Citation (florian @ 26/09/2016 12:04)

Très intéressant merci !
J'avais pas compris que les Rams faisaient partie des loosers... (j'avais Jags, Lions et Browns dans cette catégorie)
Je les pensais plutôt de ces franchises qui semblent toujours au minimum potables (style Packers ou Steelers).
De la folie ce multiplexe, j'imagine même pas si j'avais eu droit à ça quand j'étais gamin fan de NFL (à l'époque les Pats faisaient partie de la catégorie des loosers, de loin les pires de la ligue)
Ouais les Lions c'est des losers magnifique, l'année dernière ils nous ont fait rêver avec des défaites improbables. Après ils arrivent à sortir une saison respectable tous les 4/5 ans alors que le reste c'est vraiment 0 de chez 0.
Citation (Le Tuc @ 26/09/2016 12:06)

Minnesota

Les mecs perdent leur QB à une semaine de la saison, RB et LT au bout de deux matchs... et ils tapent les Panthers chez eux. Respect.
Même Bradford a trouvé des couilles
Bon du coup j'pense qu'il leur manquera le ptit truc pour aller au bout mais quand même.
Wentz = regret éternel
Mais tu as bien raison, c'est exactement ca 

si je correlle avec ses posts dans le topic hip hop le mec est encore en 2001 ou pas loin.
+1 pour les Vikes aussi malheureusement.
Citation (Dirty @ 26/09/2016 12:22)

Ta 1ere phrase

Ta 2e :
Goff il a intérêt d'être un putain de Tom Brady.
DimSet,
objectivement, quel est le pourcentage pour que Wentz soit Manning et que Goff soit Leaf?
La défense des Vikes hier sur Newton c'était d'une beauté

La semaine pro, il va se venger sur nous

Goff il fait flipper, autant quand tu regarde ses perfs de college sur draftbreakdown donc uniquement terrain tu vois des trucs brillant, mais dès que tu vois sa personnalité le mec est définitivement trop chill pour espérer. Ca va pas plaire mais d'un point de vue charisme il me fait penser à Mark Sanchez, même type de golden boy californien. Alors il a le talent pour faire de grande chose mais je pense que le travail et lavolonté suivront jamais et qu'il va se vautrer, là ou Wentz à justement l'air d'être un fou furieux et tout le monde dans sa poche à Philly. Et pour le moustachu je veux pas me prononcer trop vite mais pour l'instant très très impressionnant.
Citation (corto-news @ 26/09/2016 12:26)

Les Ravens avec un bilan de 3-0

On joue vraiment mal mais on arrive à gagner à l'arrache à chaque fois avec de la chatte comme pas possible (le 4eme QT face aux Jags c'était du Benny Hill avec un fumble, 3 INT de suite et un block FG...).
On a vraiment de la chance avec le calendrier vu qu'on rencontre des équipes toutes pourries jusqu'en semaine 9 (dans l'ordre, Bills, Browns, Jaguars, Raiders, Skins, Giants et Jets puis Bye...).
Hier je "regarde" votre match, j'entends "Joe Flacco 21 straight completiton" je me dis il est chaud ils doivent les défoncer, et la le mec à 138 yards et le score à pas bouger depuis le 1er QT

Vous puez la merde et ont va vous enculer avec Geno Smith avant la bye, mark my words.
Citation (Philo @ 26/09/2016 13:11)

Tu lui en demandes beaucoup là
Un jour, faudra m'expliquer comment on peut être fan des Jags. Les mecs sont tout le temps nuls alors qu'ils ont des tours de draft super intéressants. Je viens de regarder, leur dernière saison avec un bilan positif date d'il y a 10 ans

Demande à Peyton, il me semble qu'il s'était aventuré dans cette direction

David Garrard