Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
BlackCats
Ils commencent à se faire dessus les Birds de Géorgie...
tonato
Faut bruler cet état comme Sherman en 1866 si ils perdent contre Philly...
Dirty
C'est le résultat d'une attaque inoffensive gérée de main de maitre par ce Matuidi Charo de sark

même brian shottenheimer je prends à sa place
BlackCats
Bon allez Matty Ice, c'est ton game-winning drive !
tonato
Ils vont mettre Freeman en goalline ils ont tellement l'habitude de faire ca.
BlackCats
C'est stressant !

evra.png
tonato
jsais meme pas pourquoi ils font jouer Julio en redzone il sert à rien.
Dirty
je crois que j'ai jamais autant détesté quelqu'un que Steve Sarkisian
DimSet
MDR magnifique playcall sur 4th & goal neokill@h.gif
BlackCats
On est loin de l'offense 2016... chiracsad.gif Julio en RZ c'est plus possible
DimSet
NICK FOLES IS THE MAN NICK FOLES IS THE MAN
Dirty
Citation (DimSet @ 14/01/2018 01:44) *
MDR magnifique playcall sur 4th & goal neokill@h.gif

sur le match, la saison c'est pareil

ce playcalling de DEMEURE sur les 4 derniers plays mais putain j'en peux plus j'ai trop la haine là
tonato
C'est un play beaucoup utilisé en redzone ou goalline quand meme, un classique West Coast. Rodgers le fait souvent. Les LB des Eagles sont pas les plus rapide du monde et ca les attaque la dessus (meme si bizarre de mettre le FB au lieu de Freeman).
Dirty
Citation (tonato @ 14/01/2018 01:50) *
C'est un play beaucoup utilisé en redzone ou goalline quand meme, un classique West Coast. Rodgers le fait souvent. Les LB des Eagles sont pas les plus rapide du monde et ca les attaque la dessus (meme si bizarre de mettre le FB au lieu de Freeman).

bizarre, avec Shanahan ça passait très bien en effet..cette année je sais même pas si on a 50% de réussite sur ce play
Haazh
Citation (tonato @ 26/12/2017 10:26) *
Les mecs qui croyaient gagner un Superbowl avec Nick Foles

edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif

One step closer ph34r.gif

(Bon en vrai je fais pas trop le malin, j'avoue que Foles fait un peu flipper... m'enfin la défense est loin d'être dégueu, donc sur un malentendu...)
RegardZehef
Ça rage mais on est al ph34r.gif
Varino
Je suis le premier a chier sur Sark mais je trouve pas que votre plan de jeu ait ete mauvais cette fois ci. Mais bon visiblement il vous faut un bouc emissaire. Pour moi c'est surtout la defense des Eagles qui gagne ce match, et vous avez manque de chance sur l'ensemble.
Philo
Pas eu le courage de veiller pour Tom le magnifique mais vu le résumé (mortel la NFL pour ça d'ailleurs, faut bien le dire), ça a été une boucherie ph34r.gif
Philo

Putain mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
BlackCats
J'ai quitté à 21-7 Half Time, c'était déjà à sens unique. White, Amendola, Gronk, Hogan...tout le monde a été invité à la Brady party themanonthemoon.gif.jpeg Bon Cooks se fait refouler depuis un moment mais il en faut bien un !

Ce fade away pour Amendola mellow.gif : https://twitter.com/Patriots/status/952389669865443328
florian
Et moi je me suis chié sur mon enregistrement, j'ai maté au saut du lit sans connaitre le résultat mais il me manque les 10 dernières minutes de jeu. Bon, vu les circonstances la frustration est toute relative...

analyse de qualitay: le coach des Titans avait des faux-airs d'Aulas sur certains plans c'était amusant.
Le Tuc
Ok donc le but c'est d'avoir les playoffs les plus claqués possible?? hanouna.gif
Go Jax alors! On veut du Foles Vs Bortles!

Sinon les titans c'est la pire chose qui pouvait leur arriver leur victoire la semaine dernière, un an de plus avec le même coaching staff... Tony Romo il était pas bien hier neokill@h.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 14/01/2018 14:20) *
Ok donc le but c'est d'avoir les playoffs les plus claqués possible?? hanouna.gif

Sinon les titans c'est la pire chose qui pouvait leur arriver leur victoire la semaine dernière, un an de plus avec le même coaching staff... Tony Romo il était pas bien hier neokill@h.gif

"What are they doing ?" neokill@h.gif

N'empêche Tony j'aimerais bien le voir OC
Haazh
Citation (Le Tuc @ 14/01/2018 14:20) *

Comment ça transpire la jalousie ph34r.gif

Foles est effectivement loin d'être un hall of famer en puissance, mais il est quand même capable de gérer les affaires courantes à la manière d'un Alex Smith. Perso je pense pas qu'il soit tellement + mauvais qu'un Joe Flacco, un Trent Dilfer ou un Bob Griese. En gros certes il remportera probablement pas le titre à lui tout seul, mais le reste de l'équipe est super solide.
Et puis il est toujours capable de prendre feu, cf sa saison où il bat le record du ratio TD/INT.
Dirty
Citation (Varino @ 14/01/2018 08:50) *
Je suis le premier a chier sur Sark mais je trouve pas que votre plan de jeu ait ete mauvais cette fois ci. Mais bon visiblement il vous faut un bouc emissaire. Pour moi c'est surtout la defense des Eagles qui gagne ce match, et vous avez manque de chance sur l'ensemble.

c'est le bouc émissaire car on se l'ai farci toute la saison ce connard, qu'il dégage maintenant
BlackCats
La défense des Eagles était incapable d'arrêter les Falcons sur le dernier drive. Tout s'est joué à partir du 1st&goal et l'entêtement à vouloir target Julio dans la RZ. Premier play et dernier play. Entre les 2, une shovel pass foirée de Ryan et un catch normalement invalable...de Julio.

Le plus dur c'était de rester en vie sur le 4&6. Julio a fait le job. La suite devait être une formalité. Ils ont perdu tout seul les Falcons.

Mais le résultat restera le même, Eagles win, et c'est pas non plus volé ph34r.gif
tonato
Dirty
derniers plays du match, avec une place en NFCCG :

Fade depuis la ligne des 9 yards, WHAT?
Shovel pass sur le 3e RB, SERIOULSY WHAT?
Slant, bon ok
Rollout où t'élimines la moitié du terrain par design avec le FB outside, non là va te faire enculé quoi

3 des 4 plays sont parmis les 10 pires que Sark ai appelé cette saison, et là l'enjeu était x10
Philo
Les Steelers menés 21-0 huh.gif
Ils sont un peu revenus là mais ça fait beaucoup à remonter quand même.

Fournette semble out aussi
DimSet
J'espère que tout le monde se régale devant les Steelers qui se décompose comme des merdes tout seul. Ma-gni-fique.
Si les jaguars (nimp putain neokill@h.gif) peuvent aller faire la meme chez les racistes de Boston la semaine prochaine le rêve wub.gif
Valj
Quel début de match de malade, les Steelers sont mal et ça me fait chier...

Mais quelle défense des Jags !!
BlackCats
Un Superbowl Jaguars-Eagles dry.gif Ou pire Jaguars-Vikings ph34r.gif
florian
Pourquoi voit-on aussi peu de monde en tribune à Pittsburgh ? Cela semble être en direct pourtant.
Ronan
Citation (florian @ 14/01/2018 20:28) *
Pourquoi voit-on aussi peu de monde en tribune à Pittsburgh ? Cela semble être en direct pourtant.

Parce que ça coûte moins cher de le regarder à la TV laugh.gif
BlackCats
Big Ben TD to Martavis sur 4&11 implosion du tibia.gif
adrien14
Ca peut être un turnaround Play ça, juste avant la mi temps avec balle Steelers au retour des vestiaires.
DimSet
Florida Georgia même combat on dirait ph34r.gif
florian
Suer dure la penalité avant le TD des Steelers alors que le défenseur se fait pousser sur A. Brown
DimSet
Dan fouts quelle horreur putain le mec raconte conneries sur conneries et sur chaque Replay il voit n'importe quoi,je crois que je préfère encore Christian Jean Pierre
tonato
BRING BACK PHIL SIMMS !

non je rigole.

Varino
Citation (Dirty @ 14/01/2018 19:59) *
derniers plays du match, avec une place en NFCCG :

Fade depuis la ligne des 9 yards, WHAT?
Shovel pass sur le 3e RB, SERIOULSY WHAT?
Slant, bon ok
Rollout où t'élimines la moitié du terrain par design avec le FB outside, non là va te faire enculé quoi

3 des 4 plays sont parmis les 10 pires que Sark ai appelé cette saison, et là l'enjeu était x10

Quel est le probleme pour la fade? C'est classique a cette distance pour moi.
Dirty
Citation (Varino @ 14/01/2018 21:31) *
Quel est le probleme pour la fade? C'est classique a cette distance pour moi.

Fade c'est sur la GL, max 5 yards

Antonio Brown toujours plus loin, bon j'avais dit qu'il allait violer Ramsey mais Bouye c'est quasi pareil ph34r.gif

BlackCats
Chaque fois que Big Ben sort un TD sur 4th down, derrière la défense est à chier...c'est mort ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty @ 14/01/2018 21:50) *
Fade c'est sur la GL, max 5 yards

A ce point? serieux?

Les tourneurs de serviette qui se font mettre chez eux wub.gif
Haha si on se retrouve avec un Super bowl entre Bortles et Big Dick Nick.
DimSet
Ptdr ce bon vieux Bohanon le pote du rejeton d'idzik c'est grâce à lui qu'il a une carrière NFL et il encule Pit à domicile je suis mort neokill@h.gif

Édit : par contre AB >>>>>> *
Dirty
Citation (Varino @ 14/01/2018 21:54) *
A ce point? serieux?

Les tourneurs de serviette qui se font mettre chez eux wub.gif
Haha si on se retrouve avec un Super bowl entre Bortles et Big Dick Nick.

Ben oui sinon c'est plus une fade par définition ph34r.gif

Leur défense est vraiment nulle putain
Se faire mettre 40+pts par les Jags à domicile, chaud

Go Keenum maintenant ph34r.gif
BlackCats
Ah non pas Keenum, ramenez-nous deux vrais QB au SB. Et justement il en reste 2...des petits jeunes biggrin.gif
Dirty
Quel QB Big Ben quand même implosion du tibia.gif
quel autre QB pense à faire cette passe en arrière? Rodgers sûrement et c'est tout
DimSet
Les.coachs côté Steelers ils donnent tout ce qu'ils ont pour perdre le match
Comme dab en NFL t'as juste à attendre que l'autre fasse n'importe quoi pour gagner. Et le King a ce jeu c'est BB.
Varino
Citation (DimSet @ 14/01/2018 22:12) *
Les.coachs côté Steelers ils donnent tout ce qu'ils ont pour perdre le match
Comme dab en NFL t'as juste à attendre que l'autre fasse n'importe quoi pour gagner. Et le King a ce jeu c'est BB.

Le vrai king c'est Saban en NCAA ca je trouve. Le nombre de fois ou tu te dis qu'ils sont solides mais les autres les bougent, l'attaque d'Alabama gagne difficilement des yards. Et tu reviens a la fin il a mis 30 pts a l'autre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.