercher le FG pour la victoire mais on se fait siffler une OPI sur Garcon assez sévère sur le dernier drive.

Bon sinon on a libéré Bowman pour lui laisser le choix de sa future équipe (Raiders ou Cowboys visiblement), choix logique je trouve vu le décalage entre son salaire et son niveau depuis ses blessures. La franchise a l'air de beaucoup croire en Foster, en espérant qu'il mette de coté ses blessures.

Pas mal de rumeurs autour de Hyde aussi, qui finit avec deux TD mais seulement 28 yards. J'ai du mal à comprendre son utilisation par Shanahan
Dirty
Citation (tonato @ 15/10/2017 22:22) *
Dur quand meme de se faire battre par Cutler sur ce match...

Plutôt Ajayi, lui était pas terrible comme d.habitude
17-0 a la mi temps et tu perds 17-20, pathétique.

Sark l’escroc finira pas la saison a ce train là, gros play calling de gogol vahid.gif

Heureusement le tailgating sympa et le stade est ouf de chez ouf mellow.gif
Philo
Je viens de lire en vitesse le résumé du match de la nuit et, soudain, une question : c'est pas un énorme flop le comeback de Marshawn Lynch ?
tonato
Moyennement oui, mais la O-line n'est tout simplement pas au niveau de l'année derniere.

Je comprends pas pourquoi les Chiefs n'ont pas attaqué Bowman toute la soirée, 4 targets sur Kelce seulement alors que la def de OAK est horrible contre les TE et Bowman totalement nul en coverage.

En tout cas les Thursday Night Football sont supers, sur CBS avec Tony Romo que j'adore en tant que "color commenator" c'est vriament cool, en plus des tres bons matches souvent cette année.
DimSet

neokill@h.gif
stoner_man
Dans les réponses, la même en version old school et en plus dur. laugh.gif

DimSet
C'est quoi ce boxscore des Beats avec mistubishy à 4/7 je suis explosé neokill@h.gif

Sinon gamepass = Matuidi Charo pas pu voir une minute de la 2e mi temps
Houdini
Citation (DimSet @ 22/10/2017 22:00) *
C'est quoi ce boxscore des Beats avec mistubishy à 4/7 je suis explosé neokill@h.gif

C'est trop cheaté s'il lance trop.
Varino
tonato, a la tienne smoke2.gif (le td de richardson)
Dirty
Citation (Houdini @ 23/10/2017 00:59) *
C'est trop cheaté s'il lance trop.

On sent bien la confiance du staff ph34r.gif
Match de merde mais 1ère mi temps sympa quand même, ils aiment la grosse défense ici
0-0 en 2ème laugh.gif
tonato
Citation (Varino @ 23/10/2017 01:01) *
tonato, a la tienne smoke2.gif (le td de richardson)

Jl'aime bien moi le ptit #10, on avait matté le Fail Mary ensemble sur chatzy à l'époque si tu t'en souviens :souvenirs chatzy:

Belle defaite de notre part, on est sur la bonne voie ! ph34r.gif
Homer
Pas trop mal encore les Eagles lundi soir. Le jeune QB a un peu de mal à trouver les extérieurs (du moins il ne les cherche pas tant que ca) et se fait vite lire sa stratégie avec son RB, mais ca reste tout de même efficace.
tonato
Tout Philadelphie passe cette semaine à se palucher sur Wentz en tout cas, de la a avoir des crampes dans les bras.

popcorn.gif
Homer
J'ai vu le replay sur BIS 2 hier soir, j'étais surpris de voir qu'à chaque fois les Redskins arrivaient facilement à voir qu'il allait passer(donner) à l'arrière qui allait tenter de percer la défense plein axe. Ils ont du le manger 15 fois facile sur les 3 temps que j'ai vu. Ca et le temps qu'il mettait à chaque fois avant de faire une passe longue. Très souvent à la limite de se faire toucher un bras ou saqué. Mais vraiment efficace par contre.
RegardZehef
Citation (tonato @ 25/10/2017 17:27) *
Tout Philadelphie passe cette semaine à se palucher sur Wentz en tout cas, de la a avoir des crampes dans les bras.

popcorn.gif

Tu as l'air de pas mal rager, mais il fait encore une fois un tres bon match, avec un peu de baraka. L'action ou il s echappe par un trou de souris, le TD ou il garde sa lucidite et lance une semi pizza au bon endroit malgre la pression kratos77.gif.

On verra ce que donne la suite de la saison, mais pour l'instant il marche sur l'eau. Je le trouve notamment enorme sur les 3rd.
florian
Saison terminée pour Dont’a Hightower sad.gif sad.gif sad.gif
Philo
Ca va être compliqué d'aller chercher le SB d'un coup.
DimSet
Citation (Philo @ 26/10/2017 16:30) *
Ca va être compliqué d'aller chercher le SB d'un coup.

Bof spa ca qui va les arrêter. L'an dernier ils virent Collins et Chandler et ils ont gagné quand même. De toute facon il y a aucune équipe au dessus cette année donc c'est ouvert à tout le monde.

Philo
Citation (DimSet @ 27/10/2017 16:41) *
Bof spa ca qui va les arrêter. L'an dernier ils virent Collins et Chandler et ils ont gagné quand même. De toute facon il y a aucune équipe au dessus cette année donc c'est ouvert à tout le monde.

Tu dis ça pour conjurer le mauvais sort, on te connaît ph34r.gif

D'après certains échos, les Pats avaient signé David Harris justement parce qu'ils pensaient que Hightower allait se péter à un moment durant la saison. On verra bien ce que ça donne mais ça me paraît un peu tiré par les cheveux et c'est une partie de l'équipe qui était déjà bien limitée en qualité donc ça tombe mal.
tonato
http://www.espn.com/espn/otl/story/_/id/21...league-meetings

Gros article de ESPN sur la rencontre owners-players de la semaine derniere. Tres interessant.
Dirty
Mon match à Atlanta, pre game super, 1ere mi temps ok et 2e mi temps catastrophique et la défaite au bout chiracsad.gif
Mais le stade, exceptionnel mellow.gif mellow.gif mellow.gif malheureusement le toit est resté fermé sad.gif

A Chicago, purge intégrale mais fun quand même, il y a de beaux spécimens dans les tribunes ph34r.gif
Quelques jours avant, j'ai visité le Soldier Field, magnifique stade wub.gif

corto-news
Garropolo au Niners contre un second tour! c'est dingue que les Browns n'ait pas proposé un tel package alors qu'ils ont des tonnes de pick...
Philo
Grosse surprise quand même.

La bonne nouvelle de l'histoire, c'est que Tom compte donc jouer encore quelques saisons.

Malcolm Butler pourrait aussi être tradé, les Pats veulent un 2nd tour.

Citation (corto-news @ 31/10/2017 07:23) *
Garropolo au Niners contre un second tour! c'est dingue que les Browns n'ait pas proposé un tel package alors qu'ils ont des tonnes de pick...

Les Browns ont visiblement fait une offre mais c'était la plus pourrie de toutes laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.