Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Le Tuc
Citation (Philo @ 04/11/2016 15:59) *
C'est sur cette action que le protocole commotion a été enclenché pour Evans ?

Il a quand même joué un peu après ca avant de sortir définitivement ph34r.gif
Sérieusement, je sais toujours pas comment il fait pour ne pas lacher la balle.

Sinon très bon article sur la situation de l'ami Goff:
http://mmqb.si.com/mmqb/2016/11/03/nfl-ram...-take-over-rams
tonato
Je sais que Varino est fan comme moi sad.gif

Citation
HBO Cancels Bill Simmons's Any Given Wednesday

Finalement la TV ca lui reussit pas...il a qu'a rester sur youtube/podcast et ces medias un peu freestyle qui lui reussisent mieux.
Varino

La fin neokill@h.gif

Ce soir, 10 ans apres ce moment...

kratos77.gif
DimSet
Quelqu'un aurait un compte mystreams à prêté pour voir LSU - Alabama ce soir ?
Varino
ROSS LIKE A BOSS
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 05/11/2016 12:51) *
Quelqu'un aurait un compte mystreams à prêté pour voir LSU - Alabama ce soir ?

Ouais ph34r.gif.
TouchéCoulé
Comment on est mauvais putain, c'est incroyable neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
tonato
Bisous les Eagles !

Wentz les mecs se tapaient la masturbation non stop sur lui pendant les 4 premieres semaines ou il tentait jamais rien, mais quand il faut faire des passes de plus 10y la c'est mort laugh.gif

tonato

THX HILLARY !
Dirty
On parlait du sujet joueur du foot vers le foot us.
Pour l'inverse, faites vos jeux, le kicker est le même dans les 2 cas (Boswell)

Philo
Mais pourquoi il tente ça ? blink.gif

Dans un autre style, j'ai vu la MT1 de Raiders/Broncos hier et bien content de voir Carr et les Raiders à ce niveau. L'attaque des Broncos, quelle fraude quand même.
Philo
Les Falcons qui prolongent Dimitroff de 3 ans
Dirty
Citation (Philo @ 07/11/2016 19:53) *

Il a sauvé ses fesses avec ses 2 dernières drafts et Mack.

DimSet
Citation (Dirty @ 07/11/2016 17:08) *
On parlait du sujet joueur du foot vers le foot us.
Pour l'inverse, faites vos jeux, le kicker est le même dans les 2 cas (Boswell)

Je comprends pas pourquoi il tente pas des louches sur les onsides kick.

Citation (Philo @ 07/11/2016 19:53) *

Dirty doit être heureux, 3 ans de merde rien, 3 mois de bien => 3 ans de prolongations edhelas.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 07/11/2016 20:00) *
Dirty doit être heureux, 3 ans de merde rien, 3 mois de bien => 3 ans de prolongations edhelas.gif

Il est trop sympa Blank comme proprio sad.gif ph34r.gif
De toute façon, s'il l'a pas viré avant c'est pas maintenant qu'il va le faire avec une équipe qui tourne pas mal et tous les rookies de ses 2 dernières drafts qui réussissent.
tonato
Le Tuc
Citation (Dirty @ 17/10/2016 11:57) *
Les Seahawks sont repassés #1 dans mon classement #sida book2.gif

Kikoo ph34r.gif

Philo
Citation (tonato @ 08/11/2016 03:36) *

J'ai toujours trouvé qu'il y avait plus de blancs aux Patriots que dans les autres équipes, je comprends mieux pourquoi ph34r.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 08/11/2016 11:46) *
Kikoo ph34r.gif

NewYorkSup
Il s'est passe quoi sur le play?
Le Tuc
Citation (NewYorkSup @ 08/11/2016 17:52) *
Il s'est passe quoi sur le play?

La story complète: http://www.sbnation.com/2016/11/7/13559644...before-halftime
Varino
Citation (Le Tuc @ 08/11/2016 11:46) *
Kikoo ph34r.gif

Re-

Spoiler :
C'etait legal.
Dirty
Au cas où tu aurais raté ça Dim :

NewYorkSup
Ah ouais quand meme. Non mais la defense des seahawks elle est pas protegee ©.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 08/11/2016 19:51) *
Ah ouais quand meme. Non mais la defense des seahawks elle est pas protegee ©.

Sherman on l'a vu hier, même Robert Woods il arrive pas le tenir sans faire de faute the_chairman.gif
Philo
Et sinon, le retour en forme de Jimmy Graham, vous y croyez ?
Varino
Citation (Philo @ 08/11/2016 19:59) *

Completement. C'est notre meilleur joueur offensif depuis le debut de saison, de loin. L'attaque transitionne enfin vers un jeu de passe, ce qui etait inevitable entre l'arret de Lynch et la blessure de Wilson. C'est pour ca qu'on le voyait pas plus que ca avant.
Ienem
Que 10 yards à la course pour Michael et Prosise combiné hier... Je trouve ça très inquiétant quand même...
DimSet
J'ai pas lu grand chose depuis 2 jours mais juste un message pour dire que ce filsdepute de Sherman avec ces narines d orangoutan doit être dans le top 5 des joueurs que j'ai le plus détesté tout sport confondu.

Quelle grosse merde. Je lui souhaite vraiment du sale. Paralysie. Chien.

Citation (Dirty @ 08/11/2016 19:15) *
Au cas où tu aurais raté ça Dim :

Mdrrrrrrrrrrr

Et pourquoi pas Borles MIP ?

Citation (Philo @ 08/11/2016 19:59) *

Oui il est ouf. S'il se reblesse pas monstre. Déjà contre les Jets il avait fait des réceptions qu'il est le seul à pouvoir faire avec peut etre Gronk mais vu que c'était pas des TD ca faisait pas de bruit.
Ienem
Citation (DimSet @ 09/11/2016 19:10) *
J'ai pas lu grand chose depuis 2 jours mais juste un message pour dire que ce filsdepute de Sherman avec ces narines d orangoutan doit être dans le top 5 des joueurs que j'ai le plus détesté tout sport confondu.

Quelle grosse merde. Je lui souhaite vraiment du sale. Paralysie. Chien.

Il connait juste les règles meiux que tout le monde. cool.gif
La seule faute qu'il fait est qu'il est offside. Et Mike Pereira l'a confirmé. Qu'est ce que je l'aime
Dirty
Citation (Ienem @ 09/11/2016 19:39) *
Il connait juste les règles meiux que tout le monde. cool.gif
La seule faute qu'il fait est qu'il est offside. Et Mike Pereira l'a confirmé. Qu'est ce que je l'aime

Non mais qu'il se la ramène pas pour réclamer des flags après ce chien
Il chialait sa mère contre les Saints
Ienem
Citation (Dirty @ 09/11/2016 19:43) *
Non mais qu'il se la ramène pas pour réclamer des flags après ce chien
Il chialait sa mère contre les Saints

Et donc ? Contre les Saints ses plaintes était justifiés :

3rd & 5, passe incomplète and 4th down. Les Saints étaient vers le 50 yard line et auraient punt, mais les refs sifflent defensive holding sur Shead (que perso je ne vois pas). Les Saints avancent et marquent un FG.

3rd & goal, OPI flagrente de Snead sur Lane. (Pas le droit de bloquer un adversaire après une distance d'un yard du line of scrimmage avant que ton équipier ait attrapé la balle) Comme on voit les Saints ont marqué un TD.

3rd & 5, il reste 4 minutes dans le 4ème QT, le score est 22-20. On voit clairement un pick de Snead sur Lane qui bloque le défenseur ce qui est interdit, donc OPI. On voit que les Saints sont vers la moitié du terrain, pas en FG range. Au final ce n'est pas sifflé, Cooks avance de 25 yards, les Saints marquent un FG donc le match passe à 25-20 ce qui fait que les Hawks ont besoin d'un TD maintenant, plus un FG, et ils enlèvent 2min de temps.

Les Saints ont marqué 13 pts sur ça. Je pense donc que Sherm avait le droit de se plaindre

L'erreur des refs dans cette séquence à la fin de la MT contre les Bills et d'avoir sifflé delay of game alors que le ref est encore sur la balle avec le shot clock à 7 sec, oui les refs ont merdés là. Après ça aurait quand même été un 48 yard FG, mais c'est déjà bien plus facile qu'un 53 yarder.
DimSet
Non qu'il la ferme. C'est une grosse merde. La seule faute qu'il fait s'est peut être être offside mais tu vois clairement que toute sa course à pour but d'éclater le kicker. D'ailleurs même sur la photo qu'il poste sur son twitter pour se défendre tu vois bien que sa course et tout son corps sont dirigés vers le genoux vahid.gif

D'ailleurs si la moitié des acteurs de la ligue lui chie dessus suite à cette action il y a bien une raison. J'espère qu'ils vont faire du targeting sur lui qu'un OL lui éclate le genoux sur un sale block.
Ienem
Citation (DimSet @ 09/11/2016 20:43) *
Non qu'il la ferme. C'est une grosse merde. La seule faute qu'il fait s'est peut être être offside mais tu vois clairement que toute sa course à pour but d'éclater le kicker. D'ailleurs même sur la photo qu'il poste sur son twitter pour se défendre tu vois bien que sa course et tout son corps sont dirigés vers le genoux vahid.gif

D'ailleurs si la moitié des acteurs de la ligue lui chie dessus suite à cette action il y a bien une raison. J'espère qu'ils vont faire du targeting sur lui qu'un OL lui éclate le genoux sur un sale block.

Les arbitres n'avaient pas sifflé, comme c'est un offside et que les Bills ont quand même snappé la balle, c'est un free play. Faut pas les laisser marquer.. il touche la balle en premier donc pas de roughing. Et puis oui il rentre dans les genous du kicker mais c'est pas facile à éviter vu l'angle depuis lequel il arrive. Et belle simulation de Carpenter qui se roule par terre et quand il voit les medecins arriver se relève toutde suite comme si de rien n'était.

En tout cas on a retrouvé le Sherman de 2013 avec sa grande gueule et détesté par tout le monde wub.gif
Philo
Je viens de voir que nous avons un fabuleux Seahwaks@Patriots ce dimanche. Délicieux. popcorn.gif

Quand DimSet va dire "Go Pats" kratos77.gif
DimSet
Citation (Philo @ 10/11/2016 15:44) *
Je viens de voir que nous avons un fabuleux Seahwaks@Patriots ce dimanche. Délicieux. popcorn.gif

Quand DimSet va dire "Go Pats" kratos77.gif

Très difficile cette opposition en effet entre les tricheurs de l'Olympique de Boston et les dopés de la Juventus de Seattle.
DimSet

implosion du tibia.gif
Le Tuc
OK Dede Westbrook = Chouchou.
Joe Mixon = Chouchou qui tape des meufs.
DimSet
On va encore se taper Alabama champion vahid.gif
Varino
USC implosion du tibia.gif
Dommage qu'ils aient pas demarre la saison avec ce QB, parce que la leur equipe est vraiment chaude. On reste en course pour le Pac 12, pour les playoffs faut voir et je m'en fous a moitie, on a pas encore le niveua pour jouer le titre.
Philo

Les connexions se font.
TouchéCoulé
Allez c'est bon, ils m'ont saoulé, en 1QT, réaliser 17yds, faire un putain de 1st down et se manger 3TDs, qu'ils aillent tanker le reste de la saison, plus rien à battre
tonato
Super match le Cowboys@Steelers, whaou.

Toute la NFC East a gagné par contre ca c'est moche.
Varino
Dirty
Beau match de merde des Falcons.
Heureusement il y a les Saints & Panthers pour me consoler edhelas.gif

En effet, le Cowboys/Steelers un des tous meilleurs matches cette année
Ezekiel implosion du tibia.gif
Philo
Maté le 1er QT de Pats/Seahawks, ça sentait pas bon à part le premier drive qui a mené à un TD, je vois que ça s'est confirmé.
Dirty
Citation (Philo @ 14/11/2016 12:51) *
Maté le 1er QT de Pats/Seahawks, ça sentait pas bon à part le premier drive qui a mené à un TD, je vois que ça s'est confirmé.

C'était assez équilibré, et beaucoup de va-et-vient sur qui était devant au score.
Mais j'ai pas trouvé Brady super inspiré, à part sur 2/3 merveilles pour Edelman..

Les 2 QB sneak d'affilée en GL sur le dernier drive c'était digne des Browns (oui oui je sais que ça marche tout le temps bla bla)
NewYorkSup
Le truc qui arrive aux Saints, ca se passe pour les Jets, je crois que je casse la tele neokill@h.gif.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 14/11/2016 14:54) *
Le truc qui arrive aux Saints, ca se passe pour les Jets, je crois que je casse la tele neokill@h.gif.

Je l'ai vu en direct j'étais trsite pour Drew sad.gif le mec fait encore un come back en god mode et les abrutis nique tout comme des grands neokill@h.gif J'imagine même pas comment il doit craquer neokill@h.gif

Pareil Big Ben il fait le taf le fake spike je me suis levé de mon siège et derrière la D qui se fait trouer sale en 30 secondes neokill@h.gif
Dirty
Un des plays de l'année :

Ça m'a fait direct pensé à ça (déjà Mike Evans)

et à ça
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.