Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
corto-news
Les Titans qui passent devant :wtf:

La fin du match va être sympa
BlackCats
Ils en ont pas foutu une KC en second half. Run peu utilisé/inefficient, un FG raté...WELCOME UPSET
Dirty
KC edhelas.gif

C'est à nous, come on Sark ph34r.gif
BlackCats
Je porte le T-Shirt des Falcons...Superbowl LI biggrin.gif

Bon allez pas de poisse cette fois, je mise sur les Dirty Birds ph34r.gif
Dirty
nozdormu.gif
Philo
Pauvre Tuc sad.gif
DimSet
Andy Reid comme annoncé par les experts au Moose smoke2.gif

Soutien Tuco sad.gif

Les façons ils vont réussir à aller au NFC championship game avec leur saison dégueulasse edhelas.gif
Varino
Citation (DimSet @ 07/01/2018 10:09) *
Andy Reid comme annoncé par les experts au Moose smoke2.gif

J'avais aussi annonce que les Rams c'etait trop tot, trop jeune smoke2.gif

Tain, sacre Andy. J'ai coupe a la mi-temps en me disant: bon c'est quand meme que Tennessee en face. Et non.
Homer
Citation (Varino @ 07/01/2018 10:44) *
Tain, sacre Andy. J'ai coupe a la mi-temps en me disant: bon c'est quand meme que Tennessee en face. Et non.

Pareil, j'en avais marre. Putain hanouna.gif

Propre la défense des Falcons sur les deux derniers QT.
florian
Je viens de voir le résumé sur Bein. L'impression d'avoir vu le meilleur des deux matchs. Une fois les bons crampons aux pieds, les piafs n'ont jamais tremblé.
RegardZehef
Se faire sortir par Nick Foles, ca va etre dur pour les Falcons, dans l'enfer du chaudron du Lincoln Financial Field smoke2.gif
Plus serieusement j y crois pas trop pour les Eagles. Je croise les doigts pour que le froid polaire et la neige se maintiennent pour fausser un peu le match pour des Falcons habitues a la chaleur du bando.

Si les pats font un back to back par contre hanouna.gif
tonato
Rams comme les Seahawks qui étaient sortis contre les Falcons avant de devnir une mini-dynasty ya quelques saisons si jme souviens bien. Ils devraient etre bien en 2018. Un peu "chatteux" les Falcons avec les fumbles en special teams quoi.
Le Tuc
Bon. hanouna.gif

Défaite logique, mais ces 2 fumbles... 10 points, la défense qui reste 1h sur le terrain, Brockers qui se blesse et qui du coup ouvre un boulevard à la course hanouna.gif

Bon ca servira pour le futur, maintenant faut trouver un complément à Gurley, arrêter de viser Kupp et de la profondeur en défense. Mais le calendrier l'année prochaine est très très chaud neokill@h.gif

Deion Jones implosion du tibia.gif

Sinon on est d'accord que les Chiefs font n'imp, mais il se font quand même niquer sur un des pires calls de l'histoire??
florian
Citation (Le Tuc @ 07/01/2018 14:35) *
Sinon on est d'accord que les Chiefs font n'imp, mais il se font quand même niquer sur un des pires calls de l'histoire??

Lequel ? J'ai vu le match en entier mais il se faisait tard. Moi j'étais un peu surpris que la passe de Mariota sur son TD soit considéré en deça de la ligne de scrimmage.
BlackCats
Citation (florian @ 07/01/2018 17:05) *
Lequel ? J'ai vu le match en entier mais il se faisait tard. Moi j'étais un peu surpris que la passe de Mariota sur son TD soit considéré en deça de la ligne de scrimmage.

Je me suis dit ça aussi, mais il semble avoir stoppé juste avant le lancer, ce qui fait qu'une partie du corps restait derrière (La totalité doit franchir la ligne de scrimmage pour être considéré comme "Forward Pass" )

Non il s'agit du fumble sur le hit monstrueux de Derrick Johnson...pas considéré comme tel par les referees...

Je suis pas expert en NFL rules, mais Ils ont considéré ça apparemment comme un "Forward Progress", ce qui est ridicule sur un fast hit clean comme ça...Par exemple, si un RB est stoppé sur la ligne des 10 yards et repoussé par les défenseurs sur la ligne des 20 yards avant d'être mis au sol, l'arbitrage revient à la ligne des 10 yards selon cette règle. Mais là...
Le Tuc

Le mec vient quand même de supprimer les fumbles dans le football!
florian
Citation (BlackCats @ 07/01/2018 17:25) *
Je me suis dit ça aussi, mais il semble avoir stoppé juste avant le lancer, ce qui fait qu'une partie du corps restait derrière (La totalité doit franchir la ligne de scrimmage pour être considéré comme "Forward Pass" )

Ah ok donc le call était bon je pense car il n'avait pas complètement franchi la ligne.

Citation (BlackCats @ 07/01/2018 17:25) *
Non il s'agit du fumble sur le hit monstrueux de Derrick Johnson...pas considéré comme tel par les referees...

Je suis pas expert en NFL rules, mais Ils ont considéré ça apparemment comme un "Forward Progress", ce qui est ridicule sur un fast hit clean comme ça...Par exemple, si un RB est stoppé sur la ligne des 10 yards et repoussé par les défenseurs sur la ligne des 20 yards avant d'être mis au sol, l'arbitrage revient à la ligne des 10 yards selon cette règle. Mais là...

Ah oui bien sûr ! J'ai pas compris la décision d'ailleurs, et apparemment les commentateurs non plus... Oui je connaissais le principe de retenir la progression maximale mais je pensais pas que ça s'appliquait à un QB dans sa poche.
TouchéCoulé
Moins de 10min de jeu, 4 drives, pas un first down neokill@h.gif neokill@h.gif ah si deux edhelas.gif
Dirty
Pire mi-temps de l'histoire des PO book2.gif
BlackCats
Telvin Smith en mode "y'en a marre du 0-0, je vais faire un neutral zone infraction" sur le 4&1.

Kelvin Benjamin qui fait une offensive pass interference sur le 1st down derrière neokill@h.gif

Bon 3-0 Bills (qui semble un peu moins bidon que les Jags ph34r.gif )
tonato
vous savez pas apprécier des bonnes défenses.
Le Tuc

Top 1.
Homer
Citation (tonato @ 07/01/2018 20:15) *
vous savez pas apprécier des bonnes défenses.

C'était pourri comme match (j'ai pris à 3-3 début du 3e QT). Le QB des Bills qui a pris cher, et son remplaçant, on sait pourquoi il l'est... hanouna.gif

Citation (Le Tuc @ 07/01/2018 20:57) *

Top 1.

Le PPV TLC de la WWE est déjà planifié ? edhelas.gif
Homer
Les Saints qui menent bien le dernier Wild Card.
DimSet
God Drew smoke2.gif Can't guard Mike smoke2.gif

Et Teddy je suis content pour lui on se fout de sa gueule depuis des années mais depuis son passage à Carolina c'est devenu un vrai bon receveur, le voir faire le cul aux Panthers d'ailleurs wub.gif
Homer
Divisional Round :

AFC
Citation
TEN Titans @ NE Patriots
JAX Jaguars @ PIT Steelers

NFC
Citation
ATL Falcons @ PHI Eagles
NO Saints @ MIN Vikings

Matchs des Eagles et Pats le samedi.
BlackCats
Falcons-Eagles popcorn.gif

Titans-Pats ph34r.gif

Jaguars-Steelers unsure.gif

Saints-Vikings smoke2.gif
DimSet
L'hymne que tout le monde doit reprendre en coeur pour ce soir :

ou la version plus moderne ph34r.gif

En espérant que cette état ne nous produise pas 2 défaite en back 2 back face au sidaique dry.gif
Dirty
Citation (BlackCats @ 08/01/2018 14:01) *
Falcons-Eagles popcorn.gif

Titans-Pats ph34r.gif

Jaguars-Steelers unsure.gif

Saints-Vikings smoke2.gif

Falcons @Eagles on chatte sur le seeding mais pas plus confiant que contre les Rams, historiquement les Eagles sont une de nos plus grosse bêtes noires.

Titans @ Pats, je vais mettre 500 balles ATS sur les Pats

Jags @ Steelers, retour d'Antonio qui va apprendre la vie à Ramsey et victoire des serviettes jaunes.

Saints @Vikings : le match le plus équilibré mais j'arrive toujours pas à croire en Keenum pour passer un tour de PO ph34r.gif

Si on a un Falcons @ Saints pour le NFCCG mellow.gif
BlackCats
Citation (Dirty @ 08/01/2018 19:22) *
Falcons @Eagles on chatte sur le seeding mais pas plus confiant que contre les Rams, historiquement les Eagles sont une de nos plus grosse bêtes noires.

Titans @ Pats, je vais mettre 500 balles ATS sur les Pats

Jags @ Steelers, retour d'Antonio qui va apprendre la vie à Ramsey et victoire des serviettes jaunes.

Saints @Vikings : le match le plus équilibré mais j'arrive toujours pas à croire en Keenum pour passer un tour de PO ph34r.gif

Si on a un Falcons @ Saints pour le NFCCG mellow.gif

Falcons, Pats, Steelers, Saints pour moi. Je veux mon Pats-Falcons Act II. Mais ne me plaindrai pas d'un Pats-Saints dans un duel de papys futurs Hall of Famer.
tonato
Trops cons les Vikings d'avoir un stade couvert, ca serait à l'ancienne il seraient archi favoris par ces temperatures. Les stats des équipes des regions du sud qui doivent monter dans l'hivers du nord pendant les PO sont incroyablement mauvaises.
DimSet
Officiellement equipeS de Georgie jouant en rouge = plus grosse fiotte que la terre est connue. Même alors que j'use de mes connexions pour demander au K grec d'Alabama de rater le FG décisif et leur laisser une chance, non ces petits crottes ridicule et insignifiantes se prennent un TD en OT sur 2nd & 174 implosion du tibia.gif

Je pense par contre que Nick Saban possède des dossiers compromettant sur l'ensemble de ses assistans passé et futur, je n'ai pas d'autres explication.
Varino
Saban a vraiment des burnes en acier. Mettre sur le banc ton titulaire à la mi-temps du match le plus important de la saison de ce sport pour faire rentrer un puceau. knahos.gif
tonato
Citation
Coach Dan Quinn said there is "zero chance" OC Steve Sarkisian is leaving the Falcons to be the Seahawks' offensive coordinator.
CBS Sports' Jason La Canfora reported earlier Wednesday that "many expect" Sarkisian to replace Darrell Bevell as the Seahawks' OC under longtime friend Pete Carroll.

Dirty
Citation
Coach Dan Quinn said there is "zero chance" OC Steve Sarkisian is leaving the Falcons to be the Seahawks' offensive coordinator.
CBS Sports' Jason La Canfora reported earlier Wednesday that "many expect" Sarkisian to replace Darrell Bevell as the Seahawks' OC under longtime friend Pete Carroll.

Varino
kratos77.gif
florian
Semaine 6 – 14 octobre 2018
Stade : Tottenham
Oakland Raiders – Seattle Seahawks

21 ou 28 octobre 2018
Stade : Wembley
Jacksonville Jaguars – Philadelphia Eagles

21 ou 28 octobre
Los Angeles Chargers – Tennessee Titans

De plus en plus sympa chaque année les affiches non ? il faut compter combien pour une place pas mal ?
Le Tuc

Doux Jésus kratos77.gif
Varino
Citation (florian @ 11/01/2018 17:17) *
Semaine 6 – 14 octobre 2018
Stade : Tottenham
Oakland Raiders – Seattle Seahawks

21 ou 28 octobre 2018
Jacksonville Jaguars – Philadelphia Eagles

21 ou 28 octobre
Los Angeles Chargers – Tennessee Titans

De plus en plus sympa chaque année les affiches non ? il faut compter combien pour une place pas mal ?

Minimum 80-100 euros je dirais.
Super, enfin les Seahawks wub.gif en plus on verra Lynch, et dans le nouveau stade.
BlackCats
J'avais acheté le Redskins-Bengals à Wembley en 2016 sur Ticketmaster pour 119£ avant de le revendre aux alentours de 135€ sur Viagogo. Mais c'était relativement bien placé (Bloc 118). Par contre tu reçois les places peu de temps avant la date de l'évènement.
Dirty
Citation (Varino @ 11/01/2018 18:26) *
Minimum 80-100 euros je dirais.
Super, enfin les Seahawks wub.gif en plus on verra Lynch, et dans le nouveau stade.

rene.jpg
Houdini
Complètement hypé par la conf de présentation de Matt Nagy. wub.gif
DimSet
Super chaud pour les ratpi contre les oiseaux de malheur
tonato

implosion du tibia.gif
Kev'
Vous comptez combien en budget pour ceux ayant fait un match a Londres ?
Le Tuc

ibr.gif
BlackCats
Ce pump fake et cet escape de Ryan pour la passe en finesse à Freeman implosion du tibia.gif
tonato
in Atlanta we Trust

Dirty
Citation (tonato @ 13/01/2018 23:46) *
in Atlanta we Trust

tonato

aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.