Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Houdini
Citation (Dirty @ 27/04/2017 19:48) *
Hé les mecs, vous restez avec moi jusqu'au pick des Falcons hein? (5h30 environ si pas de trade chiracsad.gif )

Varino
J'espere juste qu'on fera une bonne draft, ce que je saurais pas avant des annees. On se repose un peu sur notre reput et en vrai ca fait bien 2-3 ans qu'on chope pas grand chose a la draft.
Allez un Stringfellow en fin de draft me ferait plaisir pour pouvoir le suivre et comprendre ce qui lui est arrive, lui si prometteur.
TouchéCoulé
Allez, un CB, un LB et un RB sur les trois premiers tours, peu importe l'ordre, et freestyle samedi vu que j'ai absolument rien suivi des prospects ph34r.gif
Dirty
Citation (Houdini @ 27/04/2017 21:58) *

Trade up est possible genre dans les 20 mais 10 j'y crois pas.
Sauf si Hooker (ou Jon Allen peut être) dispo
NewYorkSup
Si on draft un DE/DT, je casse tout.
DimSet
Citation (Dirty @ 27/04/2017 19:48) *
Hé les mecs, vous restez avec moi jusqu'au pick des Falcons hein? (5h30 environ si pas de trade chiracsad.gif )
J'espère qu'ils ne feront pas une Varino, tu reste 4h devant et ton équipe trade down edhelas.gif

Je te garanti rien ph34r.gif

Citation (NewYorkSup @ 27/04/2017 22:39) *
Si on draft un DE/DT, je casse tout.

Solomon Thomas neokill@h.gif BPA : hanouna.gif
corto-news
On n'a pas pris Jonathan Allen alors qu'il était disponible aka44.gif
tonato
Me suis endormi dans le fauteuil comme une merde vers le 15eme pick jeanlucpicard.gif

Bon assez content de notre choix, entre lui et Njoku ca se joue a pas grand chose. Mais de toute facon c'est ptet trop tard pour Eli.

Mon reve secret c'était de trade up pour Mahomes tongue.gif
Philo
Qui a le mieux drafté alors ?
Cedric

Soutien Houdini ph34r.gif

Sinon comment ça se fait que Foster soit descendu si bas ? Son épaule ou les soucis lors du Combine ?

En tout cas Lynch a bien joué le coup avec ce trade avec les Bears puis avec les Seahawks pour récupérer Foster.

Bon maintenant il va falloir s'occuper de l'offense lors des prochains tours et il y a beaucoup de boulot.
Dirty
Citation (Philo @ 28/04/2017 11:54) *
Qui a le mieux drafté alors ?

Aucun pick WTF c'es rare ph34r.gif
49ers & Browns, dans la théorie, c'est génial ce qu'ils ont fait.

Et bien sûr le meilleur moment de la soirée (avec les Bears qui trade up pour Trubiskchez)

Rien que ça valait le coup d'attendre jusqu'à 5h30 neokill@h.gif
Houdini
Plus le temps passe, plus la campagne de débunkage des médias de Chicago fait effet sur moi.
Quand je vois les Chiefs et les Texans lâcher des premiers tours, je me dis que c'est cher mais que c'est la norme pour le poste clé de la ligue, et quand tu te fies à la trade chart, sauf si on refait une saison de merde et que l'on pick haut, le braquage n'est pas si évident. Surtout que je pense que ce soir on va récupérer un pick tombé au combat hier.

Après c'est simple, tu le veux vraiment tu le prends. Le jugement de Pace n'a que peu fait défaut depuis son arrivée, il voit en lui un franchise QB, moi clairement pas, mais il pose ses couilles et il joue gros, bel état d'esprit.
Le trio Glennon/Mitsubishi/Sanchez fait froid dans le dos surtout avec notre OC et nos receveurs mais bon on a drafté un QB et c'est toujours un choix qui permet de se hyper un minimum.
Dirty
J'ai fais 9/32 sur ma dernière mock niveau joueur/team..et que 3 joueurs qui n'ont pas été drafté hier soir (Cook, Robinson & McDowell).
Pas si mal happy.gif
(L'an dernier, chez les experts, Mayock 1er avec 11,Jeremiah et McShay 2e avec 9)

DimSet
Citation (Dirty @ 28/04/2017 13:20) *
J'ai fais 9/32 sur ma dernière mock niveau joueur/team..et que 3 joueurs qui n'ont pas été drafté hier soir (Cook, Robinson & McDowell).
Pas si mal happy.gif
(L'an dernier, chez les experts, Mayock 1er avec 11,Jeremiah et McShay 2e avec 9)

Au final quasi toutes les équipes ont fait ce qui était attendu d'elles, à la limite juste les trade up pour les QB qui étaient pas forcément autant prévu mais tout le monde avait les Texans et Chiefs prenant un QB donc ça a pas foutu la merde dans les autres board.
Ca manquait quand même d'un énorme reach pour un guard de seconde zone pour le lulz de fin de nuit.
Houdini
Citation (Cedric @ 28/04/2017 12:26) *
Soutien Houdini ph34r.gif

ph34r.gif
NYJets
Bon DimSet et NewYorkSup, on arrive au 2nd round ce qui dans l'historique au moins récent des Jets est la quintessence du bust (pour mémoire sur les dernières années on a des Geno Smith, Devin Smith, Jace Amaro, Hackenberg, Vlad Ducasse, Stephen Hills). Vous voyez quoi DeShone Kizer ? Un CB venu de nul part ? Un O-Line plus moche et incapable que Vlad ?

Moi je me dis Kizer pour faire comme Geno. Un pick en début de 2ème tour en mode "ça n'est pas un reach au 2ème tour)
RegardZehef
Etant sur place, j'ai ete faire un tour a la draft. Ce zoo a grandeur humaine kratos77.gif .

Sinon des suiveurs de IUT pour un avis sur Barnett ? J'attendais un WR, mais j'avais zappe la signature de Torrey Smith.

Dirty
Citation (RegardZehef @ 28/04/2017 18:49) *
Sinon des suiveurs de IUT pour un avis sur Barnett ? J'attendais un WR, mais j'avais zappe la signature de Torrey Smith.

L’œil de l'expert :
Citation (DimSet @ 26/04/2017 17:01) *
Dans tous les cas Taco > Harris >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Barnett le dindouillet.
NewYorkSup
Citation (NYJets @ 28/04/2017 12:29) *
Bon DimSet et NewYorkSup, on arrive au 2nd round ce qui dans l'historique au moins récent des Jets est la quintessence du bust (pour mémoire sur les dernières années on a des Geno Smith, Devin Smith, Jace Amaro, Hackenberg, Vlad Ducasse, Stephen Hills). Vous voyez quoi DeShone Kizer ? Un CB venu de nul part ? Un O-Line plus moche et incapable que Vlad ?

Moi je me dis Kizer pour faire comme Geno. Un pick en début de 2ème tour en mode "ça n'est pas un reach au 2ème tour)

Je mets une piece sur un CB parce que c'est quand meme la super deche chez nous a ce poste. Apres, je sais pas s'il en reste qui valent un 2nd round. J'espere qu'on fera pas Kizer, Smith, Hack, Petty, ce sont autant de picks qu'on aurait pu foutre ailleurs et qui servent a rien. Qu'on attende un vrai gros QB plutot que de gacher un pick par an sur un mec qui verra jamais le terrain.
De toute facon, pour moi la draft est deja reussie. Adams, c'etait vraiment le joueur que je voulais, ca fait 3 ans qu'on joue avec des pitres en S, et en plus il parait que c'est un gros leader.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 28/04/2017 19:45) *
Je mets une piece sur un CB parce que c'est quand meme la super deche chez nous a ce poste. Apres, je sais pas s'il en reste qui valent un 2nd round. J'espere qu'on fera pas Kizer, Smith, Hack, Petty, ce sont autant de picks qu'on aurait pu foutre ailleurs et qui servent a rien. Qu'on attende un vrai gros QB plutot que de gacher un pick par an sur un mec qui verra jamais le terrain.
De toute facon, pour moi la draft est deja reussie. Adams, c'etait vraiment le joueur que je voulais, ca fait 3 ans qu'on joue avec des pitres en S, et en plus il parait que c'est un gros leader.

En CB tu as encore du monde : Wilson, Awuzie, King, Moreau,Jones, Tankersley
Melifonwu & Baker peuvent marcher aussi, des DB versatiles à la Mathieu
RegardZehef
Citation (Dirty @ 28/04/2017 19:43) *
L’œil de l'expert :

neokill@h.gif neokill@h.gif le dindouillet, lourd surnom
Dirty
Citation (Dirty @ 28/04/2017 13:20) *
Pas si mal happy.gif

Au final, le classement Huddle Report
http://www.thehuddlereport.com/thr/live.scoring.shtml
Petite victoire personnelle et qui sert à rien mais avec mes 9 combo joueur/équipe et 29 joueurs placés correctement dans le 1er tour, j'aurais été 1er avec 47 clooney3.gif
Chaque année je m'en sors pas mal mais là je les nique tous kratos77.gif

L'an prochain, je fais le concours au nom de Culture cool.gif
DimSet
Citation (NYJets @ 28/04/2017 18:29) *

Citation (NewYorkSup @ 28/04/2017 19:45) *

J'espère qu'on fera Kizer mais je sens trop qu'on fera un ol tout pourri.

Sinon dans mes souhaits sur les 2 tours et nos 3 picks : WR, CB, TE, RB sans ordre de préférence.

Dans les rb si on peut faire Cook c'est lourd sinon il y a plusieurs RB que j'aime bien plus tard dans la draft
Dans les CB King ou Tabor ça m'irait très bien.
WR Goodwin ou Henderson ça serait le feu.

Un combo Cooks ou Goodwin et Tabor out King et Henderson ça m'irait très bien.

Ah ouais un edge pk pas aussi le.mec de Houston.

Mais bon on va prendre Cunningham et un Lineman dégueu et j'aurais le seum.
Houdini

Moi sur le chatzy
Le Tuc
Non, non et non. Allez vous faire enculer.

Reacher pour un TE après en avoir drafter 2 l'année dernière... sérieux. Et guess what? Y'en a pas un qui sait bloquer!
Mais bon c'est le nouveau Jordan Reed... plus qu'à trouver les nouveaux DeSean Jackson et Kirk Cousins et on devrait être pas mal alors.
Mais c'est pas fini, un receveur albinos de 24 piges qui survivra pas aux match de pré-saison en plein soleil au mois d'aout. Profil de big slot (Dany Amendola 2.0), du coup dans le slot ca nous fait Gerald Everett, Tyler Highbee, Temarrick Hemingway, Pharoh Cooper, Cooper Kupp et Tavon Austin. Ca va on a de la profondeur, Goff devrait améliorer ses stats il va surement finir dans les 4000 passes complétées pour 300 yards.
Ha au fait, on avait aussi drafter 2 receveurs l'année dernière.

neokill@h.gif

Top 5 pick l'année prochaine.
Et pendant ce temps là, les voisins de LA font Lamp et Feeney juste derrière nous... allez Salam.
DimSet
Soutien frère.

Bon moi je peux pas trop me plaindre on draft des joueurs que je kiffe même si bon Maye je comprends pourquoi on le prend mais ça aurait pas été mon choix à ce moment là, mais j'ai l'impression qu'on veut purger le roster et lui donner une nouvelle personnalité et attitude (Adams, Maye et Stewart 3 gros caractères).

Pareil Ardarius wub.gif à ce moment là j'aurais plus vu Goodwin vu les profils qu'on a déjà dans l'équipe mais encore une fois c'est dans le thème de notre draft, polyvalent, personnalité et apport en ST.

Aujourd'hui devrait arriver les picks de merde avec les OL de 2nd zone, il reste encore des joueurs sympa avec Isaiah Ford ou Jake Butt, be kifferai bien Joe Williams en RB aussi.
NYJets
Ça va être dur de départager les Bears, les Jets et les Rams pour le 1st pick

Il y a des bons prospects QB pour l'an prochain ?
Houdini
2 solutions pour nous ce soir avec les picks 117/119, on sort un duo Desmond King/Carl Lawson et la draft a de la gueule ou alors je m'immole par le feu.
DimSet
Citation (NYJets @ 29/04/2017 13:15) *
Ça va être dur de départager les Bears, les Jets et les Rams pour le 1st pick

Il y a des bons prospects QB pour l'an prochain ?

Il y a Lamar Jackson wub.gif

Sinon oui aujourd'hui ça hype de fou Darnold d'usc, Allen de Wyoming entre autres plus plusieurs prospect qui ont montré des belles choses de manières inconstantes genre Rosen mais bon c'est comme dab dans 1 an ça sera une autre histoire. Il y a un an tout le monde parlait de Kaaya comme un 1st round pick et personne connaissait Mitsubishi.
Le Tuc
Wow les mecs avaient Everett "ranker" à égalité avec OJ Howard neokill@h.gif

J'attends plus rien, je pardonnerai jamais la trahison du Juju. J'suis à deux doigts d'effacer tous mes posts et foutre une serviette jaune en photo de profil.

Edit: Bon ca a l'air d'être des good guys, et Cooper est un geek du foot mais quand même.
Houdini
Citation (Houdini @ 29/04/2017 13:30) *
2 solutions pour nous ce soir avec les picks 117/119, on sort un duo Desmond King/Carl Lawson et la draft a de la gueule ou alors je m'immole par le feu.

0 sur 2. ibr.gif

Un safety, Eddie Jackson, ça me va, ça vient d'Alabama ça doit être correct mais alors un RB par la suite, Tarik Cohen, là je ne pige vraiment rien, même délire que notre TE, joueur à highlights youtube mais pour ce qui est de leur vrai niveau c'est l'inconnu la plus totale, ça plus un QB a 10 matchs avec le second pick c'est quand même concept, on fait une draft d'une franchise qui ne sort pas d'une saison à 3 victoires. J'attends le pick du 5e tour avant de définitivement déprimer.
DimSet
Citation (Houdini @ 29/04/2017 19:29) *
0 sur 2. ibr.gif

Un safety, Eddie Jackson, ça me va, ça vient d'Alabama ça doit être correct mais alors un RB par la suite, Tarik Cohen, là je ne pige vraiment rien, même délire que notre TE, joueur à highlights youtube mais pour ce qui est de leur vrai niveau c'est l'inconnu la plus totale, ça plus un QB a 10 matchs avec le second pick c'est quand même concept, on fait une draft d'une franchise qui ne sort pas d'une saison à 3 victoires. J'attends le pick du 5e tour avant de définitivement déprimer.

Cohen => juif => au dessus.
tonato
corto-news
Citation (DimSet @ 29/04/2017 18:45) *
Cohen => juif => au dessus.

C'est le RB élu ph34r.gif
Dirty
Eddie Jackson très bon.

Bon nous on a fait du classic Falcons pour finir : l'OG on s'en balec, Kazee le ballhawking slot/FS, le RB de depth Brian Hill et enfin le project TE avec Eric Saubert.
Pas sexy mais bon le staff a gagné ma confiance avec les 3 dernières drafts.

DimSet
Devin Smith qui s'est refait les croisés cry.gif cry.gif
Varino
Pas fan de notre draft. Cette vieille impression que la plupart des picks ont un plafond de remplacant, donc des mecs que tout le monde aura oublie dans 6 mois. Le joueur a gros potentiel qu'on a pris (McDowell) est apparemment un faineant...
L'exception je suis tres content qu'on ait pris Tedric Thompson c'est un bon joueur de foot, pas un grand athlete, on verra si ca suffit a percer.
DimSet
Varino t'as un avis sur Gabe Marks le WR de WSU ?
Varino
Citation (DimSet @ 30/04/2017 12:39) *
Varino t'as un avis sur Gabe Marks le WR de WSU ?

C'est un bon joueur de college qui s'etait revele tout de suite avec le systeme de Leach et etait devenu leur leader offensif ses dernieres annees, recevant des tonnes de passes. Bonnes routes, bonnes mains, pas assez physique pour le haut niveau je pense. Contre les bonnes defenses, comme la notre http://imgur.com/FMTNVRw , il se faisait secouer un peu a l'image de son equipe.
DimSet
Citation (Varino @ 30/04/2017 12:57) *
C'est un bon joueur de college qui s'etait revele tout de suite avec le systeme de Leach et etait devenu leur leader offensif ses dernieres annees, recevant des tonnes de passes. Bonnes routes, bonnes mains, pas assez physique pour le haut niveau je pense. Contre les bonnes defenses, comme la notre http://imgur.com/FMTNVRw , il se faisait secouer un peu a l'image de son equipe.

Merci

Bon après une bonne séance de highlights, je vous annonce :
Josh McCown : 5 starts 1542y 13TD 5INt - blessé jusqu'à la fin de saison
Hackenberg : 11 starts 3257y 26TD 11INT

On va finir avec une attaque top 5. Avec notre corps de WR Decker-Enunwa-Anderson-Stewart-Hansen. Qui peut nous stopper ?

On a qu'une tripotée de WR2 et de WR avec des besoins de rôles spécifique allemandluiaussi.png

On va faire moins de 10 points par match :cry:
Le Tuc
BON. Je vois les bails. Que des seniors, que des bon gars, des tafeurs etc
Alors en vrac:
- Pas d'OL. Apparemment le coach veut développer les jeunes. OK. 2 UDFA notables quand même, un center et un guard de Washington. Ca devrait passer le cut.
- Les picks défensif sont "intéressant": Wade Phillips a drafté l'autre safety de Boston College l'année dernière donc je lui fait confiance. 2 pass rushers avec des profils spéciaux: un ultra athlétique et un autre petit mais une boule d'énergie. Ca peut être fun dans la rotation.
- En attaque il devrait y avoir de la diversité, un TE, un WR de possession, un WR facteur X et un FB qui peut attraper des passes. Bon, dit comme ca ca fait pas sauter au plafond mais ca permettra d'augmenter le niveau général.
- Plus de la moitié des picks sont apparemment des monstres en special team. Là aussi, ca fait pas rêver mais c'est LE truc négligé depuis des années.
- Dernière année pour Tavon Austin, y'a pas de $ dans son contrat après cette saison...

Alors au final c'est pas révolutionnaire ni flashy mais ca améliore certains points par petite touche. On va pas flamber mais ce sera surement moins moche que cette année.
Par contre c'est bien gentil et c'était important de recruter des profils de good guys pour changer un peu les mentalités installées par Fisher mais si ont part sur ca chaque année, les drafts vont devenir relous. hanouna.gif
Enfin le gros point noir de cette draft, ca reste que y'a clairement aucune value dans les picks qu'on a fait, quasi tous aurait put être dispo un tour plus tard. Et quand on voit que 6 joueurs sur 7 viennent du Senior bowl... Il serait ptête temps d'embaucher des scouts.

Maintenant on va rooter pour Josh Reynolds, ENFIN un profil de potentiel WR1 après la collection de WR2 et slot qu'on a accumulé au fil des ans. De la vitesse, de la détente, des longs bras, va juste falloir passer un peu de temps à la salle quand même.

Edit:

implosion du tibia.gif Futur chouchou.
Ienem
Citation (Varino @ 30/04/2017 11:31) *
Pas fan de notre draft. Cette vieille impression que la plupart des picks ont un plafond de remplacant, donc des mecs que tout le monde aura oublie dans 6 mois. Le joueur a gros potentiel qu'on a pris (McDowell) est apparemment un faineant...
L'exception je suis tres content qu'on ait pris Tedric Thompson c'est un bon joueur de foot, pas un grand athlete, on verra si ca suffit a percer.

N'importe quoi les gens qui disent que Malik est est faineant, le mec jouait 95% des snaps en défense et en plus il était double, voir même triple teamed à chaque snap. Il était un peu inconstant oui (même si le fait qu'il jouait autant, surtout pour un DL peut être une raison) mais faineant c'est vraiment n'importe quoi.
NewYorkSup
Bon, on repart de zero donc forcement on pouvait pas prendre tout ce dont on avait besoin. Prendre 2 S et 2 CB, ca me plait bien vu que c'etait les pires postes avec la OL et le QB selon moi (mais la draft avait l'air d'etre faible a ces postes). J'aurai prefere peut etre 1S, 1CB, 1S et 1CB plutot que 2S et 2CB pour equilibrer un peu plus mais bon, comme je connais pas la profondeur de la draft, c'etait peut etr le bon truc a faire.
NYJets
Citation (NewYorkSup @ 01/05/2017 15:47) *
Bon, on repart de zero donc forcement on pouvait pas prendre tout ce dont on avait besoin. Prendre 2 S et 2 CB, ca me plait bien vu que c'etait les pires postes avec la OL et le QB selon moi (mais la draft avait l'air d'etre faible a ces postes). J'aurai prefere peut etre 1S, 1CB, 1S et 1CB plutot que 2S et 2CB pour equilibrer un peu plus mais bon, comme je connais pas la profondeur de la draft, c'etait peut etr le bon truc a faire.

Surtout du mal à comprendre 1) les trades down. Par exemple on pouvait récupérer Jake Butt en TE qui a l'air prometteur (et puis à chaque fumble ça nous aurait rappelé Sanchez ph34r.gif) et 2) pourquoi 2 WR alors que l'on a déjà du prometteur à ce poste. Ceci dit s'ils arrivent à trader Decker et qu'on part pour une saison de tanking je n'ai rien contre.

En gros pas la pire draft des Jets mais avec Tanny et Idzik c'est dur de rivaliser en la matière
Dirty
Citation (Varino @ 30/04/2017 11:31) *

Comment j'étais deg que vous preniez Malik ph34r.gif
Darboh j'aime pas mal aussi

Bon le pire du pire c'est Derek Rivers au Pats vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Le Tuc
Pour "rassurer" Houdini:

Citation
Appearing on ESPN’s morning radio show Mike and Mike, NFL insider Adam Schefter shed some light on the Bears’ decision to trade the No. 3 pick, a third and fourth-rounder in 2017, and a third-round pick in 2018 to move up to the No. 2 pick for UNC quarterback Mitchell Trubisky.

Contrary to the national narrative, the Bears weren’t schooled.

While Chicago was in heavy negotiations with the San Francisco 49ers, they were holding off the Cleveland Browns by negotiating a deal that would allow the Browns to move up to the No. 3 pick; In essence, they duped Cleveland into believing they could move into the Bears’ spot for Trubisky, who by all accounts, the Browns coveted nearly as much as Myles Garrett.

By using such a deceptive tactic, the Bears were able to keep the Browns away from the 49ers pick and insured they’d get their guy.

Schefter confirmed that multiple teams were interested in moving up for the No. 2 pick, too. The narrative that Pace was bidding against himself to move up is simply false, as is the suggestion that coach John Fox wasn’t involved in the evaluation of Trubisky.

Et meilleur article sur la draft:
Dirty
Citation (Le Tuc @ 01/05/2017 17:45) *
Et meilleur article sur la draft:

Je voulais le poster également, j'ai lu ça ce matin, un régal wub.gif
Philo
Citation (Dirty @ 01/05/2017 17:43) *
Comment j'étais deg que vous preniez Malik ph34r.gif
Darboh j'aime pas mal aussi

Bon le pire du pire c'est Derek Rivers au Pats vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Faut pas être deg hein clooney15.gif

(en vrai, il vaut quoi ? ph34r.gif )

Et Kony Ealy qu'on a récupéré contre 8 places dans la draft, pareil, ça vaut quoi svp ?
Houdini
Pour Mitsubishy c'est surtout le joueur en lui même qui me posait problème. Le trade en lui même n'a rien de dément et je suis assez décontenancé de voir Pace se faire pisser dessus pour des picks mid round, récupérés en partie le lendemain, alors que Kansas et les Texans lâchent des premiers tours et ça passe tout seul.
Sans ajouter que le joueur passe du statut de meilleur QB de la promo a pire pick de la draft en 2 minutes.
Mais c'est pratique, la presse m'a complètement radicalisé et je suis à fond derrière mon QB même si c'est un debile léger. Nique ta mere Walter football.
Dirty
Ealy naze.
Seul fait de gloire 3 sacks au SB, reste de sa carrière 0
Citation (Houdini @ 01/05/2017 18:02) *
Nique ta mere Walter football.

neokill@h.gif
WalterFootball c'est pas le haut du panier non plus ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.