Iberesia
12/09/2016 08:20
Sinon, que dire du match des Bears?
Première mi-temps convaincante où l'on arrive à faire jeu égal face aux Texans, notamment grâce à des big plays de Jeffery, qui j'espère pourra tenir toute la saison ainsi. Deuxième mi-temps affligeante, l'offense incapable d'avancer et la défense qui se noie comme ces dernières saisons...
Et dire qu'on a "le deuxième calendrier le plus facile" cette saison.
stoner_man
12/09/2016 08:26
Derek Carr sur son dernier drive contre New Orleans.

+ la conversion à 2pts bien couillue et assurée par un catch de Crabtree.
et la pénalité de 15 yards sur la célébration qu a failli leur coûter très cher !
Les Raiders, mon premier crush sport US (Bo Jackson anyone ?), qui vont l'emporter dans le dôme avec un final de ouf, une fois de plus.
Et les Pats (oui je sais mais on choisit pas tjs) qui s'en sortent en Arizona, sans Brady, impressionnant
Iberesia
12/09/2016 09:44
Les Raiders, ça fait depuis 2002 et leur défaire au SB qu'ils n'ont pas sorti une saison positive. Une éternité.
Bien cool cette 1ere week

(sauf pour Keenan, la poisse

)
En vrac :
Saints-Raiders, plus de 1000 yards en total offense

:defensesdemerde:
Idem pour Colts-Lions..mon petit Dorsett va s'éclater avec Luck.
Les Falcons

Je pense déjà à Myles Garrett
Lamar est enfin free, merci Bill O'Brien
AJ Green qui humilie Revis je m'attendais pas à une telle violence
Seahawks-Dolphins

Décevants Cards cette nuit, Palmer était complètement à l'ouest
Par contre David Johnson, quelle fluidité ce mec, impressionnant.
Chez les rookies :
Ce que je vois de Derrick Henry est très très encourageant quand même.
Will Fuller également, une sorte de Golden Tate revue et améliorée en plus rapide.
Wentz

mais attention c'était les Browns mais il a fait 2/3 passes de grande classe.
(et pendant ce temps là, à Los Angeles...

)
Elliott décevant par contre mais l'OL ne semblait pas aussi dominante que l'année dernière mais il a quand même fait le taf quand c'était important.
Dans un autre style que le truc guerrier habituel, je trouve bizarrement que cette pub exprime bien pourquoi on aime le CFB
RG3 out pour la saison... et sa carriere?
Quel destin ce joueur. J'aimerai un jour lire un vrai recit de ce qu'il s'est passe dans sa carriere.
Bien vu
Citation (Le Tuc @ 13/09/2016 09:26)

J'ai vu que le 1er QT et d'accord aucune amélioration pour la suite.
Contre les 49ers, ok.
Si ça pouvait faire baisser les tickets du match à Londres par contre
Citation (Dirty @ 12/09/2016 13:53)

AJ Green qui humilie Revis je m'attendais pas à une telle violence

Pour le coup Revis a pas été bon mais la seule truc ou il se fait humilier s'est sur une réception complètement ridicule en étant complètement sur lui. Après C'était dans le game plan de laisser Green prendre des gains de 3-7 yards et en protégeant deep. Bien sur il a fallu qu'il y ait une couille dans la cover 3 ou notre S et autre CB était pas sur la même longueur d'onde sur qui doit couvrir deep et Revis s'est retrouvé sans aide deep alors qu'il l'attendait.
Citation (Le Tuc @ 13/09/2016 09:26)

"Trust me that I know what i'm doing"

#7-9bullshit:
NewYorkSup
16/09/2016 01:54
Il est cuit de chez cuit

.
Marshall, ça sent pas bon pour lui

Il marche, ça va, c'est pas si mal
NewYorkSup
16/09/2016 02:35
Ca va il est revenu. On avance bien pour le moment.
Citation (Philo @ 16/09/2016 02:52)

C'est une grosse merde ce fdp. J'espère on le coupe la saison prochaine lui et ses 117m$.
Mais bon 37 points dans les grosses dents blanche de cet ex gros porc de Rex ca fait plaisir

Tu nous a niqué la saison l'an dernier on a niqué ta carrière

Ce qui est con c'est que cette équipe c'est Koscielny, c'est beau c'est brillant ca fait des trucs sympa mais tu comprends pas pourquoi ca se troue 3 fois par match sans raison, la semaine en ST, cette semaine en défense, bref.
En tout cas Fitzy ca doit être le meilleur match qu'il ait fait chez nous, quasi parfait.
Heuuuuuuu donc les Bills ont viré leur OC?
Citation (Le Tuc @ 16/09/2016 23:08)

Heuuuuuuu donc les Bills ont viré leur OC?

Le gros Rex intouchable
Il n'a honte de rien, aucune raison valable de le virer,par contre lui & son frère bizarrement...
Florida State se fait exploser à la mi-temps 35-10 par Louisville. Lamar Jackson est un phénomène, 180 yards 1 TD à la passe et 94 yards 3 TD à la course.
Citation (Dirty @ 17/09/2016 01:10)

Le gros Rex intouchable
Il n'a honte de rien, aucune raison valable de le virer,par contre lui & son frère bizarrement...
C'est complètement scandaleux sérieux

Le mec a récupéré quasi la meilleure défense de la league, il la change en 3/4 et se retrouve à prendre 37 pionts un jeud soir par les Jets... et ils virent l'OC.
Sinon USC, ca va être chaud, va falloir trouver un QB...
Stanford c'est fabuleux: OL+McCaffrey.
Lamar Jackson faut qu'il prenne du poids non?
Extrajim
18/09/2016 18:00
La red zone ça devait passer sur beinsport 3 mais ç est la coupe davis qui passe aussi sur beinsport max7
Ç est sur quelle chaîne finalement ?
Apparemment ça serait transféré sur beinsport max4
Ce pays
Citation (Varino @ 11/09/2016 18:30)

Rajouté au premier post
Les Rams comptent plus de victoires que de TD

Et pour Philo :
TouchéCoulé
19/09/2016 08:42
Le vieux qui gueule MDRRRRRRRRRR
Citation (Dirty @ 19/09/2016 01:35)

Les Rams comptent plus de victoires que de TD

Invaincu à LA depuis plus de 20 ans
Faut quand même trouver d'urgence un CB... et une offense accessoirement.
Stefon Diggs = le vrai deal
Citation (Le Tuc @ 19/09/2016 11:06)

Kenny Britt = le vrai deal

FYP
Power rankings :
C'est zéro : Lions, Browns, Redskins, Dolphins, Rams, Colts
Surcote de l'extreme : Seahawks, Jaguars, Raiders, Packers
C'est le vrai deal : Vikings, Steelers, Sida, Broncos
Tout le reste ca va se battre pour des picks entre 8 et 24.
Stephon Diggs = Jordy Nelson noir
Tu vois les Pats si haut que ça malgré la frayeur qu'ils se sont fait hier ?
Citation (florian @ 19/09/2016 16:25)

Tu vois les Pats si haut que ça malgré la frayeur qu'ils se sont fait hier ?
Les Pats sont toujours en haut de toute manière.
Et hier, quand Garoppolo était là, ils détruisaient Miami.
Avec Brady& Gronk, ils seront invaincus ou presque.
Dim envoie de la true story là.
Sauf pour sa comparaison Diggs/Jordy
Je l'avais un peu annonce pour Seattle, meme si la saison est encore longue. Notre OL est juste honteuse, et vu que Wilson est blesse il ne peut plus se faufiler entre les defenseurs qui roulent sur nos linemen. Et puis o surprise, avoir perdu Lynch n'aide pas non plus.
Serieux perdre un match ou tu maintiens l'equipe adverse a 9 points, et qui s'est fait battre y a une semaine par une equipe menee par Blaine Gabbert...
Citation (Dirty @ 19/09/2016 17:16)

Les Pats sont toujours en haut de toute manière.
Et hier, quand Garoppolo était là, ils détruisaient Miami.
Avec Brady& Gronk, ils seront invaincus ou presque.
Dim envoie de la true story là.
Sauf pour sa comparaison Diggs/Jordy

T'y connais rien

J'ai oublié un truc, est ce Qu'on peut officiellement dire que Brady est une grosse merde et que tout vient de Bellicicheat ? Je veux dire quand il a loupé une saison Matt Cassel était pro bowler, en 2 match Jimmy G sort des stats de all pro et va découper Arizona chez eux.
Système >
Citation
The NFL has fined the Seahawks $400,000 and stripped them of a 2017 fifth-round pick for "excessive off-season workouts."
The violation occurred at OTAs on June 6 when the Seahawks used "excessive on-field contact," which is against the NFL and NFLPA's collective bargaining agreement. Coach Pete Carroll has also been hit with a $200,000 fine while the Seahawks will forfeit a week of OTAs (three practices) next offseason. The Seahawks obviously didn't learn their lesson after essentially committing the same violation two years ago. That time they were docked $300,000 while OTAs was cut short by two days.
Citation (DimSet @ 19/09/2016 19:27)

J'ai oublié un truc, est ce Qu'on peut officiellement dire que Brady est une grosse merde et que tout vient de Bellicicheat ?
Non bien sur
Iberesia
20/09/2016 08:30
Les Bears, comment dire... Ca devient gênant de s'afficher autant.
Quasiment un copier-coller du match contre les Texans en week 1.
Une première période plutôt bien menée avec notamment un big play de Cutler pour Jeffery, le drive menant au TD et une défense tenant la route même si on a été faible sur les 3èmes tentatives des Eagles.
La deuxième période, horripilante. Cutler qui provoque deux putains de turnover et se blesse, l'offense n'avançant plus avec ce looser d'Hoyer à la baguette. Jeffery porté disparu au même titre que White, seul Royal a surnagé. Et la D, finalement au diapason des saisons précédentes. Wentz a distribué et le score aurait pu encore être plus important, un receveur des Eagles (Matthews?) se niquant lui-même en endzone...
Bref, pas sûr que Fox arrive à qque chose avec cette équipe.
Faut tourner la page Cutler, il n'arrivera jamais à rien en NFL.
Power rankings update :
C'est zéro : nouvelle entrée les Chicago bears
Citation (DimSet @ 20/09/2016 11:36)

Power rankings update :
C'est zéro : nouvelle entrée les Chicago bears
Vrai deal : Carson Wentz ?
Citation (Dirty @ 20/09/2016 12:13)

Haha j'allais en parler
Ca me fait mal de le regarder jouer
Iberesia
20/09/2016 11:16

Attendons de le voir jouer contre les Steelers...
Parce que débuter face aux Browns et aux Bears, y a pire comme début hein.
Citation (Iberesia @ 20/09/2016 12:16)

Attendons de le voir jouer contre les Steelers...
Parce que débuter face aux Browns et aux Bears, y a pire comme début hein.
C'est un rookie hein..qui vient de North Dakota State hein
Pour quelqu'un qui devait passer la saison en backup car pas prêt je trouve c'est très positif comme début.

Ses 2 premières passes de TD

Et hier, il fait encore des trucs qu'un rookie n'est pas sensé faire.
Il maitrise bien sa pocket mais sur 1 ou 2 courses il a fait son RG3 a encaisser des coups qu'il devrait éviter.
Il donne une superbe passe que Matthews drop dans l'endzone..
Bref très enthousiaste pour ce petit
Citation (Dirty @ 20/09/2016 12:49)

Il maitrise bien sa pocket mais sur 1 ou 2 courses il a fait son RG3 a encaisser des coups qu'il devrait éviter.Il donne une superbe passe que Matthews drop dans l'endzone..

Ouai mais physiquement il est plus proche de Cam Newton que de RG3 aussi, ca fera clairement parti de son jeux je pense.
Je partage l'enthousiasme en tout cas, y'a clairement un truc dans son attitude et la façon dont il drive l'équipe.
Quand t'entends que Goff a encore du mal à gérer l'échange avec son centre

Ses 2 premières passes de TD

Et hier, il fait encore des trucs qu'un rookie n'est pas sensé faire.
Il maitrise bien sa pocket mais sur 1 ou 2 courses il a fait son RG3 a encaisser des coups qu'il devrait éviter.
Il donne une superbe passe que Matthews drop dans l'endzone..

J'ai regardé la 1er mi-temps hier et effectivement il semble plutôt bon, assez impressionnant comment il réorganise son attaque. D'ailleurs sur Bein ils l'encensent pas mal.
Citation (Iberesia @ 20/09/2016 09:30)

Les Bears, comment dire... Ca devient gênant de s'afficher autant.
Pas de QB, pas de RB, ça rend ce sport assez délicat.
Franchement une seule solution viable : le tanking pour DeShaun. Enfin bon c'est même pas vraiment du tanking quand t'es nul à chier, c'est juste la nature des choses.

Ca reste un rouquin hein.

Pour l'instant il est chaud mais il a joué contre 2 zéro. Après sur le long terme on sait jamais il y a qu'à voir RG3. Mais oui pour l'instant il est chaud et Pederson à je pense un système qui aide pas mal le QB, ou du moins qui lui épargne les situations galères.
Par contre la moustache rousse c'est un no-no.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.