Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Houdini
Deshaun. 41148013dff4d0.gif
Dirty
Clemson wub.gif

florian
Citation (Houdini @ 10/01/2017 10:31) *
Deshaun. 41148013dff4d0.gif

Dis donc faut suivre de près l'actu là hein unsure.gif
Houdini

Le Tuc
Chai Bama cool.gif
Mike Williams Top 1 cool.gif
Deshaun Watson = Tajh Boyd cool.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 10/01/2017 15:07) *
Chai Bama cool.gif
Mike Williams Top 1 cool.gif
Deshaun Watson = Tajh Boyd cool.gif

+1 sur les 3. Pitié que quelqu'un le (Deshaun) draft avant nous.
Dirty
Citation (DimSet @ 11/01/2017 21:10) *
+1 sur les 3. Pitié que quelqu'un le (Deshaun) draft avant nous.

Je suis dans le camp des pro Deshaun.
Mais, vu mon track record sur les QB, vous avez sûrement raison ph34r.gif

Nooooooooooon cry.gif
Varino
Les Chargers demenagent a Los Angeles officiellement.
DimSet
Citation (Dirty @ 11/01/2017 22:24) *
Je suis dans le camp des pro Deshaun.
Mais, vu mon track record sur les QB, vous avez sûrement raison ph34r.gif

En fait ca m'a choqué dans le match conre Bama, dès qu'il y a de la pression il court comme un poulet sans tête et fait n'importe quoi. Dans le match d'ailleurs j'ai pas vu bcp de passes ou je me dis wow bien joué, t'as 2 belles longues passes pour Mike Will mais on peut dans les 2 cas argumenter que c'est plus un résultat du WR gagnant une jump ball que le QB réalisant un bon truc, et t'as une passes sous pression outside qui m'a bien plus sur un 3rd down mais par contre le nombre de passe dégueu ou de mauvaise décision m'a bien plus choqué. Après par contre c'est un bonhomme et un vrai leader et ca a l'air d'un bon gars.

Citation (Varino @ 12/01/2017 08:42) *
Les Chargers demenagent a Los Angeles officiellement.

Ca je comprends pas. Ouais super déménagement dans un plus grand market mais ou personne en aura jamais rien à foutre de toi vu que ton équipe va continuer de puer la merde. En plus avec la concurence d'une autre franchise (certe tout aussi merdique mais ayant au moins un peu d'histoire récente). Tout ca pour jouer en plus dans un stade de 30000 places au début qui j'en suis sur sera même pas plein neokill@h.gif

J'espère au moins que les Raiders vont rester à Oakland sad.gif Même si j'avoue qu'une franchise à Las Vegas ca me ferait bien marrer et ca animerait une off season comme jamais pour les Tuc Report ph34r.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 12/01/2017 10:11) *
Ca je comprends pas. Ouais super déménagement dans un plus grand market mais ou personne en aura jamais rien à foutre de toi vu que ton équipe va continuer de puer la merde. En plus avec la concurence d'une autre franchise (certe tout aussi merdique mais ayant au moins un peu d'histoire récente). Tout ca pour jouer en plus dans un stade de 30000 places au début qui j'en suis sur sera même pas plein neokill@h.gif

J'espère au moins que les Raiders vont rester à Oakland sad.gif Même si j'avoue qu'une franchise à Las Vegas ca me ferait bien marrer et ca animerait une off season comme jamais pour les Tuc Report ph34r.gif

Faut pas me chauffer ph34r.gif

En vrai le proprio lui même a pas envie de déménager neokill@h.gif
Il s'est servi de LA depuis 20ans comme moyen de pression pour négocier un stade à San Diego, sans succès, même le référendum pour de l'argent public a échoué. Là il se décide parce qu'il y est obligé (il a jusqu'au 17 janvier, sinon la priorité pour LA revient aux Raiders) et qu'il a peur de se retrouver sans stade, sans solution de replis et avec 2 équipes à 200 bornes de sa ville. neokill@h.gif
La grosse grosse tendance ces dernières semaines était de faciliter le déménagement des Raiders à Las Vegas (en très très bonne voie) pour les éloigner de LA et permettre aux Chargers de rester chez eux, au moins temporairement, pour trouver une solution avant l'ouverture du nouveau stade à LA, mais même ca y'a aucune garantie de succès. (Limite on peut se demander si le proprio tente pas une hail mary en leakant cette news pour espérer une aide supplémentaire de la league)
Mais ca sent la lose à des kilomètres cette histoire, rien que le fait de joueur dans un stade de 30 000 places en attendant.. Le Chargers/Raiders va être d'une violence neokill@h.gif Les mecs vont quand même ensuite être locataire du stade des Rams pour 1$ symbolique chiracsad.gif Ca parle aussi de changement de nom...
Pour couronner le tout, le proprio des Rams a toujours ses entrées au Los Angeles Times, vu qu'il leur filait des exclus pendant tout le processus de relocalisation, et l'entreprise de démolition à commencé:

We. Don’t. Want. You. neokill@h.gif
Spoiler :
En tout cas, vu qu'ils cherchent toujours un coach:

2 anecdotes ironiques:
Les Chargers seront la seule franchise de la ville créée à Los Angeles (bon j'compte pas le hockey et le soccer j'avoue ph34r.gif ) .
La dernière franchise à avoir fait le chemin SD -> LA, c'est les Clippers ph34r.gif
Varino
Y aura t'il un podcast #objectif de preview du week end? kratos77.gif
tonato
Dodgers:

LA Chargers:

Dirty
Bon ça commence a remplir les postes de HC :

Rams : Sean McVay (30 ans!!! ex Redskins OC) avec Wade Phillips en DC
Broncos : Vance Joseph (ex Dolphins DC), Mike McCoy (ex Chargers HC) en OC
Chargers : Anthony Lynn (ex Bills DC), Ken Whisenhunt devrait rester l'OC
Bills : Sean McDermott (ex Panthers DC)Leslie Frazier (ex Ravens DB coach) en DC

Wade Phillips aux Rams c'est énorme pour cette défense.

Allez on va peut-être réussir à garder Shanny.
Philo
Il reste quoi à pourvoir à peu près stp ?
Dirty
Citation (Philo @ 13/01/2017 17:56) *
Il reste quoi à pourvoir à peu près stp ?

En HC, juste les 49ers.
Après il reste quelques postes de coordinateurs par ci par là.

Perso, pas trop convaincu par aucun des HC choisis ph34r.gif
Juste les Rams, ça peut redonner de la vie avec un coach offensif, jeune et un des maitres pour diriger la defense.
Et Denver qui souvent fait les bons choix.
DimSet
Citation (Dirty @ 13/01/2017 18:39) *
En HC, juste les 49ers.

Juste les Rams, ça peut redonner de la vie avec un coach offensif, jeune et un des maitres pour diriger la defense.

Les Rams ça fait flipper un peu quand même ph34r.gif Enfin ça sent l'amélioration l'année prochaine grâce au changement et derrière le retour à la puanteur.

Vance Joseph il a quand même une tête de gentil gogole j'ai du mal à prendre au sérieux ph34r.gif après il a déjà pris une bonne décision ne pas être play caller, j'ai beaucoup de mal avec les coachs qui continue à le faire une fois HC.
Philo
Citation (Dirty @ 13/01/2017 18:39) *
En HC, juste les 49ers.

Merde, ce sont eux qui veulent Josh McDaniels.
Dirty
Citation (Philo @ 13/01/2017 20:25) *
Merde, ce sont eux qui veulent Josh McDaniels.

Ça va se jouer entre lui et Shanny.
Philo
Je pense qu'aucun des deux n'est assez con pour aller dans ce merdier ph34r.gif
Le Tuc
Citation (Dirty @ 13/01/2017 17:54) *
Allez on va peut-être réussir à garder Shanny.

Dire qu'on a pas pu l'interviewer à cause d'un problème de météo neokill@h.gif

Pour les Rams j'suis all in sur McVay en tout cas, j'ai matté sa conférence de presse, ca fait chelou un mec qui a la patate comme ca mellow.gif
Quitte à tenter un truc autant poser ses couilles et y aller à fond au moins ce sera un peu plus fun.
J'mets un billet sur DeSean Jackson à la free agency book2.gif

Pour SF:

Si on m'avait dit un jour que le fait d'avoir un des pires effectifs serait un argument de vente unsure.gif

Les Chargers, eux, se sont tellement fait troller sur leur logo, à tel point qu'ils l'ont enlever ph34r.gif
http://uproxx.com/sports/la-chargers-sports-teams-logo/7/
C'est chaud pour eux en tout cas, entre le proprio, les joueurs, les fans et la NFL, personne ne semble vouloir ce déménagement ph34r.gif
Et je parle pas des médias qui leur en mettent plein la gueule, y'a que les journaux du comté d'Orange (sud de LA) qui sont plus ou moins neutre vu qu'ils ont toujours eu une relation privilégié étant donné la proximité relative avec San Diego. Ca peut être leur planche de salut de s'installer dans le coin, façon Ducks et Angels d'Anaheim. D'autant plus que c'est le fief de Disney, dont le CEO était partie prenante dans le projet Chargers/Raiders qui a échoué.
Bref j'pars en couille ph34r.gif

Les Raiders ont officiellement demandé leur déménagement à Las Vegas, un des derniers points de blocage du point de vue du comité financier de la NFL était les 650 millions d'euro apportés par un milliardaire de LV sans qu'on sache exactement la contrepartie... Mais le proprio a obtenu le soutien de Goldman & Sachs pour le remplacer au cas ou.
Ca va être intéressant à suivre économiquement cette histoire.

Enfin le stade des Rams a été approuvé par l'administration aérienne, la construction va pouvoir démarrer cool.gif
tonato
Faut jamais oublier que les les effectifs en NFL ca peut vraiment aller vite, les 49ers etait au fond du trou en 2008 et 2009 aussi et ont fait 3 NFC Championships d'affilé apres.

Vraiment surpris par les Broncos perso, j'aurais juré qu'ils gardent Phillips en DC et mettre le fiston de l'ancien coach Shanahan en HC.
Gnac49
Citation (DimSet @ 09/01/2017 00:19) *
venez sur le chat au lieu de faire les pd ici

Sur quel chat vous êtes?
TouchéCoulé

smoke2.gif
florian
Citation (Gnac49 @ 14/01/2017 23:00) *
Sur quel chat vous êtes?

y a personne là
Dirty

florian
Plutôt sympa ce duel de piafs même si je pensais que les visiteurs poseraient plus de problèmes. L’enchaînement retour de punt ultra long annulé pour pénalité suivi du safety a complètement changé la dynamique, et plus surprenant, de façon définitive.
Philo
Qu'elle a été dégueulasse cette 1e mi-temps des Pats. Heureusement qu'il y a eu le 1er drive et le retour de punt. Tout le reste est à jeter, à part la précision de Brady sur les balles longues.
Varino
Citation (florian @ 15/01/2017 02:21) *
L’enchaînement retour de punt ultra long annulé pour pénalité suivi du safety a complètement changé la dynamique, et plus surprenant, de façon définitive.

+1, avant ca on domine le debut de match je trouve, apres ca on ne fera plus rien de bien.
De toute facon Atlanta etait clairement superieur. Dirty je suis sinceremene tcontent pour toi et j'espere que vous irez au bout du coup. Julio est injouable on le savait deja, Sherman a fait ce que tu peux faire de mieux contre lui c'est a dire minimiser les YAC. Ce qui m'a surpris c'est que tous les autres joueurs offensifs sont au diapason. Et bien sur Matt Ryan qui m'a fait penser a Tom Brady: calme, decisif, se debarrasse rapidement du ballon quand la pression arrive.

Chez nous va falloir se poser des questions. En attaque on a ce probleme d'identite a resoudre. En defense un peu decu quand meme de voir l'effondrement post-Earl Thomas. Si tu regardes les titus sur le papier y a 6-7 pro bowlers et pas payes avec des cacahuetes.
bloblo
Citation (Varino @ 15/01/2017 09:28) *
+1, avant ca on domine le debut de match je trouve, apres ca on ne fera plus rien de bien.
De toute facon Atlanta etait clairement superieur. Dirty je suis sinceremene tcontent pour toi et j'espere que vous irez au bout du coup. Julio est injouable on le savait deja, Sherman a fait ce que tu peux faire de mieux contre lui c'est a dire minimiser les YAC. Ce qui m'a surpris c'est que tous les autres joueurs offensifs sont au diapason. Et bien sur Matt Ryan qui m'a fait penser a Tom Brady: calme, decisif, se debarrasse rapidement du ballon quand la pression arrive.

Chez nous va falloir se poser des questions. En attaque on a ce probleme d'identite a resoudre. En defense un peu decu quand meme de voir l'effondrement post-Earl Thomas. Si tu regardes les titus sur le papier y a 6-7 pro bowlers et pas payes avec des cacahuetes.

J'ai eu l'impression d'un non match de Seattle plutôt qu'un gros match d'Atlanta, Julio est injouable, Ryan est en surproduction mais la défense n'est pas terrible. J'ai pas été impressionné par cette équipe mais faut dire que le match n'était pas fabuleux également.

Peut être que je me trompe mais hier je n'ai pas vu une défense digne d'un SB.

DimSet
Citation (Dirty @ 15/01/2017 02:19) *

Merci Dirty wub.gif merci les Falcons wub.gif merci pour ces caroll faces, pour voir Sherman à la rue tout le match, pour voir cette équipe rager comme des merdes et se comporter en merdes qu'ils sont jusqu'au kneel down wub.gif

Et puis merci Poole pour ca :

J'ai pas été voir twiiter mais j'imagine Field Gulls en complète déguitude et ce espèce de malhonnête de Zach Whittman en train de rager comme une merde arrogante qu'il est.

Meilleur moment de la saison. Si vous pouvez gagner le SB en faisant la même à Brady je suce Ryan jusqu'à la fin de sa carrière wub.gif

Go Falcons wub.gif

Rise up wub.gif

Tout ca pour se faire sauter au prochain tour ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 15/01/2017 13:16) *
Merci Dirty wub.gif merci les Falcons wub.gif merci pour ces caroll faces, pour voir Sherman à la rue tout le match, pour voir cette équipe rager comme des merdes et se comporter en merdes qu'ils sont jusqu'au kneel down wub.gif

Et puis merci Poole pour ca :

J'ai pas été voir twiiter mais j'imagine Field Gulls en complète déguitude et ce espèce de malhonnête de Zach Whittman en train de rager comme une merde arrogante qu'il est.

Meilleur moment de la saison. Si vous pouvez gagner le SB en faisant la même à Brady je suce Ryan jusqu'à la fin de sa carrière wub.gif

Go Falcons wub.gif

Rise up wub.gif

Tout ca pour se faire sauter au prochain tour ph34r.gif

41148013dff4d0.gif
Le TD de Jones sur le même play que le dernier de Seattle au SB contre les Pats..Shanny kratos77.gif

On se fera peut être sauter mais faudra que les mecs scorent plus de 30pts :NewGreatestShowOnTurf: ph34r.gif

tonato
Pas pu matté les 2 matches en live, donc jme suis fait ca en replay cette aprem, mes notes sur le Seattle-Atlanta:

- restez autant de temps en cover3 avec un FS qui ne sait pas tacler c'est chaud, les quelques fois que la def etait en cover2 je trouvais ca tres bien. Surtout qu'avec Shead et Sherman vous aviez les CB pour le faire bien plus.

- La OL de Seattle qu'on avait louée la semaine derniere sur chatzy etait à la rue de maniere vraiment impressionante...

- Les returns de Hester: On avait parlé des yards perdue par les Giants en special team, je comprends pas pourquoi Hester prenait les returns qui tombaient en fin de Endzone, vous avez perdu 5-6 fois 15yards la dessus...Commencer un drive sur sa propre ligne de 10y c'est chaud quand meme.

- Matt Ryan cerveau dawa noel.gif

- La def d'Atlanta de cette année par rapport à l'année derniere (Deion Jones, Vic Beasley, Keanu) clooney3.gif

- Paul Richardson ca fait vraiment plaisir de le voir jouer.

- Le TD de Julio , ce play devrait vraiment etre sifflé par les arbitres, on le voit assez souvent et le WR block toujours avant la passe, et toujours bien plus que le 1y permis.Franchement c'est une honte de jamais le siffler.

- La Goalline formation en fin de match ou Bennett fait le mauvais perdant, à la place des Falcons je dis "ok fuck it, let's run it in". Rarement tres classe dans les defaites les Seahawks.
Dirty
Citation (tonato @ 15/01/2017 20:29) *
- La def d'Atlanta de cette année par rapport à l'année derniere (Deion Jones, Vic Beasley, Keanu) clooney3.gif

T'oublies Grady Jarrett wub.gif
Et c'est encore très inexpérimenté, 7 des 11 starters hier c'est rookie ou sophomore.
Et c'est marrant comment tout le monde parle de l'absence d'Earl Thomas mais personne parle de celle de Trufant remi garde.gif

tonato
J'aime pas parler des joueurs dans mes watch list fantasy dirty tongue.gif
corto-news
Impressionnant GB...
Le tout sans Nelson qui a été le meilleur WR de l'équipe cette année.

Rodgers est vraiment au dessus implosion du tibia.gif
NewYorkSup
Quel sida ls Cowboys, Adams il se fait tenir sur tous les plays il a jamais rien siffle pour lui.
Homer
Citation (bloblo @ 15/01/2017 12:40) *
J'ai eu l'impression d'un non match de Seattle plutôt qu'un gros match d'Atlanta, Julio est injouable, Ryan est en surproduction mais la défense n'est pas terrible. J'ai pas été impressionné par cette équipe mais faut dire que le match n'était pas fabuleux également.

Peut être que je me trompe mais hier je n'ai pas vu une défense digne d'un SB.

Pas fabuleux oui, mais quand meme très efficace. Leur QB qui balance des petites passes pour passer des 1st down (meme à 15m) dans les deux lignes du milieu, ils ont du faire ca une 30 aine de fois et c'est passé quasiment à chaque fois.
Après la défense de Seattle, assez mauvaise, mais le mec de BIS disait qu'il leur manquait un leader. Le coup du safety avec le défenseur qui marche sur le pied du QB de Seattle, gros gros moment de cassocerie, le Stade Rennais n'aurait pas renié.
Dirty
Bon ça sera ATL-GB dimanche prochain..
corto-news
Dallas qui revient! quel match !!!
NewYorkSup
OHLALALALA MASON BIG BALLS CROSBY.
TouchéCoulé
KESKYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Gnac49
Citation (TouchéCoulé @ 16/01/2017 02:02) *
KESKYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

pfffff.... kratos77.gif
Dirty
Pourquoi ils ont spiké ces cons chiracsad.gif

Chez les books, le total pts du match de la semaine prochaine va atteindre des records je crois edhelas.gif

corto-news
Magnifique match en tout cas.
Vraiment impressionnant Dak :respect:
tonato
Il y a des trucs qui changeront jamais, comme le clock management d'Andy Reid.

AFC Super Bowl QB
03-04 Brady
05 Ben
06 Peyton
07 Brady
08 Ben
09 Peyton
10 Ben
11 Brady
12 Flacco unsure.gif
13 Peyton
14 Brady
15 Peyton
16 Brady/Ben
Houdini
J'espère que les Falcons vont nous libérer du mal face aux trois franchises les plus sidas de la ligue. Je suis terrorisé par ce qui nous attend.
DimSet
Rodgers je peux vraiment pas le voir mais ce qu'il fait c'est exceptionnel. Je suis vraiment admiratif. Là où Brady ou Peyton c'est chirurgical méthodique un peu à la Cristiano, Rodgers c'est vraiment du genie, des trucs qui défie la norme.
Varino
Citation (DimSet @ 16/01/2017 11:56) *
Rodgers je peux vraiment pas le voir mais ce qu'il fait c'est exceptionnel. Je suis vraiment admiratif. Là où Brady ou Peyton c'est chirurgical méthodique un peu à la Cristiano, Rodgers c'est vraiment du genie, des trucs qui défie la norme.

A la Wilson un peu, tu as raison.
tonato
Avec la difference que d'apres Olivia Munn, je cite, "on baise le plus possible".
Dirty
Citation (Philo @ 13/01/2017 23:18) *
Je pense qu'aucun des deux n'est assez con pour aller dans ce merdier ph34r.gif

McDaniels se retire de la course chiracsad.gif
Reste plus qu'à espérer que soit Shanahan fasse la même chose soit que les 49ers soient suffisamment cons et prendre Tom Cable edhelas.gif

Et merde..

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.