Citation (Dirty @ 13/01/2017 17:54)

Allez on va peut-être réussir à garder Shanny.
Dire qu'on a pas pu l'interviewer à cause d'un problème de météo

Pour les Rams j'suis all in sur McVay en tout cas, j'ai matté sa conférence de presse, ca fait chelou un mec qui a la patate comme ca
Quitte à tenter un truc autant poser ses couilles et y aller à fond au moins ce sera un peu plus fun.
J'mets un billet sur DeSean Jackson à la free agency
Pour SF:
Si on m'avait dit un jour que le fait d'avoir un des pires effectifs serait un argument de vente
Les Chargers, eux, se sont tellement fait troller sur leur logo, à tel point qu'ils l'ont enlever
http://uproxx.com/sports/la-chargers-sports-teams-logo/7/C'est chaud pour eux en tout cas, entre le proprio, les joueurs, les fans et la NFL, personne ne semble vouloir ce déménagement
Et je parle pas des médias qui leur en mettent plein la gueule, y'a que les journaux du comté d'Orange (sud de LA) qui sont plus ou moins neutre vu qu'ils ont toujours eu une relation privilégié étant donné la proximité relative avec San Diego. Ca peut être leur planche de salut de s'installer dans le coin, façon Ducks et Angels d'Anaheim. D'autant plus que c'est le fief de Disney, dont le CEO était partie prenante dans le projet Chargers/Raiders qui a échoué.
Bref j'pars en couille
Les Raiders ont officiellement demandé leur déménagement à Las Vegas, un des derniers points de blocage du point de vue du comité financier de la NFL était les 650 millions d'euro apportés par un milliardaire de LV sans qu'on sache exactement la contrepartie... Mais le proprio a obtenu le soutien de Goldman & Sachs pour le remplacer au cas ou.
Ca va être intéressant à suivre économiquement cette histoire.
Enfin le stade des Rams a été approuvé par l'administration aérienne, la construction va pouvoir démarrer