Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
DimSet

neokill@h.gif
Philo
neokill@h.gif neokill@h.gif
Y a du futur joueur des Rams ou des Browns dans le tas.
Homer
Citation (DimSet @ 10/09/2017 11:46) *

neokill@h.gif

Quelle perf neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
Quelle blague Bill O'Brien.
Dirty
Shanny reviens cry.gif
Philo
Citation (Dirty @ 10/09/2017 22:13) *
Shanny reviens cry.gif

L'impact se voit déjà ?
Dirty
Citation (Philo @ 10/09/2017 22:53) *
L'impact se voit déjà ?

Oui et malheureusement c'était à prévoir, on est revenu à un playcalling assez fade, espérons que ça ne dure pas sinon on se fera bien chier ph34r.gif
Ce match aurait été notre pire offensivement de 2016.
Varino
Citation (Dirty @ 10/09/2017 22:13) *
Shanny reviens cry.gif

Dirty
edhelas.gif

En même temps, cette week 1 est assez lamentable , tout le monde est rouillé (ou merdique pour certains)
DimSet
Citation (Dirty @ 10/09/2017 23:43) *
edhelas.gif

En même temps, cette week 1 est assez lamentable , tout le monde est rouillé (ou merdique pour certains)

Ah non nous on est déjà en mid season forme edhelas.gif

Sinon l'OL des Seahawks ripthejacker.gif L'attaque des Giants edhelas.gif
Philo
Elle est honteuse l'OL des Seahawks, y a pas un drive où Russell peut lancer tranquille. C'est un équilibriste plus qu'un QB le pauvre.
tonato
La saison va etre longue chiracsad.gif

Interessant le SEA GBP, Lacy a lair totalement hors niveau, jamais compris sa signature, et ce bide quil trimballe avec lui je comprends pas poir un RB...

Carson ressemble un peu a Brandon Jacobs dans son style. Mais vla l'OL..

Lejection de Lane, les non calls sur Graham, arbitrage maison pour les packs. Cobb en a bien profité contre le cb#4. La DL de SEA impressionante quand meme.

globalement une soirée ou bcp d'offenses etaient à la rue.

Citation (Philo @ 11/09/2017 09:47) *
Elle est honteuse l'OL des Seahawks, y a pas un drive où Russell peut lancer tranquille. C'est un équilibriste plus qu'un QB le pauvre.

Je sais que les fanboys vont me tomber dessus, mais sa taille ne l'aide pas... il remonte rarement la pocket et est obligé d'aller sur les cotés. Rodgers le fait aussi mais lui a aussi loption de remonter et rester central.

Ca donne des big plays regulierement de garder le ballon si longtemps, mais il sort souvent des matches bien merdiques aussi.
DimSet
Citation (tonato @ 11/09/2017 09:56) *
Je sais que les fanboys vont me tomber dessus, mais sa taille ne l'aide pas... il remonte rarement la pocket et est obligé d'aller sur les cotés. Rodgers le fait aussi mais lui a aussi loption de remonter et rester central.

Ca donne des big plays regulierement de garder le ballon si longtemps, mais il sort souvent des matches bien merdiques aussi.

J'avais jamais fait gaffe mais c'est bien vu, en tant que hater certifié de l'androide je valide évidemment.

Par contre Rodgers dans la pocket c'est juste fou, le match qu'il fait ou il danse sur chaque pression, quasi toujours dans la bonne ligne pour gagner une seconde c'est juste fou, et pourtant je l'aime pas l'enculé mais il est vraiment trop trop chaud.
tonato
ouais c'est klr il a une "presence" incroyable, et il remonte pas souvent la pocket mais le temps qu'il gagne c'est juste incroyable, en plus d'etre d'une precision de dingue quand il roll sur sa droite en pleine course (Wilson est bien sur aussi tres tres fort en courant comme ca sur le coté).

Hier les hits sur sa jambe l'ont un peu handicapé en fin de match, si la saison commence deja comme ca pour lui ca peut vite partir en couille, il est plus tout jeune. Mais il affrontera pas SEA tout le temps, elle est vraiment ouf cette def.
TouchéCoulé
Citation (tonato @ 11/09/2017 09:56) *
Lejection de Lane, les non calls sur Graham, arbitrage maison pour les packs. Cobb en a bien profité contre le cb#4. La DL de SEA impressionante quand meme.

Lane, le mec qui vient chialer pour du taunting, j'espère que ça lui a fait la bite tiens chiracchut.gif

Mais comme ça a été dit, l'offense de SSH, c'est d'une pauvreté mellow.gif même si de notre coté ça a pas été forcément mieux...
Dirty
l'action de la semaine

neokill@h.gif chiracsad.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 11/09/2017 22:18) *
l'action de la semaine

neokill@h.gif chiracsad.gif

sad.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 12/09/2017 13:53) *
sad.gif

T'en fais pas, l'année prochaine il signe avec les 49ers et sera le Julio de Shanny ph34r.gif
Le Tuc
Bon alors, en synthétique.

Indiana = First pick
Stefon = vrai deal
Mc Vay = Bogoss

NewYorkSup
Citation (Dirty @ 10/09/2017 17:43) *
edhelas.gif

C'est la premiere fois que ca me marque autant. J'ai une memoire de poisson rouge, mais j'ai pas l'impression que les week 1 etaient aussi pourries les annees d'avant.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 12/09/2017 16:19) *
C'est la premiere fois que ca me marque autant. J'ai une memoire de poisson rouge, mais j'ai pas l'impression que les week 1 etaient aussi pourries les annees d'avant.

Pareil, c'est la pire depuis au moins 5 ans.
tonato
Les perfs RB etaient historiquement basses par exemple.

Ca va etre une saison interessante, vraiment pas d'équipes qui se degagent bcp des autres.
Valj
Citation (tonato @ 12/09/2017 18:13) *
Les perfs RB etaient historiquement basses par exemple.

Ca va etre une saison interessante, vraiment pas d'équipes qui se degagent bcp des autres.

Tu penses que la perf de NE est inquiétante ?
tonato
Citation (Valj @ 13/09/2017 12:02) *
Tu penses que la perf de NE est inquiétante ?

Franchement pas trop, le coté offensif reste competitif meme sans Edelman. Je vois pas les meme problemes de "bras" avec Brady qu'avec Eli Manning qui a quand meme pris un sal coup de vieux depuis l'année derniere.

En defense par contre oui ca sera moins dominant qu'avant (meme si ca restera du tres bon). Ils ont que Trey Flowers qui est capable de pass rush "individuellement" en 1o1, tous les autres comme Donte Hightower qui a changé de position suite à la blessure de Derek Rivers, la retraite de Ninkovich et le bust der Ealy c'est du gros bricolage. En LB ca bricole aussi avec l'ex Jets Harris qui joue pas trop (trop nul en coverage avec son age maintenant) et le jeune Roberts qui est une version plus jeune de Harris. Hightower jouera une sorte de LEO/LB et n'était jamais titulaire sur les passing downs (les downs ou une passe est plus que certaine, genre 3rd and 10 etc). Du coup le chef c'est Van Noy, un mec qui n'a pas reussi a s'imposer à Detroit...
Avec la pair de CB Butler/Gilmore les adversaires vont les attaquer de 2 facons: le milieu du terrain, et de temps en temps des grosses passes deep sur Gilmore qui est un tres bon CB 95% des plays, mais qui se troue 6-7 fois par saison.

jles vois quand meme finir avec 10-11 victoires facilement, voir plus. Ils jouent 4 fois contre les Jets et les Bills...
DimSet
Citation (tonato @ 14/09/2017 09:51) *
Franchement pas trop, le coté offensif reste competitif meme sans Edelman. Je vois pas les meme problemes de "bras" avec Brady qu'avec Eli Manning qui a quand meme pris un sal coup de vieux depuis l'année derniere.

En defense par contre oui ca sera moins dominant qu'avant (meme si ca restera du tres bon). Ils ont que Trey Flowers qui est capable de pass rush "individuellement" en 1o1, tous les autres comme Donte Hightower qui a changé de position suite à la blessure de Derek Rivers, la retraite de Ninkovich et le bust der Ealy c'est du gros bricolage. En LB ca bricole aussi avec l'ex Jets Harris qui joue pas trop (trop nul en coverage avec son age maintenant) et le jeune Roberts qui est une version plus jeune de Harris. Hightower jouera une sorte de LEO/LB et n'était jamais titulaire sur les passing downs (les downs ou une passe est plus que certaine, genre 3rd and 10 etc). Du coup le chef c'est Van Noy, un mec qui n'a pas reussi a s'imposer à Detroit...
Avec la pair de CB Butler/Gilmore les adversaires vont les attaquer de 2 facons: le milieu du terrain, et de temps en temps des grosses passes deep sur Gilmore qui est un tres bon CB 95% des plays, mais qui se troue 6-7 fois par saison.

jles vois quand meme finir avec 10-11 victoires facilement, voir plus. Ils jouent 4 fois contre les Jets et les Bills...

Tu peux rajouter les Dolphins, ca reste une bonne grosse équipe de merde.
Le Tuc
Citation (Dirty @ 10/09/2017 23:43) *

La week 2 commence beaucoup mieux hanouna.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 15/09/2017 10:24) *

Je me suis maté le broadcast ce matin j'avais l'impression de voir jouer les jets contre les jets edhelas.gif alors que t'as quand même du AJ Hopkins, Lamar, L'icône, Foreman etc sur le terrain.
Dirty
DeShaun pas du tout au point mais il a sauvé le match avec son TD wub.gif
Mais ça va venir book2.gif

Citation (Le Tuc @ 15/09/2017 10:24) *

DimSet
Citation (Dirty @ 15/09/2017 13:10) *
Mais ça va venir book2.gif

Non. Archi nul, 0 puissance dans le bras (il fait 2 fois la même corner route toute molle qui aurait du finir en pick 6 si ca avait pas été drop par les CB des Bengals), 0 lecture de défense, précision à revoir. Après il se débrouille pas trop mal dans la poche et bon runner. Mais bien insuffisant tou ca.
Le Tuc
Citation (DimSet @ 15/09/2017 14:20) *
Non. Archi nul, 0 puissance dans le bras (il fait 2 fois la même corner route toute molle qui aurait du finir en pick 6 si ca avait pas été drop par les CB des Bengals), 0 lecture de défense, précision à revoir. Après il se débrouille pas trop mal dans la poche et bon runner. Mais bien insuffisant tou ca.

Ca je crois c'est le truc le plus violent, dès le snap il fixe Hopkins et regarde jamais ailleurs neokill@h.gif
Pour sa présence dans la poche j'suis plus nuancé quand même parce que pour un QB "mobile" il a prit cher ph34r.gif
Après ca reste plus mobile que Savage, ca reste son premier match et je reste un connard de hater smoke2.gif
Mais contre New England ca peut être fun encore...

Meilleur.
NewYorkSup
0 TD en deux matches pour les bengals mbia.gif. Meme nous on a reussi a en mettre un neokill@h.gif.
DimSet
Citation (Le Tuc @ 15/09/2017 14:53) *
Ca je crois c'est le truc le plus violent, dès le snap il fixe Hopkins et regarde jamais ailleurs neokill@h.gif
Pour sa présence dans la poche j'suis plus nuancé quand même parce que pour un QB "mobile" il a prit cher ph34r.gif
Après ca reste plus mobile que Savage, ca reste son premier match et je reste un connard de hater smoke2.gif
Mais contre New England ca peut être fun encore...

Meilleur.

En fait il fait un move ou 2 pas mal sauf que comme il est incapable de lire bah au final il se fait défoncer edhelas.gif Moi vraiment ce qui me choque le plus c'est la vélocité de ses passes elles vont à 2 à l'heure on dirait un QB de college de 2e zone.
tonato
Il est nul Watson, il reste les yeux rivés sur le premier read, il fait rien pour aider ses WR. Tu mattes Kizer le weekend dernier, 2-3 plays avec des super pumpfake, il essaye de travailler avec ses yeux etc meme si il est pas encore super dans sa progression outside->inside (et finalement ca va etre plus facile de lui apprendre de faire du dump off que de faire des passes plus difficiles) et il "oublie" de pas se faire sack sur des tight coverage. Kizer et ce que j'ai vu en presaison de Mahomes et Trucbidulsky c#est quand meme des vrais QB qui essayent de faire le vrai metier. Il a meme pas un bras pour le sauver le pauvre Watson, c'est un Tim Tebow, en fantasy c'est assez cool vu les rushing yards mais ca ira pas plus loin. En plus il est pas blanc, vla le fail.
Homer
Y'a pas une équipe qui fait une bonne impression depuis les matchs de préparation ?
Haazh
Citation (Homer @ 15/09/2017 20:15) *
Y'a pas une équipe qui fait une bonne impression depuis les matchs de préparation ?

Les Eagles ph34r.gif
Homer
Citation (Haazh @ 16/09/2017 19:44) *
Les Eagles ph34r.gif

Ils ont toujours leur QB "très jeune" ?
Haazh
Citation (Homer @ 16/09/2017 20:30) *
Ils ont toujours leur QB "très jeune" ?

Tres roux surtout... mais oui, toujours Carson Wentz aux commandes, et qui a montré de très belles choses sur le 1e match de la saison (notamment une merveille d'action où il fait du hip-hop dans sa poche, avant de balancer une bombe sur Agholor). Les + gros points faibles des Eagles cette saison sont les RB, et comme d'hab les DB (surtout que Darby, le CB1, vient de se blesser).
DimSet
Je regarde Clemson Louisville sur SFR sport alors je salue leur volonté de mettre du college football mais les commentaires cette horreur. Et l'autre espèce de malhonnête de Samyr Hamoudi insupportable et l'autre avec lui arrive à être encore pire. Plus jamais.
Dirty
Citation (DimSet @ 17/09/2017 13:00) *
Je regarde Clemson Louisville sur SFR sport alors je salue leur volonté de mettre du college football mais les commentaires cette horreur. Et l'autre espèce de malhonnête de Samyr Hamoudi insupportable et l'autre avec lui arrive à être encore pire. Plus jamais.

CFBLights wink.gif

Je viens de le terminer, c'était chiant dans l'ensemble ph34r.gif
Et on devrait entendre parler de Travis Etienne, le RB freshman de Clemson, assez vite
TouchéCoulé
3/0 kratos77.gif mais retour des matchs de conf la semaine prochaine, on va vite revenir à la normale edhelas.gif
Dirty

41148013dff4d0.gif

DimSet
0-2 nozdormu.gif qu'est ce qu'on est nul neokill@h.gif Darron Lee = méga bust
Varino
Et nous notre attaque... chiracsad.gif
tonato
Citation (DimSet @ 18/09/2017 12:34) *

pas forcement un mega bust, mais en 3-4 ILB il galere à se desengager des OL. Dans un monde parfait il joue WLB en 4-3, un poste plus "libre" pour son athletisme et ou il aurait pas besoin de shed-block autant.

La en 3-4 forcement il se prend des mechants coup de power-run dans la gueule et en effet c'est moche.
Dirty
Bon c'était un peu mieux niveau jeu hier dans cette week 2 mais pas encore ça ph34r.gif

Côté Falcons, le SB m'a rendu parano, j'avais le ventre noué hier avec 24pts d'avance quand GB recolle à -18 puis -11 ph34r.gif

1ere mi-temps impeccable, Sark a ouvert son playbook et on les a tué sur toutes nos playactions et normal car Freeman leur roulait dessus.
Différence sur la 2e où il a été un peu plus conservateur là ou Shanny aurait été encore agressif pour les terminer
Défense kiffante (moins sur la fin mais bon c'était Rodgers) avec des jeunes studs un peu partout wub.gif

A la décharge des Packers, pas de chance avec leurs blessures OL + Nelson et Cobb sur la fin.
Côté blessures, à voir mais on perds Schraeder sur le 1er TD (et son remplaçant est une catastrophe) + Beasley sad.gif

corto-news
Du côté des Ravens, en prenant en compte la blessure de Yanda (qui va nous faire très mal), on se retrouve avec 15 (!!!) mecs en IR alors qu'on est qu'en Week 2 neokill@h.gif

Du côté des points positifs, on a une super défense mais on a beaucoup de mal à profiter des turnover pour marquer des points.

Après j'attends un peu avant de voir notre défense plus belle qu'elle n'est, on a joué les bengals et les Browns ph34r.gif

Sinon, dimanche prochain, les Ravens à Wembley wub.gif
DimSet
Citation (tonato @ 18/09/2017 13:35) *
pas forcement un mega bust, mais en 3-4 ILB il galere à se desengager des OL. Dans un monde parfait il joue WLB en 4-3, un poste plus "libre" pour son athletisme et ou il aurait pas besoin de shed-block autant.

La en 3-4 forcement il se prend des mechants coup de power-run dans la gueule et en effet c'est moche.

Je suis bien d'accord mais on le draft pour jouer en 3-4 et la même avec notre coup de balai on fait rien pour évoluer.
J'espère un gros coup de balai pendant l'intersaison. Avec un peu de chance ça redistribuera les cartes.
Varino
Citation (Dirty @ 18/09/2017 13:46) *
1ere mi-temps impeccable, Sark a ouvert son playbook et on les a tué sur toutes nos playactions et normal car Freeman leur roulait dessus.

J'espère que tu auras des histoires croustillantes pour le podcast de la room #322, j'ai pas trop suivi ses débuts.
Philo
Citation (DimSet @ 18/09/2017 12:34) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Dirty

boom laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.