Citation (Dirty @ 09/11/2016 19:43)

Non mais qu'il se la ramène pas pour réclamer des flags après ce chien
Il chialait sa mère contre les Saints
Et donc ? Contre les Saints ses plaintes était justifiés :
3rd & 5, passe incomplète and 4th down. Les Saints étaient vers le 50 yard line et auraient punt, mais les refs sifflent defensive holding sur Shead (que perso je ne vois pas). Les Saints avancent et marquent un FG.
3rd & goal, OPI flagrente de Snead sur Lane. (Pas le droit de bloquer un adversaire après une distance d'un yard du line of scrimmage avant que ton équipier ait attrapé la balle) Comme on voit les Saints ont marqué un TD.
3rd & 5, il reste 4 minutes dans le 4ème QT, le score est 22-20. On voit clairement un pick de Snead sur Lane qui bloque le défenseur ce qui est interdit, donc OPI. On voit que les Saints sont vers la moitié du terrain, pas en FG range. Au final ce n'est pas sifflé, Cooks avance de 25 yards, les Saints marquent un FG donc le match passe à 25-20 ce qui fait que les Hawks ont besoin d'un TD maintenant, plus un FG, et ils enlèvent 2min de temps.
Les Saints ont marqué 13 pts sur ça. Je pense donc que Sherm avait le droit de se plaindre
L'erreur des refs dans cette séquence à la fin de la MT contre les Bills et d'avoir sifflé delay of game alors que le ref est encore sur la balle avec le shot clock à 7 sec, oui les refs ont merdés là. Après ça aurait quand même été un 48 yard FG, mais c'est déjà bien plus facile qu'un 53 yarder.