Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Tonio
Je vient de finir de voir le match, je m'etait endormi a 21/3 et Lady Gaga.

Que dire knahos.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Soutien.
Zul
QUOTE (DimSet @ 06/02/2017 19:41) *
Bon le prochain qui reparle du match je le BAN.

Une chose hors match que j'avais pas vu à la mi-temps (j'ai zappé le show).

Le bal des drones pas mal du tout (en excluant gaga) implosion du tibia.gif

QUOTE (Dirty @ 06/02/2017 17:47) *
Merci de penser à moi les gars.
J'en ai fait de la tachycardie, pas pu dormir et état lamentable ce matin.
Je suis encore livide

Courage.
DimSet
On continue avec Baylor qui continue de creuser :

Le Tuc

Dirty ils veulent ta peau! neokill@h.gif
Dirty

Varino
Philo

wub.gif

Sarkisian qui parle direct de son alcoolisme en débarquant à Atlanta laugh.gif
Dirty
Allez on oublie le Super Bowl, bonjour la draft wub.gif
Mon spreadsheet (WIP) :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/12Tb...dit?usp=sharing

Cette année, une page par position, où je mettrais tous les "measurables" du combine ou du pro day, et peut être quelques notes rapides.
Et la nouveauté : le board vertical smile.gif tous les joueurs classés par projection (tour) et position.

A ce moment, les joueurs majeurs sont inclus mais je ne suis qu'au début des évaluations, j'ai juste regardé une vidéo par prospect (et encore, pas tous) juste pour voir le profil,donc les classements sont pour l'instant anecdotiques.
Houdini
Définitivement le vrai MVP. kratos77.gif

Tu vois vraiment un gros gap entre les 3 QB annoncés au premier tour et le duo Mahomes/Kaaya?
Dirty
Citation (Houdini @ 17/02/2017 15:12) *
Définitivement le vrai MVP. kratos77.gif

Tu vois vraiment un gros gap entre les 3 QB annoncés au premier tour et le duo Mahomes/Kaaya?

Pour les QB, j'en parlais justement avec Tuc & Dim mercredi soir, j'ai un track record de merde sur la position (bon un peu comme la moitié des teams NFL, ça me rassure un peu edhelas.gif ) et à part les plus évidents (Luck, Rodgers etc..) c'est vraiment difficile (impossible?) d'évaluer proprement wacko.gif

Les seuls que j'ai assez vu cette saison c'est Kaaya & Watson donc je te dirai ça plus tard happy.gif
Je vais me mettre sur Mahomes en 1er je pense, c'est celui qui m'intrigue le plus
Philo

Ah, c'est autre chose que l'autre zouave et ses tatouages de Mark Sanchez kratos77.gif
DimSet
Bon on a clairement annoncé le reboot voir même le tankage de 2017, ça va être long putain. Mais c'est ce qui était nécessaire. Bye bye Revis, Mangold (cry.gif). M'etonnerait pas que Marshall suive aussi voir Decker et peut être même les 2. Richardson aussi et on aura purger l'effectif et on sera officiellement les new York browns ou 49ers. C'est génial ça.
TouchéCoulé
A ce sujet, j'ai vu la mock pré-combine de B/R et ça vous donne le QB de NC, on est d'accord que les mecs ont totalement craqué et que ça n'arrivera jamais ?
Philo
Citation (DimSet @ 01/03/2017 08:56) *
Bon on a clairement annoncé le reboot voir même le tankage de 2017, ça va être long putain. Mais c'est ce qui était nécessaire. Bye bye Revis, Mangold (cry.gif). M'etonnerait pas que Marshall suive aussi voir Decker et peut être même les 2. Richardson aussi et on aura purger l'effectif et on sera officiellement les new York browns ou 49ers. C'est génial ça.

Vous voulez pas tenter Kaep en QB au point où vous en êtes ? ph34r.gif

Pas de franchise tag pour Hightower, c'est un peu risqué côté Pats, on a déjà dégagé Collins et Jones pour lui et là, il peut aller taper un gros contrat ailleurs sans vergogne. BB sait ce qu'il fait mais quand même, je suis pas super serein pour le coup.
Houdini
Citation (Philo @ 02/03/2017 14:04) *

Quand on va les voir tenter Cutler à l'encontre de toute logique ça va être succulent.
Pendant ce temps on va faire les cons avec Garoppolo donc nous serons frères de douleur.
DimSet
Citation (Philo @ 02/03/2017 14:04) *

Pas de franchise tag pour Hightower, c'est un peu risqué côté Pats, on a déjà dégagé Collins et Jones pour lui et là, il peut aller taper un gros contrat ailleurs sans vergogne. BB sait ce qu'il fait mais quand même, je suis pas super serein pour le coup.

Non

Citation (Houdini @ 02/03/2017 14:14) *
Quand on va les voir tenter Cutler à l'encontre de toute logique ça va être succulent.
Pendant ce temps on va faire les cons avec Garoppolo donc nous serons frères de douleur.

Non

Mais c'est tellement sur qu'on va filer les lingots à l'un de ces cons kratos77.gif

D'ailleurs on serait chaud sur Glennon, quand on va lui filer 20m$/an...

Pour Garoppolo j'ai lu tout à l'heure qu'apparement c'est juste les Pats qui faisait mumuse mais qu'ils avaient pas l'intention de le trader. Même si bien sur ca peut être aussi une tactique.
Houdini
Citation (DimSet @ 02/03/2017 14:24) *

Nous aussi. neokill@h.gif
Les grands esprits. kratos77.gif
Dirty
Vous suivez le combine les gars?

Fournette qui fait 109 kgs implosion du tibia.gif
Njoku : 1m93 111kgs avec des mains de 25cm et une envergure de 2,10m kratos77.gif
Houdini
Trop hâte de voir DeShaun briller. wub.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 02/03/2017 17:42) *
Vous suivez le combine les gars?

Fournette qui fait 109 kgs implosion du tibia.gif
Njoku : 1m93 111kgs avec des mains de 25cm et une envergure de 2,10m kratos77.gif

Parle en ft, lb et inch rien compris de ton message ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 02/03/2017 20:59) *

neokill@h.gif
J'ai fais l'effort de convertir pour que ça parle à tout le monde ph34r.gif

Fournette 240lbs
Njoku 6'4 246lbs 10 inch hands et 82.5 inch wingspan alekusu2.gif

Citation
According to ESPN's Chris Mortensen, the Titans are the frontrunners to acquire Brandin Cooks in a deal that could send the No. 18 overall pick to the Saints.

mbia.gif
Philo
Citation (DimSet @ 01/03/2017 08:56) *

Marshall coupé effectivement.

Je viens de lire qu'il avait jamais participé aux PO en 11 ans de carrière, c'est chaud quand même ph34r.gif
Le Tuc

Citation (Houdini @ 02/03/2017 14:55) *
Nous aussi. neokill@h.gif
Les grands esprits. kratos77.gif

C'est chaud comment les franchises deviennent débiles quand on parle de QB neokill@h.gif

Citation (Dirty @ 02/03/2017 17:42) *

Le mec va finir top 10 à cette allure là.

Citation (DimSet @ 02/03/2017 20:59) *

neokill@h.gif
Juju Smith mesure quand même 6-1 3/8, je suis pas sur que la moitié du pays comprenne une fraction.

Citation (Philo @ 03/03/2017 11:38) *
Marshall coupé effectivement.

Je viens de lire qu'il avait jamais participé aux PO en 11 ans de carrière, c'est chaud quand même ph34r.gif

Varino a une théorie sur les gros WRs ph34r.gif

Sinon les Rams qui "tag" Trumaine Johnson à 17M en attendant de voir si il va bien dans le nouveau schéma défensif pour lui proposer un contrat à long terme. hanouna.gif Contrat qui va être compliqué vu que tu viens de lui dire qu'il vaut 17M le mec. hanouna.gif
Va falloir sérieusement virer le GM.
Dirty
John Ross qui tape le record de CJ2K au Combine avec 4.22 ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Temps non officiel donc peut être pas en fait ph34r.gif
Varino
Citation (Le Tuc @ 03/03/2017 11:51) *
Varino a une théorie sur les gros WRs ph34r.gif

On peut trouver des contre exemples assez facilement, genre les Falcons cette annee, mais ma theorie etait que les franchises qui axent leur equipe (y compris contrat...) autour d'un gros WR star font generalement pas grand chose.

Citation (Dirty @ 04/03/2017 19:08) *
John Ross qui tape le record de CJ2K au Combine avec 4.22 ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Temps non officiel donc peut être pas en fait ph34r.gif

wub.gif
Houdini
Watson confirme être l'Elu, n'en déplaise aux gens de peu de foi. julm3.png
Le Tuc
Les QBs evra.png
Les TEs 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Elle va vraiment être sympa cette draft.
Dirty
Par contre, les DL & Edge n'ont pas testé aussi bien que prévu.
Jonathan Allen va chuter un peu apparemment (combine moyen + problème épaule)
Takk McKinley va vite mais sinon c'est bof sad.gif

Myles Garrett a locké sa place de meilleur prospect, très très impressionnant.
Derek Rivers & Jordan Willis sont les workout warriors de cette année.
TJ Watt aussi, au grand bonheur de son frangin, tout fier ph34r.gif

Chez les LB, pas trop de surprise si ce n'est Tyus Bowser qui s'est fait un nom.
Jabril Peppers a fait le combine avec les LB et c'est un bien un très bel athlète sans position..certaines teams pensent à lui comme un joueur offensif (RB)

J'ai mis pas mal de résultats sur ma spreadsheet si ça vous intéresse book2.gif

DimSet

Je ne comprends pas.
Dirty

Tu peux respirer, c'est l'équipe à Houdini qui va remporter le "gros" lot, à 15M$/an edhelas.gif

Houdini, tes premières impressions sur votre nouveau QB?
Houdini

Pace me semblait faire du bon boulot, de bonnes FA, de bonnes draft et maintenant ça... Je suis assez décontenancé. Il est sacrément sacrément roux.
Dirty
Brandon Marshall aux Giants implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 08/03/2017 15:49) *
Brandon Marshall aux Giants implosion du tibia.gif

Ils vont réussir à s'embrouiller avec OBJ et faire exploser l'équipe et rater les PO pour continuer la légende Marshall ph34r.gif
florian
Dirty ce soir je comprend à peu près ce que tu as vécu cette nuit de début février, et je compatis encore plus.
Dirty
Citation (florian @ 08/03/2017 23:46) *
Dirty ce soir je comprend à peu près ce que tu as vécu cette nuit de début février, et je compatis encore plus.

Pour comprendre un peu plus, imagine ce match en finale de la LDC wink.gif
Bon l'exemple est pas adequat avec une remontée sur aller-retour donc on va dire demi finale ph34r.gif
florian
Là tu m'en demandes trop... j'ai déjà du mal à imaginer avoir un club NFL dans la peau comme j'y ai le PSG depuis bientôt trente ans.
Philo
Citation (Dirty @ 08/03/2017 23:49) *
Pour comprendre un peu plus, imagine ce match en finale de la LDC wink.gif
Bon l'exemple est pas adequat avec une remontée sur aller-retour donc on va dire demi finale ph34r.gif

J'ai pensé à toi sur le 6-1, je me suis dit que c'était vraiment pas ton année sad.gif sad.gif sad.gif
Philo

TRAHI
Houdini

En cette douloureuse matinée, cette méthode coué de haute voltige force l'admiration et est réellement inspirant.
Dirty

La Free Agency tombe bien!
Les premières signatures :

Calais Campbell et Barry Church aux Jags
Danny Woodhead et Tony Jefferson aux Ravens
Ricky Wagner aux Lions
Pat DiMarco aux Bills cry.gif
Brian Hoyer et Kyle Jucsczyck aux 49ers

Pour les Falcons, on est intéressé par Dontari Poe & Nick Perry.
Ce dernier me semble trop cher pour notre cap assez mince..dommage.

DimSet
Jusczkczkzcyk j'ai vu son contrat 4 ans 21m$ pour un fullback neokill@h.gif
corto-news
Citation (DimSet @ 09/03/2017 10:20) *
Jusczkczkzcyk j'ai vu son contrat 4 ans 21m$ pour un fullback neokill@h.gif

Il avait un rôle assez hybride aux Ravens et capte très bien les balles.
C'est un joueur qui peut être super utile en attaque si tu l'utilises bien.

De notre côté, très content de l'arrivée de Jefferson. On a enfin 2 safety de bon niveau.

ça parle sinon d'un retour de Torrey Smith aux Ravens wub.gif
Philo
Dwayne Allen qui va remplacer Martellus Bennett chez les Pats.
On le récupère contre un choix de 4e tour.

Aucune idée de ce qu'il vaut.
DimSet
Citation (corto-news @ 09/03/2017 11:35) *
Il avait un rôle assez hybride aux Ravens et capte très bien les balles.
C'est un joueur qui peut être super utile en attaque si tu l'utilises bien.

De notre côté, très content de l'arrivée de Jefferson. On a enfin 2 safety de bon niveau.

ça parle sinon d'un retour de Torrey Smith aux Ravens wub.gif

C'est un bon joueur c'est pas le débat mais 5 millions par an pour un mec qui va jouer 15 snaps max par match c'est énorme. Après ils ont tellement d'oseille à dépenser qu'il faut bien commencer quelque part. Ils ont bien filer 10m garantie à Hoyer pour être backup edhelas.gif

Citation (Philo @ 09/03/2017 12:14) *
Dwayne Allen qui va remplacer Martellus Bennett chez les Pats.
On le récupère contre un choix de 4e tour.

Aucune idée de ce qu'il vaut.

Très bon quand il est pas blessé.
Philo
Ca va, c'est pas comme si on n'avait pas un gros historique avec les blessures ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 09/03/2017 12:44) *
C'est un bon joueur c'est pas le débat mais 5 millions par an pour un mec qui va jouer 15 snaps max par match c'est énorme.

Avec Shanahan, il va en faire au moins le double. Il est beaucoup plus fort que Di Marco dans le domaine aérien, m'étonnerait pas qu'il flirte avec les 50 réceptions
Mais oui c'est surpayé. **edit** c'est le 9e plus gros salaire parmi les RBs laugh.gif
Et comme tu dis, ils ont du pognon, 100M de cap space neokill@h.gif mais c'est même pas les plus gros, les Browns ont 105 edhelas.gif

Dirty
Les Pats qui vont signer Stephon Gilmore...
DJax -->Bucs sad.gif
Rumeur de Sheldon Richardson aux Bengals en échange d'AJ McCarron ++ edhelas2.gif
Nick Perry reste aux Packers
Andrew Whitworth -->Rams
Kenny Britt -->Browns edhelas.gif

AJ Bouye & Donta Hightower proches des Titans

Ça discute d'un trade Cooks / Butler entre les Pats et les Saints look.jpg
Valj
Citation (Dirty @ 09/03/2017 15:16) *

Vous les voyez comment les Titans l'an prochain si Mariota se remet bien ?
Philo
Citation (Dirty @ 09/03/2017 15:16) *
Les Pats qui vont signer Stephon Gilmore...
DJax -->Bucs sad.gif
Rumeur de Sheldon Richardson aux Bengals en échange d'AJ McCarron ++ edhelas2.gif
Nick Perry reste aux Packers
Andrew Whitworth -->Rams
Kenny Britt -->Browns edhelas.gif

Ça discute d'un trade Cooks / Butler entre les Pats et les Saints look.jpg

Wow

Côté Pats, ça bouge énormément quand même, et trop à mon goût d'ailleurs sad.gif
Philo

Bon, on va espérer qu'il parle vrai.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.