Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
florian
Très intéressant merci !
J'avais pas compris que les Rams faisaient partie des loosers... (j'avais Jags, Lions et Browns dans cette catégorie)
Je les pensais plutôt de ces franchises qui semblent toujours au minimum potables (style Packers ou Steelers).
De la folie ce multiplexe, j'imagine même pas si j'avais eu droit à ça quand j'étais gamin fan de NFL (à l'époque les Pats faisaient partie de la catégorie des loosers, de loin les pires de la ligue)

Le Tuc
Minnesota implosion du tibia.gif
Les mecs perdent leur QB à une semaine de la saison, RB et LT au bout de deux matchs... et ils tapent les Panthers chez eux. Respect.
Même Bradford a trouvé des couilles sad.gif
Bon du coup j'pense qu'il leur manquera le ptit truc pour aller au bout mais quand même.

Wentz = regret éternel kratos77.gif

Citation (florian @ 26/09/2016 12:04) *
J'avais pas compris que les Rams faisaient partie des loosers... (j'avais Jags, Lions et Browns dans cette catégorie)
Je les pensais plutôt de ces franchises qui semblent toujours au minimum potables (style Packers ou Steelers).

Mais tu as bien raison, c'est exactement ca smoke2.gif
Dirty

Ta 1ere phrase edhelas2.gif
Ta 2e : edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif

Goff il a intérêt d'être un putain de Tom Brady.

DimSet, objectivement, quel est le pourcentage pour que Wentz soit Manning et que Goff soit Leaf?

La défense des Vikes hier sur Newton c'était d'une beauté 41148013dff4d0.gif
La semaine pro, il va se venger sur nous sad.gif
florian
Citation (Dirty @ 26/09/2016 12:22) *

Ben j'avais tort c'est tout non ?
corto-news
Les Ravens avec un bilan de 3-0 neokill@h.gif

On joue vraiment mal mais on arrive à gagner à l'arrache à chaque fois avec de la chatte comme pas possible (le 4eme QT face aux Jags c'était du Benny Hill avec un fumble, 3 INT de suite et un block FG...).

On a vraiment de la chance avec le calendrier vu qu'on rencontre des équipes toutes pourries jusqu'en semaine 9 (dans l'ordre, Bills, Browns, Jaguars, Raiders, Skins, Giants et Jets puis Bye...).

Dirty
Citation (florian @ 26/09/2016 12:25) *
Ben j'avais tort c'est tout non ?

Bah oui rien de grave, c'est juste marrant.
Philo

DimSet, objectivement, quel est le pourcentage pour que Wentz soit Manning et que Goff soit Leaf?

Tu lui en demandes beaucoup là ph34r.gif

Un jour, faudra m'expliquer comment on peut être fan des Jags. Les mecs sont tout le temps nuls alors qu'ils ont des tours de draft super intéressants. Je viens de regarder, leur dernière saison avec un bilan positif date d'il y a 10 ans blink.gif
Dirty
Citation (Philo @ 26/09/2016 13:11) *

Un jour, faudra m'expliquer comment on peut être fan des Jags. Les mecs sont tout le temps nuls alors qu'ils ont des tours de draft super intéressants. Je viens de regarder, leur dernière saison avec un bilan positif date d'il y a 10 ans blink.gif

Franchement ils ont construit intelligemment ces 2/3 dernières saisons mais un ADN pareil ça s'efface pas comme ça ph34r.gif
Les Raiders pareil.

Le pire du pire ça reste les Browns, là faut vraiment en vouloir..heureusement ils sont hardcore là bas ph34r.gif
Philo
Les Raiders, tu vois un semblant de progression, personnalisée notamment par Derek Carr. Les Jags, j'ai l'impression que tu pourrais leur filer Brady, ils seraient quand même le paillasson de la NFL.
J'ai la même impression pour les Dolphins d'ailleurs. Bon, déjà, ils se tapent un nom de fiottes ph34r.gif mais j'ai cette impression de lose incroyable. Peut-être le bleu turquoise qu'ils partagent avec les Jags d'ailleurs ph34r.gif
Varino
Pour moi les losers eternels sont:

Hors categorie: Browns et Lions.
Chroniquement nuls mais je sais qu'ils ont eu leurs periodes donc je respecte un peu: Rams et Raiders.
Tellement nuls que tu penses pas à les lister dans les losers: Titans, Jags. C ptet lié au fait qu'ils viennent de coins à college football.
La fausse bonne franchise qui se transforme en hors categorie une fois les play offs: Bengals.
DimSet
Très intéressant merci !
De la folie ce multiplexe, j'imagine même pas si j'avais eu droit à ça quand j'étais gamin fan de NFL (à l'époque les Pats faisaient partie de la catégorie des loosers, de loin les pires de la ligue)

Ouais les Lions c'est des losers magnifique, l'année dernière ils nous ont fait rêver avec des défaites improbables. Après ils arrivent à sortir une saison respectable tous les 4/5 ans alors que le reste c'est vraiment 0 de chez 0.

Citation (Le Tuc @ 26/09/2016 12:06) *
Minnesota implosion du tibia.gif
Les mecs perdent leur QB à une semaine de la saison, RB et LT au bout de deux matchs... et ils tapent les Panthers chez eux. Respect.
Même Bradford a trouvé des couilles sad.gif
Bon du coup j'pense qu'il leur manquera le ptit truc pour aller au bout mais quand même.

Wentz = regret éternel kratos77.gif

Mais tu as bien raison, c'est exactement ca smoke2.gif

neokill@h.gif si je correlle avec ses posts dans le topic hip hop le mec est encore en 2001 ou pas loin.

+1 pour les Vikes aussi malheureusement.

Goff il fait flipper, autant quand tu regarde ses perfs de college sur draftbreakdown donc uniquement terrain tu vois des trucs brillant, mais dès que tu vois sa personnalité le mec est définitivement trop chill pour espérer. Ca va pas plaire mais d'un point de vue charisme il me fait penser à Mark Sanchez, même type de golden boy californien. Alors il a le talent pour faire de grande chose mais je pense que le travail et lavolonté suivront jamais et qu'il va se vautrer, là ou Wentz à justement l'air d'être un fou furieux et tout le monde dans sa poche à Philly. Et pour le moustachu je veux pas me prononcer trop vite mais pour l'instant très très impressionnant.

Citation (corto-news @ 26/09/2016 12:26) *
Les Ravens avec un bilan de 3-0 neokill@h.gif

On joue vraiment mal mais on arrive à gagner à l'arrache à chaque fois avec de la chatte comme pas possible (le 4eme QT face aux Jags c'était du Benny Hill avec un fumble, 3 INT de suite et un block FG...).

On a vraiment de la chance avec le calendrier vu qu'on rencontre des équipes toutes pourries jusqu'en semaine 9 (dans l'ordre, Bills, Browns, Jaguars, Raiders, Skins, Giants et Jets puis Bye...).

Hier je "regarde" votre match, j'entends "Joe Flacco 21 straight completiton" je me dis il est chaud ils doivent les défoncer, et la le mec à 138 yards et le score à pas bouger depuis le 1er QT edhelas2.gif Vous puez la merde et ont va vous enculer avec Geno Smith avant la bye, mark my words.

Citation (Philo @ 26/09/2016 13:11) *

Demande à Peyton, il me semble qu'il s'était aventuré dans cette direction ph34r.gif

David Garrard wub.gif
stoner_man
Citation (Philo @ 26/09/2016 14:09) *
J'ai la même impression pour les Dolphins d'ailleurs. Bon, déjà, ils se tapent un nom de fiottes ph34r.gif mais j'ai cette impression de lose incroyable. Peut-être le bleu turquoise qu'ils partagent avec les Jags d'ailleurs ph34r.gif

Les Dolphins qui ont été la première équipe à faire une saison régulière invaincue et à gagner le Superbowl? Qui ont réalisé un doublé dans les 70's? Les Dolphins de Dan Marino qui ont gagné des tonnes de matchs ? ph34r.gif

Mais c'est vrai que ça commence à dater. happy.gif
Philo
Citation (stoner_man @ 26/09/2016 14:49) *
Les Dolphins qui ont été la première équipe à faire une saison régulière invaincue et à gagner le Superbowl? Qui ont réalisé un doublé dans les 70's? Les Dolphins de Dan Marino qui ont gagné des tonnes de matchs ? ph34r.gif

Mais c'est vrai que ça commence à dater. happy.gif

C'était il y a 20 piges hein. C'est comme si tu me disais que tu supportes le FC Nantes pour Reynald Pedros.
Le Tuc
Citation (DimSet @ 26/09/2016 14:33) *
neokill@h.gif si je correlle avec ses posts dans le topic hip hop le mec est encore en 2001 ou pas loin.

Le batard il doit être en plein Greatest Show On Turf kratos77.gif

Sinon à fond derrière Philo, les Jags je comprends pas. Autant Oakland ou Cleveland c'est de la pure lose, mais y'a quand même un truc. Les Raiders ca reste une franchise mythique des 80's et les marrons y'a une certaine ferveur (quand les mecs ont démonté le stade pour le dernier match avant de devenir les Ravens wub.gif ).
Mais alors Jacksonville, y'a rien de rien. Ca doit être la 7ème équipe de l'état en terme de fans hanouna.gif
Même dans leur propre ville j'suis pas sur qu'ils dépassent Florida... dire que cette ville a été préféré à Saint-Louis vahid.gif
Même cette année ils ont pas mal de joueurs sympa, et ils arrivent à être immondes.
Y'a que la moustache de leur proprio qui est sympatoche.

http://uproxx.com/sports/green-bay-packers...-detroit-lions/
WTF ph34r.gif On dirait du Belichick.
stoner_man
Citation (Philo @ 26/09/2016 14:55) *
C'était il y a 20 piges hein. C'est comme si tu me disais que tu supportes le FC Nantes pour Reynald Pedros.

Y a plein de gens qui supportent les verts pour les frères Revelli. ph34r.gif
florian
Citation (DimSet @ 26/09/2016 14:33) *

Bah j'ai juste confondu ça arrive, il y a eu pas mal d'années ou je regardais uniquement le SB de toute la saison...

Le Tuc
Apparemment Philo supporte les Bills ph34r.gif

DimSet
neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo

A votre avis, pourquoi Buffalo est jumelée avec Lille ? ph34r.gif
LondonAlex
J'ai été voir un match des Bills en 2008. Le match a démarré à 14h00...personne n'était sobre autour de moi.
A l'époque l'alcool était interdit après le 2ième QT à l'intérieur du stade. En fait les mecs boivent et font des barbecues dès l'ouverture du parking.
Houdini
Un duo Zeke/Prescott en une seule draft. Mon niveau de jalousie est au summum.
Dirty
Gus Bradley sûrement viré des Jags dans quelques minutes.

Sinon ASJ aux Jets! ohmy.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 26/09/2016 16:19) *

A part le QB, on a vraiment une grosse attaque.
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 26/09/2016 22:26) *
A part le QB, on a vraiment une grosse attaque.

Tout à fait d'accord, Forte/Decker/Marshall/ASJ c'est très bon.

Je me demande juste si l'OC n'en demande pas trop à Fitz... Il devrait jouer comme un Alex Smith et essayer de protéger la balle, hors face à KC c'était juste trop, il n'est pas Rodgers, faut pas qu'il joue comme ça.
Cela a certes marché en semaine 2 mais les Bills étaient en mode porte ouverte
Iberesia
Citation (Le Tuc @ 26/09/2016 17:03) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Putain, j'aurais donné cher pour voir les deux frangins Ryan le faire. ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 26/09/2016 22:19) *

En soit il est talentueux après vu qu'il va prendre 72 matchs de suspension faut déjà qu'on arrive à le voir sur le terrain ph34r.gif

Citation (corto-news @ 27/09/2016 00:04) *
Tout à fait d'accord, Forte/Decker/Marshall/ASJ c'est très bon.

Je me demande juste si l'OC n'en demande pas trop à Fitz... Il devrait jouer comme un Alex Smith et essayer de protéger la balle, hors face à KC c'était juste trop, il n'est pas Rodgers, faut pas qu'il joue comme ça.
Cela a certes marché en semaine 2 mais les Bills étaient en mode porte ouverte

Sur le match de dimanche le gameplan c'était de la grosse merde mais vraiment nimp, après Gailey a toujours eu la tendance à abandonner le run quand ca va pas et faut faire avec, mais avec Fitz tu peux pas faire du Alex Smith c'est pas sa nature, c'est un Brett Favre qui avoine à tout va mais sans le talent de Favre, un Rex Grossman en somme. C'est pour ca que Gailey adapte son style à ses capacités en utilisant beaucoup de formation spread, avec 5 receveurs pour lui faire des lectures simple et des passes simples ou il doit faire sa passe rapidement. Après ca c'est la théorie et en pratique ca marche pas trop mal sauf quand le mec implose comme contre KC ou les Bills dans le season finale l'an derneir qui nous coute les playoff.

Le problème aussi contre KC c'est que Marshall qui devait être à moins de 50% joue 99% des snaps, tu te pénalise quand tu fais ca, enfin ca c'est pas une critique contre les Jets parce que tellement d'équipe le font, faire jouer une star super diminuer en voulant l'utiliser comme leurre ou en pensant que l'équipe adverse aura gameplan pour lui comme s'il était à 100%, sauf qu'après la première série d'un match tout le monde est au courant que le joueur en question avance pas et réagit accordement...C'est un des trucs que je comprends le moins.

Sinon pour revenir sur le MNF, la défense des Saints neokill@h.gif 0 discipline, 0 respect des gaps défensifs, 0 en tackle, 0 en défense dans l'espace. C'est chaud. Byrd c'est devenu un pitre. Freeman leur à fait l'amour avec à chaque fois pression sur un gap, engouffrement de toute la défense, cut outside et salam 45 yards plus loin.

Sinon cette action :

Ca m'a rappelé :

Des vraies fiottes ces QB.

Dirty
Ceux qui aime la défense, faut pas leur montrer ce MNF edhelas.gif
Les Saints pathétiques et Falcons à peine mieux (où est le pass rush? neokill@h.gif Vic Beasley c'te banane encore ph34r.gif )
Par contre, Deion Jones & Keanu Neal sont prometteurs.

Coleman & Freeman leur ont roulé dessus (on a enfin notre tandem à la Stewart-Williams wub.gif ), Ryan strict minimum, Julio invisible..

Enfin on s'en fout, fallait les taper avant de se faire défoncer par Carolina cool.gif
Varino
Ca reste un talentueux branleur ASJ, sa carriere prend exactement la tournure qu'on pouvait craindre pour ceux qui l'ont suivi en universitaire.
Philo

Quand je pense que le Gronk a dû sauter les 3/4 ph34r.gif

Bon, ça n'a pas dû être tourné à Boston en revanche ph34r.gif
Varino
Citation (Philo @ 27/09/2016 17:19) *
Quand je pense que le Gronk a dû sauter les 3/4 ph34r.gif

kratos77.gif
Il revient quand lui, que je me remette à la NFL.
Dirty
Citation (Varino @ 27/09/2016 17:45) *
kratos77.gif
Il revient quand lui, que je me remette à la NFL.

Jeudi dernier ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Le Tuc @ 26/09/2016 11:03) *

Pour continuer avec la gogolerie des Bills:

Philo
On notera un maillot floqué Fitzpatrick cosmoschtroumpf.gif
Le Tuc
Mais NTM Josh mellow.gif
tonato
Putain !11111111111

Dirty
Citation (Le Tuc @ 29/09/2016 23:56) *
Mais NTM Josh mellow.gif

Quel gâchis putain sad.gif
corto-news
C'est tellement pourri les Dolphins neokill@h.gif

J'ai vu la seconde mi-temps, ils ont une OL absolument dégueu....
DimSet
Citation (Le Tuc @ 29/09/2016 23:56) *
Mais NTM Josh mellow.gif

Citation (tonato @ 29/09/2016 23:59) *
Putain !11111111111

Vous m'avez fait flipper j'ai cru qu'il s'était suicider neokill@h.gif

Citation (corto-news @ 30/09/2016 05:18) *
C'est tellement pourri les Dolphins neokill@h.gif

J'ai vu la seconde mi-temps, ils ont une OL absolument dégueu....

C'est zéro de chez zéro. Il y a 2 joueurs à sauver c'est Radhad Jones et Jarvis Landry. L'OL est dégueu masi Tanny les aide pas en gardant la balle 100 ans et 0 pocket présence. Le mec a pas progressé depuis son entrée dans la ligue.
Gase aussi est en train d'apprendre les rude joies d'être HC et je pense qu'il va se mordre les couilles d'avoir autant négliger la position de RB.
Le Tuc
+1 c'est ignoble leur rotation de RB. Chai pour Lamar.

On peut déja leur coller Fournette/Chubb/Cook dans les mocks cool.gif
corto-news
Citation (DimSet @ 30/09/2016 08:40) *
C'est zéro de chez zéro. Il y a 2 joueurs à sauver c'est Radhad Jones et Jarvis Landry. L'OL est dégueu masi Tanny les aide pas en gardant la balle 100 ans et 0 pocket présence. Le mec a pas progressé depuis son entrée dans la ligue.
Gase aussi est en train d'apprendre les rude joies d'être HC et je pense qu'il va se mordre les couilles d'avoir autant négliger la position de RB.

Faut pas confondre leur safety Rashad Jones (qui est effectivement très bon) avec la magnifique Rashida Jones wub.gif

DimSet
Bon on prépare un trip pour les PO NCAA pour aller voir les huskies de Varino ?
Ienem
Quel match hier ! Les Huskies sont vraiment forts cette année. (On peut dire aussi que Stanford est nul)
Browning, Gaskin, Coleman, Ross, Pettis, McClatcher, la OL, la DL, Jones, King, Baker, Bierra, Victor et mon chouchou Wooching. Que du wub.gif
Varino
41148013dff4d0.gif

Je me retiens de poster depuis le debut de saison pour pas leur porter la poisse, la je peux plus me retenir.
Plus grosse victoire pour ce programme depuis 15 ans, et plus beau moment depuis que je les suis. La hype etait justifiee.

La defense dechainee, 8 sacks sur la gueule de Stanford qui en avait pas pris plus de 4 ou 5 depuis des annees. John Ross wub.gif Browning qui meme sans un grand bras est un QB super intelligent. Et un Husky stadium fantastique, qui pour un soir n'avait rien a envier a son homologue du centre-ville.
Et ouai c'est facile de dire que Stanford etait surcote mais ils viennent de battre UCLA et USC, c'est pas non plus l'equipe du quartier.
Bon, je viens de leur porter la poisse pour Oregon la semaine prochaine mais tant pis, je savoure. wub.gif

Citation (Ienem @ 01/10/2016 11:59) *
Quel match hier ! Les Huskies sont vraiment forts cette année. (On peut dire aussi que Stanford est nul)
Browning, Gaskin, Coleman, Ross, Pettis, McClatcher, la OL, la DL, Jones, King, Baker, Bierra, Victor et mon chouchou Wooching. Que du wub.gif

Ah puree je peux pas le blairer ph34r.gif il a ete grand hier ceci dit. Mes chouchous Ross, McClatcher, et en defense tellement de gars, affectivement je vais dire Victor que la radio surnomme le croque-mort wub.gif
Ienem
Citation (Varino @ 01/10/2016 12:24) *
Ah puree je peux pas le blairer ph34r.gif il a ete grand hier ceci dit. Mes chouchous Ross, McClatcher, et en defense tellement de gars, affectivement je vais dire Victor que la radio surnomme le croque-mort wub.gif

Ah ouais ? C'est pas le meilleur joueur de l'équipe mais je kiffe son style (tatouages et ce qu'il se met sur les yeux) il me hype après chaque tacle, on dirait un fou
Spoiler :

Après Ross je l'adore, King, Jones et Baker aussi. Vita Vea et Greg Gaines sont deux monstres aussi en DT
Varino
Citation (Ienem @ 01/10/2016 12:28) *
Ah ouais ? C'est pas le meilleur joueur de l'équipe mais je kiffe son style (tatouages et ce qu'il se met sur les yeux) il me hype après chaque tacle, on dirait un fou
Spoiler :

Après Ross je l'adore, King, Jones et Baker aussi. Vita Vea et Greg Gaines sont deux monstres aussi en DT

Ouai son style et tout en font un mec attachant, c'est plutot que je le trouve pas tres bon sur le terrain la plupart du temps. Budda j'adore aussi, un gars super humble. Gaines ce physique de tronc d'arbre avec une tete de hells angels, c'est un rectangle haha.
Spoiler :
Ienem
Ca m'a fait plaisir le TD d'Aaron Fuller aussi !
Et l'année prochaine on a mon chouchou Salvon Ahmed #1 ATH (247) du pays qui vient de Kirkland qui vient de commit. Il joue RB et DB en HS mais sera surement DB à UW. 40 yard dash en 4.32 sec. Et le #1 (247) du pays Foster Sarell (LT) qui vient de Graham (sud de Tacoma) devrait aller soit à UW soit à Stanford. J'espère que le match d'hier l'a convaincu de venir à Seattle.
Il y a aussi Marlon Tuipulotu DT #61 overall (247) venant d'Oregon qui m'a l'air d'être un monstre et Connor Wedington qui a l'air d'être un bon petit joueur.

Spoiler :
Salvon Ahmed :
Foster Sarell :
Marlon Tuipulotu :
Spoiler :

Connor Wedington avec un beau KO return la semaine dernière :

Merci Coach Petersen wub.gif
Dirty
Très bon le Clemson-Louisville popcorn.gif

Lamar Jackson, je crois revoir Vick à Virginia Tech mellow.gif
Une super cuvée de QB qui s'annonce avec lui, Kaaya,Watson & Kizer implosion du tibia.gif

Le Tuc
Gros gros match implosion du tibia.gif

Bon Lamar Jackson = vrai deal, par contre Watson me fait pas rêver ph34r.gif Watson = Tajh Boyd cool.gif
Ienem
Citation (Le Tuc @ 02/10/2016 14:10) *
Gros gros match implosion du tibia.gif

Bon Lamar Jackson = vrai deal, par contre Watson me fait pas rêver ph34r.gif Watson = Tajh Boyd cool.gif

Même sentiment que toi, Watson, Mayfield, Kizer, Kaaya, c'est des bons joueurs mais sans plus ça fait pas rêver. Par contre Lamar wub.gif Va y avoir du tanking l'année prochaine ph34r.gif
florian
Qu'attendez-vous du programme du soir ? Pas vu de super affiches à 19h (mais encore une fois j'y connais pas grand chose)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.