Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
DimSet
Citation (Varino @ 10/10/2016 16:52) *
C'est un peu passé de mode la WCO, ou alors ca s'est tellement melangé avec tout qu'on en parle plus. Les spreads basées sur la passe, le schema des Pats par exemple, c'est de la WCO pour vous? Moi oui. Genre Brady sur ses qualités ca doit etre un Dieu des la WCO.

J'ai pas le temps la ce soir mais je ferais un poste la dessus demain.

Pour moi Pats c'est un mixte, mais pas vraiment de la WC dans le sens ou les WR ont tous des options dans leur route et doivent lire la défense et choisir les routes accordement et lire la même chose que le QB.
Le Tuc
+1 c'est vraiment le truc le plus chaud les options routes...

wacko.gif
tonato
Citation (DimSet @ 10/10/2016 16:00) *
MDRRRRRRRRRRRRRR

Mornhinweg c'est de la west coast offense

Bah le coaching juste maintenant aussi, ils pouvaient pas prendre un OC completement different en pleine saison.

Sinon non les Pats c'est vraiment pas du WCO.

Deja ils utilisent pas le meme playcalling, en WCO toutes les routes des WR/RB/TE sont dit dans le huddle. Vous avez deja surement entendu Rodgers en huddle dire "Green split 47, Red Jet Flanker etc"..les couleurs = WCO, c'est deja le premier signe d'un coaching tree WCO. Chaque joueur recoit un ordre (avec souvent des options). Chez les Pats, ca marche pas comme ca. Brady ne dit que un seul mot "Wolverive". De ce mot, les joueurs doivent tous directement savoir ce qu'il va se passer, donc ils sont obligé de connaitre TOUT le playbook de tout le monde en gros. L'avantage c'est de pouvoir etre en no-huddle le plus souvent possible (voir tout le match), les joueurs se passent un seul mot et hop, brady peut snap.
Alors bien sur la WCO a des elements no-huddle aussi, mais c'est pas la regle, ils l'utilisent que dans un environnement scripté de fin de match.

Ensuite la philosophie n'est pas exactement la meme. Les Pats et leur offense "Erhard Perkins" cherche a avoir les WR et TE tout a fait libre de coverage. Ils font des passes souvent ultra courte, les gains se font apres le catch le plus souvent possible, tout en mixant des grosses passes bien deep pour que la def ne puisse pas mettre 11 mecs short.
En West Coast, les passes sont tres scriptés, et si elles sont generalement aussi assez courtes (7-15y), tout se joue sur le timing et il y a moins d'importance mis sur le fait que le WR/TE soit libre de coverage ou pas. Le QB balance dans un timing predeterminé sans trop se poser de question (YO ELI biggrin.gif ). C'est moins dur que ce que Brady doit faire je trouve.

Les Pats sont pas les seuls avec ce system, les Bears, les Jets , Tennessee et bien sur Houston ont pour ainsi dire le meme style. C#est beaucoup moins rigide que la WCO, la philosophie etant surtout d'adapté le style à l'effectif.

Faut aussi savoir que les 2 offenses sont presentes depuis plus de 30ans maintenant, donc ca a beaucoup evolué.

Et sinon ouais les options pour les WR c'est pas si dur que ca en fait, souvent il faut juste que le WR prenne sa decision en fonction de la def en m2m ou zone ou en fonction du safety sur son coté. Mais il y a en effet souvent des WR qui n'y arrivent pas (YO RUBEN RANDLE !).
Varino
Merci interessant.
C'est le cote passe courte timee qui compte sur le receveur pour gagner des yards apres la reception que je trouvais un peu WCO.
TouchéCoulé
Citation (tonato @ 10/10/2016 18:49) *
Bah le coaching juste maintenant aussi, ils pouvaient pas prendre un OC completement different en pleine saison.

Sinon non les Pats c'est vraiment pas du WCO.

Deja ils utilisent pas le meme playcalling, en WCO toutes les routes des WR/RB/TE sont dit dans le huddle. Vous avez deja surement entendu Rodgers en huddle dire "Green split 47, Red Jet Flanker etc"..les couleurs = WCO, c'est deja le premier signe d'un coaching tree WCO. Chaque joueur recoit un ordre (avec souvent des options). Chez les Pats, ca marche pas comme ca. Brady ne dit que un seul mot "Wolverive". De ce mot, les joueurs doivent tous directement savoir ce qu'il va se passer, donc ils sont obligé de connaitre TOUT le playbook de tout le monde en gros. L'avantage c'est de pouvoir etre en no-huddle le plus souvent possible (voir tout le match), les joueurs se passent un seul mot et hop, brady peut snap.
Alors bien sur la WCO a des elements no-huddle aussi, mais c'est pas la regle, ils l'utilisent que dans un environnement scripté de fin de match.

Ensuite la philosophie n'est pas exactement la meme. Les Pats et leur offense "Erhard Perkins" cherche a avoir les WR et TE tout a fait libre de coverage. Ils font des passes souvent ultra courte, les gains se font apres le catch le plus souvent possible, tout en mixant des grosses passes bien deep pour que la def ne puisse pas mettre 11 mecs short.
En West Coast, les passes sont tres scriptés, et si elles sont generalement aussi assez courtes (7-15y), tout se joue sur le timing et il y a moins d'importance mis sur le fait que le WR/TE soit libre de coverage ou pas. Le QB balance dans un timing predeterminé sans trop se poser de question (YO ELI biggrin.gif ). C'est moins dur que ce que Brady doit faire je trouve.

Les Pats sont pas les seuls avec ce system, les Bears, les Jets , Tennessee et bien sur Houston ont pour ainsi dire le meme style. C#est beaucoup moins rigide que la WCO, la philosophie etant surtout d'adapté le style à l'effectif.

Faut aussi savoir que les 2 offenses sont presentes depuis plus de 30ans maintenant, donc ca a beaucoup evolué.

Et sinon ouais les options pour les WR c'est pas si dur que ca en fait, souvent il faut juste que le WR prenne sa decision en fonction de la def en m2m ou zone ou en fonction du safety sur son coté. Mais il y a en effet souvent des WR qui n'y arrivent pas (YO RUBEN RANDLE !).

Et je pense que tu l'as bien entendu cette nuit clooney3.gif
Dirty
Le classement de la NFC South kratos77.gif
A quel moment va-t-on ruiner tout ça, telle est la question ph34r.gif
Philo
Les Panthers qui paument à domicile contre les tanches des Buccaneers kratos77.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 11/10/2016 12:37) *
Le classement de la NFC South kratos77.gif

Shanaan comme OC c'est vraiment bon.
Préparez vous à le voir partir à l'intersaison
Dirty
Citation (corto-news @ 11/10/2016 12:58) *
Shanaan comme OC c'est vraiment bon.
Préparez vous à le voir partir à l'intersaison

Ouais ouais tout le monde disait exactement la même l'année dernière jusqu'à la mi-saison.
A la fin de l'année c'était virez moi ces tocards de Quinn & Shanahan edhelas.gif

Après c'est un très bon OC, créatif mais l'année dernière, j'avais l'impression qu'on l'avait kidnappé après 6/7 semaines et que Mularkey était revenu vahid.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 11/10/2016 13:08) *
Ouais ouais tout le monde disait exactement la même l'année dernière jusqu'à la mi-saison.
A la fin de l'année c'était virez moi ces tocards de Quinn & Shanahan edhelas.gif

Après c'est un très bon OC, créatif mais l'année dernière, j'avais l'impression qu'on l'avait kidnappé après 6/7 semaines et que Mularkey était revenu vahid.gif

J'ai l'impression qu'il galère un peu à chaque fois sur les 2e parties de saisons comme si la ligue analysait son plan et qu'il était plus capable de correction et ajustements. Déjà avec les redskins et browns j'avais eu cette impression
Le Tuc
Pour les gens qui ont raté ça wub.gif

florian
comment ça peut arriver un truc pareil ?
florian
A vous voir parler et débattre tactique vous me semblez vraiment vous y connaitre. Cela m'a refait penser à ce passage de l'excellent Bill Burr et de son programme hebdomadaire de fan NFL

http://teamcoco.com/video/bill-burr-women-ruin-nfl
tonato
Citation (florian @ 11/10/2016 14:55) *
comment ça peut arriver un truc pareil ?

Il a cru que le strong side etait a droite , et non, le TE etait a gauche biggrin.gif

En fait les QB regarde surtout la def a ce moment la, mais javais jamais vu ca comme ca non plus chez les pros.
DimSet
Pourquoi Fitzpatrick et les Jets sont nuls 101 :

Contexte : on est sur le 1er drive du match, les Jets jusque là font un bon drive enchainant plusieurs actions ayant du succès notamment à la passe avec des réceptions conséquente de Enunwa et Marshall jusqu'à se retrouver jusqu'à cette situation de 3rd&1 à l'entrée de la redzone suite à une sramble de Fitzdepute.

Voici l'alignement direct à la fin du huddle:

Kellen Davis est envoyé en mouvement coté ouvert. Les steelers réagissent juste en décalant vaguement de quelques yards leur position sur ce coté ce qui peut faire penser à une défense de zone.

Voici l'alignement juste avant le snap :

On vous le rappelle il s'agit d'un 3rd&1, on a besoin que d'1y pour avoir un nouveau set de 1st down. Rien qu'en regardant rapidement coté ouvert on voit que les DB des steelers sont défendent avec 7/8yards de séparation, on peut très raisonnablement penser qu'une passe rapide à Robby Anderson (le n°11 2e joueurs en partant du haut de l'image) obtient le 1st down tranquillement et éventuellement plus si le TE bloque le LB. Même si c'est pas ce qui est prévu un simple signal au WR et c'est dans la poche.
Bien entendu vous vous en doutez c'est pas ce qu'il s'est passé.

Voici le diagramme du play choisit avec les responsabilités de chacun :

Les Steelers sont en man 2 man et Blitz le strong side LB avec l'ensemble de la DL. Le deep safety cheat du coté de Marshall et Forte en bas de l'écran.
Coté Jets le playcall est bon Kellen Davis bénéficie des 2 routes d'Anderson et du TE pour lui dégager l'espace en dessous et créer un pick de son défenseur direct avec le traffic. Bien sur c'est pas là que le ballon va aller.

La vision de Fitzdepute juste après le snap :

C'est une passe rapide, on peut voir qu'il a une pocket plutot clean et surtout qu'il se lock direct sur Marshall qui comme on peut le voir est tout sauf ouvert et c'est bien la que va aller la passe alors que, comme prévu on peut voir en haut Kellen Davis absolument seul de tout marquage. S'il lui fait la passe on peut même extrapoler à un TD vu la manière dont les Steelers défendent, mais un 1st down sur sauf drop. Bien entendu résultat passe casse croute à Brandon qui peut rien faire, on se contente d'un FG et on sait déjà qu'on va perdre le match.

Pourtant même moi qui suit pas QB je le vois direct devant ma télé et j'ai gueulé comme un fou en espérant qu'il m'entende mais rien à faire. Et c'est comme ca tout le temps...J'en peux plus.
Dirty
implosion du tibia.gif
Comment on ne peut pas faire un simple screen dans cette config neokill@h.gif

Mais t'aurais pu utiliser le telecast du Gamepass quand même ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 11/10/2016 21:47) *
Mais t'aurais pu utiliser le telecast du Gamepass quand même ph34r.gif

J'ai essayé ça marchait pas sad.gif
TouchéCoulé
Sinon, meme s'il y a victoire hier, va quand meme falloir que TB nous explique le choix d'un kicker au second round de la draft alors que le mec est statistiquement peut être le pire K de la ligue mbia.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 12/10/2016 02:47) *
Sinon, meme s'il y a victoire hier, va quand meme falloir que TB nous explique le choix d'un kicker au second round de la draft alors que le mec est statistiquement peut être le pire K de la ligue mbia.gif

A leur "décharge", c'était le plus côté en collège depuis Nugent (2e tour chez les Jets) voire Janikowski (17e pick en 2000 je le rappelle, Al Davis kratos77.gif )
Par contre, oui c'est une connerie sans nom de drafter un K ou P (Anger 3e tour par les Jaguars...) si tôt, peu importe son niveau..pour moi un mec qui est décisionnaire la dessus perd toute crédibilité et ne doit plus avoir de job la minute suivante

Et si Roberto marche pas pour les Bucs, ils pourront toujours prendre son petit frère Ricky ph34r.gif
Le Tuc
On rappellera quand même qu'ils ont trade un 3ème et 4ème tour pour le choper implosion du tibia.gif

Sinon #soutien Dim, I feel you:

3&5, 4ème quart-temps, 4 points de retard...
Evidemment Keenum la passe au joueur 1, ais-je besoin d'expliquer pourquoi c'est dégueulasse?? A quel moment le mec se dit que c'est une bonne idée??
Bon, cerise sur le ghetto, c'est quand même un TE, donc niveau YAC c'était pas déja pas gagné dès le départ, double cerise: la passe finit dans ses pieds.
Et c'est comme ca tout le temps, on finit nos drives sur des 4&2 et le mec termine le match à 20/29 pour 190 yards et on se dit à chaque fois "zut c'est rageant". Mais NTM Morray!

Bon et quand tu rajoutes un coach qui, à 23/16 à 7 minutes de la fin prend un FG sur les 2 yard adverse, et qui 3 minutes plus tard tente un fake punt immonde sur ses propres 20 yards ibr.gif

DimSet
Citation (Dirty @ 12/10/2016 13:49) *
A leur "décharge", c'était le plus côté en collège depuis Nugent (2e tour chez les Jets) voire Janikowski (17e pick en 2000 je le rappelle, Al Davis kratos77.gif )
Par contre, oui c'est une connerie sans nom de drafter un K ou P (Anger 3e tour par les Jaguars...) si tôt, peu importe son niveau..pour moi un mec qui est décisionnaire la dessus perd toute crédibilité et ne doit plus avoir de job la minute suivante

Et si Roberto marche pas pour les Bucs, ils pourront toujours prendre son petit frère Ricky ph34r.gif

D'ailleurs pendant le MNF Gruden en reparlait du choix de Jankulovski. Ils disaient qu'ils faisaient que de la merde en début de saison rookie, qu'il voulait le virer de l'équipe parce qu'il ratait tout, qu'avant un match il s'était mis une race et était arrivé bourré, Gruden l'avait sermonné et voulait le virer plus que jamais, pendant le match en question il y a une situation pour un FG de 58y, tout le monde dit à Gruden de pas le tenter, mais comme cet enculé voulait le cut il envoie Jankulovski au casse pipe neokill@h.gif , bien sur l'autre enculé à réussi le FG et a eu derrière la grosse carrière qu'on connait.
Dirty
Citation (DimSet @ 12/10/2016 16:08) *
D'ailleurs pendant le MNF Gruden en reparlait du choix de Jankulovski. Ils disaient qu'ils faisaient que de la merde en début de saison rookie, qu'il voulait le virer de l'équipe parce qu'il ratait tout, qu'avant un match il s'était mis une race et était arrivé bourré, Gruden l'avait sermonné et voulait le virer plus que jamais, pendant le match en question il y a une situation pour un FG de 58y, tout le monde dit à Gruden de pas le tenter, mais comme cet enculé voulait le cut il envoie Jankulovski au casse pipe neokill@h.gif , bien sur l'autre enculé à réussi le FG et a eu derrière la grosse carrière qu'on connait.

Sympa l'anecdote happy.gif
Philo
Vous arrivez à établir une hiérarchie sur les kickers d'ailleurs ?
Dirty
Citation (Philo @ 12/10/2016 19:14) *
Vous arrivez à établir une hiérarchie sur les kickers d'ailleurs ?
Oui, facile.

A vue d’œil, je vois 8 kickers de haut niveau, je prendrai n'importe lequel dans le lot pour ma team

Tucker (Ravens)
Hauschka (Seahawks)
Gostkowski (Pats)
Vinatieri (Colts)
Boswell (Steelers)
Bailey (Cowboys)
Bryant (Falcons)
Janikowski (Raiders) , un peu vieillissant mais toujours jambe canon

Le reste faut voir, quelques autres sont bons mais en dessous

Santos (Chiefs)
Catanzaro (Cardinals)
Crosby (Packers)
Folk (Jets)
Zuerlein (Rams) pour faire plaisir a Tuc ph34r.gif

Le reste, j'aimerais vraiment pas dépendre d'eux à la dernière seconde du SB ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 12/10/2016 19:31) *
Oui, facile.

A vue d’œil, je vois 8 kickers de haut niveau, je prendrai n'importe lequel dans le lot pour ma team

Tucker (Ravens)
Hauschka (Seahawks)
Gostkowski (Pats)
Vinatieri (Colts)
Boswell (Steelers)
Bailey (Cowboys)
Bryant (Falcons)
Janikowski (Raiders) , un peu vieillissant mais toujours jambe canon

Le reste faut voir, quelques autres sont bons mais en dessous

Santos (Chiefs)
Catanzaro (Cardinals)
Crosby (Packers)
Folk (Jets)

Le reste, j'aimerais vraiment pas dépendre d'eux à la dernière seconde du SB ph34r.gif

Je virerai Janikowski et Vibatieri parce que je trouve qu'ils ont perdu en régularité, et Boswell je sais pas. Sinon le reste complètement d'accord. Folk est (était ?) bon jusqu'en fin novembre, en fin de saison sa jambe à plus de force.
Dirty
Citation (DimSet @ 12/10/2016 19:36) *
Je virerai Janikowski et Vibatieri parce que je trouve qu'ils ont perdu en régularité, et Boswell je sais pas. Sinon le reste complètement d'accord. Folk est (était ?) bon jusqu'en fin novembre, en fin de saison sa jambe à plus de force.

Vinatieri il est ouf cette saison (bon je le sais juste car c'est mon kicker en fantasy RSO ph34r.gif ) et niveau corones tu fais pas beaucoup mieux que lui.
Jenkulowski oui c'est débattable, plus pour le wub.gif

Boswell le plus sous-côté

Et bien sûr, tout en bas : Blair Walsh ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 12/10/2016 19:44) *
Et bien sûr, tout en bas : Blair Walsh ph34r.gif

Comme quoi le mental à une grosse part parce que sa saison rookie est ouf, sa 2e très bonne et depuis c'est la descente aux enfers.
Ou alors il a pris le TSL un peu trop à coeur ph34r.gif
Dirty
Pour Philo qui s'intéresse aux kickers smile.gif
Philo
Merci pour la vidéo, sympa.

En fait, vu l'importance des types, je ne comprends pas vraiment pourquoi vous êtes choqués que des kickers soient draftés haut.

Et je comprends pas non plus pourquoi ils vont pas chercher des mecs du foot ou du rugby pour ce rôle. Je sais que Christian Fuchs, arrière gauche autrichien de Leicester avec un bon pied, pensait à ça comme reconversion et je suis surpris que ce soit le seul.

D'ailleurs j'ai l'impression que c'est le poste le plus international de la NFL.
florian
Citation (Philo @ 12/10/2016 22:58) *
En fait, vu l'importance des types, je ne comprends pas vraiment pourquoi vous êtes choqués que des kickers soient draftés haut.

Tant que ça ? Pas de Broncos dans le top 8 proposé plus haut et c'est les champions. Je pose vraiment la question.
Dirty

Et je comprends pas non plus pourquoi ils vont pas chercher des mecs du foot ou du rugby pour ce rôle. Je sais que Christian Fuchs, arrière gauche autrichien de Leicester avec un bon pied, pensait à ça comme reconversion et je suis surpris que ce soit le seul.

D'ailleurs j'ai l'impression que c'est le poste le plus international de la NFL.

Ils sont importants oui, mais tous les autres postes sauf punter le sont plus.
Après c'est pas comme les autres postes dans le sens où tu peux pas vraiment juger réellement si un kicker aura le sang froid pour foutre des FG de 45+yards dans la neige ou avec du vent avec la pression du match sur le fil.
En collège, dès que ça dépasse 40 yards, les coachs sont fébriles à l'idée d'envoyer leur kicker ph34r.gif
Et bien sûr, pas la peine de reacher alors 90% des bons kickers NFL (historiquement) sont draftés en fin de draft voire sont des rookies free agents.

Sinon pour le coup des footeux/rugbymen, ils pourraient faire à la rigueur les kickoffs mais un FG en match de saison edhelas.gif

Certains kickers ont un background foot (Cairo Santos) mais sont des kickers depuis le lycée quoi.

Article sympa du Guardian à ce sujet
https://www.theguardian.com/sport/2016/may/...ller-nfl-kicker
DimSet

Parce que c'est une question de rapport à la valeur. Ils sont important mais vu qu'à part 4/5 elite (quasi tous non draftés) t'as finalement très peu de différence entre un mec qui serait drafté haut et un mec non drafté, ils prennent pas le risque ou alors en toute fin de draft. Surtout que les derniers drafté haut ca a raté complet parce qu'ils savent pas les superviser efficacement. Et surtout au final ils influencent 4/5 plays par match (plus si on compte les kick off mais la c'est encore autre chose) là ou n'importe quel joueur de champs en influencent 50 à 70 (dans l'idée ou c'est un titulaire).

Pour l'histoire du rugby parce que c'est complètement différent, au rugby t'as tout ton temps, le ballon est fixe (pas dépendant d'un holder ni d'un snapper) et t'as pas 11 furieux qui te foncent dessus pour bloquer la tentative, sans compter que tu dois donc frapper avec une certaine hauteur dès le départ du kick pour éviter le contre. Il y avait une vidéo qui tournait justement d'un rugbymen qui réussissait des FG de 60y à l'entrainement sans opposant et dès qu'il y avait l'équipe qui lui foncait dessus il en mettait plus un même de près.

Mais certains coach poussent le truc même plus loin, genre Parcell je crois, voulait pas de punter australien (le punter sert de holder dans 99% des cas) parce que les mecs justement issu du rugby comprenaient pas l'importance d'avoir les lacets du ballons placés d'une certaine manière pour que le kicker réussisse son field goal.
DimSet
Le Doc complet sur les frères Bennet c'est bien sympa. Houdini va apprécier l'état des lieux de sa franchise par Martellus neokill@h.gif

Varino
Citation
"The woman was out cold, and now she's coming back," Trump told the crowd. "See? We don't go by these new and very much softer NFL rules. Concussion, oh! Oh! Got a little ding on the head, no, no, you can't play for the rest of the season. Our people are tough!"

Le mec est vraiment con/dangereux, meme sur des trucs insignifiants.
Varino
Les 5 WR les plus difficiles que j'ai eu a couvrir, par Chris Harris Jr
http://www.theplayerstribune.com/top-5-nfl...hris-harris-jr/

Essayez de deviner les 5 avant d'ouvrir ^^ il a 27 ans donc c'est recent
Spoiler :
J'en avais 3 (Brown, Hilton, Green) et on pourrait dire 4 car j'avais pense a Gronk avant de pas le mettre car TE. En dernier j'avais Steve Smith mais il a ptet jamais joue contre lui. Et Marshall sans conviction pr finir a la place de Gronk.
Philo
C'est super intéressant en tout cas, d'une très belle précision implosion du tibia.gif

Le jour où un footeux saura écrire un truc pareil ph34r.gif
Varino
Citation (Philo @ 13/10/2016 20:25) *
C'est super intéressant en tout cas, d'une très belle précision implosion du tibia.gif

Sherman ecrit des trucs pas mal aussi de temps en temps. Tu sens quand meme qu'il y en a quelques uns qui ont profite de pouvoir acceder a une universite pour elever leur niveua.
Lask
Citation (Varino @ 13/10/2016 20:15) *
Les 5 WR les plus difficiles que j'ai eu a couvrir, par Chris Harris Jr
http://www.theplayerstribune.com/top-5-nfl...hris-harris-jr/

Essayez de deviner les 5 avant d'ouvrir ^^ il a 27 ans donc c'est recent
Spoiler :
J'en avais 3 (Brown, Hilton, Green) et on pourrait dire 4 car j'avais pense a Gronk avant de pas le mettre car TE. En dernier j'avais Steve Smith mais il a ptet jamais joue contre lui. Et Marshall sans conviction pr finir a la place de Gronk.

2 de l'Armada avec Hilton et Hopkins ph34r.gif cool.gif
DimSet
Citation (Varino @ 13/10/2016 20:28) *
Sherman ecrit des trucs pas mal aussi de temps en temps. Tu sens quand meme qu'il y en a quelques uns qui ont profite de pouvoir acceder a une universite pour elever leur niveua.

C'est Ricardo Lockette, le joueur peut être le plus mono neurone possible qui a écrit le truc qui m'a le plus bluffé sur the playaers tribune. Suite à sa blessure, grosse histoire.

http://www.theplayerstribune.com/am-i-about-to-die/
Le Tuc
Citation (Philo @ 13/10/2016 20:25) *

Sans même parler de qualité rédactionnelle, quand tu mets en parallèle ça:

Citation
At least 80% of interceptions start in bed. Or in a recliner. I’m serious. Monday through Friday, all I do is watch film on receivers. On Monday nights, I watch our upcoming opponents’ last three games. Every single snap in the All-22 film. That gives me a head start going into the week. I try to walk into the facility the next morning already knowing most of their offense before the coaches tell me. Then on Tuesdays, I start breaking down the first- and second-down passing plays they like to run. On Wednesdays, I break down their preferred third-down plays.

In the NFL, anticipation is everything. It’s very, very hard to make an interception if you are just reacting to what you see after the snap. It’s already too late at that point. NFL receivers are too fast, too physical.

If you want to get a jump on a route, you have to start making the interception on Monday. My first pick this season, against the Panthers, was straight film. Based on their formation, and their personnel, and the down and distance, I had in mind a few plays they might run as soon as they broke the huddle. But then I saw Cam flip the running back from the right side to the left side, and I knew exactly what was coming.

The thing about the NFL is, even though I anticipated the three-step slant and jumped it at the right time, Kelvin Benjamin is so big and physical that I was only able to get one hand on the ball. Luckily, it tipped high enough into the air that I had a second chance to dive and grab it. I’d say at least 10 hours of film went into that one pick.

Et ça:
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/10/2016 20:20) *

ph34r.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 14/10/2016 11:31) *
Sans même parler de qualité rédactionnelle, quand tu mets en parallèle ça:

Et ça:

ph34r.gif

dead neokill@h.gif
DimSet
Objectif 2020 : préparer le trip pour aller voir les Las Vegas Raiders kratos77.gif

http://pro32.ap.org/article/stadium-deal-p...oks-more-likely
Le Tuc
Ça a vraiment l'air très bien embarqué cette histoire, ce qui est chaud c'est que le mec compte rester 3 piges à Oakland le temps que tout soit construit. ph34r.gif

En revanche ça va être très intéressant à suivre parce que le but c'est clairement de se servir de Vegas comme un hub permettant de réunir les fan base de LA et SF.
Lask

C'est quoi cette gueule, jamais vu la tête de Mark Davis neokill@h.gif
Le Tuc
North Carolina State neokill@h.gif
D'ou l'importance des kickers :philo:

Par contre toujours pas convaincu par Deshaun Watson ph34r.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 15/10/2016 21:46) *
Par contre toujours pas convaincu par Deshaun Watson ph34r.gif

C'est pas le même cette saison sad.gif
tonato
Deja vu bien pire que ca en tof de Mark Davis
DimSet

Aucun respect. Tu pars à Jax même ton équipementier te respecte pas neokill@h.gif
Varino
Citation (Dirty @ 11/10/2016 12:37) *

De rien. clooney3.gif

Dirty
Citation (Varino @ 16/10/2016 23:46) *
De rien. clooney3.gif

Étonnant chiracsad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.