Citation (DimSet @ 14/11/2016 15:02)

Je l'ai vu en direct j'étais trsite pour Drew

le mec fait encore un come back en god mode et les abrutis nique tout comme des grands

J'imagine même pas comment il doit craquer
Pareil Big Ben il fait le taf le fake spike je me suis levé de mon siège et derrière la D qui se fait trouer sale en 30 secondes 
+1
J'étais tout fou quand le vieux Ben a sorti cette filouterie mais j'étais persuadé qu'ils allaient se faire niquer quand même

Les gogoles qui enchaînent les face masks
Citation (Dirty @ 14/11/2016 15:29)

Un des plays de l'année :
Non.
Blake >
Allez on evite bien le sujet principal du jour pour se branler sur un scramble contre les Bears ou un spike de Fitzberger. Soyez pas deg les gars.

(je prends le flambeau du supporter relou)
Citation (Varino @ 14/11/2016 19:35)

Allez on evite bien le sujet principal du jour pour se branler sur un scramble contre les Bears ou un spike de Fitzberger. Soyez pas deg les gars.
C'est surtout qu'il y en a qui essaient de passer la journée sans découvrir le résultat pour se mater le match en rentrant du taf dans les conditions du direct... Et de toute façon il y a majorité de supps des SeaHawks ici non ? Moi j'ai un affect pour les Pats depuis très longtemps donc tu peux me chambrer si tu veux.
On est quelques uns et cette equipe enerve les autres pour diverses raisons. Pour ca que je chambre.
Citation (Varino @ 14/11/2016 20:30)

On est quelques uns et cette equipe enerve les autres pour diverses raisons. Pour ca que je chambre.
Vulgaire chambrette digne des Français comptant de gagner à San Siro en septembre 2006
Citation (Varino @ 14/11/2016 20:30)

D'ailleurs j'arrive pas à comprendre comment vous êtes autant sur le forum. Surtout que c'est pas comme si Seattle était vraiment un gros marché ou une franchise avec bcp de succès ou histoire pour attirer les fans étrangers.
Citation (DimSet @ 14/11/2016 22:42)

D'ailleurs j'arrive pas à comprendre comment vous êtes autant sur le forum. Surtout que c'est pas comme si Seattle était vraiment un gros marché ou une franchise avec bcp de succès ou histoire pour attirer les fans étrangers.

:privatejokepourvarinoetletuc:

ça doit correspondre à des gens qui s'intéressent depuis peu à la NFL non ? Ça a longtemps été une franchise de loose (comme les Pats d'ailleurs)

Forum de branleurs =
OK j'étais sceptique sur ce pick mais ce mec est une brute
résultat (Jordan Matthews)
mais pas que

Encore 6/7 comme lui et on est bon
Les Chiefs sont bien là, sans faire de bruits.
Varino etait deja fan des Hawks bien avant la periode Pete Caroll. Shaun Alexander, Deion Branch , Lofa Tatupu, Hasselbeck, ensuite les saison Julius Jones, Seneca Wallace, Bobby Engram, John Carlson, la draft d'Aaron Curry haha, Housmanzadeh signé en 2008 truc comme ca. Ca a vraiment tourné en 2011 avec Lynch et la sacrée draft, mais avant c'était pas la fete quand meme.
Citation (tonato @ 15/11/2016 16:56)

Varino etait deja fan des Hawks bien avant la periode Pete Caroll. Shaun Alexander, Deion Branch , Lofa Tatupu, Hasselbeck, ensuite les saison Julius Jones, Seneca Wallace, Bobby Engram, John Carlson, la draft d'Aaron Curry haha, Housmanzadeh signé en 2008 truc comme ca. Ca a vraiment tourné en 2011 avec Lynch et la sacrée draft, mais avant c'était pas la fete quand meme.
Je confirme sa conversion vers 2006.
Alors que Dirty, par exemple, est un ancien fan des Saints qui supporte Atlanta depuis qu'ils ont Julio.
Citation (Varino @ 15/11/2016 18:06)

Alors que Dirty, par exemple, est un ancien fan des Saints qui supporte Atlanta depuis qu'ils ont Julio.

Tu feras croire ça à personne vilain
Les Saints, même contre les Seahawks en PO j'étais pour ton équipe de dopés
The Jared Goff Era commence ce week-end
Moi perso j'ai vécu vers Seattle pendant 4 ans. On était quand même pas une équipe de "losers" on était pas trop mal il y a 10 ans, d'ailleurs j'ai commencé à suivre la saison quand on va au Superbowl contre les Pittsburgh "Cheaters" ou Steelers (voleurs) comme on les appelaient à l'école.
J'adorais jouer receveur (normal quand t'es gamin) alors j'adorais évidemment Deion Branch (j'avais son maillot d'ailleurs, mon seul des Hawks). Au final il n'a pas été mauvais, mais il a quand même pas mal déçu, j'étais dégoûté quand il est retourné au Pats. Mais sinon qu'est-ce que j'adorais Lofa Tatupu

blessure de merde qui lui gache sa fin de carrière... J'adorais Marcus Trufant et Leroy Hill aussi
Edit : Tiens je l'ai retrouvé
Je le mettais tous les dimanches haha
TouchéCoulé
15/11/2016 21:26
Citation (Dirty @ 15/11/2016 19:06)

The Jared Goff Era commence ce week-end

J'ai hâte de voir ça, il va faire pire que Keenum

D'un autre côté le QB n'est pas aidé par le reste de l'attaque, il y a que Britt qui n'est pas dégeulasse cette année... le problème de Gurley c'est quoi cette année ? La OL ?
Côté Seattle, j'suis excité avec Prosise, il etait vraiment bon contre les Pats ! Et la OL a géré pour le run. Retour de Rawls cette semaine contre les Eagles aussi
Citation (Ienem @ 15/11/2016 21:32)

J'ai hâte de voir ça, il va faire pire que Keenum

D'un autre côté le QB n'est pas aidé par le reste de l'attaque, il y a que Britt qui n'est pas dégeulasse cette année... le problème de Gurley c'est quoi cette année ? La OL ?
Côté Seattle, j'suis excité avec Prosise, il etait vraiment bon contre les Pats !
Et la OL a géré pour le run. Retour de Rawls cette semaine contre les Eagles aussi
D'ailleurs à ce sujet Chris Collinworth a mis un tacle les 2 pieds décollé à Bill Simmons j'étais explosé et je m'en suis délecté, cette grosse merde de suceuse de Boston
Citation (DimSet @ 15/11/2016 21:36)

D'ailleurs à ce sujet Chris Collinworth a mis un tacle les 2 pieds décollé à Bill Simmons j'étais explosé et je m'en suis délecté, cette grosse merde de suceuse de Boston

Oh il était magnifique
Citation (Ienem @ 15/11/2016 21:20)

Moi perso j'ai vécu vers Seattle pendant 4 ans. On était quand même pas une équipe de "losers" on était pas trop mal il y a 10 ans
Oui j'ai encore dit une bêtise, c'est que moi je suivais la ligue dans les 90', ça remonte
Christine Michael coupé, ils le respectent vraiment pas
Tony Romo le gros étron qui baisse son futale devant Prescott.

Allez dégage, va aux Browns tu seras bien là au milieu des tocards.
Arrete il est cool Romo, il joue bien, belle carriere, dommage pour lui que Dallas a suck assez longtemps. J'aime toujours le comparé à un PG en NBA, il est comme C.Paul, il voit des passes que personne ne voit à part lui.
C'est un peu un loser magnifique quand meme. Bon quand ca sert à rien.
TouchéCoulé
18/11/2016 19:14
Citation (Dirty @ 15/11/2016 23:48)

Christine Michael coupé, ils le respectent vraiment pas

Il vaut quoi ?
Citation (TouchéCoulé @ 18/11/2016 19:14)

Il vaut quoi ?

Je pense que c'est le meilleur RB actuel des Packers
Un bel athlete, c'est pas un chercheur dans le nucléair ca c'est sur (mais franchement j'ai vu pire en NFL au poste RB). Il lui manque un ptit quelque chose pour faire une carriere pro c'est tout.
Bon, pas mon équipe mais j'ai des envies de meurtre quand je vois jouer les Rams

Je prends plus de plaisir avec les Browns
NewYorkSup
21/11/2016 15:57
Citation (Dirty @ 21/11/2016 09:53)

Bon, pas mon équipe mais j'ai des envies de meurtre quand je vois jouer les Rams

Je prends plus de plaisir avec les Browns

Fisher, c'est le plus gros escroc de la NFL je pense.
Tu kif pas les slants?
Moi j'm'ambiance quand y'a la défense sur le terrain
Jared Goff a donné quoi au fait ?
J'ai lâché après sa première interception.
Citation (Philo @ 21/11/2016 16:19)

Du sous Wentz (de maintenant, pas le bon du début d'année)
Mais franchement t'as pas envie de lui taper dessus la pauvre..
TouchéCoulé
21/11/2016 20:03
Citation (Philo @ 21/11/2016 16:19)

Il s'est pas fait intercepté
En même temps avec des passes entre 3 et 7 yards... Zéro prise de risque, zéro connerie, ca envoyait pas du rêve mais difficile de juger si c'est lui, la pluie ou le play calling.
Sinon belle enculerie les Texans cette nuit
Citation (Le Tuc @ 22/11/2016 11:34)

En même temps avec des passes entre 3 et 7 yards... Zéro prise de risque, zéro connerie, ca envoyait pas du rêve mais difficile de juger si c'est lui, la pluie ou le play calling.
Quand tu réussis même pas les screen/dump-off c'est chaud quand même
Mais tout va contre lui (et Gurley)..le staff, l'OL..
Citation (Le Tuc @ 22/11/2016 11:34)

Sinon belle enculerie les Texans cette nuit

Je dirais juste que c'était le joueur n°1 de PFF dans la draft.
Citation (Dirty @ 22/11/2016 12:34)

Quand tu réussis même pas les screen/dump-off c'est chaud quand même
Mais tout va contre lui (et Gurley)..le staff, l'OL..

Nan mais moi j'ai encore en tête les images de pré saison quand il fumble après avoir trébuché sur le pied d'un mec de l'OL, je le juge même pas comme un first pick pour lequel on a trade up, j'ai déja fait mon deuil de ca

(Même si ca reviendra quand même me hanter fin avril).
Citation (DimSet @ 22/11/2016 13:47)

Je dirais juste que c'était le joueur n°1 de PFF dans la draft.
Ils classent Stefon "vrai deal" Diggs 5ème WR, ils ont l'immunité, j'peux pas te suivre dans ta croisade
Citation (Dirty @ 21/11/2016 16:42)

Du sous Wentz (de maintenant, pas le bon du début d'année)
Mais le "bon Wentz" du début d'année il faisait rien non plus, il a pas balancé une seule balle profonde des deux premiers matches, ca carburait que sur du tres tres short et des screens et les Eagles qui menaient souvent au score.
C'est juste qu'il avait l'allure d'un QB, qu'il avait l'air de maitriser le snap count (il a fait 2-3 bons hard counts), le game clock et la huddle (et ouais J.Fisher a fait marrer un peu tout le monde cette semaine en disant que Goff n'avait pas eu de delay of game penalty mais c'est la base quoi).
C'est tragique de la part des Rams de le start cette fin de saison, le mec va se faire tuer.
J'ai bien aimé moi Wentz sur ce que j'ai vu, pour un rookie. Il se tape un des pires groupe de receveurs de la ligue.
Citation (tonato @ 23/11/2016 06:02)

Mais le "bon Wentz" du début d'année il faisait rien non plus, il a pas balancé une seule balle profonde des deux premiers matches, ca carburait que sur du tres tres short et des screens et les Eagles qui menaient souvent au score.
WESH
Citation (Dirty @ 20/09/2016 11:49)

Pour quelqu'un qui devait passer la saison en backup car pas prêt je trouve c'est très positif comme début.

Ses 2 premières passes de TD

Et hier, il fait encore des trucs qu'un rookie n'est pas sensé faire.
Il maitrise bien sa pocket mais sur 1 ou 2 courses il a fait son RG3 a encaisser des coups qu'il devrait éviter.
Il donne une superbe passe que Matthews drop dans l'endzone..
Citation (Varino @ 23/11/2016 10:23)

J'ai bien aimé moi Wentz sur ce que j'ai vu, pour un rookie. Il se tape un des pires groupe de receveurs de la ligue.
Le mec a clairement un groupe de receveurs avec des gants en peau de pêche... putain les drops d'Agholor c'était vraiment affreux. Ertz reste un bon TE, Matthews et Green-Beckham des receveurs de complément, mais il manque clairement un WR1.
Après on sent que Wentz force plus qu'en début de saison, il a surement un peu trop pris la confiance, mais son niveau reste très encourageant (et l'absence de Lane Johnson fait aussi beaucoup de mal à sa OL)
Le premier gif ok pas mal mais le second c'est son seul read arrete y a pas de quoi se branler

Agholor il va se faire tej non ? Bien fait de le draft en RSO putain...jle sentais deja pas trop pendant la draft j'aurais du ecouter mes instincts.
Bon après la soirée d'hier, distribution des Tuc d'Or:
- Gros gros match Ohio State / Michigan

110 000 Spectateurs

- Sorry Varino, mais Adoree Jackon

TD sur retour de kick off, TD sur retour de punt, TD sur réception...
- Les cuisses de Saquon Barkley

- Les RBs 2017

Bon à l'inverse, les Sombreros de la honte:

les QBs à la draft

le nouveau Suh de Notre Dame:
Devoir de mémoire
9 ans déjà
Cette équipe de merde est tellement prévisible j'en ai marre. Des que NE a marqué le FG pour revenir à 17-16, je connaissais déjà le scénario, on punt sur la possession suivante, NE marque sur sa possession suivante, on a le drive de la dernière fois chance ou Fitz va faire un TO (j'avais parié sur une INT mais bon fumble Lost le résultat est le même lol). Et ça a pas loupé. Ca doit être la moitié de nos matchs de la saison (de tête cincy, kc, miami, ne et j'en oublie peut être un).
Je pensais tellement à toi.

200 victoires pour Tom la légende, il égale Peyton Manning.
Citation (Philo @ 28/11/2016 01:35)

Je pensais tellement à toi.

200 victoires pour Tom la légende, il égale Peyton Manning.
Ah mais je suis même pas énervé, je suis blasé comme jamais et dans un sens la défaite fait nos affaires même si c'est toujours chiant de perdre contre le sida mais bon.
Je me demande quand même vraiment si le ticket gm/hc choisi à été le bon. Pour l'instant en 2 draft on a un joueur d'impact (Léo Williams mais à un poste ou on était déjà blindé et c'était avec le 6e pick donc pas trop dur) et en FA/trade il y a 2/3 réussites (Marshall, Fitz l'année dernière, Carpenter, McLendon) mais autant d'échec (Fitz cette Anne, le contrat de Wilkerson, Jenkins, Forte). Ils vont avoir une 3e année quasi sur mais ils ont intérêt à réussir de grande chose à l'intersaison parce que la l'effectif c'est un peu le KO (pas de QB l'année prochaine, pa d'OL ou alors vieille et plus au niveau, pas de CB prouvé vu que je pense qu'on va cut revis et un corps de LB plus que moyen même s'il a été rajeuni donc un peu de patience).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.