BON. Je vois les bails. Que des seniors, que des bon gars, des tafeurs etc
Alors en vrac:
- Pas d'OL. Apparemment le coach veut développer les jeunes. OK. 2 UDFA notables quand même, un center et un guard de Washington. Ca devrait passer le cut.
- Les picks défensif sont "intéressant": Wade Phillips a drafté l'autre safety de Boston College l'année dernière donc je lui fait confiance. 2 pass rushers avec des profils spéciaux: un ultra athlétique et un autre petit mais une boule d'énergie. Ca peut être fun dans la rotation.
- En attaque il devrait y avoir de la diversité, un TE, un WR de possession, un WR facteur X et un FB qui peut attraper des passes. Bon, dit comme ca ca fait pas sauter au plafond mais ca permettra d'augmenter le niveau général.
- Plus de la moitié des picks sont apparemment des monstres en special team. Là aussi, ca fait pas rêver mais c'est LE truc négligé depuis des années.
- Dernière année pour Tavon Austin, y'a pas de $ dans son contrat après cette saison...
Alors au final c'est pas révolutionnaire ni flashy mais ca améliore certains points par petite touche. On va pas flamber mais ce sera surement moins moche que cette année.
Par contre c'est bien gentil et c'était important de recruter des profils de good guys pour changer un peu les mentalités installées par Fisher mais si ont part sur ca chaque année, les drafts vont devenir relous.

Enfin le gros point noir de cette draft, ca reste que y'a clairement aucune value dans les picks qu'on a fait, quasi tous aurait put être dispo un tour plus tard. Et quand on voit que 6 joueurs sur 7 viennent du Senior bowl... Il serait ptête temps d'embaucher des scouts.
Maintenant on va rooter pour Josh Reynolds, ENFIN un profil de potentiel WR1 après la collection de WR2 et slot qu'on a accumulé au fil des ans. De la vitesse, de la détente, des longs bras, va juste falloir passer un peu de temps à la salle quand même.
Edit:

Futur chouchou.