Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Haazh
Défaite presque encourageante pour les Eagles, face à des Chiefs qui sont probablement l'une des 2-3 meilleures franchises de ce début de saison : le jeu de course a vraiment été faiblard, et des erreurs "à la Eagles" ont coûté le match en 4e quart...
La bonne surprise c'est le niveau de la défense contre la passe, sans Darby ni Sidney Jones, et sachant que le pass rush est top, ça peut envoyer smile.gif
Houdini
Citation (DimSet @ 18/09/2017 12:34) *
0-2 nozdormu.gif qu'est ce qu'on est nul neokill@h.gif

RegardZehef
Citation (Haazh @ 18/09/2017 18:54) *
Défaite presque encourageante pour les Eagles, face à des Chiefs qui sont probablement l'une des 2-3 meilleures franchises de ce début de saison : le jeu de course a vraiment été faiblard, et des erreurs "à la Eagles" ont coûté le match en 4e quart...
La bonne surprise c'est le niveau de la défense contre la passe, sans Darby ni Sidney Jones, et sachant que le pass rush est top, ça peut envoyer smile.gif

+1, je trouve le QB rouquin chasseur assez bluffant, dans ses deplacement dans la pocket, sa precision (meme s'il a beaucoup de chatte sur le premier TD) et ses decisions de porter la balle, sans y aller comme un mongol a la RGIII. Il me fait un peu penser a Roethlisberger. Le backfield est vraiment pas terrible par contre (les CB...), comme le jeu de course comme tu le soulignes (le match de Sproles...).
Dirty
Citation (Haazh @ 18/09/2017 18:54) *

Citation (RegardZehef @ 18/09/2017 19:45) *
+1, je trouve le QB rouquin chasseur assez bluffant, dans ses deplacement dans la pocket, sa precision (meme s'il a beaucoup de chatte sur le premier TD) et ses decisions de porter la balle, sans y aller comme un mongol a la RGIII. Il me fait un peu penser a Roethlisberger. Le backfield est vraiment pas terrible par contre (les CB...), comme le jeu de course comme tu le soulignes (le match de Sproles...).

J'ai pas vu le match encore, est ce que Mack Hollins a été plus utilisé?
Il va vite supplanter Torrey s'il s'acclimate bien
RegardZehef
Citation (Dirty @ 18/09/2017 19:57) *
J'ai pas vu le match encore, est ce que Mack Hollins a été plus utilisé?
Il va vite supplanter Torrey s'il s'acclimate bien

Pas fait specialement attention a lui, mais 3 receptions pour 33 yards (LG 13 yards). La connexion Wentz-Torrey a pas toujours ete flamboyante, mais il fait quand meme 2 beaux gains, dont un avec une reception pas evident colle a la sideline, donc je pense pas qu'il ait forcement perdu des points (4 receptions 66 yards).
Philo
Interview intéressante sur le GamePass :

https://www.touchdownactu.com/176878/techno...me-pass-europe/
DimSet
Eli qu'est ce qu'il est devenu nul c'est hard neokill@h.gif Alors la ligne aide pas certes mais il garde la balle 100 ans, son bras est tout mort on dirait son frère la dernière année. A l'inverse Stafford j'ai jamaiis été un fan mais je le trouve super chaud cette année même si tu sens sa mentality de gunslinger ressurgir par moment.
DimSet
Citation (Philo @ 19/09/2017 09:34) *
Interview intéressante sur le GamePass :

https://www.touchdownactu.com/176878/techno...me-pass-europe/

Ce qui est frustrant c'est qu'il y a pleins de fonctionnalités existantes et de contenus qui ont sauté et t'as pas mal de bug notamment lié au chromecast mais bon les mecs viennent de reprendre le produit ce qui est pas évident et tu sens qu'ils font des évolutions constantes la ou avant c'était figé à l'année avec tout ses défauts.
Et puis ils ont direct rajouté les matchs à DL ca c'est un énorme plus (même si à coté de ca ils sont super lent pour produire les versions broadcast sans pub) et le mutli écran c'est bien cool, manque plus qu'ils autorisent le multi écran multi réseau et on pourra diviser l'abonnement avec les frères du game pass ph34r.gif
Varino
Citation (DimSet @ 19/09/2017 10:26) *
Eli qu'est ce qu'il est devenu nul c'est hard neokill@h.gif Alors la ligne aide pas certes mais il garde la balle 100 ans, son bras est tout mort on dirait son frère la dernière année.

Eli se fait pas trop attaquer car tout le monde pense inconsciemment à lui comme le bon vieux Eli: lol 5 interceptions, lol Manning face, mais qui peut te sortir un match à 450 yards à tout moment, et a 2 SB à son palmarès. Sauf que nan, il est effectivement juste merdique et lol 5 interceptions désormais. A Twickenham l'an dernier, sans être horrible, tu avais vraiment l'impression de voir un QB baroudeur lambda type.
tonato
Jl'ai trouvé plutot ok perso Eli hier soir.

Il a 36 ans et il a jamais été un ouf à s'echapper des pockets, les gens s'attendent à quoi avec 3 plots sur les 5 mecs en OL.
tonato
Citation
The Politics of Football: How Trumpian is Your NFL Team?

http://thefootballgirl.com/donald-trump-nf...triots-broncos/

JETS=PATS=REDSKINS=TRUMP
DimSet
Citation (tonato @ 21/09/2017 14:32) *
JETS=PATS=REDSKINS=TRUMP

laugh.gif ah bah nous c'est pas dur notre propriétaire est ambassadeur aux UK pour Trump et à toujours été un républicains avéré où il avait déclaré lors de la précédente élections qu'il préférait un républicain élu que gagner le SB ce petit fisse de pain au chocolat edhelas.gif

PS : nique tes filtres philo
Philo
C'est pas les miens.

41-39 cette nuit dans le match des chèvres, c'était un bon match offensif ou deux catastrophes défensives ? laugh.gif
DimSet
Citation (Philo @ 22/09/2017 10:52) *
C'est pas les miens.

41-39 cette nuit dans le match des chèvres, c'était un bon match offensif ou deux catastrophes défensives ? laugh.gif

Tiens tes modos

Entre les 2. Match sympa à suivre en tout cas, Pierre Garcon implosion du tibia.gif Par contre les 49ers c'est vraiment des putains de losers magnifiques, les mecs qui fight tout le match en courant après le score, reviennent à chaque fois, réussissent l'onside kick, il leur faut 20y pour pouvoir kick un FG et gagner et non pénalité OPI match perdu edhelas.gif Tout ca à cause d'un extra point raté en début de match edhelas.gif

Bonne chance à ceux qui affronte Gurley en fantasy edhelas.gif et dire qu'il aurait pu avoir 5 TD avec 2 éches sur la GL neokill@h.gif
Thatsme
Citation (DimSet @ 22/09/2017 11:35) *
Bonne chance à ceux qui affronte Gurley en fantasy edhelas.gif et dire qu'il aurait pu avoir 5 TD avec 2 éches sur la GL neokill@h.gif

aka44.gif

Bon ben première défaite de la saison je pense...
Dirty
J'avoue je rootais pour les 49ers à la fin ph34r.gif
Garcon il t'a fait un match de ouf et peut être le plus beau catch de l'année wub.gif
Hyde aussi c'est un bon.

J'ai Gurley dans au moins la moitié de mes équipes fantasy kratos77.gif
Watkins aussi pas mal wub.gif
Cedric
Je serais fan des Seahawks je m’inquiéterais sérieusement de n'avoir marqué que 12 points à la défense des Niners.

En tout cas 0-3 mais avec deux défaites "intéressantes", scénario idéal ph34r.gif

DimSet
Citation (Dirty @ 22/09/2017 12:05) *
J'avoue je rootais pour les 49ers à la fin ph34r.gif
Garcon il t'a fait un match de ouf et peut être le plus beau catch de l'année wub.gif
Hyde aussi c'est un bon.

J'ai Gurley dans au moins la moitié de mes équipes fantasy kratos77.gif
Watkins aussi pas mal wub.gif

Moi aussi mais sûrement pas pour les même raisons ph34r.gif #TankTankTank
Varino
Citation (Dirty @ 22/09/2017 12:05) *
Hyde aussi c'est un bon.

+1 il ressemble de plus en plus au digne successeur de Gore.
Dirty
Citation (Le comique @ 22/09/2017 14:02) *
+1 il ressemble de plus en plus au digne successeur de Gore.

Sa course quand il tombe juste après le handoff quelques yards derrière la ligne pour se relever et gagner 2 yards au hustle, c'est le truc qui passera pas dans les highlights mais clairement une action de classe implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 22/09/2017 17:24) *
Sa course quand il tombe juste après le handoff quelques yards derrière la ligne pour se relever et gagner 2 yards au hustle, c'est le truc qui passera pas dans les highlights mais clairement une action de classe implosion du tibia.gif

Très très lourd en effet implosion du tibia.gif D'ailleurs j'étais un peu surpris de son manque de réussite jusqu'ici même si pas aider par une équipe dégueu, à Ohio State il avait clairement le Wow factor. Par contre la DL des niners va falloir se réveiller un jour parce que tu peux pas te faire marcher dessus comme ca avec 3 picks top 10 dedans.

Sinon j'étais à la recherche d'un post dans les méandres du topic, malheureusement sans succès, mais j'ai retrouvé cette pépite d'analyse durant la draft :

Citation (DimSet @ 29/04/2017 19:45) *
Cohen => juif => au dessus.

Toujours dans le juste cool.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 22/09/2017 17:35) *
Toujours dans le juste cool.gif

:analysis:
pourquoi on se fait chier, c'est si simple le scouting made in Dim neokill@h.gif

On a des nouvelles de Tuc d'ailleurs? il a pu se faire une rupture d'anévrisme en voyant enfin une attaque fonctionnelle
DimSet

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
DimSet
Il y a des sites mater les matchs NCAA gratuit ? J'ai plus mystreams et flemme de payer
Haazh
Citation (DimSet @ 23/09/2017 13:39) *
Il y a des sites mater les matchs NCAA gratuit ? J'ai plus mystreams et flemme de payer

Moi je les mate sur YouTube, t'as les matchs complets, sans pub, en HD.
DimSet
Citation (Haazh @ 23/09/2017 16:03) *
Moi je les mate sur YouTube, t'as les matchs complets, sans pub, en HD.

Ouais mais la je cherche plus pour du direct wink.gif
Varino
Citation (DimSet @ 23/09/2017 16:41) *
Ouais mais la je cherche plus pour du direct wink.gif

https://www.reddit.com/r/CFBStreams/
Evidemment ca ne vaut pas la qualite des streams payants.
tonato
Bon ca va etre amusant les hymnes demain biggrin.gif
Dirty
Citation (Dirty @ 17/09/2017 13:13) *
Et on devrait entendre parler de Travis Etienne, le RB freshman de Clemson, assez vite

Très très vite même ph34r.gif

9 courses, 113 yards et 2 TDs ce soir.
C'est bon, j'ai trouvé un nouveau chouchou pour les prochaines années wub.gif

Et Nick Chubb qui semble avoir retrouvé son niveau kratos77.gif
Dirty
Une pensée pour Corto qui est à Wembley ph34r.gif
Homer
Citation (tonato @ 23/09/2017 22:24) *
Bon ca va etre amusant les hymnes demain biggrin.gif

C'est quoi le problème ?
Dirty
Citation (Homer @ 24/09/2017 18:17) *
C'est quoi le problème ?

Les remarques de Trump sur les joueurs qui s'agenouillent lors de l'hymne.
Les Steelers ne seront même pas sur le terrain pour l'hymne US, toute l'équipe reste aux vestiaires.
DimSet
Citation (Dirty @ 24/09/2017 18:23) *
Les remarques de Trump sur les joueurs qui s'agenouillent lors de l'hymne.
Les Steelers ne seront même pas sur le terrain pour l'hymne US, toute l'équipe reste aux vestiaires.

Ouais j'ai vu le commentaire de Tomlin et pour le coup son explication fait pitié "gneugneu on veut pas de division dans l'équipe donc on fait pas du tout l'hymne comme ça pas de problème, on est là pour jouer au foot" réaction de petit sex, negre de maison comme dirait certain.
Philo
On me signale que Tom a encore ouvert une mer(e) hier soir. Quel homme.
florian
Citation (Philo @ 25/09/2017 10:14) *
On me signale que Tom a encore ouvert une mer(e) hier soir. Quel homme.

C'était incroyable, ça semblait perdu et il a encore fait de la magie.
florian
Les protégés du crado ont encore eu chaud aux fesses, très cruel pour les Lions...
corto-news
Citation (Dirty @ 24/09/2017 17:12) *
Une pensée pour Corto qui est à Wembley ph34r.gif

Horrible purge... je suis parti avant la fin.
Houdini
Citation (florian @ 25/09/2017 10:27) *
Les protégés du crado ont encore eu chaud aux fesses, très cruel pour les Lions...

Le crado?
Dirty
Citation (florian @ 25/09/2017 10:27) *

Dommage pour eux en effet.
2 drops dégueulasses qui donnent des INT puis Trufant qui n'a plus les fils qui se touchent sur le dernier drive avec 2 grosses pénalités.

Sinon on dominait pépère, ça aurait été vraiment con de perdre celui là.
1ere mi temps comme contre les Packers, Freeman + les playactions = indéfendable
2e mi temps, Detroit s'est ajusté mais Freeman & Coleman leurs roulaient dessus easy.
Sark a encore du mal a équilibrer son playcall mais ça devrait venir.

DeShaun pas passé loin de l'exploit sad.gif

Renommez les Browns en Cleveland Hurricanes, c'est l'équipe de Duke et David maintenant cool.gif
Philo

Better than Trapp ph34r.gif
Dirty
Les Bears, quelle tristesse edhelas.gif
Glennon merde intersidérale à 16M$ edhelas.gif
Trevathan grosse pain au chocolat avec son hit sur Adams vahid.gif

Et enfin le week-end arrive, Londres avec les copains wub.gif ymca.gif

DimSet
Citation (Dirty @ 29/09/2017 11:34) *
Les Bears, quelle tristesse edhelas.gif
Glennon merde intersidérale à 16M$ edhelas.gif

Soutien au fréro Houdini.

Les mecs perdent 35-7 ils essaient même pas de prétendre vouloir revenir dans le match, on te fait un drive de 9 minutes avec 10 cours ou on attends à chaque fois 5 secondes ou moins restantes sur la play clock pour faire le snap sans pression. J'étais explosé. Même en première mi temp leur 2 min drive et la gestion des temps mort c'était nimp, j'ai cru Tony Romo allait faire un infarctus tellement les mecs prenaient du temps à demander les temps morts neokill@h.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 29/09/2017 11:53) *
Soutien au fréro Houdini.

Les mecs perdent 35-7 ils essaient même pas de prétendre vouloir revenir dans le match, on te fait un drive de 9 minutes avec 10 cours ou on attends à chaque fois 5 secondes ou moins restantes sur la play clock pour faire le snap sans pression. J'étais explosé. Même en première mi temp leur 2 min drive et la gestion des temps mort c'était nimp, j'ai cru Tony Romo allait faire un infarctus tellement les mecs prenaient du temps à demander les temps morts neokill@h.gif

Tony Romo déjà le meilleur analyste du game implosion du tibia.gif
"TIMEOUT TIMEOUT!!!!"

Où lors de GB/CIN où il cablait contre Dalton neokill@h.gif
Houdini
Je ne sais pas de quoi vous parlez. J'ai toujours été un fier supporter des Pats, la victoire c'est mon quotidien.
florian
Citation (Houdini @ 29/09/2017 12:11) *
Je ne sais pas de quoi vous parlez. J'ai toujours été un fier supporter des Pats, la victoire c'est mon quotidien.

Quand j'ai commencé à m'intéresser à la NFL les Pats étaient les plus gros loosers de la planète laugh.gif
DimSet

neokill@h.gif
NewYorkSup
Citation (florian @ 29/09/2017 06:16) *
Quand j'ai commencé à m'intéresser à la NFL les Pats étaient les plus gros loosers de la planète laugh.gif

Ca n'a pas change.
DimSet
USC qui perd on aime ça.

Mike Leach gang cool.gif une seule équipe à Washington cool.gif

Darnold on veut pas de toi.
Philo
La défense des Pats putain jeanlucpicard.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.