Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Cedric
Je sais pas trop quoi penser dans ce trade, ca fait cher quand même un second tour de draft (qui sera très haut) pour un mec libre en fin de saison, qui a dû jouer deux matchs comme titulaire et surtout dans le système des Patriots.

Après est-ce que c'est plus con que de drafter un QB au 1er tour avec la part de risques que cela comprend ?

En tout cas bon courage à lui avec la gueule de notre OL, il a 6 mois pour apprendre le playbook de Shanahan . Et qu'il n'oublie pas que l'objectif c'est 0-16 smoke2.gif
DimSet
Citation (corto-news @ 31/10/2017 07:23) *
Garropolo au Niners contre un second tour! c'est dingue que les Browns n'ait pas proposé un tel package alors qu'ils ont des tonnes de pick...

Les browns ils aiment aucun QB. Par contre je comprends pas les gens qui continuent de trade avec les pats. Incomprehensible. En plus Jimmy G il a rien montré qui mérite ce genre de compensation. D'ailleurs ça montre la considération qu'en ont les pats en le lourdant après avoir lâché Brisset il y a un mois.
Philo

Russell Wilson va arrêter de se faire découper tout le temps sad.gif
Dirty
Et maintenant Ajayi aux Eagles contre leur 4e tour

La NFL en mode NBA ph34r.gif
RegardZehef
Citation (Dirty @ 31/10/2017 15:54) *
Et maintenant Ajayi aux Eagles contre leur 4e tour

La NFL en mode NBA ph34r.gif

Tu penses quoi de ce trade? J'avoue ne pas connaitre le joueur du tout
Valj
Citation (RegardZehef @ 31/10/2017 17:44) *

Je suis loin du niveau des gars ici, mais pour un 4ème tour de draft c'est une très bonne affaire. Après le mec était semble t'il un peu perso dans son jeu.
L'an dernier il a eu qq matchs à + de 100 yards d'affilées et ça l'a mis en lumière.
corto-news
Si les Ravens pouvaient récupérer Jarvis Landry... un an de contrat mais je l'aime vraiment bien
RegardZehef
Citation (Valj @ 31/10/2017 18:57) *
Je suis loin du niveau des gars ici, mais pour un 4ème tour de draft c'est une très bonne affaire. Après le mec était semble t'il un peu perso dans son jeu.
L'an dernier il a eu qq matchs à + de 100 yards d'affilées et ça l'a mis en lumière.

Merci ! Je viens de me faire quelques highlights, il a l'air solide. Il me fait un peu penser a Beast Mode dans le style, toute proportions gardees. Apres ca reste du YouTube. Hate de le voir jouer en tout cas.
Dirty
Citation (RegardZehef @ 31/10/2017 17:44) *

Je viens de le voir en vrai ph34r.gif et il m'a fait bonne impression (d'ailleurs c'était le seul bon Dolphin ph34r.gif )
A Philly, il devient de facto le RB1 largement au dessus des autres.

Reste à voir combien de temps ses genoux vont tenir
RegardZehef
Citation (Dirty @ 31/10/2017 19:03) *
Je viens de le voir en vrai ph34r.gif et il m'a fait bonne impression (d'ailleurs c'était le seul bon Dolphin ph34r.gif )
A Philly, il devient de facto le RB1 largement au dessus des autres.

Reste à voir combien de temps ses genoux vont tenir

Ha cool, je viens de voir tes posts des pages precedents. Sympa l'ambiance au stade des Falcons ? Ca vide ses bieres sur les fans adverses ? Super impressionant les photos en tout cas, une vraie cathedrale.
DimSet
Ajayi est une merde.
Dirty
Citation (DimSet @ 31/10/2017 19:21) *
Ajayi est une merde.

Comme Watson? the_chairman.gif

Citation (RegardZehef @ 31/10/2017 19:15) *
Ha cool, je viens de voir tes posts des pages precedents. Sympa l'ambiance au stade des Falcons ? Ca vide ses bieres sur les fans adverses ? Super impressionant les photos en tout cas, une vraie cathedrale.

Un peu déçu que ça ne soit pas plein (ils remplissent plus avec la MLS depuis le début de l'année genre + de 70 000 unsure.gif ) et beaucoup de fans des Dolphins je sais pas d'où ils sortaient tous ces enculés, il y en avait plus là qu'à leurs matches à domicile.
Et franchement se faire chambrer par des mecs floqués Cutler à la fin chiracsad.gif

Non, les fans sont (trop)gentils (sauf pour les rivaux de division et les Pats ph34r.gif ) et avec les bières à 2$ je m'attendais à voir tout le monde défoncé dès la mi-temps mais non laugh.gif
RegardZehef
Citation (Dirty @ 31/10/2017 20:30) *

Un peu déçu que ça ne soit pas plein (ils remplissent plus avec la MLS depuis le début de l'année genre + de 70 000 unsure.gif ) et beaucoup de fans des Dolphins je sais pas d'où ils sortaient tous ces enculés, il y en avait plus là qu'à leurs matches à domicile.
Et franchement se faire chambrer par des mecs floqués Cutler à la fin chiracsad.gif

Non, les fans sont (trop)gentils (sauf pour les rivaux de division et les Pats ph34r.gif ) et avec les bières à 2$ je m'attendais à voir tout le monde défoncé dès la mi-temps mais non laugh.gif

laugh.gif Au Lincoln Stadium quand ca perd les fans adverses prennent des bieres dans la gueule. Si tu y vas avec un maillot des Giants je pense que tu ressors pas vivant. J'ai appris recemment qu'il y avait une criminal court complete dans le stade, avec un juge et des cellules neokill@h.gif .

J'espere que tu as fait du tailgating, grand moment de mongolerie alcoolisee la par contre.
Dirty
Citation (RegardZehef @ 31/10/2017 19:50) *
laugh.gif Au Lincoln Stadium quand ca perd les fans adverses prennent des bieres dans la gueule. Si tu y vas avec un maillot des Giants je pense que tu ressors pas vivant. J'ai appris recemment qu'il y avait une criminal court complete dans le stade, avec un juge et des cellules neokill@h.gif .

J'espere que tu as fait du tailgating, grand moment de mongolerie alcoolisee la par contre.

Tailgating oui mais là aussi c'était mignon.
Du coup j'ai préféré aller voir les cheerleaders, bien accessibles d'ailleurs.

Par contre, j'ai pas pu faire le tailgate à Chicago, ça devait déjà être plus sympa.
Et j'avais jamais fais gaffe, mais les Bears seule équipe NFL à ne pas avoir de cheerleaders ymca.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 31/10/2017 19:30) *

Bah Watson c'est dégueulasse 80% du temps par contre les 20% restant il a des éclairs de génies (chatte?) Et puis il entouré d'un super cast et une offense gimmick qui tiendra pas bien longtemps.

Sinon pour Garoploplo j'ai revu ma copie. Je pense toujours pas qu'il ait prouvé quoi que ce soit mais finalement le prix est pas si élevé parce que ça leur fait une demi saison d'audition si ça marche ils ont pas besoin de QB et devrait récupérer plusieurs 1st grace a leur pick a la draft que s'attacheront toutes les franchises en chien de QB, si ça marche pas ça leur évite une Osweiler et ils peuvent toujours mettre les biftons sur cousins ou draft un QB.
Dirty
Citation (DimSet @ 31/10/2017 20:55) *
Bah Watson c'est dégueulasse 80% du temps par contre les 20% restant il a des éclairs de génies (chatte?)

cdtro.png

Sinon Kelvin Benjamin aux Bills voodoo chile.gif
DimSet

neokill@h.gif
TouchéCoulé
Non mais cette franchise pue tellement la défaite, c'est abusé neokill@h.gif neokill@h.gif
Dirty
Perso, j'y crois pas à l'histoire de Grossi

Le trade était 2nd & 3rd pour McCarron edhelas.gif qu'ils remercient la NFL de refuser au lieu de les faire chier
Philo
Lane n'a pas réussi sa visite médicale à Houston, il revient et ça finit en s'échangeant des tours de draft à tout va neokill@h.gif
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 31/10/2017 19:30) *

implosion du tibia.gif
Dirty
vahid.gif vahid.gif vahid.gif
florian
Booooh après Rogers, Watson, dur pour le spectacle !
corto-news
Affreux sad.gif
tonato
Overrated tfacon julm3.png
Philo
Impressionnant le nombre de blessures tout de même, j'ai l'impression, comme en NBA d'ailleurs, que ça ne cesse d'augmenter.
Rien qu'hier, saison terminée pour Watson, Luck (bon lui c'était attendu) et Pierre Garçon wacko.gif

Sinon les Jets qui niquent les Bills neokill@h.gif
tonato
Pas trop mauvais Darron Lee hier (profité du match pour l'observer un peu, on en avait parler en debut de saison). Il a foiré 1 tacle bien merdiquement, un autre moyennement (mauvaise technique de wrap up les jambes). Un peu hésitant parfois sur les derniers metres ou Demario Davis vient lui "voler" sa stats. Clairement une bête en coverage par contre, il a pas laché Mccoy d'un cm sur les flats ou les delays et McCoy finit la soirée avec 0 catches. Un sack sur un delay-blitz ou sa rapidité est un avantage.

Loin d'etre un bust en tout cas dans la NFL actuelle.
DimSet
Citation (Dirty @ 02/11/2017 22:20) *
vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Bust annoncé comme prévu cool.gif ca le mettait déjà au hall of fame alors qu'on a déjà vu la même merde avec RG3 par exemple.

Bon par contre j'avoue deg pour lui c'est un bon gars même si c'est un qb médiocre.

Citation (tonato @ 03/11/2017 09:32) *
Pas trop mauvais Darron Lee hier (profité du match pour l'observer un peu, on en avait parler en debut de saison). Il a foiré 1 tacle bien merdiquement, un autre moyennement (mauvaise technique de wrap up les jambes). Un peu hésitant parfois sur les derniers metres ou Demario Davis vient lui "voler" sa stats. Clairement une bête en coverage par contre, il a pas laché Mccoy d'un cm sur les flats ou les delays et McCoy finit la soirée avec 0 catches. Un sack sur un delay-blitz ou sa rapidité est un avantage.

Loin d'etre un bust en tout cas dans la NFL actuelle.

Il est meilleur depuis 2/3 matchs ça a l'air de mieux cliquer dans sa tête après la t'es tombé sur le meilleur match de notre défense et le seul ou la Dline est au niveau donc ça aide bien les LB.

Par contre on se fout moins de la gueule de Robby Anderson maintenant smoke2.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 03/11/2017 10:05) *
Par contre on se fout moins de la gueule de Robby Anderson maintenant smoke2.gif

C'était plus ses QBs dont on se foutait ph34r.gif
Valj
Y avait des avis bien tranchés ici sur Watson...
DimSet
Le td de KC en fin de 2e mi temps j'ai jamais compris pourquoi personne le tentait, ca a bien plus de sens que les fail mary.
Dirty
Ca y est Varino, je suis arrivé au point de non retour avec Sark, qu'il dégage loin cette brêle et si Quinn veut pas le jarter, qu'il dégage avec lui.
Honteux cette régression offensive, et en plus j'ai l'impression qu'ils ont enlevé à Ryan le droit d'audible, si c'est le cas c'est honteux.

Cette 2e mi temps encore hier vahid.gif aussi inoffensifs que de vulgaires Browns.

tonato
Eli qui passe la barre des 50.000 passing yards smile.gif

http://www.footballdb.com/leaders/career-passing-yards

Ca va rager le jour de l'annonce qu'il va en Hall of Fame. ayoralone.gif
Valj
Citation (Dirty @ 06/11/2017 11:31) *
Ca y est Varino, je suis arrivé au point de non retour avec Sark, qu'il dégage loin cette brêle et si Quinn veut pas le jarter, qu'il dégage avec lui.
Honteux cette régression offensive, et en plus j'ai l'impression qu'ils ont enlevé à Ryan le droit d'audible, si c'est le cas c'est honteux.

Cette 2e mi temps encore hier vahid.gif aussi inoffensifs que de vulgaires Browns.

Incroyable ce début de saison des Falcons. La part du coaching et l'impact de la catastrophe du dernier SB est absolument énorme.
Dirty
Le Gamepass intégralement remboursé wub.gif neokill@h.gif
Haazh
Citation (Dirty @ 07/11/2017 08:09) *
Le Gamepass intégralement remboursé wub.gif neokill@h.gif

Tellement les Falcons sont pourris ? ph34r.gif
Dirty
Citation (Haazh @ 07/11/2017 09:37) *
Tellement les Falcons sont pourris ? ph34r.gif

Vu que j'ai vraiment été impacté qu'une semaine (et c'était qu'une heure) je vais sûrement le prendre comme ça ouais tongue.gif
Haazh
Citation (Dirty @ 07/11/2017 10:01) *
Vu que j'ai vraiment été impacté qu'une semaine (et c'était qu'une heure) je vais sûrement le prendre comme ça ouais tongue.gif

N'empêche ils sont chers, mais niveau service après vente ils font pas semblant... après faut voir si maintznant qu'ils ont remboursé ils prévoient de faire des efforts pour maintenir une connexion raisonnable
tonato
Tout le monde est remboursé ou juste ceux qui demandent ?
Dirty
Citation (tonato @ 07/11/2017 13:28) *
Tout le monde est remboursé ou juste ceux qui demandent ?

J'ai rien demandé donc tout le monde j'imagine
DimSet
En même temps le service est honteux. Entre les problèmes de connexion, la semaine ou t'avais accès à rien, le truc qui fait des loops sur chromecast, les problèmes de qualité d'image, ils étaient limite obligé pour garder une image correcte.
Dirty
Citation (DimSet @ 07/11/2017 19:10) *
En même temps le service est honteux. Entre les problèmes de connexion, la semaine ou t'avais accès à rien, le truc qui fait des loops sur chromecast, les problèmes de qualité d'image, ils étaient limite obligé pour garder une image correcte.

J'avais même pas regardé, mais dans l'email ils te disent remboursement intégral de 184.89€ mais montant versé sur Paypal = 36,98€ (qui correspond au 20% annoncés il y a quelques semaines) sad.gif
Bon, je vais tenter le litige via Paypal ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 07/11/2017 19:43) *
J'avais même pas regardé, mais dans l'email ils te disent remboursement intégral de 184.89€ mais montant versé sur Paypal = 36,98€ (qui correspond au 20% annoncés il y a quelques semaines) sad.gif
Bon, je vais tenter le litige via Paypal ph34r.gif

Pour l'instant j'ai rien reçu ni paiement ni mail ph34r.gif
Philo
Saison finie pour Richard Sherman.

Bennett coupé par les Packers qui revient aux Pats mais visiblement il pourrait ne pas rejouer de la saison. Chelou cette affaire encore.
Dirty
The U is back 41148013dff4d0.gif
TouchéCoulé
On gagne avec notre QB#2, notre RB#3 sur une MT, moralité, les Bears sont mauvais !
Dirty
6 sacks pour Clayborn neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Record de la franchise et 2e total historique.
Le mec a gagné un bonus de quasi 1M$ rien que sur ce match edhelas.gif
tonato
En plus il est nul, c'est surtout ca quoi. C'est un mec solide sur les first down mais rien de plus quoi, il bull rush tout le temps. Contre un LT remplacant ca a été une boucherie quand meme. En fantasy IDP il a battu tous les records de points de toutes les leagues que je joue niveau scoring d'un joueur IDP.
Dirty
Citation (tonato @ 13/11/2017 10:21) *
En plus il est nul, c'est surtout ca quoi. C'est un mec solide sur les first down mais rien de plus quoi, il bull rush tout le temps. Contre un LT remplacant ca a été une boucherie quand meme. En fantasy IDP il a battu tous les records de points de toutes les leagues que je joue niveau scoring d'un joueur IDP.

Il est pas nul mais tout le temps blessé, et c'est un bon gars ph34r.gif
Même à 2 ils arrivaient pas à le contenir laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.