Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Lask
Forte c'est un échec ? J'ai rien suivi côté jets et il me sort de grosses stats en fantasy donc je pensais que ça allait.
DimSet
Citation (Lask @ 28/11/2016 09:02) *
Forte c'est un échec ? J'ai rien suivi côté jets et il me sort de grosses stats en fantasy donc je pensais que ça allait.

Bah il a eu pas mal d'opportunité de scorer des points facile 1st & goal à 1y de la ligne (quasi 70% de ses TD je dirai) et après il a eu une ou 2 grosses courses par ci par la, mais généralement, c'est entre -1y et 2y par courses, mais ce qui est choquant c'est surtout l'effet visuel, il voit toujours aussi bien les trous etc mais il est archi lent, il y a 0 puissance, 0 explosion, 0 énergie et on laisse bcp de yards sur le terrain. D'ailleurs la différence quand c'est Powell qui court est flagrante, et pourtant on parle de Bilal Powell, un joueur sympa mais c'est pas non plus Curtis Martin.
Après la ou c'est un échec c'est qu'il est sous contrat de 3 ans et 3m$ garantie l'année prochaine.
florian
Je suis de loin, ça devient sérieux les Raiders ?
Dirty
Citation (florian @ 28/11/2016 10:46) *
Je suis de loin, ça devient sérieux les Raiders ?

Oui et non.
On est sur le même schéma que les Falcons, défense trop gruyère pour être pris au sérieux ph34r.gif

En parlant des Falcons, victoire relativement facile sur des pathétiques Cards.
Taylor Gabriel ce cadeau encore des Browns kratos77.gif
Shanny il a du appeler Quinn a seconde où ils l'ont cut pour le ramener chez nous wub.gif
Lask
Il était déjà pas mal y'a deux ans aux Browns lui.
florian
Citation (Dirty @ 28/11/2016 11:20) *
Oui et non.
On est sur le même schéma que les Falcons, défense trop gruyère pour être pris au sérieux ph34r.gif

ok je vois, bilan un peu trompeur au vu des circonstances. Les W/L en NFL en disent bcp moins qu'en NBA en fait.
corto-news
Victoire face aux Bengals qui fait du bien dans la course au PO.

Tucker est vraiment bon, ça fait du bien d'avoir un top kicker.
Par contre, c'est le meilleur joueur de notre équipe ph34r.gif et notre attaque est vraiment trop faible...
Philo
Les Chiefs qui gagnent chez les Broncons implosion du tibia.gif

Et les Dolphins qui enchaînent les victoires. - gab.gif
florian
Il leur est arrivé quoi aux Seahawks là ??? Elle était inattendue celle là non ?
Dirty
Citation (florian @ 28/11/2016 12:06) *
Il leur est arrivé quoi aux Seahawks là ??? Elle était inattendue celle là non ?

Limité à 5pts contre les Bucs, ouais inattendu c'est le mot.
Font chier d'ailleurs, ça nous aurait bien arranger qu'ils les battent.
Mais bon, voir Evans bolosser Sherman c'est wub.gif et leur OL putain edhelas.gif
Varino
On veut juste faire chier les supporters des Falcons, qui sont tous des cons.
Le Tuc
Citation (Dirty @ 28/11/2016 12:14) *
Mais bon, voir Evans bolosser Sherman c'est wub.gif

Tellement neokill@h.gif

Bon de notre coté, je pense que c'est réglé pour Fisher smoke2.gif

Pour les Raiders, j'ai vraiment du mal, j'ai l'impression que sur 9 victoires y'en a 7 à l'arrache ph34r.gif

Sinon le trophée Belichick de la semaine:

Et le meilleur pour la fin, Colin Kaepernick qui, il y a 3 jours, vantait les mérites de Fidel Castro sur une radio de Miami:
Philo

NE TOUCHEZ PAS LA LEGENDE
DimSet
Citation (Philo @ 29/11/2016 13:29) *
NE TOUCHEZ PAS LA LEGENDE

Si seulement Sheldon (le gros qui arrive de coté à la fin) avait pu le déboiter au lieu d'aller sur blount sad.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 29/11/2016 14:18) *
Si seulement Sheldon (le gros qui arrive de coté à la fin) avait pu le déboiter au lieu d'aller sur blount sad.gif

Je comprends même pas que personne le défonce, c'est l'occasion rêvée blink.gif

cool.gif
Philo

jeanlucpicard.gif
Dirty
Out 2 mois
En gros il pourra revenir pour le SB ph34r.gif
Philo
Citation (Dirty @ 01/12/2016 19:43) *
Out 2 mois
En gros il pourra revenir pour le SB ph34r.gif

Les 8 semaines ont pas été confirmées visiblement sad.gif

Visiblement, il a une hernie discale :
Lask
Citation (Le Tuc @ 01/12/2016 18:01) *
Je comprends même pas que personne le défonce, c'est l'occasion rêvée blink.gif

cool.gif

Ça fait des années qu'il est à San Diego. Dingue neokill@h.gif
DimSet
Joe McKnight tué par balle à un feu rouge à cause d'une embrouille d'usager de la route sad.gif Il était même pas armé...

J'aodre cette partie dans le récapitulatif des faits :

Citation
Ronald Gasser, 54, was at the scene and told deputies he shot McKnight, Normand said. Gasser was not arrested, but he was taken into custody for questioning. Several witnesses also were taken to the sheriff's office for questioning. The investigation into McKnight's death remains ongoing, Normand said.

Ah bah tout va bien alors.
Dirty
Citation (DimSet @ 02/12/2016 10:42) *
Joe McKnight tué par balle à un feu rouge à cause d'une embrouille d'usager de la route sad.gif Il était même pas armé...

J'aodre cette partie dans le récapitulatif des faits :

Ah bah tout va bien alors.

vahid.gif
Le shooter était blanc?
DimSet
Citation (Dirty @ 02/12/2016 11:39) *
vahid.gif
Le shooter était blanc?

Bien entendu....Plusieurs témoins racontent qu'il aurait répété plusieurs fois "I told you dont fuck with me"....
Varino

wub.gif
Le Tuc
Citation (Le Tuc @ 01/12/2016 18:01) *

cool.gif

Philo
Meilleur escroc de la ligue neokill@h.gif

Bon, je dis ça et ON joue contre vous ce soir, y a moyen que ça merde pas mal.
Philo
Saison officiellement terminée pour Gronk sad.gif sad.gif sad.gif
Varino
Citation (Philo @ 04/12/2016 15:51) *

Et apres on se demande pourquoi les audiences baissent sad.gif il faut vraiment faire qqchose pour les blessures.
Philo
Citation (Varino @ 04/12/2016 16:14) *
Et apres on se demande pourquoi les audiences baissent sad.gif il faut vraiment faire qqchose pour les blessures.

Déjà, on va commencer par tabasser Earl Thomas qui l'a blessé, ça sera un bon début.

Seattle Sidhawks vahid.gif ph34r.gif
Ienem
Citation (Philo @ 04/12/2016 16:15) *
Déjà, on va commencer par tabasser Earl Thomas qui l'a blessé, ça sera un bon début.

100% légal son hit...
florian
Citation (Philo @ 04/12/2016 15:51) *

cry.gif

pfff blasé
TouchéCoulé

Sacré douille pour Penn State...
stoner_man
Mais oui la neige à Chicago et à Green Bay. kratos77.gif
TouchéCoulé
Citation (Le Tuc @ 04/12/2016 15:38) *

Le mec pas foutu de savoir ou est son red flag pour pouvoir challenger, j'imagine ta tronche sur le ralenti edhelas.gif
NewYorkSup
Soutien Dirty edhelas.gif.
Le Tuc
Citation (TouchéCoulé @ 04/12/2016 20:52) *
Le mec pas foutu de savoir ou est son red flag pour pouvoir challenger, j'imagine ta tronche sur le ralenti edhelas.gif

C'est le faisait marrer ce con neokill@h.gif
Si il trolle c'est un génie ph34r.gif

Mais bon Dirty doit faire une tête pire que la mienne ph34r.gif
TouchéCoulé
Citation (Le Tuc @ 04/12/2016 22:19) *
C'est le faisait marrer ce con neokill@h.gif
Si il trolle c'est un génie ph34r.gif

J'ai même pas osé en parler parce que ça doit etre un truc à etre totalement fou ça...
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 04/12/2016 22:56) *
J'ai même pas osé en parler parce que ça doit etre un truc à etre totalement fou ça...

Heureusement j'ai de l'expérience avec ces tocards chiracsad.gif

Mais bon, il m'en faudra peu pour définitivement prendre le parti du #FireDanQuinn
Je vois toujours pas où il fait de différence si ce n'est en mauvais (ce soir : y aller 2x pour conversion 2pts alors qu'aucune urgence, gestion calamiteuse des temps morts)

Varino

ohmy.gif
florian
Citation (Philo @ 04/12/2016 16:15) *

Karma's a bitch smoke2.gif

PS: pas beau de taquiner sur une blessure mais c'est la NFL et l'enchaînement est remarquable
Philo

neokill@h.gif
Ce niveau de cassocerie dans cette Ligue kratos77.gif
Philo
Saison finie pour Earl Thomas, confirmé par Carroll.

Ce soir, les Jets sont de sortie wub.gif
Le Tuc
Grosse semaine pour la room 322 implosion du tibia.gif
DimSet
cool.gif

cool.gif
Philo
Citation (DimSet @ 06/12/2016 11:08) *
cool.gif

cool.gif

Quand j'ai vu le premier snap, j'ai su qu'on était parti pour une grande soirée.
DimSet
Citation (Philo @ 06/12/2016 11:10) *
Quand j'ai vu le premier snap, j'ai su qu'on était parti pour une grande soirée.

Pour être honnête ce qui me fait le plus flipper c'est comment l'équipe à complètement lachée. Qu'on perde c'est une chose mais la manière avec laquelle on perd c'est hard. Et ca me fait surtout flipper parce qu'un coach qui perd son équipe après un an et demi c'est généralement pas bon signe. Et je vois aucun apport de Bowles cette année, déjà l'année dernière c'était suspect mais ca passait et l'acalmie après le tourbillon Rex faisait du bien mais j'ai beaucoup de mal à être positif.
Dirty
Citation (Le Tuc @ 06/12/2016 10:01) *
Grosse semaine pour la room 322 implosion du tibia.gif

Bon encore mon équipe il y a du spectacle au moins mais Rams/Jets, je souffre physiquement pour vous ph34r.gif
DimSet
https://www.instagram.com/p/BNrmsmTh9EN/

Je suis explosé
DimSet
Citation
“I’m so busy here, I was honestly unaware he was extended. I’m being honest with you, we’re just working here,” Fisher said. “I look at this as being my responsibility, the win-loss record. We need to do a better job from a personnel standpoint. We’ve had some unfortunate things take place with some high picks in Stedman Bailey and Tre Mason and those kinds of things you don’t anticipate.

C'est le jubilé Jeff Fisher cette saison. God mode le bordel. Le mec explique oklm que la nullité des Rams depuis 5 ans c'est à cause de Studman et Tre Mason neokill@h.gif Heureusment qu'il est la pour me faire oublier notre triste sort ph34r.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 04/12/2016 22:19) *

Cette semaine, non ça va merci cool.gif
florian
bon alors il leur arrive quoi aux mouettes là ? Depuis qu'ils ont tapé New England chez eux ils s'écroulent non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.