Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Houdini
Citation (Houdini @ 04/01/2017 18:03) *
je place une confiance absolue dans notre GM.
C'est l'année de la fin de la malédiction, je vais être gâté, DeShaun Watson ou Jonathan Allen, C'EST ÉCRIT.

Il est présentement en conférence de presse et je pense qu'on peut rajouter Malik Hooker et définitivement virer Jonathan Allan de ma liste. ph34r.gif
DimSet

Depuis le temps qu'on le disait. C'est con qu'il ait du se blesser pour qu'on puisse le valider. Remballez vos Sherman, Chancellor et compagnie,only one elite player in that légion cool.gif
TouchéCoulé
AFC

Wild card :

No. 5: Oakland Raiders at No. 4 Houston Texans
No. 6 Miami Dolphins at No. 3 Pittsburgh Steelers

Divisional Round :

No. 5: Oakland Raiders @ No. 1 New England Patriots
No. 3 Pittsburgh Stelelers @ No. 2 Kansas City Chiefs

Championship Game :

No. 3 Pittsburgh Stelelers @ No. 1 New England Patriots

NFC

Wild card :
No. 6: Detroit Lions at No. 3: Seattle Seahawks
No. 5: New York Giants at No. 4: Green Bay Packers

Divisional Round :

No. 4: Green Bay Packers @ No. 1 Dallas Cowboys
No. 3: Seattle Seahawks @ No. 2 Atlanta Falcons

Championship Game :
No. 4: Green Bay Packers @ No. 2 Atlanta Falcons

Super Bowl :

New England Patriots vs No. 4: Green Bay Packers

Objectif © ph34r.gif
Dirty
Citation
Said Aaron Schatz of Football Outsiders: “Matt Ryan is the MVP, and I’m sorry, it’s not really close. The award is Most Valuable Player of 2016. It’s not Most Valuable Player of All Time, and it’s not Most Valuable Player in December, and it’s not Most Valuable Player Who Doesn’t Share His Locker Room with a Very Bad Defense. Matt Ryan is the No. 1 quarterback of 2016 by almost any metric, particularly advanced metrics. No quarterback faced a harder schedule of opposing pass defenses this year; Ryan played nine games against teams ranked in the top dozen for pass defense by Football Outsiders. Tom Brady and Aaron Rodgers are all-time greats. Matt Ryan is not. But he was the best player of the 2016 regular season.”

Citation
And this from Mike Florio of Pro Football Talk: “Ryan played all 16 games (sorry Tom Brady), was great all year (sorry, Aaron Rodgers), didn’t have a disqualifying performance on a Thursday night against a division rival (sorry, Derek Carr), doesn’t have a stellar offensive line or top-ranked running game (sorry, Dak Prescott) and averaged an uncanny 9.3 yards per attempt. Which would be hard to do when running plays against no defense at all.”

Il va l'avoir, il va l'avoir 41148013dff4d0.gif
ça + Beasley top 1 en sacks, la combinaison irréelle que je pensais jamais voir kratos77.gif ph34r.gif
bloblo
AFC

Wild card :

No. 5: Oakland Raiders at No. 4 Houston Texans
No. 6 Miami Dolphins at No. 3 Pittsburgh Steelers

Divisional Round :

No. 4 Houston Texans @ No. 1 New England Patriots
No. 3 Pittsburgh Steelers @ No. 2 Kansas City Chiefs

Championship Game :

No. 3 Pittsburgh Steelers @ No. 1 New England Patriots

NFC

Wild card :
No. 6: Detroit Lions at No. 3: Seattle Seahawks
No. 5: New York Giants at No. 4: Green Bay Packers

Divisional Round :

No. 5: New York Giants @ No. 1 Dallas Cowboys
No. 3: Seattle Seahawks @ No. 2 Atlanta Falcons

Championship Game :
No. 5: New York Giants @ No. 3: Seattle Seahawks

Super Bowl :

Seattle Seahawks vs Pittsburgh Steelers
tonato
Ryan va etre MVP, et se faire sortir au premier tour des playoffs.

*hot take*
Dirty
Citation (tonato @ 06/01/2017 17:34) *
Ryan va etre MVP, et se faire sortir au deuxième tour des playoffs.

*hot take*

FYP julm3.png
ph34r.gif
tonato
http://www.si.com/nfl/2017/01/05/packers-g...me-oral-history

pour ceux qui se rappelle de ce match legendaire wub.gif

@dirty: "son" premier tour
Houdini

COME ON DESHAUN! ACCEPTE!
Philo
L'équipe All-Pro selon AP :

Attaque : Matt Ryan (QB, Falcons), Ezekiel Elliott (RB, Cowboys), David Johnson (Flex, Cardinals), Antonio Brown (WR, Steelers), Julio Jones (WR, Falcons), Travis Kelce (TE, Chiefs), Tyron Smith (OT, Cowboys), Kelechi Osemele (G, Raiders), Travis Frederick (C, Cowboys), Zack Martin (G, Cowboys), Jack Conklin (OT, Titans).

Défense : Khalil Mack (DE, Raiders), Aaron Donald (DT, Rams), Damon Harrison (DT, Giants), Vic Beasley (DE, Falcons), Von Miller (LB, Broncos), Sean Lee (LB, Cowboys), Bobby Wagner (LB, Seahawks), Aqib Talib (CB, Broncos), Marcus Peters (CB, Chiefs), Chris Harris Jr. (CB, Broncos), Eric Berry (FS, Chiefs), Landon Collins (SS, Giants).

Equipes spéciales : Justin Tucker (K, Ravens), Johnny Hekker (P, Rams), Cordarrelle Patterson (KR, Vikings), Tyreek Hill (PR, Chiefs), Matthew Slater (ST, Patriots).

Meilleur bilan de la Ligue, un seul mec nominé dans une catégorie à la con implosion du tibia.gif
On va lever le Lombardi puis vos mères.
Houdini
Jordan Howard > Ezekiel Elliott
DimSet
Citation (Philo @ 06/01/2017 18:58) *
L'équipe All-Pro selon AP :

Attaque : Matt Ryan (QB, Falcons), Ezekiel Elliott (RB, Cowboys), David Johnson (Flex, Cardinals), Antonio Brown (WR, Steelers), Julio Jones (WR, Falcons), Travis Kelce (TE, Chiefs), Tyron Smith (OT, Cowboys), Kelechi Osemele (G, Raiders), Travis Frederick (C, Cowboys), Zack Martin (G, Cowboys), Jack Conklin (OT, Titans).

Défense : Khalil Mack (DE, Raiders), Aaron Donald (DT, Rams), Damon Harrison (DT, Giants), Vic Beasley (DE, Falcons), Von Miller (LB, Broncos), Sean Lee (LB, Cowboys), Bobby Wagner (LB, Seahawks), Aqib Talib (CB, Broncos), Marcus Peters (CB, Chiefs), Chris Harris Jr. (CB, Broncos), Eric Berry (FS, Chiefs), Landon Collins (SS, Giants).

Equipes spéciales : Justin Tucker (K, Ravens), Johnny Hekker (P, Rams), Cordarrelle Patterson (KR, Vikings), Tyreek Hill (PR, Chiefs), Matthew Slater (ST, Patriots).

Meilleur bilan de la Ligue, un seul mec nominé dans une catégorie à la con implosion du tibia.gif
On va lever le Lombardi puis vos mères.

J'aurais mis Odell à la place de Julio et Bell à la place d'Elliott mais c'est pas scandaleux. Conklin c'est une blague par contre edhelas.gif

Et Philosida t'aurais mis qui de ton équipe de clochard ? A part Brady il y en a pas un que tu peux mettre.
Dirty
Citation (DimSet @ 06/01/2017 20:03) *
J'aurais mis Odell à la place de Julio

Rien que pour son match à 300 yards, il était intouchable smoke2.gif
Et j'aurais voté Evans avec Julio.
tonato
Evans mouais, ca se joue clairement entre ces 3 joueurs (perso pas fan de Evans), dans le doute j'aurais pris ODB pour les plays after catch de malade.
TouchéCoulé
Citation (tonato @ 06/01/2017 17:37) *
http://www.si.com/nfl/2017/01/05/packers-g...me-oral-history

pour ceux qui se rappelle de ce match legendaire wub.gif

@dirty: "son" premier tour

Ta gueule
Philo
Coup d’envoi samedi à 22h35 - BeIN 3
Houston Texans (4) – Oakland Raiders (5)
Coup d’envoi dans la nuit de samedi à dimanche à 2h15 - BeIN 3
Seattle Seahawks (3) – Detroit Lions (6)
Coup d’envoi dimanche à 19h05 - BeIN 4
Pittsburgh Steelers (3) – Miami Dolphins (6)
Coup d’envoi dimanche à 22h40 - BeIN 4
Green Bay Packers (4) – New York Giants (5)

Le match de ce soir le plus intéressant qui est le plus tard. jeanlucpicard.gif
Le plus pourri qui est super accessible laugh.gif
florian
Ah oui c'est ce que j'allais demander, le match de 22h avec si j'ai bien compris 2 QB remplaçants ça risque de bcp nuire à la qualité du spectacle n'est-ce pas ?
tonato
Citation (TouchéCoulé @ 07/01/2017 12:17) *
Ta gueule

https://youtu.be/5aOffogdd4Y?t=7749

Le lien chatzy pour les soirées NFL, meme si les anciens ont tous deserté le chatzy cette saison *triste*

http://www.chatzy.com/28842601845389
Philo
Mais c'est un match de PO ça ? edhelas.gif
Philo
Si Graham est KO d'entrée, ça va être encore plus compliqué pour Seattle hanouna.gif
tonato
Rawls a l'air en forme en tout cas wub.gif
Varino
Ils sont serieux a aligner ce RB et etre en playoffs?
tonato
Cool d'avoir les arbitres dans sa team...
tonato
Stafford a été laché par son offense...personne capable de faire un truc bien a part tate de temps en temps. Ebron et Boldin catastrophiques à tous les niveaux.
corto-news
Les matchs de dimanche vont être plus intéressants j'espère.
Les Texans n'ont besoin que d'un bon QB pour être vraiment bon, je ne serai pas étonné qu'ils fassent all in sur Romo a l'intersaison.
Varino
Content pour Paul Richardson, j'ai toujours cru en son talent, j'espere que ce sera pas juste le match de sa vie et que ce n'est que le debut.

tonato
http://www.seahawks.com/video/2017/01/07/t...ress-conference

Comment ne pas kiffer ce mec wub.gif Jle trouve plus naturel que Lynch niveau personalité.
Dirty
Bon, rematch contre les balbuzards..ça sent encore la crise de nerfs devant la tv ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty @ 08/01/2017 18:36) *
Bon, rematch contre les balbuzards..ça sent encore la crise de nerfs devant la tv ph34r.gif

Ce match de dingue y a 4-5 ans. Je m'en souviens parfaitement j'etais debout dans mon salon en train de peter les plombs. C'est un des matches qui m'a le plus marque.
TouchéCoulé
Quel suspens sur ce 3eme match edhelas.gif
corto-news
Antonio Brown 14 - Dophins 3 neokill@h.gif
Dirty
Quel putain de joueur Bell 41148013dff4d0.gif
Dirty

altherac.gif
florian
Ouch... ça se voit de moins en moins ce genre de choc aussi violent sur un QB non ? D'ailleurs y a pas coup de casque là ?
corto-news
Putain de fumble de Moore...
Ils pouvaient revenir à 7 points
DimSet
Citation (DimSet @ 03/01/2017 14:33) *
Si ca arrive je me coupe une couille. C'est dégueulasse Miami.

Up
Philo
Putain, Aaron Rodgers, c'est incroyable quand même knahos.gif knahos.gif knahos.gif

Dirty
McAdoo petit bite

Haha c'te chatte neokill@h.gif
TouchéCoulé
PUTAIIIIIIIIN DEEEEEEEEEE MEEEEEEEEEEEERDE
Dirty
C'est cool les OPI jamais sifflées sur les hail mary ph34r.gif
DimSet
venez sur le chat au lieu de faire les pd ici
tonato
Homer
Ils sont joués quand les matchs de la Divisional Round ?
Dirty
Citation (Homer @ 09/01/2017 13:32) *
Ils sont joués quand les matchs de la Divisional Round ?

Week-end prochain

Atlanta-Seattle et Patriots-Texans le samedi
Kansas City-Pittsburgh et Cowboys-Packers le dimanche
florian
Citation (Dirty @ 09/01/2017 13:56) *
Week-end prochain

Atlanta-Seattle et Patriots-Texans le samedi
Kansas City-Pittsburgh et Cowboys-Packers le dimanche

Ah oui c'est de suite autre chose les affiches ! Plutôt décevants ces wildcards dans l'ensemble non ?
Philo
Bah 1 purge, 2 blowouts et 1 vrai bon match, oui, c'était pas la folie.
florian
le vrai bon match c'était bien Green Bay - New York je suppose ? J'en ai vu un bout, pile au moment où Rodgers s'est réveillé, impressionnant !

Ah ben mon impression n'était pas fortuite:
http://www.touchdownactu.com/159947/stats-...re-depuis-1981/
Varino
Mon equipe all-Varino 2016. Encore une fois c'est completement subjectif je ne mets que des joueurs que j'ai vraiment vu jouer, et pas forcement 15 matches, donc ca limite fortement l'horizon. Bon y a quasi que du Pac-12 je me suis pas bcp diversifie cette annee.

QB: Darnold
RB: Scarborough, Joe Williams (Utah)
WR: Cooper Kupp, John Ross, Stringfellow
TE: OJ Howard
OL: Trey Adams, Damian Mama

DL: Vea, Solomon Thomas, Jonathan Allen, Tuikolovatu
LB: Azeem Victor, Ruben Foster, Porter Gustin
S: Budda Baker, Marcus Williams, Tedric Thompson
CB: Sidney Jones

Retourneur: Adoree Jackson
Punteur: celui de Utah
Dirty
Citation (Philo @ 09/01/2017 16:14) *
Bah 1 purge, 2 blowouts et 1 vrai bon match, oui, c'était pas la folie.

c'était lequel le vrai bon match? ph34r.gif
Philo
Citation (Dirty @ 09/01/2017 18:20) *
c'était lequel le vrai bon match? ph34r.gif

Le dernier, il y avait au moins 3 quarts temps intéressants cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.